Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats Groupe A - J3

Aller en bas 
+6
Le cube roulant
TyBen
BuBu
PINCE ETAU
Eric (Ar C'houerc'had)
La Boule
10 participants
AuteurMessage
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:46

REDON 15 - MATIGNON 14. Idem pour le nombre de joueurs sur le terrain la quasi-totalité du match donc ouf... on ouvre le compteur et c'est bon de retrouver la victoire cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:04

Victoire de VIEUX MARCHE à Pont l'Abbé : 23 - 12 (score à vérifier..).

D'après les commentaires des collègues, l'équipe était un peu endormie en début de match, avant de se réveiller et de creuser l'écart.
Excellent résultat, ce n'est jamais facile de gagner en Bigoudénie ! A priori, Pince en sait quelque-chose.

Eh, la Boule, que veux tu dire par "Idem pour le nombre de joueurs sur le terrain" ? Matignon aurait pris un rouge ? Ou vous étiez juste en effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:13

Je n'étais pas au match non plus et d'après mes sources, un rouge pour Matignon en 1ère mi-temps pour un plaquage dangereux.
Donc bravo à Matignon pour leur bonus défensif malgré ce coup du sort. Mais surtout très heureux de renouer avec cette saveur qui fait toujours passer un bon début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:23

La Boule a écrit:
Mais surtout très heureux de renouer avec cette saveur qui fait toujours passer un bon début de semaine...

Entièrement de ton avis, la Boule. C'est vrai que ça fait toujours passer un bon début de semaine.

En +, ça compensera la défaite de l'Aviron ce week-end... Mad
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Victoire de VIEUX MARCHE à Pont l'Abbé : 23 - 12 (score à vérifier..).

D'après les commentaires des collègues, l'équipe était un peu endormie en début de match, avant de se réveiller et de creuser l'écart.
Excellent résultat, ce n'est jamais facile de gagner en Bigoudénie ! A priori, Pince en sait quelque-chose.

Eh, la Boule, que veux tu dire par "Idem pour le nombre de joueurs sur le terrain" ? Matignon aurait pris un rouge ? Ou vous étiez juste en effectif ?

Slt Eric

OUI pas facile de gagner a l'extérieur en Bigoudanie ou en Trego-roublarderie d'ailleurs
J'avous que chez les Bigoudens j'y est laissé des plumes mais toujours un grand moment de plaisir

Sait la captain bigouden ou Cubiman qui a encore trop parlé Question Question Cubi il a du etre au ange avec son accolite Etienne drunken drunken Sleep

Super début de saison bravo
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:51

PINCE ETAU a écrit:
Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Victoire de VIEUX MARCHE à Pont l'Abbé : 23 - 12 (score à vérifier..).

D'après les commentaires des collègues, l'équipe était un peu endormie en début de match, avant de se réveiller et de creuser l'écart.
Excellent résultat, ce n'est jamais facile de gagner en Bigoudénie ! A priori, Pince en sait quelque-chose.

Eh, la Boule, que veux tu dire par "Idem pour le nombre de joueurs sur le terrain" ? Matignon aurait pris un rouge ? Ou vous étiez juste en effectif ?

Slt Eric

OUI pas facile de gagner a l'extérieur en Bigoudanie ou en Trego-roublarderie d'ailleurs
J'avous que chez les Bigoudens j'y est laissé des plumes mais toujours un grand moment de plaisir

Sait la captain bigouden ou Cubiman qui a encore trop parlé Question Question Cubi il a du etre au ange avec son accolite Etienne drunken drunken Sleep

Super début de saison bravo

salut Denise !

et oui encore une défaite au compteur du rcb décidément dure année pour nous pauvre bigouden Sad je rabâcherais comme un vieux con à nouveau qu'une fois de plus que le manque d'effectifs et de temps pour travailler notre nouvelle charnière nous font défauts Mad mais pour ca je compte sur notre coach pour nous préparer des petits entraines mitonner avec amour pour travailler le sujet.

Pour ce qui es de Vieux Marché belle équipe, belle effectif, un bon 10 et 15 qui savent utiliser leurs jambes et leur tete en meme temps ce qui es rare ! Wink Par contre pour la mêlée sa pousse avant l'ordre après ca n'engage que moi, nous aurions du être aussi malin que nos visiteurs !

Et pour finir : un suricate d'or pour notre ami l'arbitre un vrai chef de gare ! il devrait se faire greffer son sifflet sur ses cordes vocales mais la ça n'engage que moi aussi ! (pas bien de parler de l arbitrage je sais !!! c est mon coté footeux ca Twisted Evil )

ps : denis c est captain rez qui parle trop une foi de plus sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:53

cubiman, tu peux retourner au foot ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:02

TyBen a écrit:
cubiman, tu peux retourner au foot ! Twisted Evil
oh non je vais encore un peu rester desole d avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le cube roulant

Le cube roulant


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pommerit Jaudy
Date d'inscription : 06/10/2010

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:19

Si si Bubu tu devrais aller au foot avec geudin a tremeoc, comme sa il y aura vraiment une équipe de rez labas ! Par contre le président viendra pas vous reveillez en car devant chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:12

Du coup match repoté Dimanche à Pluv contre Fougeres Arrow cheers sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

victoire de fougeres 20 à 5 sur pluvigner.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

belle perf de Fougères, surtout que ce n'est jamais facile de se déplacer pour un match en retard.
Voila ce que ça donne au classement après 3 journées: avec déjà 2 victoires à l'extérieur, la qualif semble en bonne voie pour Vx Marché et Fougères.

1 VX MARCHE 14
2 FOUGERES 13
3 MATIGNON 6
4 REDON 5
5 PLUVIGNER 4
6 PONT L ABBE 1
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:30

jannou a écrit:
belle perf de Fougères, surtout que ce n'est jamais facile de se déplacer pour un match en retard.
Voila ce que ça donne au classement après 3 journées: avec déjà 2 victoires à l'extérieur, la qualif semble en bonne voie pour Vx Marché et Fougères.

1 VX MARCHE 14
2 FOUGERES 13
3 MATIGNON 6
4 REDON 5
5 PLUVIGNER 4
6 PONT L ABBE 1

la place de troisieme va se disputer jusqu'a la derniere journée à cette allure, je miserai bien une petite piece sur pluvigner (meme si matignon nous arrangerai plus car moins de placement en cas de qualification pour nous en play off lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Groupe A - J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A - J3   Résultats Groupe A - J3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Groupe A - J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats groupe A
» Resultats Groupe C
» résultats groupe B
» resultats groupe B A5
» Résultats Groupe A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: