Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GR A- R8

Aller en bas 
+20
Eric (Ar C'houerc'had)
miniyo
lb
cochonaille
PINCE ETAU
Sanvic
poulout
Baptiste
matt
linoBUC
manu35400
leguman
le leon a fond
pad'patry
jannou
cailloux
cocolabel
TyBen
leromain
monch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:16

monch a écrit:
pince etau a écrit:
Slt

Bruz-Vieux-Marché

Allez juste pour foutre les stats en l'air Razz Razz
En plus, visiblement l'hygiene alimentaire de GORET pig laisse a désirer
Monch occupé a foirer ces post Razz
Leguman trop pris a s'acharner sur le vaillant GORET bounce
Leromain cuit drunken drunken Sleep je vais lui envoyer notre dindon au molet géant bounce

Allez les Old Markets rappelez vous vous aviez gagner la finale a Bruz

le dindon au mollet d'or vous pouvez le garder car son remplacent n'est d'autre que notre GORET mais les siens son en argent et péte moins

Goret à perdu 500gr depuis qu'il est sur les affiches du club on lui a fait peur en lui donnant le N°3 la smaine derniere

Leguman est pris par son bateau sur la VOR car il est au large du CAP HORN et a peur d 'eclater son bateau sur les rochers comme sur le VGV

Le romain se prepare pour aller en Italie voir si ils ont le même nez que lui

bon WEEK-END Laughing

Mais il a rien mon nez!! la preuve : elephant
Et Pince Etau je te trouve bien provocateur, j'vais m'occuper de ton fiston au prochain entrainement des -13... il payera pour toi.
Je sais c'est dégueulasse!! Laughing Laughing

Et puis dans le cas ou Bruz ET B&B se qualifient pour la finale, faut mutualiser le bus histoire de faire un voyage intelligent drunken drunken lol!
J'ai coisé ton talonneur hier au Refuge et je lui en ai parlé aussi : IL EST POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:06

leromain a écrit:
monch a écrit:
pince etau a écrit:
Slt

Bruz-Vieux-Marché

Allez juste pour foutre les stats en l'air Razz Razz
En plus, visiblement l'hygiene alimentaire de GORET pig laisse a désirer
Monch occupé a foirer ces post Razz
Leguman trop pris a s'acharner sur le vaillant GORET bounce
Leromain cuit drunken drunken Sleep je vais lui envoyer notre dindon au molet géant bounce

Allez les Old Markets rappelez vous vous aviez gagner la finale a Bruz

le dindon au mollet d'or vous pouvez le garder car son remplacent n'est d'autre que notre GORET mais les siens son en argent et péte moins

Goret à perdu 500gr depuis qu'il est sur les affiches du club on lui a fait peur en lui donnant le N°3 la smaine derniere

Leguman est pris par son bateau sur la VOR car il est au large du CAP HORN et a peur d 'eclater son bateau sur les rochers comme sur le VGV

Le romain se prepare pour aller en Italie voir si ils ont le même nez que lui

bon WEEK-END Laughing

Mais il a rien mon nez!! la preuve : elephant
Et Pince Etau je te trouve bien provocateur, j'vais m'occuper de ton fiston au prochain entrainement des -13... il payera pour toi.
Je sais c'est dégueulasse!! Laughing Laughing

Et puis dans le cas ou Bruz ET B&B se qualifient pour la finale, faut mutualiser le bus histoire de faire un voyage intelligent drunken drunken lol!
J'ai coisé ton talonneur hier au Refuge et je lui en ai parlé aussi : IL EST POUR!!!

on prend notre président dans le bus pour mollet d'or et sa tondeuse magique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:29

jannou a écrit:
leromain a écrit:
Bof ca reste du pronostic de base qui veut pas dire grand chose...

Mais par contre il est clair que sur cette journée, il y a pas mal de choses qui vont se préciser pour le haut et le bas du classement... Pour Pordic et Redon notamment...
Malestroit et Brest aussi mais pas pour les mêmes raisons...
Ploemeur Vitré le perdant oubliera la finale Promotion

Mais quoi qu'il en soit, et pas rapport à un autre débat, donnons le max et on fera les comptes à la fin de la saison.

les stats sont les stats!!

Par exemple pour se sauver, il faudra sans doute 7 victoires. Pr le moment, en dessous de ce seuil on a :

Vx Marché: 7V
Landi: 6V
Pordic: 5V 1N
-----
Pluvigner 5V
-----
Redon 4V
Malestroit 3V

Comme il y a des confrontations directes d'ici la fin du championnat, certaines équipes vont gagner qq matchs! Et une équipe comme Vx Marché n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise!

Par exemple en match en retard, il y a Pluvigner-Pordic... ça signifie qu'une des 2 équipes aura une victoire en +, dc ça signifie que pr etre barragiste, ce sera 6-7 victoires minimum... en encore, ds l'hypothèse où ces 2 équipes ne gagnent pas d'autres matchs! d'où mon hypothèse de 7 victoires.

Oui et qui plus est le match de Pordic se joueras le 5 mai et que tout le monde auras finis ses match. Ce seras peut être décisif pour l'un ou pour l'autre , que de tension scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:01

monch a écrit:
leromain a écrit:
monch a écrit:
pince etau a écrit:
Slt

Bruz-Vieux-Marché

Allez juste pour foutre les stats en l'air Razz Razz
En plus, visiblement l'hygiene alimentaire de GORET pig laisse a désirer
Monch occupé a foirer ces post Razz
Leguman trop pris a s'acharner sur le vaillant GORET bounce
Leromain cuit drunken drunken Sleep je vais lui envoyer notre dindon au molet géant bounce

Allez les Old Markets rappelez vous vous aviez gagner la finale a Bruz

le dindon au mollet d'or vous pouvez le garder car son remplacent n'est d'autre que notre GORET mais les siens son en argent et péte moins

Goret à perdu 500gr depuis qu'il est sur les affiches du club on lui a fait peur en lui donnant le N°3 la smaine derniere

Leguman est pris par son bateau sur la VOR car il est au large du CAP HORN et a peur d 'eclater son bateau sur les rochers comme sur le VGV

Le romain se prepare pour aller en Italie voir si ils ont le même nez que lui

bon WEEK-END Laughing

Mais il a rien mon nez!! la preuve : elephant
Et Pince Etau je te trouve bien provocateur, j'vais m'occuper de ton fiston au prochain entrainement des -13... il payera pour toi.
Je sais c'est dégueulasse!! Laughing Laughing

Et puis dans le cas ou Bruz ET B&B se qualifient pour la finale, faut mutualiser le bus histoire de faire un voyage intelligent drunken drunken lol!
J'ai coisé ton talonneur hier au Refuge et je lui en ai parlé aussi : IL EST POUR!!!

on prend notre président dans le bus pour mollet d'or et sa tondeuse magique !!! lol!

Oh la la un petit periple comme cela ca fleur bon
l'excursion Poetico-gastronomico-vinicolique avec option champ lyrique
faut creuser avec les trésorier sont toujours a gratter des pepetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

Bruz-Vieux-Marché

Malestroit-Brest

Ploemeur-Vitré

Landivisiau-Saint-Malo

Pordic-Redon
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:07

victoire de landivisiau 23-16 face à St Malo
match plaisant, beaucoup de jeu des deux cotés, arbitrage pas du tout au niveau du match. Si les deux équipes avait eu un esprit bélliqueu, je ne sait pas comment cela ce serait passé, surtout que les deux entraineurs ne sont pas du genre à calmer les esprits.
trés beau moment d'émotion, Jean Pierre Vincent ( pour ce qui connaissent ) était au match.
Trés déçu par l'esprit de St Malo, trés mauvais perdant.
Certes les spectateurs landivisiens ne sont pas toujours trés faciles, mais je ne comprends pas que 2 joueurs en soit arrivé à vouloir se battre avec les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

cailloux a écrit:
victoire de landivisiau 23-16 face à St Malo
match plaisant, beaucoup de jeu des deux cotés, arbitrage pas du tout au niveau du match. Si les deux équipes avait eu un esprit bélliqueu, je ne sait pas comment cela ce serait passé, surtout que les deux entraineurs ne sont pas du genre à calmer les esprits.
trés beau moment d'émotion, Jean Pierre Vincent ( pour ce qui connaissent ) était au match.
Trés déçu par l'esprit de St Malo, trés mauvais perdant.
Certes les spectateurs landivisiens ne sont pas toujours trés faciles, mais je ne comprends pas que 2 joueurs en soit arrivé à vouloir se battre avec les spectateurs.

Que se passe t'il chez les pirat 2eme match d'affilé ou visiblement la pelle a bigorneau était de sorti Question
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18

Par pur esprit de contradiction, mes anciens collègues de l'équipe sénior ont décidé de battre nos amis Bruzois.
Score : 18 - 7 ! cheers

Cher Pince Etau, je bois à ta santé ! C'était quand même le seul qui nous avait mis gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:22

Beau Week-end à Vieux Marché.
samedi, on accueillait, au Costy, les - de 14 de l'équipe de Tavistock (England). Ils ont rencontré les - de 14 du département qui avaient participé au Challenge du jeune joueur le matin.
Super temps, belle ambiance et joli match de rugby.
Ca fait plaisir de se décarcasser les samedis après-midi.

amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Par pur esprit de contradiction, mes anciens collègues de l'équipe sénior ont décidé de battre nos amis Bruzois.
Score : 18 - 7 ! cheers

Cher Pince Etau, je bois à ta santé ! C'était quand même le seul qui nous avait mis gagnant...

Ben alors ont boit un coup chez vous vu que j'y suis assez souvent du coté de Foreschou Very Happy Very Happy encore un coup bien préparé de votre jeune coach JUJU Question
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

pince etau a écrit:
Slt

Bruz-Vieux-Marché

Allez juste pour foutre les stats en l'air Razz Razz
En plus, visiblement l'hygiene alimentaire de GORET pig laisse a désirer
Monch occupé a foirer ces post Razz
Leguman trop pris a s'acharner sur le vaillant GORET bounce
Leromain cuit drunken drunken Sleep je vais lui envoyer notre dindon au molet géant bounce

Allez les Old Markets rappelez vous vous aviez gagner la finale a Bruz

Désolé les BRUZOIS Laughing Laughing bon promis je fait plus de prono en groupe A pale Mais la votre coach va etre ... Twisted Evil Twisted Evil No
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:06

pince etau a écrit:
Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Par pur esprit de contradiction, mes anciens collègues de l'équipe sénior ont décidé de battre nos amis Bruzois.
Score : 18 - 7 ! cheers

Cher Pince Etau, je bois à ta santé ! C'était quand même le seul qui nous avait mis gagnant...

Ben alors ont boit un coup chez vous vu que j'y suis assez souvent du coté de Foreschou Very Happy Very Happy encore un coup bien préparé de votre jeune coach JUJU Question

Avec plaisir, Pince Etau. Par contre, depuis mon déménagement dans la Presqu'ile sauvage, je ne suis sur Plouaret que le vendredi soir (pour l'entraînement) et le samedi après-midi (pour l'école de rugby). Mais on se verra peut-être sur un plateau Ecole de rugby en mai ou juin.

Concernant le coach JUJU, si j'ai bien suivi ses tribulations, il était parti toute la semaine chercher sa Dulcinée, qui faisait un stage à New York.
Donc il était absent pour ce match.
Mais le résultat nous fait du bien après le déplacement calamiteux à Ploemeur. Calamiteux surtout pour l'ambiance qui régnait dans l'équipe plus que pour le résultat, somme toute assez logique.
Perdre contre plus fort que soit, c'est normal, par contre passer son temps à s'engueuler sur le terrain, comme ça a été le cas, ça l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

Victoie de Landi contre les malouins
1 carton rouge de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:55

les dimanches se suivent et se ressemblent pour Redon: nouvelle défaite à Pordic par qq points d'écart (la 9eme je crois) 25-20. Match équilibré où chaque équipe a eu ses périodes de domination.

On démarre bien en menant 10-0 avant de se prendre un contre qui nous fait mal. Ensuite on exploite bien un ballon récupéré dans un regroupement pour reprendre le large, mais Pordic réalise une grosse fin de 1ere mi temps où ils nous mettent sur le reculoir et marquent sur des départs au ras (dont un essai du Leon qui était à fond sur 10m!!) (19-15 à la mi temps.)

On se reprend bien en début de 2eme mi temps où on met du rythme ds la partie et on inscrit logiquement un essai qui nous permet de repasser devant. Ensuite grosse période de domination pendant 20 minutes de Pordic qui nous accule sur notre ligne, mais on ne rompt pas. Mais ils concrétisent leur domination par 2 pénalités (25-20). Notre cavalerie légère arrive à faire quelques belles percées, mais la défense de Pordic se montre intraitable, et au final, c'est le soulagement pour Pordic qui avec cette victoire a sans doute renouvelé son bail en GrA alors que pour nous, on est assuré de finir dans les 3 derniers (sauf miracle).
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:31

cailloux a écrit:
victoire de landivisiau 23-16 face à St Malo
match plaisant, beaucoup de jeu des deux cotés, arbitrage pas du tout au niveau du match. Si les deux équipes avait eu un esprit bélliqueu, je ne sait pas comment cela ce serait passé, surtout que les deux entraineurs ne sont pas du genre à calmer les esprits.
trés beau moment d'émotion, Jean Pierre Vincent ( pour ce qui connaissent ) était au match.
Trés déçu par l'esprit de St Malo, trés mauvais perdant.
Certes les spectateurs landivisiens ne sont pas toujours trés faciles, mais je ne comprends pas que 2 joueurs en soit arrivé à vouloir se battre avec les spectateurs.

Salut Cailloux....en ce qui concernent les entraineurs je ne peu parler que de mon coté : Il m'est difficile de calmer les esprits quand l'homme en noir ne fait pas son travail. Je n'ai rien contre les joueurs de Landi ni contre mes homologues qui doivent etre de mon avis mais quand deux equipes essaient d'envoyer du jeu et que le reféré ne simplifie pas la fameuse zone ruck ou plaqueur plaqué cela devient du grand n'importe quoi ! Certe st malo est tres mauvais perdant la preuve nous allons faire la haie d'honneur er redons celle ci a nos vis a vis (donc question mauvais perdant je connais mieux...certe nous ne sommes pas rester longtemps mais nous etions attendus du coté de pleyber christ Wink Maintenant les spectrateurs jouent leur roles et je ne connais pas beaucoup de stade ou le public n'est pas chauvin....en ce qui concernent les joueurs qui on t voulu se battre avec les spectateurs cela reste du spectacle et surtt des mots de frustrations de ne pas avoir pu s'exprimer plus sur le terrain (merci qui Question )

Bon quoi qu'il arrive les deux equipes ne se sont pas quittée si fachée que cela ne pourrait le laisser croire....victoire mérité de Landivisiau contre un XV malouin pas déméritant !

A bientot, c'est dommage que tu ne te soit pas manifesté auprés de moi cailloux cela m'aurais permis de mettre un visage sur un forumiste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:40

TyBen a écrit:
Victoie de Landi contre les malouins
1 carton rouge de chaque côté

La tyben je proteste !

3 ou 4 cartons blancs environs, 2 jaunes de chaques cotés mais pour 2 fois les memes joueurs se qui fait rouges (rien a voir avec un rouge direct !) plus quelques cartons verts ou bleus oubliés Laughing ! comme quoi quand on ne metrise pas son sujet (ruck et zone plaqué-plaqueur, on se laisse deborder donc on sort les cartons pour paraitre maitriser la situation....!

les deux rouges reçus par les joueurs de landi et de st malo ne sont pas sur des gestes de violence, une clacounette, un déblayage appuyé, un placage pas dans le bon tempo et un decrotage de moulé sans grande gravité physique.....

Peace and love pour les prochaines rencontres, le sunny revient restons I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

jannou a écrit:
les dimanches se suivent et se ressemblent pour Redon: nouvelle défaite à Pordic par qq points d'écart (alors que pour nous, on est assuré de finir dans les 3 derniers (sauf miracle).

Aller redon faut pas baisser les bras rien n'est encore fini et la fin de saison peu vous permettre un barrage salvateur !

Pour avoir eu eccho du match rapidement par l'excellent référé du jour, ce fut un match plein, plaisant et a rebondissement.......qui ne vous sourit pas encore une fois cette année ! mais la roue finira bien un jour par tournée du bon coté pour vous !

PS : encore un point de bonus défensif pour vous ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:09

merci a tyben et a tout les gars de pontivy pour leur accueil dans le bar ambiance casino
saint renan ils savent recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:15

Un petit point sur le classement : ça se resserre sacrément devant !!!
Bruz 13 v et 1 N, Ploemeur 13 V et Vitré 13 V.

D'après vous, les rois de la calculette, qui peut monter (mathématiquement et réglementairement) ? Qui veut monter ?

Si on connait les 3 premiers, pour la 4ème place, ça va se jouer entre St Malo et Brest.
Pour nous, malheureusement, c'est trop tard... regrets éternels... Une défaite chez nous 3-0 contre Pordic en début de saison + une défaite d'un rien contre St Malo en début d'année, vont peser lourd dans le décompte final.

C'est dommage, avec Denis, un jeune 3/4 passé par l'école de rugby de Pommerit (Jaudy) et le bagad de Pommerit (le vicomte), on avait décidé de monter un orchestre Mariachi pour les finales à St Brieuc.
Mais qui sait ? sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:30

mitch a écrit:
merci a tyben et a tout les gars de pontivy pour leur accueil dans le bar ambiance casino
saint renan ils savent recevoir Very Happy
Mitch et sa grande bouche n'a pas changé, au moins à ce niveau ça ne bouge pas et ça fait plaisir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:54

Victoire de Brest à Malestroit 34-00.

Malestroit comme au match aller a sorti la soupe de falange, voire de crampons... Brest a très peu répondu par les poings mais pas mal par les points cheers
Le match se termine quand même sur une générale Exclamation

Petite déception, le 2 de malestroit se nique l'épaule au bout de 20 mn et on se tape tout le reste du match en simulé... Bon retablissement à lui Exclamation

Une victoire qui nous fait du bien après une semaine de débats houleux en interne au niveau de seniors... RDV aux entrainements de mardi et vendredi pour préparer la réception de Vx Marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:26

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Par pur esprit de contradiction, mes anciens collègues de l'équipe sénior ont décidé de battre nos amis Bruzois.
Score : 18 - 7 ! cheers

Cher Pince Etau, je bois à ta santé ! C'était quand même le seul qui nous avait mis gagnant...

Félicitations à vous les gars de Old Marquet
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:46

Apparemment vitré a fait chuter ploemeur à domicile 10-17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:58

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Un petit point sur le classement : ça se resserre sacrément devant !!!
Bruz 13 v et 1 N, Ploemeur 13 V et Vitré 13 V.

D'après vous, les rois de la calculette, qui peut monter (mathématiquement et réglementairement) ? Qui veut monter ?

Mathématiquement, les 3 premiers peuvent monter. Administrativement, c'est plus complexe! Il faut présenter une réserve. Je pense (mais à vérifier dans les règlements généraux) que Vitré et Ploemeur ne peuvent pas faire le championnat de France (double relégation à leur demande pour les uns, forfait en championnat de France l'an passé pour les autres...)

De même, c'est la 2eme saison de suite que Grandchamp est forfait en réserve. Donc ils peuvent très bien etre rétrogradés s'ils n'ont pas de réserve (en honneur ou en F3) l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:00

le leon a fond a écrit:

Félicitations à vous les gars de Old Marquet

J'allais oublier: félicitations à Pordic pour la qualité de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR A- R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A- R8   GR A- R8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GR A- R8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: