Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi de cornouaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:50

Le 6 mai, Tournoi de Cornouaille à XV catégories cadets et juniors à QUIMPER:
http://www.rugby-quimper.com/index.php?2007/03/27/39-tournoi-de-cornouaille
Qui y participe sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Moi on ne m'a rien dit, mas je sais que vous faites ac nous le tournoi d'ancenis d'habitude. J'en parlerai au dirigents de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

Equipes participantes au tournoi de Cornouaille (jeu à XV) pour l'édition 2008:
TABOK Prétoria (Afrique du Sud)
Doloverie Zenolograd Moscou (RUSSIE)
Collmine (IRLANDE)
Vienne sur Isère (comité lyonnais)
Meaux 77 (comité Ile de France)
Nantes (comité Loire atlantique)
Vannes (Morbihan)
Vitre (Ile et Vilaine)
ELAT (Finistère)
Pays de Brest (Finistère)
Cornouaille (Finistère)

Une belle représentation nationale et internationale, des équipes de bon niveau...
La plaquette du tournoi:
http://pagesperso-orange.fr/rugby.cornouaille/images%20fichiers/Plaquette%20Tournoi%20de%20Cornouaille.pdf
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:41

est-ce qu'on peut encore s'inscrire?

le tournoi d'ancenis c'est le 3 mai nan?
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:56

Le tournoi existe depuis 5 ans. Il a toujours concerné les catégories Juniors et cadets sur du jeu à XV. Les invitations sont expédiés aux clubs bretons dès le début de l'année. Cette année, nous avons monté en puissance en prenant cette dimension internationale pour la catégorie cadets. Nous avons donc du limiter le nombre des équipes reçues: 12 pour la catégorie cadets et 6 pour la catégorie juniors. Ces derniers joueront sur le site de Concarneau, tandis que les cadets joueront sur le site de Quimper. Pour l'instant, les équipes participantes sont au complètes sauf désistement de dernière minute.
Notre intention est de continuer à développer ce tournoi par différents partenariats pour les prochaines années. Nous espérons ainsi pouvoir accueillir plus de participants. En cas de désistement, je me permettrai de te transmettre immédiatement l'info pour cette année. Pour l'année prochaine, les infos sur le tournoi seront disponible suffisament tôt sur notre site internet.
J'ai oublié de donner la composition du tournoi juniors:
Sélection Haute Garonne (Toulouse)
Vannes
Pays de Brest
Vitre
Nantes
Cornouaille
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:51

j'attend ton info en cas de désistement...
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:11

Pour info

tournoi de cornouaille Mini_0805050156503186417
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Victoire de La Rochelle face aux Sud Africains de Pretoria. Les Russes de Moscou finissent à le 3ème place, les Irlandais de Coolmine a la 4è place. L'équipe locale de Cornouaille finie à la 5è place (et gagne le jeu de maillot offert par la Société Générale au meilleur Finistérien) suivie du Pays de Brest, Du Rugby Viennois Rhodanien (Isère), de l'ASPTT Nantes, ELAT (Plabennec, Landivisiau, Morlaix), Vitré, Cornouaille 2 et Barbarians. Une très belle journée de rugby avec de belles phases finales.
L'an prochain, le tournoi se déroulera sans doute sur 2 jours, le week-end de la Pentecôte, avec plus d'équipes étrangères.
Toutes les équipes étaient enchantées et ne demandent qu'à revenir. Les absents ont à coup sûr eu tord de ne pas s'inscrire. Ils pourront se rattraper l'an prochain.
Carton rouge à Vannes (club phare de Bretagne) qui ne s'est pas déplacé et qui n'a prévenu que le jour précédent le tournoi.
A l'année prochaine pour les intéressés!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:59

Vous reinviterez Vannes je suppose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12

manu coach malouin a écrit:
Vous reinviterez Vannes je suppose ? Razz
C'est vraiment dommage pour le rugby breton. Ils ont eu la même attitude pour le tournoi d'Ancenis. Crying or Very sad
Saint-Nazaire et La Rochelle nous ont déjà assuré de leur présence pour la saison prochaine. Ces équipes ont également des centres de formation, et sont intéressées pour récupérer les meilleurs éléments bretons pour ces centres.(2 ex-quimpérois à La Rochelle)
Les équipes étrangères sont également repartantes pour cette journée de fête et de pratique d'un bon niveau de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de cornouaille Empty
MessageSujet: Re: tournoi de cornouaille   tournoi de cornouaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de cornouaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi international de Cornouaille
» Tournoi de Cornouaille U17 2001
» Tournoi International de Cornouaille
» Tournoi International de Cornouaille 2010
» Tournoi International de Cornouaille à Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Cadets-
Sauter vers: