Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e

Aller en bas 
+8
VinZi
dyl
mitch
lb
manuleberruyer
john-biroute
Teigne le Rennel
john biroute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

excusé???? moi tu m as deja vu m excuser??? lol pour un plaquage a retardement ??? Razz
je me souviens bien du defoncage de cote, je pense que tu as du mal comprendre. je m excuser de ne pas t avoir fait sortir sans doute et si tu a pris dans les cote avec ma tete c est que toi tu etais de travers. lol!
Et ploermel qui ose me dire que je suis une pleureuse, j adore
le club des puberts lol
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:46

n empeche que avec 2 pseudos et 1 rhumeur je vous ai tous mis en trans comme sur les terrains, ooollllllallllallla je pense que j ai deja bcp d amis pour la saisons prochaine.
ichhhhh bisous a tous et pi a bientot sur ragot land
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:17

SLT

n'utilise pas des mots que tu ne maitrise pas (puberts ??) Et au fait (allez je me met a ton niveau) on vous a attendu le dimanche (forfait ou ...)

De plus au lieu de t'enflammer tout seul sur un site de discussion tu devrais mieu lire : je n'était pas sur le terrain mais au bord (mais tu n'as pas voulu sortir je crois...)

Allez insulte moi bien pour que tout le monde soit d'accord. Chauffe toi bien tout seul avec ton neurone et tes deux dents (ou l'inverse c'est pareil)

A+
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

ah oui lol DYL l homme de la main courrante, l homme qui ne joue pas et qui conseil.
je comprend mieu ta colere, elle reflette un complexe de l'homme qui n'est pas celui qu il aurait aimé etre.
et au sujet du forfait pour info renseigne toi bien!!!
on a proposer un report et vous l avez refusez, la peur? ou vous vous etiez rassurer de nous voir par manque de joueurs pour nous recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

SLT

Oh la! La c'est à toi de mieux t'informer : votre dirigeant qui nous a téléphoner nous à appeler le dimanche vers 11 h 00. Du coup on a fait un entrainement à 18. C'est vrai qu'on avait rarement été aussi nombreux à un entrainement o'u un match ?).

Il n'y a donc malheureusement jamais eu de report possible.
Celui là n'etait pas envisageable car si tu lisais autre chose que, je cite : "Picsou Magazine", tu saurais qu'il faut faire la demande collatérale 15 jours avant (malheureusement la plupart des clubs ne peuvent pas anticiper de forfait pour raison d'absenteisme ou de blessure de leurs joueurs).

Depuis quand la peur empeche t'elle de rentrer sur le terrain ? Etant jeune oui j'ai eu ce "frisson" qui prend aux tripes dans le bus et qui disparait au premier coup de sifflet. Si c'est cela dont tu parles... Mais je ne suis pas la pour parler de mes deux trois ans de rugby. Par contre la peur en 4° série de bretagne meme sur le bord de la touche non j'ai pas encore connu (si une fois, j'avais pas prit mon K Way et il a plu...).

Ensuite attaquer une équipe qui a 5 ans et qui s'accroche au niveau de l'effectif de la part d'un vieux club de rugby ca me gene un peu. Mais tu parles pour toi et pas pour tout ton club, si ?

Pour ce qui est des conseils sur la touche foirée avant l'altercation, tu m'as un peu trop écouté à priori (concentre toi plus, tu progressera et je l'ai déjà dit...).

Et sache, petit doryphore, qu'il n'y a ni colère ni rancoeur enver toi ou qui que ce soit sinon je ne serait pas en train de discuter avec toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:33

moi aussi je t aime petit busuk
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:44

Mitch, j'adore ton humour... Vive l'autodérision... Quant à ce grand talon de St Renan, j'ai hate de le rencontrer... Mais ce sera pas pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:23

merci a toi cher unvitréen
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:25

mais pour un pas trop aimé, je remarque quand meme que j attire pas mal de visiteur 219 rien que pour moi, je suis honoriféré.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:14

john-biroute a écrit:
mais pour un pas trop aimé, je remarque quand meme que j attire pas mal de visiteur 219 rien que pour moi, je suis honoriféré.

C'est tout à ton honneur...
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: vas y keke   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:31

et dit donc la byroute ce ne serai pas toi le keke du dimanche apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

SLT


Hé Jéjé

C'est pas assez agressif pour qu'il réponde. Twisted Evil Twisted Evil

Ce topic commence à perdre son intéret... tongue pirat

A+
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

autant de visiteur, c'est pour se marrer derrière nos ordi, à voir qu'il y a des couillons aussi dans le rugby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

je n ai plus a vous repondre, parce que vous viendrez encore me pleurer dans les pompes l année prochaine lol , comme a l habitude et cela fais deja 4 ans que cela dur cheers .
Et pour toi vinzi des bois, j ai jouer avec franckouille de plab et je peu te dire que c est vraiment le seul qui m ai fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

lui au moin sur le terrain il jou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:38

tu apprendras avec le temps petit vinzi
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

c'est vrai, j'apprend au fur et à mesure.
J'ai apris récament qu'il y avait vraiment des gros ... je trouve même pas le nom tellement il me fut pitié pig
bref c'est un post inutil, mérite pas d'être regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

SLT

Il ne doit pas y avoir de tabou, encore moins en sport ou en rugby.

Le fait d'en discuter dédramatise et évite de l'agressivité sur le terrain. Ca permet aussi de relativiser.

Ne pratiquons pas le précepte pour vivre heureux vivons cachés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:47

Salut St Malo me revoila de plus belle

didon johny-biloute tu c comment j'apel les joueuse de st renan :

>>> des portes de saloon <<<

donc arète de te la raconté , on est que en 3eme seris , si ton talon etais si bon il serait surtout pas a st renan,
et oui c vrais que l'arbitre n'etait pas en pleine forme il siffle un avantage pour st malo alors que g marque l'essai c vrai il n'etait pas tres bon ...

vieux manu t'inkt pas il rigolais pour tes galette saucisse ... elle son tres bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

en plus MERCATO le talonneur vedette de st renan

il doit l'etre que a st renan alors car j'en suis sur qu'il y en des meileur mm dans le groupe B, car moi quand g l'est vue joué a st malo, apart ovrir ca gueul il a pas fait grand chose il c mm pris un carton pour ca
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

SLT

Meme si c'est vrai, ça va bien détendre tout le monde ça. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
john-biroute




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:24

bandes de bouseux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

SLT


T'as pas changé toi...

C'est ce qu'il ya de bien avec les neuneux, c'est que l'on est jamais surpris par leurs réactions néanderthaliennes Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e   MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO : Le talonneur vedette de st renan "transfert e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Renan de retour en force (toujours avec son talonneur)
» Gr.B - J1 - Pronos
» "A matignon ca volera toujours" cf ouest france
» résultats 2ème série du 13nov11
» Résultats 1ère série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: