Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine

Aller en bas 
+8
manu35400
PINCE ETAU
dyl
Pierrax
le vieux truc
Chirurgien29
le carhaisien
mercenaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:57

dyl a écrit:
rch for life a écrit:
non,c est pour tous le monde mais bon.........est ce que les breizhbarians ou tonclub(dyl) serait partant pour venir?

SLT

les breizbarians sont en cours de création et je n'ai absolument pas la prétention d'en etre un décideur. Après l'activité qui se met en place sur Paimpol cela pourrait etre une autre activité plus ludique mais qui permettrait de faire parler de ce petit "club"

après concernant "mon équipe", je n'en suis qu'un des entraineurs. ils font ce qu'ils veulent mais pour nous ce n'est pas la porte à coté. mais je connais certains éléments friands de beach et de 3e mi temps estivales alors...

A

Slt,

les breizbarians
Dyl le H n'oublis pas le H Wink Wink

A+ à propos tu nous lache a paimpol !!! tu vise déja les 1/4 CDF tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:12

PINCE ETAU a écrit:


les breizbarians
Dyl le H n'oublis pas le H Wink Wink

A+ à propos tu nous lache a paimpol !!! tu vise déja les 1/4 CDF tongue tongue

Oh le traitre le lache !!! Qu'on le pendent court et pas tres haut........! Alors il va nous falloir une justification plausible (pas du mord moi le noeud) signée de tes parents en 4 exemplaires et cautionné par deux membres des breizHbarians !

Tu as vu Pince, MOI je l'ai pas oublié le H Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:35

manu35400 a écrit:
PINCE ETAU a écrit:


les breizbarians
Dyl le H n'oublis pas le H Wink Wink

A+ à propos tu nous lache a paimpol !!! tu vise déja les 1/4 CDF tongue tongue

Oh le traitre le lache !!! Qu'on le pendent court et pas tres haut........! Alors il va nous falloir une justification plausible (pas du mord moi le noeud) signée de tes parents en 4 exemplaires et cautionné par deux membres des breizHbarians !

Tu as vu Pince, MOI je l'ai pas oublié le H Laughing Laughing

SLT

le H me fait chier. je sahis qu'il hy hen ah un mahis je shais jahmais oùh le mhettre... alors je coupe court (courh ?)

après concernant mon absentéisme sachez que ca me fais bien chier (de nouveau je sais) mais c'est juste que :
paimpol c'est pas la porte à coté,
madame sature un peu de rugby,
c'est le jour de la fete des meres qui est sacrée dans la famille,
ma femme attend le n° 4 et le n°5 (en meme temps c'est ca le hic) et que c'est dans la zone calendaire critique,
je peux plus jouer (ou peut etre en loisir mais là ca va me couter chere avec madame et je risque de devoir me la couper et la mettre dans un bocal, si elle ne le fait pas avant).


Après je peux vous faire un mot je confirme qu'elle va me le signer pour refuser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:15

dyl a écrit:
manu35400 a écrit:
PINCE ETAU a écrit:


les breizbarians
Dyl le H n'oublis pas le H Wink Wink

A+ à propos tu nous lache a paimpol !!! tu vise déja les 1/4 CDF tongue tongue

Oh le traitre le lache !!! Qu'on le pendent court et pas tres haut........! Alors il va nous falloir une justification plausible (pas du mord moi le noeud) signée de tes parents en 4 exemplaires et cautionné par deux membres des breizHbarians !

Tu as vu Pince, MOI je l'ai pas oublié le H Laughing Laughing

SLT

le H me fait chier. je sahis qu'il hy hen ah un mahis je shais jahmais oùh le mhettre... alors je coupe court (courh ?)

après concernant mon absentéisme sachez que ca me fais bien chier (de nouveau je sais) mais c'est juste que :
paimpol c'est pas la porte à coté,
madame sature un peu de rugby,
c'est le jour de la fete des meres qui est sacrée dans la famille,
ma femme attend le n° 4 et le n°5 (en meme temps c'est ca le hic) et que c'est dans la zone calendaire critique,
je peux plus jouer (ou peut etre en loisir mais là ca va me couter chere avec madame et je risque de devoir me la couper et la mettre dans un bocal, si elle ne le fait pas avant).


Après je peux vous faire un mot je confirme qu'elle va me le signer pour refuser.
A+

Toujours des excuses ce dyl, les excuses c'est comme les trou du c... tout le monde en a Laughing Laughing Laughing
Surtout que pour la fete des mères tu va Sleep à table Razz Razz Razz
Pour le reste je vais conseiller à madame dyl de te les couper elle meme, tu fais trop de ravage et elle risquerai de se retrouver avec un N°6, N°7 et N°8 en meme temps la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:27

SLT

salut vieux matou. Dis donc toi avec ta fille qui a pas une semaine tu peux difficilement la ramener


A+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:48

dyl a écrit:
SLT

salut vieux matou. Dis donc toi avec ta fille qui a pas une semaine tu peux difficilement la ramener


A+

hé oh je suis dispo dimanche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:30

Malgré toutes ces excuses bien compréhensibles, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir compter sur ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:03

SLT

je t'appel sur le terrain, tu branches ton haut parleur et je braillerais comme un babouin sur le bord de la touche

prévoir une chaise pour ton portable et des batteries

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:00

dyl a écrit:
SLT

je t'appel sur le terrain, tu branches ton haut parleur et je braillerais comme un babouin sur le bord de la touche

prévoir une chaise pour ton portable et des batteries

A+
Le généreux donateur pourrait le financer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:15

salut,derniere ligne droite,ils annoncent beau temps,donc venez nombreux,les feminines et les equipes de jeunes sont les bienvenues..................

le samedi 25 juin 2011 a la plage de penfoul argenton(commune de landunvez),inscriptions a 09H00 pour les joueurs.possibilité de restauration rapide sur place,buvette Twisted Evil et concert le soir jusqu a 02H00.............................cette année on met en place un trophée pour les vainqueurs ,vous pouvez me faire parvenir votre inscriptions par mp,a savoir pour ceux qui seraient en equipe incomplete,il y aura possibilité de se regrouper avec d autres equipes..........................voila,je crois que je n ai rien oublié......................................





que la force obscure soit avec vous................................... Evil or Very Mad Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS POUR LE BEACH RUGBY DU TREZ HIR à coté de Brest   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:42

Bonjour à tous !!

le 23 et 24 juillet 2011 est organisé un beach rugby au trez hir à plougonvelin à coté de Brest.

Pour s"inscrire il faut aller sur le site internet www.beachrugby-trezhir.com

il y à de la place pour 32 équipes de rugby. 2 maxi par club.

Equipe de 5 joueurs + 2 remplacents.

Tournoi sur 2 journées. défilé de mode kanabeach et concert le samedi soir.

Il est possible de trouvé un campin ou hotel dans le coin.

Merci de vous inscrire sur le site internet ou de contacter l'organisateur Romain au 0 650 82 783, vice président du RC Hermine.

Bonne soirée à tous.

bye

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

petite rectif,le numero est 06 50 78 27 83
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:51

merci aux participants,ce fut une belle journée avec un gros soleil qui a mit du temps a sortir,felicitations au club de concarneau qui a gagné le beach...................rendez vous au trez hir................................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

bon,il annonce du beau temps pour le beach au trez hir...........petit rappel pour les retardataires,n oubliez pas de vous inscrire,il reste de la place pour 6 equipes.honfleur,rennes,nantes,brest,st renan,plouzané,concarneau,st herblain et landerneau ont inscrits des equipes,ca risque d etre plus relevé que l année derniere.................affaire a suivre.............................. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:05

Morlaix s'est inscrit il y a 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:08

LANDI bonne occasion de reprendre
le rugby en allant au tournoi du TREZ
HIR sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:23

morlaix et paimpol nous ont rejoins cheers Twisted Evil cheers


redbull viens faire une distribution de shots pour les beachers,les hotesses sont bien sympathiques......................il manque plus que smirnoff vienne faire une distributions de mignonette......................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

TyBen a écrit:
Morlaix s'est inscrit il y a 2 jours !




ok,le gars qui gere le site n avais pas actualiser la liste...............................d ailleurs il ne reste plus que deux places.............................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:23

merci aux equipes qui ont fait le deplacement,mention speciale pour le rec,vainqueur du beach rugby............................

petite info pour le joueur de concarneau super courageux qui a mit un coup de poing a deux jeunes filles,l une d elles a la machoir brisée..............................quelle honte.....................a part cet incident la fete fut belle........................vive le rugby.............................et que la force obscure soit avec le rugby breton


je tiens a preciser que mise a part le debile profond precité,le club de concarneau sera toujours le bienvenue au rch car ya rien a redire sur le reste de l equipe...............................a bientot sur d autres plages............................
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:21

belle organisation !
très sympa
j'y étais que le samedi et c'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:22

je crois que c'est pas la 1ère fois que l'on entend parler de concarneau (ou de certains de leurs joueurs) en ces termes!!!!!!!!! pourrais être pas mal qu'elle porte plainte la jeune fille(si il y a lieu de le faire évidemment, car je ne sais pas ce qui c'est passé à part ce qu'a dit RCH)
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien29




Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:29

certes ce qui s'est passé le week end dernier n'aurais jamais du arriver et les joueurs présents s'en excuse sincèrement surtout que les liens avec le RCH était trés bons depuis le beach de penfoul, mais banana je ne te permet pas d'associer un geste individuel a tout un club comme tu le dis si bien mais la critique est facile sur ce forum surtout en cette période de trêve !
le débat est clos pour moi....
RDV sur les terrains !



Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:16

bananasplit a écrit:
je crois que c'est pas la 1ère fois que l'on entend parler de concarneau (ou de certains de leurs joueurs) en ces termes!!!!!!!!! pourrais être pas mal qu'elle porte plainte la jeune fille(si il y a lieu de le faire évidemment, car je ne sais pas ce qui c'est passé à part ce qu'a dit RCH)




moi je ne parle pas du club de concarneau mais d un joueur de concarneau,car avec les autres gars du rcc on s est bien amusé et je me repete concarneau sera toujours les bienvenu au rch.....................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:18

TyBen a écrit:
belle organisation !
très sympa
j'y étais que le samedi et c'était bien cool !




putain,t aurais pu le dire que tu venez,je t aurais rincé le gosier........................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien29




Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

tinkiet RCH je sais trés bien que t'a aucune rancunes envers le club de Concarneau ! nous aussi on s'est bien marré avec vous merci de votre acceuil et bonne saison 2011/2012 les gars en espérant qu'Alan vous marque quelques essais et limite son nombre de carton ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREIZH RUGBY dans le midol et sur Europe2
» Beach rugby tour 2011
» BREIZH RUGBY : bon à rouler !
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: