Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 resultat 4eme serie 17 04

Aller en bas 
+4
Gunshot
Alex
pic pic
mercenaire
8 participants
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:50

rch 12 27 kemperlé.............je ne peux pas donner de resumé,je n ai pas pu aller jouer........le rch etait a 15 sur feuille de match.........12 a 00 a la mi temps pour les noir et blanc mais sans remplacants,donc les violets,on repris le dessus en 2eme mi temps......ca serait bien qu un gars present au match donne son avis.........decidemment sans moi et gopher le rch perd toute sa valeur sur le terrain......je rigole les blacks......quoi que....... Wink



que la force obscure soit avec vous.............................. Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:20

Victoire 38 à 5 du Rec 3 sur Acigné.

Un match super accroché pendant une heure, et bien difficile sous un gros soleil.
Acigné baisse finalement sa garde à 20 minutes de la fin, en prenant 2 ou 3 essais je crois.

Super état d'esprit, et un match au vélodrome, pour la deuxième fois. C'est cool!
En plus pas de grosses blessures à Rennes, vivement dans 15 jours pour la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:59

pic pic a écrit:
Un match super accroché pendant une heure, et bien difficile sous un gros soleil.
Acigné baisse finalement sa garde à 20 minutes de la fin, en prenant 2 ou 3 essais je crois.
Yep, excellente ambiance, ce derby est vraiment bon à jouer Smile
On manquait de change devant, le soleil et votre pack ont eu raison de notre énergie.

Bonne chance pour la finale, je tâcherai de venir vous encourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:10

je viens d apprendre un truc hallucinant.........en 4 eme serie,il faut 64 equipes pour les 32eme du cdf...............le vainqueur de la finale comité bretagne ira au cdf..............le vainqueur..............sur 64 il y aura qu un breton affraid confused affraid .............si c est pas nous prendre pour de la merde alors je vois pas.............




que la honte soit sur la federation et autres organisations............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:00

rch for life a écrit:
je viens d apprendre un truc hallucinant.........en 4 eme serie,il faut 64 equipes pour les 32eme du cdf...............le vainqueur de la finale comité bretagne ira au cdf..............le vainqueur..............sur 64 il y aura qu un breton affraid confused affraid .............si c est pas nous prendre pour de la merde alors je vois pas.............




que la honte soit sur la federation et autres organisations............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok, ça fait peu. Mais jusqu'où sont allées les dernières équipes bretonnes dans ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

je ne sais pas mais c est pas une raison,si on se frotte pas a d autres equipes avec des systemes de jeu ou un esprit different,notre niveau de jeu n augmentera pas des masses.......c est pour dire que j ai l impression qu on veut cantoner le rugby breton a ses terres(voir ce qui peut se passer en federale 3 en ce moment).j espere que je me trompe car au sinon le probleme est grave.............
Revenir en haut Aller en bas
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:55

Je ne suis pas tellement d'accord. N'avoir qu'une place en cdf devrait motiver toutes les équipes à accrocher la première place et ainsi le niveau devrait s'améliorer. Après si on constate que la meilleure équipe ne fait pas long feu dans le championnat, c'est normal de n'avoir qu'une place.
Revenir en haut Aller en bas
habs




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:10

Si c'est comme l'année dernière, c'est plutôt que, en 3e et 4e série, chaque comité n'envoit qu'un seul club. Donc, contrairement aux séries d'au-dessus qui commencent en 32e de finale (64 clubs), les championnats de France 3 et 4e série commencent en 16e de finale (et aussi un weekend plus tard)... surement pour des raisons budgétaires (la fédé participant aux frais de déplacement des clubs).

Mais tous les comités sont à égalité, en ce qui concerne leur représentation aux championnats de France.

A mon avis.

...Après, le traitement en Fédérale 3 dépend des résultats sportifs et c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:24

rch for life a écrit:
je viens d apprendre un truc hallucinant.........en 4 eme serie,il faut 64 equipes pour les 32eme du cdf...............le vainqueur de la finale comité bretagne ira au cdf..............le vainqueur..............sur 64 il y aura qu un breton affraid confused affraid .............si c est pas nous prendre pour de la merde alors je vois pas.............




que la honte soit sur la federation et autres organisations............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour plus d'info:
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ce9979cfa841f5d5a037defe25376e5e.pdf
Quand on voie des comités comme le roussillon qui collectionne les titres n'avoir qu'un représentant par série soit 6 en tous, on peux pas dire que la Bretagne avec 0 titre au compteur soit mal loti avec 9 représentants
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:30

cailloux a écrit:
rch for life a écrit:
je viens d apprendre un truc hallucinant.........en 4 eme serie,il faut 64 equipes pour les 32eme du cdf...............le vainqueur de la finale comité bretagne ira au cdf..............le vainqueur..............sur 64 il y aura qu un breton affraid confused affraid .............si c est pas nous prendre pour de la merde alors je vois pas.............




que la honte soit sur la federation et autres organisations............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour plus d'info:
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ce9979cfa841f5d5a037defe25376e5e.pdf
Quand on voie des comités comme le roussillon qui collectionne les titres n'avoir qu'un représentant par série soit 6 en tous, on peux pas dire que la Bretagne avec 0 titre au compteur soit mal loti avec 9 représentants

Il y a très peu d'équipes dans le championnat du Roussillon (de mémoire une vingtaine d'équipes réparties en 2 poules en début de saison). L'attribution des places en championnat de France se faisant au prorata du nombre de clubs engagés en séries dans chaque comité, cela donne peu de places pour des micro-comités comme le Roussillon, et 3-4 places pour l'ile de France par catégorie
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:00

habs a écrit:
Si c'est comme l'année dernière, c'est plutôt que, en 3e et 4e série, chaque comité n'envoit qu'un seul club. Donc, contrairement aux séries d'au-dessus qui commencent en 32e de finale (64 clubs), les championnats de France 3 et 4e série commencent en 16e de finale (et aussi un weekend plus tard)... surement pour des raisons budgétaires (la fédé participant aux frais de déplacement des clubs).

Mais tous les comités sont à égalité, en ce qui concerne leur représentation aux championnats de France.

A mon avis.

...Après, le traitement en Fédérale 3 dépend des résultats sportifs et c'est une autre histoire.





t es sur de cette info(debut en 16eme pour 4eme serie)?car j ai entendu parler de 32eme de final.................peut etre que mon info est fausse,je l espere..............aprés ok pour la f3 je me suis un peu emporter(quelle année pour la bretagne!!!!ca va faire mal).................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:14

jannou a écrit:
cailloux a écrit:
rch for life a écrit:
je viens d apprendre un truc hallucinant.........en 4 eme serie,il faut 64 equipes pour les 32eme du cdf...............le vainqueur de la finale comité bretagne ira au cdf..............le vainqueur..............sur 64 il y aura qu un breton affraid confused affraid .............si c est pas nous prendre pour de la merde alors je vois pas.............




que la honte soit sur la federation et autres organisations............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour plus d'info:
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ce9979cfa841f5d5a037defe25376e5e.pdf
Quand on voie des comités comme le roussillon qui collectionne les titres n'avoir qu'un représentant par série soit 6 en tous, on peux pas dire que la Bretagne avec 0 titre au compteur soit mal loti avec 9 représentants

Il y a très peu d'équipes dans le championnat du Roussillon (de mémoire une vingtaine d'équipes réparties en 2 poules en début de saison). L'attribution des places en championnat de France se faisant au prorata du nombre de clubs engagés en séries dans chaque comité, cela donne peu de places pour des micro-comités comme le Roussillon, et 3-4 places pour l'ile de France par catégorie









en comité armagnac bigorre niveaux honneur on avait 4 ou 6 qualifiés sur dix equipes................
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:53

ce n'est pas le vainqueur de la finale qui ira en cdf, le comité ne le veut pas...Ce sera Landerneau.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:04

gevaudan a écrit:
ce n'est pas le vainqueur de la finale qui ira en cdf, le comité ne le veut pas...Ce sera Landerneau.







je sais en 4eme serie,c est special par rapport au rec 3 qui n est pas authorisé a faire le cdf,bonne chance a landerneau.............







que la force obscure soit avec les finisteriens.......................... Evil or Very Mad bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 4eme serie 17 04 Empty
MessageSujet: Re: resultat 4eme serie 17 04   resultat 4eme serie 17 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 4eme serie 17 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat 4ème serie
» Résultat 4ème série J2
» Résultat 3/4eme série R2
» Résultat 3/4eme série A2
» Pronos Séries Régionales - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: