Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gr A journée 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:20

Au programme ce dimanche :

Malestroit - Vx Marché (24-24)
Bain - Pordic (17-25)
Redon - Fougeres (10-3)
Perros - BUC (8-26)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:33

Malestroit - Vx Marché
Match hautement indécis! Vieux-Marché est invaincu sur la phase retour, mais un voyage à Malestroit est toujours difficile. Vu la longueur du déplacement je vois une victoire à domicile.

Bain - Pordic
gros duel de packs en perspective. Bain aura à coeur de se mettre définitivement à l'abri de la dernière place.

Redon - Fougeres
attention à la démobilisation pour le leader qui affronte une équipe qui cherchera à faire un résultat pour décrocher une place en finale.

Perros - BUC
Perros reste sur une victoire probante contre Redon et aura à coeur d'accrocher le scalp de l'ex leader Brestois pour espérer aller à Bruz le 29/4
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:47

Malestroit - Vx Marché (24-24)
Malestroit vainqueur, mais je me demande avec cette pause si Vieux Marché ne va pas en profiter car ils ont joué ce week-end, même si la victoire contre Bain est courte... Je te suis Jannou !

Bain - Pordic (17-25)
Les matchs à enjeu arrivant, je vois bien Pordic l'emporter à l'extérieur... Même si Bain n'est pas largué, Pordic doit l'emporter pour croire en une belle finale de 1ère série.

Redon - Fougeres (10-3)
Le leader doit l'emporter pour quasiment assurer la rpemière place au classement. Mais la victoire sera courte...

Perros - BUC (8-26)
C'est la débandade en 2007 pour le BUC mais je les vois bien faire une fin de championnat tonitruante et terminer la deuxième place derrière Redon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:03

Malestroit - Vx Marché

Je prefere les voir a ce classement la qu'en debut de saison et pour finir en beauté victoire chez un gros bras de la poule pour vx marché !

Bain - Pordic

Bain dernier ex equo subira le jeu de pordic qui lutte pour une place ne finale. Le match a distance avec Pt l'Abbé pour bain ne se jouera pas ce we malheureusement pour nos amis de bain !

Redon - Fougeres

La surprise du jour n'en déplaise a jannou, avec une equipe qui joue sa place ne finale et une autre assuré de montée et de finir 1er qui prepare plus la finale que les derniers matchs de championnat

Perros - BUC

Le Buc tres decevant pour ses dernieres sorties boira le calice sur les bords de la cote de granite rose! qui eux joue a fond pour une bonne place en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

Si je voulais faire du mauvais esprit (ce qui ne m'arrive jamais), je dirais, au vu des derniers pronostics, qu'en mettant le contraire du coach malouin, je ne devrais pas être loin de la vérité.

Je vois donc 4 victoires à domicile !
Malestroit, Bain, Redon et Perros vainqueurs.

Finalement, si le coach malouin pouvait avoir raison, au moins pour le 1er match, ça m'arrangerait.....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:24

C'est vrai que contrairement au groupe B, tout est possible en groupe A! On a typiquement une journée où tout le monde peut battre tout le monde... Mais de là à pronostiquer que des victoires à l'exterieur, peut etre pas non plus!
A part Bain, tout les autres sont solides à domicile et n'ont pas perdu svt.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

Oui comme tu as parié sur que des victoires à domicile, il faut bien faire une moyenne !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:32

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Si je voulais faire du mauvais esprit (ce qui ne m'arrive jamais), je dirais, au vu des derniers pronostics, qu'en mettant le contraire du coach malouin, je ne devrais pas être loin de la vérité.

Je vois donc 4 victoires à domicile !
Malestroit, Bain, Redon et Perros vainqueurs.

Finalement, si le coach malouin pouvait avoir raison, au moins pour le 1er match, ça m'arrangerait.....

Amicalement,

t'inquiete pas eric en general je fais 75%.........d'erreurs donc pris pour que les 25% concernent le premier prono ! lol!

Affaire a suivre.......... flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:35

Je tiens a dire que je n'ai pas mis que des victoires à l'exterieur car perros gagnera (je le souaite) chez lui !

dons acte !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:27

Le match de Perros est celui qui me parait le moins ouvert de cette journée de championnat. Meme s'ils n'ont pas joué depuis plusieurs semaines, c'est vraiment l'équipe qui nous a posé le + de pb. Brest ne devrait pas avoir bcp de ballons à jouer, et c dur de gagner un match dans ces conditions.

Bain - Pordic verra 2 packs expérimentés s'affronter, avec de bonnes individualités des 2 cotés.
Malestroit - Vx Marché sera serré: tout dépendra si les trégorrois se déplacent en nombre ou pas. Les 2 équipes sont completes dans toutes leurs lignes, avec des packs qui me paraissent + fort que leurs arrières.

Redon - Fougères: NSP!!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

Perros, Pordic et Vieux Marché ont gagné ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

La vérité m'oblige à dire que je ne chambrerais plus jamais le grand Manu sur ses pronostics Crying or Very sad lol!

C'est pas du 100%, mais ça y ressemble! Bravo Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Voila ce que je me souviens avoir entendu au club house après plusieurs verres:

Malestroit - Vx Marché: 5-10
Bain - Pordic: 6 - 23
Perros - Brest: 43 - 8

Et sinon, voila ce que je me souviens avoir joué avant qq verres au club-house:

Redon - Fougères 15 - 15
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:55

Jannou, vous lâchez un peu de lest ou quoi ?
Ou bien Fougères a-t-il été aussi fort que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:18

On est moins performants que cet automne, on a un peu moins de réussite aussi, et on ne bénéficie plus de l'effet de surprise!

On tombe sur des équipes extremement motivées qui veulent décrocher une place en finale, alors que nous, c'est fait depuis la trève! Et comme on est pas au dessus du lot, et bien on se fait accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr A journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Gr A journée 15   Gr A journée 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr A journée 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gr A 16e journée
» match en retard 1ere serie R2
» 17e journée Gr A
» GrB. Journée 12
» F1 JOURNEE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: