Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Billets quarts de finale H cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le hollandais plaquant

le hollandais plaquant


Nombre de messages : 8
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 03/03/2009

Billets quarts de finale H cup Empty
MessageSujet: Billets quarts de finale H cup   Billets quarts de finale H cup Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:28

Question Bonjour, j'envisage d'aller voir un des quarts de finale de Hcup, quelqu'un saurait-il comment sont mises en vente les places (et quand !). Merci
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Billets quarts de finale H cup Empty
MessageSujet: Re: Billets quarts de finale H cup   Billets quarts de finale H cup Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:55

le hollandais plaquant a écrit:
Question Bonjour, j'envisage d'aller voir un des quarts de finale de Hcup, quelqu'un saurait-il comment sont mises en vente les places (et quand !). Merci

Salut chouchou !! oui je sais c'est moins glamour que hollandais plaquant ....mais nous en principauté malolitaine c'est CHOUCHOU ! I love you

En France les quart de finale de H-cup ont lieu en.......Espagne !!! (Barcelone et San Sebastien), les autres en Angleterre et en Irlande ! (passe par ticket...ou autre site qui vend actuellement les places, sinon adresse toi au siege des clubs concernés)

Le club peut faire la demande mais aucune reponse de la part du comité assurée !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
le hollandais plaquant

le hollandais plaquant


Nombre de messages : 8
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 03/03/2009

Billets quarts de finale H cup Empty
MessageSujet: Re: Billets quarts de finale H cup   Billets quarts de finale H cup Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:39

Salut Manu,
alors comme ça on dévoile mon surnom à tout le monde ...c'est vraiment pas beau ce pays où la délation reigne en maître ! lol!
Sinon, tu me prends pour un jambon ou quoi ? Je sais bien que les quarts ne se déroulent pas à Paris et encore moins à Amsterdam (dommage d'ailleurs)...ce qui m'intéresserait est un petit tour à Barcelone pour USAP-Toulon, mais pour les tickets, impossible de trouver le moindre renseignement même sur le forum de lUSAP ou Toulon.
Sinon, bravo pour votre dernier résultat et essayez de briser le signe indien contre Plab' ce dimanche.
Tot ziens,
Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets quarts de finale H cup Empty
MessageSujet: Re: Billets quarts de finale H cup   Billets quarts de finale H cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets quarts de finale H cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en finale ,on est en finale!!!!!
» Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série
» CHERCHE BILLETS
» 4 Billets Stade Français - RC Toulon
» 1/16e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: