Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place France/Fidji

Aller en bas 
+3
cailloux
dyl
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:42

Il me reste une place pour France/Fidji à Nantes
Samedi 13 novembre à 18h
Place à 36 euros ...

Tribune Jules Verne en O15, voici le plan du Stade :

http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=203909&idtier=1493223#AncreTopPage


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:49

Personne ne veut de ma place ???

snif snif


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:39

SLT

En meme temps tu ne risques plus de la vendre, la compo de l'équipe a été annoncée...

lol! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:23

C'est clair ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:56

Nico a écrit:
C'est clair ...


flower

SLT

De plus certains clubs viennent de recevoir quelques places (aurait on du mal à faire le plein ou est ce une opération marketing comme annoncé)
sympa tout de meme

A+
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:09

Il faut bien remplir le stade et dire aprés que le rugby fait recette dans l'Ouest.
C'est pour ça que l'on ne voie jamais les blacks, les boks ou les australiens.
En plus cette année il n'y a même pas l'équipe de France, c'est l'équipe B qu'ils envoient.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:01

cailloux a écrit:
Il faut bien remplir le stade et dire aprés que le rugby fait recette dans l'Ouest.
C'est pour ça que l'on ne voie jamais les blacks, les boks ou les australiens.
En plus cette année il n'y a même pas l'équipe de France, c'est l'équipe B qu'ils envoient.

il ne faut jamais dire jamais!!
Je me souviens avoir vu France - Blacks à Nantes en 1990, et je crois que le meme match avait eu lieu aussi en 1986.

Il faut dire aussi que le stade de la Beaujoire a vieilli un peu: c'était le seul nouveau stade construit pour l'euro 84, donc dans les années 80, ce stade était au top et pouvait accueillir de grosses affiches. Maintenant, les grosses affiches se répartissent surtout entre les 60 000 spectateurs du stade vélodrome de Marseille et les 80 000 spectateurs du stade de France.

Et la dynamique n'est pas prête de se renverser, car avec les nouveaux stades qui vont sortir de terre pour l'euro 2016, le grand ouest sera en retard... quoique pendant la durée des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:42

jannou a écrit:
cailloux a écrit:
Il faut bien remplir le stade et dire aprés que le rugby fait recette dans l'Ouest.
C'est pour ça que l'on ne voie jamais les blacks, les boks ou les australiens.
En plus cette année il n'y a même pas l'équipe de France, c'est l'équipe B qu'ils envoient.

il ne faut jamais dire jamais!!
Je me souviens avoir vu France - Blacks à Nantes en 1990, et je crois que le meme match avait eu lieu aussi en 1986.

Il faut dire aussi que le stade de la Beaujoire a vieilli un peu: c'était le seul nouveau stade construit pour l'euro 84, donc dans les années 80, ce stade était au top et pouvait accueillir de grosses affiches. Maintenant, les grosses affiches se répartissent surtout entre les 60 000 spectateurs du stade vélodrome de Marseille et les 80 000 spectateurs du stade de France.

Et la dynamique n'est pas prête de se renverser, car avec les nouveaux stades qui vont sortir de terre pour l'euro 2016, le grand ouest sera en retard... quoique pendant la durée des travaux...

Je confirme, en 90 on a prit une branlée. J'étais sur la pelous ramasseur de balle
On était allé faire les sparing partner au snuc (stade laporte bd des américains) dans la semaine (les sélections PDL juniors) c'était l'époque de Mesnel, Champ lolo Rodriguez les débuts de Benetton bBenazi et il y avait Ondarts (mon idole de l'époque) Je peux vous dire que j'étais un peu fier mais pas rassuré car on avait pris la douche avec eux lol! lol!

En 86 on a gagné j'étais dans les tribunes et j'avais récupéré une affiche d'aubette de bus que j'ai gardé longtemps Vous pensez bien quel evenement : les blacks à nantes et on gagne avec la manière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:55

Dyl, le stade c'est Bd des anglais, et non des américains!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:27

Quoiqu'il en soit, ma place a trouvé preneur !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:48

jannou a écrit:
Dyl, le stade c'est Bd des anglais, et non des américains!!

SLT

Tu vois toi aussi tu chipotes

C'est parceque j'ai jamais aimé les rosbeef lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

alors cette communion sous la pluie c est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:16

match bien gere par l'equipe de FRANCE.DIMITRI YACH a assure les points et a fait quelques belles ouvertures.superbe essai de MEDARD qui n'avait pas besoin de la video pour le faire valider.par contre quand PARA est rentre le jeu est tout de suite plus rapide..........
superbe ambiance et tour du terrain des joueurs des deux equipes a la fin du match pour saluer le public.
on en redemande sunny sunny sunny sunny
apres match pas trouve les bars MACB..... OU WELL.... et atterri dans cafe restaurant ARGENTIN sortie vers VANNES par rapport au centre ville.
quel fiesta clown clown clown clown meme le papy2229 est rentre tot ce matin.
je vais a la campagne et mer m'oxigener apres midi voir PERROS PORDIC
VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:23

le match n'etait pas terrible mais vu les conditions meteo dommage ...
par contre bonne ambiance dedans et autour du terrain
bref une bonne soirée rugby entre amies
vivement la prochaine fois
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place France/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Place France/Fidji   Place France/Fidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place France/Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place pour Ecosse / France
» Place irlande-écosse
» PLACE FINALE HCUP
» BreizHbarian cherche places pour vieilles charrues
» PLACE POUR LA COUPE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: