Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !

Aller en bas 
+6
TyBen
monch
djédjé
jannou
Eric (Ar C'houerc'had)
PEPS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:04

Bonjour à tous !

Les photos du magazine BreizhRugby commence a être publiées sur le net... Vous pouvez les visionner à cette adresse : http://www.funsportattitude.com/picsengine

Patientez un peu lors du téléchargement.

Bien entendu il faudra revenir de temps en temps pour découvrir les ajouts.

Toutes les photos ne seront pas publiées sur le site, au même titre que je ferai une sélection pour le magazine aussi !

Vous pouvez laisser un commentaire sur les photos que vous souhaitez.
Normalement ces dernières s'affichent selon votre écran. Un petit carré en haut à droite de chaque image vous permet de grossir le cliché.

Bonnes visites !

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

Bravo Emmanuelle,

C'est de la belle ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

C'est gentil de m'avoir photographié, mais je tourne la tete sur la photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:04

Très belles photos
Vivement les prochaines...
Bravo à toi Emmanuelle
Un joueur de Plabennec
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:09

de trés belles photos
faut il te prevenir lors de rencontre choc style derbi ou gros match pour faire des photos

auttrement fin mars tu as un derbi du bassin rennais entre Bruz et le Rheu match important pour les 2 équipes

continue et le site est trés bien fait
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:43

Bonjour à tous !

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.... Mais je m'y colle maintenant !

Déjà merci beaucoup pour vos encouragements et compliements sur cette aventure et sur les photos. Il me tardait de connaître vos réactions et surtout savoir si vous étiez content de l'image que je vais donner au rugby breton.

Le site "Fun Sport Attitude" est en cours... Le problème c'est que je dois faire plusieurs chose à la fois alors le temps me manque. Mais promis, il sera en ligne avant fin mars.

Sur le site, vous pourrez consulter les dates des reportages et les futurs lieux de distribution.

Enfin, je tenais à vous dire que l'accueil que j'ai jusqu'à présent est très favorable, que ce soit en Ecole de Rugby au en 1ere Division.

Encore merci !

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:46

jannou a écrit:
C'est gentil de m'avoir photographié, mais je tourne la tete sur la photo Crying or Very sad

Oups désolée ! Peux-être seras-tu sur une autre photo non publiée encore sur le site ?!

Mais j'avoue que le pseudo "jannou", ne me dit pas trop qui tu es ! Question

Smile

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:48

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Bravo Emmanuelle,

C'est de la belle ouvrage !

Merci beaucoup !

Quel club représente votre avatar svp ?

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:58

Superbe photos !
J'adore celle de Pat (préparartion de touche lors de l'entraînement à Morlaix).
Bonne journée, bon courgae et continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:05

djédjé a écrit:
Très belles photos
Vivement les prochaines...
Bravo à toi Emmanuelle
Un joueur de Plabennec

Merci ! Very Happy

Pour Plabennec, je vais essayée de me libérer ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:11

monch a écrit:
de trés belles photos
faut il te prevenir lors de rencontre choc style derbi ou gros match pour faire des photos

auttrement fin mars tu as un derbi du bassin rennais entre Bruz et le Rheu match important pour les 2 équipes

continue et le site est trés bien fait

Merci !

Oui n'hésitez pas à me contacter par tel ou mail pour me faire part de vos événements. Je ne peux garantir d'être partout, mais c'est vrai aussi que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe.

Pour la fin mars, le derbi dont tu parles à lieu le 25, et je serai sur Plabennec la journée pour suivre les filles... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:16

superbe les photos, comme je disais dans dautres post il y a le gros match de la saison en philiponau junior
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:10

PEPS a écrit:

Merci beaucoup !

Quel club représente votre avatar svp ?

Emmanuelle

Bonjour,

Le Rugby Kreiz Treger est l'équipe communément appelée "Le Vieux Marché".

Il s'agit du club du canton de Plouaret dans le Trégor et le terrain se trouve au Costy sur la commune de Vieux Marché.

Le club a été créé en 1994 par d'anciens élèves du CFA de Pommerit Jaudy. Le Centre de Formation d'Armor est un lycée agricole où un sévit un prof de sport passionné de rugby, Philippe CORSON. Profitant d'un important internat, il entraine une quarantaine de juniors (champions de France UGSEL si mes infos sont exactes) et une quarantaine de cadets. Il a même une équipe féminine, championnes de France UGSEL également.

C'est donc un club atypique en Bretagne, composé de nombreux agriculteurs, ce qui n'est pas toujours simple pendant les périodes de travaux (ensilage) ou pour les déplacements (gardes, traite ...).
Atypique, parce qu'en Bretagne, le rugby est un sport de villes petites ou moyennes (dans le 22 : Lannion, Perros, Paimpol, Dinan, St Brieuc) mais qui a beaucoup de mal à s'implanter en campagne.

Mais, nous sommes bien convaincus d'être des pionniers et nous espèrons faire des émules dans d'autres cantons ruraux.

Alors, au plaisir de faire ta connaissance à Bruz pour les finales (car nous espèrons toujours faire partie des 4 premiers du groupe A...).
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:27

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:


Bonjour,

Le Rugby Kreiz Treger est l'équipe communément appelée "Le Vieux Marché".

Il s'agit du club du canton de Plouaret dans le Trégor et le terrain se trouve au Costy sur la commune de Vieux Marché.(...).

Je souhaiterai vous rencontrer avant. Auriez vous les coordonnées de Mr Corson ou une autre personne car cela m'interesserait de venir faire un reportage photo au lycée....

En vous remerciant

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:44

[quote="PEPS"]
Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:



En vous remerciant

Emmanuelle

Eh bien peps tu es tres matinale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:27

ou bien elle se couchait... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:32

manu coach malouin a écrit:

Eh bien peps tu es tres matinale ! lol!

Vouiiii ! Je partais sur Lorient pour suivre l'équipe de la marine atlantique qui rencontrait la Royal Navy..... Mais arrivée là-bas.... annulé !
Mais le reportage est reconduit, surtout qu'en plus je suis restée manger avec les officiers qui m'ont fait visiter toute la base des Fusiliers Marins & Commandos. Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:59

Eric,

Evite de mettre des coordonnées et des infos personnelles sur le forum car tout le monde peut y avoir accès et il y a parfois des abus ...

J'enlève donc ton message ou il y a les coordonnées de Philippe, tu peux les envoyer en message privé à PEPS si tu veux ...

Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:41

Bien reçu Nico,

Mais les infos n'étaient pas confidentielles. Elles sont dans l'essentiel qui est en ligne sur le site du comité.

je suivrai ton conseil à l'avenir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:00

Oui je sais ... mais je préfère que, sur le forum, quand il y a un échange de coordonnées, cela se fasse par MP, c'est un choix de ma part ...

Au fait, la journée EDR 3 Régionale se fera à Paimpol (vu avec Lannion) mais tu es déjà peut être au courant ...

Bon week-end !

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:14

PEPS a écrit:
Vouiiii ! Je partais sur Lorient pour suivre l'équipe de la marine atlantique qui rencontrait la Royal Navy..... Mais arrivée là-bas.... annulé !
Mais le reportage est reconduit, surtout qu'en plus je suis restée manger avec les officiers qui m'ont fait visiter toute la base des Fusiliers Marins & Commandos. Impressionnant.
T'as pas de chance avec les annulations, tu fais de la route pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:09

TyBen a écrit:
PEPS a écrit:
Vouiiii ! Je partais sur Lorient pour suivre l'équipe de la marine atlantique qui rencontrait la Royal Navy..... Mais arrivée là-bas.... annulé !
Mais le reportage est reconduit, surtout qu'en plus je suis restée manger avec les officiers qui m'ont fait visiter toute la base des Fusiliers Marins & Commandos. Impressionnant.
T'as pas de chance avec les annulations, tu fais de la route pour rien !

Oui mais en même temps ca me permet de me repérer un peu plus dans votre beau pays ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:09

Sous la pluie et dans ta voiture...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:19

PEPS a écrit:

Oui mais en même temps ca me permet de me repérer un peu plus dans votre beau pays ! :-)

Comment ca tu n'es pas du coin ? Alors d'ou nous viens tu ? scratch

Affaire a suivre.......de près flower
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:58

Je viens de Perpignan (Catalogne - 66)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Contenu sponsorisé





Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !   Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !
» Projet Magazine 100% Rugby Breton en ligne !
» Nouvelles photos en ligne...
» Presse gratuite spécial rugby breton
» BreizhRugby sur le site de la FFR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: