Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matchs en retard du 18/02/07

Aller en bas 
+3
djédjé
manu35400
TyBen
7 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:30

Si j'ai bien tout suivi (Site du Comité), voici les matchs en retard de ce week-end :
H : Saumur - Le Rheu
H : Plabennec - Fontenay
GrA : BUC - Vieux Marché
GrB : Morlaix - StMalo
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:54

H : Saumur - Le Rheu

Nos amis rheusois ont besoin de gagner quelques matchs pour revenir au classement! Ils ont encore 2 ou 3 matchs à jouer donc cela commence par une victoire à l'exterieur

H : Plabennec - Fontenay

Leader de cette division et malgrès leur plus long déplacement ontenay ne viendra pas faire du tourisme chez plabennec! Victoire des visiteurs sur un score honorable pour plabennec qui ne sera pas une victime consentante

GrA : BUC - Vieux Marché

Match indecis au vu des dernières prestations des brestois qui plus ai joue pendant les vacances scolaires qui n'est jamais très bon pour eux (etudiants oblige). Vieux marché aurais un coup a joué mais je vois quand meme une victoire des locaux attendues depuis bien longtemps maintenant!


GrB : Morlaix - StMalo

NSP
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:42

H : Saumur - Le Rheu
Le Rheu est en mauvaise posture. Saumur en pleine bourre. Les rennais devront se déchaîner en 3ème mi-temps pour ramener des souvenirs !

H : Plabennec - Fontenay
Pour faire plaisir à djédjé, une vitoire de Plabennec. Un long déplacement, un match en retard, un beau piège pour Fontenay ! (En plus, j'aime pas les vendées !)

GrA : BUC - Vieux Marché
Le BUC même s'ils ont subi une défaite chez eux la dernière, ils vont se ratraper cette fois-ci pour pouvoir jouer libérer toute la fin de la saison !

GrB : Morlaix - StMalo
NSP
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:39

Merci tyben pour ton soutien !!!!
Malheureusement pour moi, je suis encore blessé (les cervicales).
Leur coach n'a pas été des plus sympa au match aller...
Très bonne équipe qui à mon avis ne va pas déplacer l'équipe 2. Ca va être très dur.
Saumur - Le Rheu : Victoire de Saumur (malheureusement) qui plie le match en 1ère mi-temps mais bonne réaction du Rheu en 2ème.
BUC - Vieux Marché : Le BUC gagne
Morlaix - St Malo : Victoire de Morlaix

Manu coach malouin : y a-t-il un joueur appelé Sergent à St Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:47

H : Saumur - Le Rheu
on a pris 69 pionts (avec Bruz)et je peux te dire que c'est pas facile labas car il rejoue sur l'ancien terrain avec des tribunes remplies même si c'est les vacances c'est pour les 2 pareils
heureusement la 3eme mi temps est toujours bonne la bas
PS le talon est encore suspendu il a pris 100jours

H : Plabennec - Fontenay
fontenay ne va pas faire 2 voyage a vide en bretagne a mon avis il ne se sont pas déplacer contre le rheu donc attention quand même trés belle équipe surtout la premiere ligne
mais le coup est jouable avec plus de 5h de bus vous pouvez les battrent
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

djédjé a écrit:
Merci tyben pour ton soutien !!!!
Malheureusement pour moi, je suis encore blessé (les cervicales).
Leur coach n'a pas été des plus sympa au match aller...
Très bonne équipe qui à mon avis ne va pas déplacer l'équipe 2. Ca va être très dur.
Saumur - Le Rheu : Victoire de Saumur (malheureusement) qui plie le match en 1ère mi-temps mais bonne réaction du Rheu en 2ème.
BUC - Vieux Marché : Le BUC gagne
Morlaix - St Malo : Victoire de Morlaix

Manu coach malouin : y a-t-il un joueur appelé Sergent à St Malo ?

Nan djédjé il y a eu un sergent mais a cancale il y a deux ans (sebastien je crois) pkoi tu le connais, il est par chez vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:40

manu coach malouin a écrit:
djédjé a écrit:
Merci tyben pour ton soutien !!!!
Malheureusement pour moi, je suis encore blessé (les cervicales).
Leur coach n'a pas été des plus sympa au match aller...
Très bonne équipe qui à mon avis ne va pas déplacer l'équipe 2. Ca va être très dur.
Saumur - Le Rheu : Victoire de Saumur (malheureusement) qui plie le match en 1ère mi-temps mais bonne réaction du Rheu en 2ème.
BUC - Vieux Marché : Le BUC gagne
Morlaix - St Malo : Victoire de Morlaix

Manu coach malouin : y a-t-il un joueur appelé Sergent à St Malo ?

Nan djédjé il y a eu un sergent mais a cancale il y a deux ans (sebastien je crois) pkoi tu le connais, il est par chez vous maintenant?
Non il est pas chez nous. Je crois qu'à la base il est de Quimper. Je croyais qu'il jouait à St Malo, il était en finale, il y a deux ans à Pont L'Abbé, mais maintenant que tu me dis qu'il était à Cancale, cela me revient.
En effet, je le connais, on a joué à la fac ensemble (un très bon joueur) et aussi avec Nico. Souvenir, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

monch a écrit:
H : Saumur - Le Rheu
on a pris 69 pionts (avec Bruz)et je peux te dire que c'est pas facile labas car il rejoue sur l'ancien terrain avec des tribunes remplies même si c'est les vacances c'est pour les 2 pareils
heureusement la 3eme mi temps est toujours bonne la bas
PS le talon est encore suspendu il a pris 100jours
Effectivement le talon de Saumur est assez fort. Je me souviens d'un superbe match chez eux... Je jouais à l'aile et je l'avais souvent retrouvé face à moi (attaque et défense...)... Assez dynamique le bestiau !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:15

monch a écrit:
H : Plabennec - Fontenay
fontenay ne va pas faire 2 voyage a vide en bretagne a mon avis il ne se sont pas déplacer contre le rheu donc attention quand même trés belle équipe surtout la premiere ligne
mais le coup est jouable avec plus de 5h de bus vous pouvez les battrent
Merci Monch de ton soutien pour Plabennec.
Salutations rugbistiques
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:30

H : Saumur - Le Rheu
Saumur est en tete, alors à la maison il ne devrait pas y avoir photo

H : Plabennec - Fontenay
Long déplacement, mais qd on est en tete, et qu'on est au coude à coude av Saumur, ça ne pose pas de pb

GrA : BUC - Vieux Marché
Je vois toujours Vieux Marché faire un coup, car à mon avis ils sont + motivés que le BUC

GrB : Morlaix - StMalo
St Malo est + régulier sur la saison.

Cependant, c'est encore des pronostics pour rien, car vu la flotte qu'il est tombée cette semaine, certains de ces matchs n'auront pas lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:53

jannou a écrit:


Cependant, c'est encore des pronostics pour rien, car vu la flotte qu'il est tombée cette semaine, certains de ces matchs n'auront pas lieu!!

Il faut absolument jouer Morlaix - St Malo sinon le reglement ne sera pas en faveur de morlaix (et nous on veux le jouer ce match!) donc meme sous les trombes d'eau on fera du water rugby mais on jouera!

Affaire a suivre.... flower
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:10

si c'est le cas le rheu est encore dans le KK car ils ont 2 matchs en retard celui de ce WE et l'autre contre Pontlieue se sera dur surtout si le match de ce WE est reporté
le terrain de saumur est si beau que la municipalité peut le redécaler mais sa feras 2 fois et je sais pas ce que dit le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:36

A priori, on ne peut pas reporter indéfiniment le match au motif que la mairie l'a interdit.
Il me semblait d'ailleurs que le réglement ne permettait qu'un report pour cause d'arrêté municipal. Pour le match BUC - RKT, on en est au 2ème... mais bon.

Si le terrain est de nouveau interdit, le BUC doit trouver un terrain de remplacement (dans le comité), sinon match perdu (0 point) pour l'équipe qui reçoit et 3 points pour l'équipe visiteuse.

Je leur ai proposé de venir jouer à Vieux Marché (3/4 h de route), mais je pense que Patrick va essayer de trouver une autre solution.

A Vieux Marché, on est à la pointe du progrès social : après la gestion par la communauté de communes, nous voilà dans l'autogestion (vieille revendication des années 70, s'il y a des militants CFDT sur ce forum de jeunes écervelés, ils reconnaitront).
Je m'explique : Le terrain appartenait à la com - com. Les communautés de communes n'ayant plus de compétences sportives, celle du canton de Plouaret a donc donné le terrain du Costy à la commune de Vieux Marché pour l'€uro symbolique. Mais personne ne veut prendre en charge seul l'entretien du terrain et des vestiaires. Aujourd'hui, les communes de Plouaret et Vieux marché se renvoient la balle et nous devons donc tracer nous mêmes le terrain. Heureusement que l'herbe ne pousse pas trop vite en ce moment...
Par contre, personne ne viendra pondre d'arrêté municipal pour interdire le terrain.

Alors, amis Brestois, on vous acueillera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:50

Félicitations au club de Vieux-Marché, car ce n'est pas facile de vivre dans de telles conditions. Mais cette solution n'est pas durable à moyen terme, car le jour où il faudra engager des frais, ça sera dur pour le club.

Quoique si j'en crois vos annonces en touche, y'a pas mal de gars du batiment dans votre équipe!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:49

On espère bien trouver une solution assez vite avec les 2 municipalités.

En ces temps de débat politique exacerbé du fait de la proximité des élections, de vieilles rancoeurs entre les conseils municipaux sont resorties. Les 2 conseils sont de couleur politique différente (PC à Plouarte et PS à Vieux Marché) et certains pensent que ça a pu rentré en ligne de compte.
Je pense moi que ça va se tasser et que suite à nos rencontres avec les maires, on va trouver une solution acceptable par les 2 parties.
Mais, c'est vrai que c'est un peu Clochemerle dans le Trégor en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:37

C'est clair que ça ne fait pas très sérieux de la part des municipalités, surtout que le club est crédible depuis le temps qu'il existe (je me souviens avoir joué contre vous vers 94)

Autant je peux concevoir que les municipalités soient réticentes à faire des aménagements lors de la création d'un club (peur de faire des investissements qui ne serviront pas), autant là je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:27

bon match à tous ceux qui jouent dimanche.
Pour les autres, bon week-end et eput-être à dimanche sur le bord de la touche...
De mon côté, je sens que je vais être nerveux ! J'aime pas regarder un match de mon équipe... No
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:06

TyBen a écrit:
bon match à tous ceux qui jouent dimanche.
Pour les autres, bon week-end et eput-être à dimanche sur le bord de la touche...
De mon côté, je sens que je vais être nerveux ! J'aime pas regarder un match de mon équipe... No
Merci tyben, bon match à ton équipe aussi.
Moi aussi je crois que je vais être nerveux sur la touche...
A bientôt à plabennec un de ces 4
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:10

T'es blessé djédjé ?

un problème a ta cuisse peut être ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:11

Nico a écrit:
T'es blessé djédjé ?

un problème a ta cuisse peut être ?

flower
salut nico
oui je suis blessé : les cervicales...
4 semaines d'arrêt au minimum. ça n'arrête pas cette année. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

Bonsoir à tous,

Résultat du match Brest - Vieux Marché :

Victoire des Trégorrois 36 à 0 au Bouguen !

Brest était handicapé par de nombreux absents (vacances, blessures...). Mais pour avoir été Brestois 2 ans, c'est un mal endémique à Brest. Passé Noël, il manque la moitié de l'effectif du début de saison.

Il nous manquait aussi quelques joueurs. Mais c'est surtout devant qu'ils ont pêché. On leur a piqué un nombre incalculable de ballons sur les mauls, regroupements, rucks. On les a fait souffrir sur des ballons portés qui nous permettaient de dégager des espaces sur les extérieurs.

Ce championnat est vraiment très serré. Nous sommes maintenant 7ème avec 22 points (11 matchs) et Malestroit est 2ème avec 24 points (11 matchs aussi). Ca promet pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:46

Bravo à vous. Une belle claque pour Brest qui continue sa déroute depuis 2007... Pas un bon cru pour eux !
Vous reontez Vieux Marché, c'est bien ! Continuez
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 18/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 18/02/07   Matchs en retard du 18/02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 18/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard le 14.fev.10
» MATCHS EN RETARD
» matchs en retard le 15 fev Gr A
» GrB - Matchs en retard
» Matchs en retard Gr.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: