Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 11 mars 2007 - Matchs en retard

Aller en bas 
+9
dricot jerome
Eric (Ar C'houerc'had)
rc
Daff
The Bosniac
cerealeskiller
manu35400
jannou
TyBen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Voilà les matchs de ce week-end :

-F3-
R2L - Plouzané

-H-
Pontlieue-Le Rheu
Vitré-Plabennec
Auray-Bruz

-GrA-
Redon-PontL'Abbé
Pordic-VxMarché

-GrB-
Pontivy-Cléder
Ploërmel-StRenan




PS : il y a peut-être d'autres matchs, je me suis basé sur le site du Comité et je ne sais pas s'il est complet...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

-F3-
R2L - Plouzané
Plouzané, après deux années difficiles, s'est refait la cerise. Cette année, ils sont mieux et vise sûrement les Play-Off. Je les vois s'imposer.


-H-
Pontlieue-Le Rheu
Pontlieue tranquillement, même si ça me fait mal au cul !

Vitré-Plabennec
Vitré va devoir batailler. Plabennec continue de croire en une meilleure place et voudra batailler pour faire une deuxième finale Honneur consécutive. Mais Vitré vainqueur, même si ça me fait encore plus mal au cul !

Auray-Bruz
Auray va mieux que les dernières années et monte en puissance. il devrait l'emporer logiquement sur Bruz.


-GrA-
Redon-PontL'Abbé
Le leader tranquille chez lui pour assoir sa supérmatie sur le haut du classement du GrA et pour viser une deuxième montée consécutive et suivre ainsi l'exemple de Concarneau pour donner encore plus de crédibilité aux équipes du GrB. (T'as vu jannou, pas mal la pression !)

Pordic-VxMarché
Perso, je ne vois pas Pordic perdre chez lui, mais on ne sait jamais !


-GrB-
Pontivy-Cléder
Malgré le bon score contre Saint-Malo, Cléder aura des difficultés contre Pontivy surtout devant. Mais peut-être qu'ils vont me faire mentir !

Ploërmel-StRenan
Je ne sais pas si je suis le seul à vouloir voir ce match entre les derniers, mais je pense que ça va être chaud. Préférence à Ploërmel qui recevra en sachant que Saint-Renan se déplace raremet au complet. Si quelqu'un pourvait m'enregistrer le match sur cassette et me l'envoyer ensuite, je serais ravi. Et je ne rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Vu toute la flotte tombée en ce début de semaine, la plupart des terrains seront en + mauvais état que dimanche dernier!

A Redon, c'est entrainement athlé ce soir!

Je ne connais pas le règlement, mais ça risque d'etre victoire sur tapis vert pour les équipes visiteuses si les matchs reportés ne peuvent avoir lieu Crying or Very sad

Sauf s'il continue à pleuvoir et que les routes sont innondées à Redon! Du coup, c'est Pont l'Abbé qui ne pourrait pas accéder au terrain et serait forfait!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

jannou a écrit:
Vu toute la flotte tombée en ce début de semaine, la plupart des terrains seront en + mauvais état que dimanche dernier!!!
Plus que probable, c'est vrai !
Mais à Morlaix, depuis ce matin, c'est sunny , donc on peut y croire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

TyBen a écrit:
Mais à Morlaix, depuis ce matin, c'est sunny , donc on peut y croire quand même !

S'il y a du soleil à Morlaix, c'est bien la preuve que le climat est détraqué!! Wink
A Redon, on se croirait dans le Finistère depuis 1 mois avec toute cette flotte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:20

[quote="TyBen"]-F3-

-H-
Pontlieue-Le Rheu
Pontlieue tranquillement, même si ça me fait mal au cul !

Vitré-Plabennec
Vitré va devoir batailler. Plabennec continue de croire en une meilleure place et voudra batailler pour faire une deuxième finale Honneur consécutive. Mais Vitré vainqueur, même si ça me fait encore plus mal au cul !

Bah dis donc tyben fais gaffe car avant le salon de l'agri tu va en avoir des hemorroides lol!

Affaire a suivre......de tres loin en fonction du vent ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:14

Des fois que qq matchs aient lieu...

-F3-
R2L - Plouzané
Histoire d'assurer définitivement le maintien

-H-
Pontlieue-Le Rheu
Pourquoi pas une première victoire significative en déplacement pour une équipe qui tourne bien en ce moment? En +, cela soulagera ce pauvre TyBen qui connait bien des ennuis de santé cette saison!!

Vitré-Plabennec
A domicile, Vitré réalise une grosse saison, donc la visite de Plabennec ne devrait pas leur poser de problème insurmontable, même si cela fait mal à TyBen !

Auray-Bruz
Auray est solide à domicile

-GrA-
Redon-PontL'Abbé
Par équité vis à vis de Bain de Bretagne... le score? 0-25? sauf si le soleil de mars fait des miracles (200mm depuis 1 mois, dont 60 ces 3 derniers jours)

Pordic-VxMarché
match entre 2 équipes en forme, très indécis. C'est vraiment du 50-50

-GrB-
Pontivy-Cléder
Au rugby comme au water polo, victoire de Pontivy!

Ploërmel-StRenan
une victoire à domicile viendra récompenser les progrès réguliers de Ploermel
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37

forfait de saint renan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

C trop nul , vs avez pu joué quand mm ???
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

Victoire de plab 37/15 (score à vérifier je n'étais toujours pas du déplacement) bounce
Revenir en haut Aller en bas
rc




Nombre de messages : 7
Localisation : le monde
Date d'inscription : 05/03/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

victoire de plab sur vitré 37/15
je confirme le resultat

j'ai vu le match lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Latest news :

Pordic - Vieux marché : 20 - 25.

mais que ce fut dur ! Le pack pordicais a été fidèle à sa réputation (la bonne) : très fort en conquête et sur les mauls.

Pour continuer sur les 2 sujets polémiques du moment : arbitrage excellent (il faut dire que c'était Ph Sourbets) et bon comportement des joueurs pordicais. Alors, arrêtez de vous lamenter et jouez...

A bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: resultat   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:00

ploermel / st renan
forfait de st renan comme c'est dommage
on aurai bien voulu les jouer histoire d'avoir un match dans les jambes parce que le prochain match c'est contre st malo alors la 7 semaines sans jouer cela va etre dur
desole ty ben a defaut de cassette du match on peut d'envoyer un entrainement sous le soleil un dimanche apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

The Bosniac a écrit:
C trop nul , vs avez pu joué quand mm ???
il se sont meme pas deplacé et on a ete prevenue vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:43

Bonjour,
est ce que quelqu'un a le score de PONTIVY-CLEDER???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:10

41-7 pour Pontivy.

Effectif très très très réduit ce jour là du côté de Cléder.

A signaler: (il faut le dire quand c'est bien!!) l'excellente qualité de l' arbitrage (arbitre de Grand Champ!). Ca fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:21

Oui, je vois du qui tu parles... Il faut en profiter car ce jeune arbitre ne sifflera pas très longtemps en groupe A ou en groupe B Sad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:24

Sinon on peut se réjouir (ou se lamenter pour certains Question ) Notre TyBen national n'a pas eu mal au c.. ce WE! victoires du Rheu et de Plabennec!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:28

Oui je suis content !
Et encore plus content de finallement ne pas avoir pu voir Angleterre-France pour cause d'émission télé sur la salon...
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:29

cerealeskiller a écrit:
The Bosniac a écrit:
C trop nul , vs avez pu joué quand mm ???
il se sont meme pas deplacé et on a ete prevenue vers 13h

Moi je les comprend: ils ont plutot une équipe "expérimentée", et qd tu es vieux, ça te fait ch... de te déplacer pour un match perdu d'avance. Autant qd tu joues dans un club en création, tu sais que ça fait partie du jeu, mais qd le club a joué en honneur et existe depuis plus de 20 ans c'est pas motivant.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:37

jannou a écrit:
cerealeskiller a écrit:
The Bosniac a écrit:
C trop nul , vs avez pu joué quand mm ???
il se sont meme pas deplacé et on a ete prevenue vers 13h

Moi je les comprend: ils ont plutot une équipe "expérimentée", et qd tu es vieux, ça te fait ch... de te déplacer pour un match perdu d'avance. Autant qd tu joues dans un club en création, tu sais que ça fait partie du jeu, mais qd le club a joué en honneur et existe depuis plus de 20 ans c'est pas motivant.

Je ne suis pas d'accord avec toi jannou c'est un manque total de respect envers l'adversaire ! Je me demande dans ce cas la s'il vont venir a st malo ! De toute facon on les attendra avec tout le merite qu'il convient (je me souviens d'un passé pas si lointain ou St malo se deplacait à 12 a st renan ou 14 a concarneau et ne lachais rien sur le terrain ! Meme nos vieux etait content d'avoir jouer (meme a effectif incomplet...!) Donc pas tres sportif pour st renan de ne prevenir qu'a 13 heures en plus Evil or Very Mad

Il nous ont fais le coup il y a deux ans de ne pas venir au match retour (cette année si c'est la meme chose on ne leur fera pas de cadeau financier.... Evil or Very Mad )

Affaire a suivre.......anti sportif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:59

Je ne dis pas que c'est ce qu'ils avaient de mieux à faire, mais je ne leur jette pas la pierre.

C'est galère les matchs reportés, surtout qd tu apprends le jeudi que tu joues le dimanche. Y'a des mecs qui ont prévu autre chose ce jour là, les mecs qui bossent certains dimanche qui n'arrivent pas à changer au dernier moment etc...
Pour info, nous on était 16 absents dimanche pour jouer le match en retard contre Pont l'Abbé.

Si j'avais été joueur à St Renan, ça m'aurait fait ch... d'aller faire un match pour du beurre... j'aurai préféré voir Angleterre-France.
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:06

chui po d'accord jannou si tu préfère regardé le match a la télé fo po t'inscrire dans un club et etre le bon peti suporter du dimanche , certe c pas motivan de joué pour des prune, mais il fo peu etre avoir ou retouvé la fièrté de son club, et pas etre la que quand tt va bien ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Est-ce que quelqu'un connait le résultat de Auray-Bruz?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

Daff a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait le résultat de Auray-Bruz?

auray 19 bruz 5

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mars 2007 - Matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 11 mars 2007 - Matchs en retard   11 mars 2007 - Matchs en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mars 2007 - Matchs en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard - 29 mars 2009
» MATCHS EN RETARD
» matchs en retard le 15 fev Gr A
» Matchs en retard le 14.fev.10
» GrB - Matchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: