Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GB dernière journée

Aller en bas 
+10
manuleberruyer
mitch
maison du bonheur
dricot jerome
The Bosniac
TyBen
pyp
Buch
jannou
manu35400
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:40

Superbe derniere journée avec un match au sommet pour une deuxième place synonyme de match de barrage contre l'avant dernier du GA !

Pontivy - Cleder

Déja joué le 11 mars, victoire de Pontivy 42 à 7 (Je crois)

Morlaix - Ploermel

St Malo - St Renan

Paimpol - Carhaix

Faites vos jeux, rien ne va plus.....!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:27

Morlaix - Ploermel
la seule incertitude, c'est le score!

St Malo - St Renan
idem!

Paimpol - Carhaix
vu la dynamique actuelle du coté de Paimpol, je vote Carhaix!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:35

Tout pareil que Jannou
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:56

je peut vous assurez qu'on va pas ce taper 3 heures de car pour faire de figuration on n'est pas favori certe mais on vendra cherement notre peau..........
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:18

pyp a écrit:
je peut vous assurez qu'on va pas ce taper 3 heures de car pour faire de figuration on n'est pas favori certe mais on vendra cherement notre peau..........
Tu joues où pyp (tu n'as pas mis dans ton profil d'où tu es) ??
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:21

j'ai la réponse: Saint Renan
Désolé, je viens seulement de voir un de tes posts sur un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:34

Salut tout le monde, surchargé en ce moment au niveau du boulot, je n'arrive plus à me donner du temps pour le site de Morlaix et ça n'a rien à voir avec l'immense déception de la défaite subie à Carhaix. J'espère pouvoir faire quelquechose d'ici demain ou jeudi cocnernant le résumé.
Je ne passe plus beaucoup de temps ici non plus, je m'en excuse, et ça n'a rien à voir avec vous.
@ plus mes chèr !
Je souhaite un bon match à Carhaix et Paimpol pour dimanche, Morlaix est hros-course, même si Paimpol gagne (Championnat à trois très dévaforable pour nous du fait de la tôle qu'on a pris à Paimpol en Novembre), même s'il faut qu'on regarde de près le règlement. (Nico, tu peux en dire plus ou non ?). On devrait recnontrer le vaincu le finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:06

Morlaix - Ploermel
meme si cela ne change rien, Morlaix est capable de grand match mais celui si devrait pas posé de grand probleme, encor dsl pour vous j'esperais vraiment vs revoir en final.

St Malo - St Renan
NSP

Paimpol - Carhaix
paimpole na pas gagné depuis leur défaite contre st malo, Que ce passe t'il ??????? ses 2 equipe forte en potentiel son capable de remporté ce match mais les déséquilibres de paimpole me fait dir que carhaix remporte le match ( mais cela va quand mm etre tres dur ...pour les 2)


voila sinon on atten avec impatience St Renan pour cloturé cette saison en beauté drunken drunken drunken king
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

The Bosniac a écrit:

voila sinon on atten avec impatience St Renan pour cloturé cette saison en beauté drunken drunken drunken king
lol! lol! lol!

C'est ton coach qui va etre content de voir que tu n'as aucune ambition pour la fin de saison!! Parce qu'il reste encore plusieurs matchs après St Renan: finale régionale, championnat de France...

Bon, je te pardonne, c'est vrai que vous les malouins, vous n'avez pas l'habitude de finir votre saison aussi tard!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

lol! lol! lol!

non je pense que l'on c compris sur la finalité de mon message
lol! lol! lol!

et malheureusemen pour moi g ne sait po si g pourai etre a tt cet finales si on passe la premiere deja ( et on se battera pour la gagné ) . car g suis en stage sur paris ...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

ça ira pour cette fois ci, l'excuse est valable!! tu vas échapper aux foudres du grand Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:48

Morlaix - Ploermel
NSP

St Malo - St Renan
Saint-Malo ne devrait pas avoir de difficulté en temps normal... oui mais voilà, Saint-Renan est en forme (Même si Pontivy n'a dû se déplacer avec l'équipe-type) et Saint-Malo va fêter sa montée (Fête prévue, la finale, le GrA...), je ne dis pas que Saint-Malo va perdre mais le score ne sera pas aussi large que ça et il pourrait même y avoir une surprise !

Paimpol - Carhaix
La demi-finale... Paimpol ne va pas bien, mais je suis sûr qu'ils se sont démobilisés depuis la défaite à Morlaix en pensant avoir perdu de vue la deuxième place, mais là tout est encore possible. Carhaix est bien mais a des difficultés à se déplacer. Je ne sais pas trop quoi penser. Je mets donc Paimol vainqueur car ils sont plus complets. Maintenant c'est un match à enjeu et Paimol failli parfois et carhaix n'a pas de fort leader. peut-être auront-ils récupéré jean-Marie derrière ? C'est pour ça que je donne pas de prono !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: pronostic   GB dernière journée Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

morlaix/ ploermel
une reaction serai le bienvenu pour ploermel apres la grosse deconvenue
mais pour ca il faut de l'envie
l'aura ton reponse dimanche a morlaix pour bien finir la saison


st malo/st renan
victoire de st malo

paimpol/ carhaix
pour moi paimpol etait lequipe a batre c'est saison
il semblerai que les saison se suivent et se resemblent
dommage mais pour le dernier match je les donne vaiinqeur
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:13

Morlaix - Ploermel
Victoire de morlaix sur de courageux ploermelien (?), qui ont le merite de ne pas fermer le jeu. Morlaix ce doit de soigner son attaque pour se rassurer avant la finale du 29/4 à Bruz! (allez serge, les mêlees ne seront pas simulées !...... Wink

St Malo - St Renan
Les galettes saucisses sont commandées........, la soirée va bien se finir drunken

Paimpol - Carhaix
Ah quel match ! un veritable quitte ou double ou Paimpol se doit de gagner de plus de 9 points ! La jeunesse de paimpol aura t'elle les ressources morales pour décrocher cette deuxieme place si convoités cette année (match de barrage oblige) ? Je vois bien Carhaix jouer l'intox car ils sont un peu plus matures que l'equipe adverse mais à mon avis sont moins performant surtout à l'extérieur ! Victoire de Paimpol ! mais pour la qualification et la 2e place NSP ! Sachant qu'on joue le deuxieme je n'ai pas de choix particulier et coté joueurs malouins la balance est équilibrée entre ceux qui veulent jouer paimpol, et ceux qui veulent carhaix. Dans tous les cas se sera une belle car St Malo n'a (aujourd'hui) perdu que contre ces deux équipes aux matchs aller.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:24

Attention, pour la 2eme place, Morlaix n'a pas dit son dernier mot! Il suffit que Paimpol et Carhaix aient match perdu avec zéro point!! Twisted Evil

Mais bon, on est pas dans le sud-est, ça parait peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
maison du bonheur

maison du bonheur


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : SAINT - MALO
Date d'inscription : 11/02/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:20

vivement dimanche comme le dirait DRUKER

pour commencer, on va essayer de donner un essai o bosniac parce ke il commence a vraiment faire de la peine le pauvre !!!
Sinon dimanche sera un grand jour pour tous le monde avec un beau match (si mitch ne joue pas) et aussi une 3eme mi - temps plutôt "ennervé"

En plus ST RENAN a l'air bien chaud se qui est très bon pour tous le monde et on va les recevoir comme il se faut comme il se doit ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
maison du bonheur

maison du bonheur


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : SAINT - MALO
Date d'inscription : 11/02/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:23

ALLEZ MORLAIX ENERVE VOUS et faite un détour par ST - MALO après votre match !!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:03

maison du bonheur a écrit:
vivement dimanche comme le dirait DRUKER

pour commencer, on va essayer de donner un essai o bosniac parce ke il commence a vraiment faire de la peine le pauvre !!!
Sinon dimanche sera un grand jour pour tous le monde avec un beau match (si mitch ne joue pas) et aussi une 3eme mi - temps plutôt "ennervé"

En plus ST RENAN a l'air bien chaud se qui est très bon pour tous le monde et on va les recevoir comme il se faut comme il se doit ! afro afro
maison t'as oublie de nous dire ou tu etais blesse !!!!
il faut vraiment que l'on demande aux cadets d'arreter de te bouchonner
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

jannou a écrit:
Attention, pour la 2eme place, Morlaix n'a pas dit son dernier mot! Il suffit que Paimpol et Carhaix aient match perdu avec zéro point!! Twisted Evil
Oui, c'est la seule solution, je crois ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:58

merci de ta compatie maison du bonheur
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34

TyBen a écrit:
jannou a écrit:
Attention, pour la 2eme place, Morlaix n'a pas dit son dernier mot! Il suffit que Paimpol et Carhaix aient match perdu avec zéro point!! Twisted Evil
Oui, c'est la seule solution, je crois ! Crying or Very sad

Et un match nul entre Paimpol et Carhaix, ça ne vous arrangerait pas les Morlaisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:38

excusez moi, j'ai écrit une connerie... Embarassed J'avais pas regardé le classement
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:19

C'te blague !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

La seule solution pour que Morlaix finisse 2e, c'est que Nico (par exemple!) se rue sur le coach de Carhaix pour lui asséner une droite, et que les joueurs de Carhaix viennent à la rescousse et que le match soit arrété par l'arbitre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

manu coach malouin a écrit:
Morlaix - Ploermel
Victoire de morlaix sur de courageux ploermelien (?), qui ont le merite de ne pas fermer le jeu. Morlaix ce doit de soigner son attaque pour se rassurer avant la finale du 29/4 à Bruz! (allez serge, les mêlees ne seront pas simulées !...... Wink

St Malo - St Renan
Les galettes saucisses sont commandées........, la soirée va bien se finir drunken

Paimpol - Carhaix
Ah quel match ! un veritable quitte ou double ou Paimpol se doit de gagner de plus de 9 points ! La jeunesse de paimpol aura t'elle les ressources morales pour décrocher cette deuxieme place si convoités cette année (match de barrage oblige) ? Je vois bien Carhaix jouer l'intox car ils sont un peu plus matures que l'equipe adverse mais à mon avis sont moins performant surtout à l'extérieur ! Victoire de Paimpol ! mais pour la qualification et la 2e place NSP ! Sachant qu'on joue le deuxieme je n'ai pas de choix particulier et coté joueurs malouins la balance est équilibrée entre ceux qui veulent jouer paimpol, et ceux qui veulent carhaix. Dans tous les cas se sera une belle car St Malo n'a (aujourd'hui) perdu que contre ces deux équipes aux matchs aller.
pour info c ploermelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB dernière journée Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB dernière journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrA dernière journée
» derniere journée en F3
» dernière journée Gr A
» PH - Dernière journée
» Derniere journee CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: