Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats 3ème/4ème série R2

Aller en bas 
+22
barbeàpapa
sisi
mobilette
dyl
cocolabel
gevaudan
Muad'Dib
oscar
met la tete
TyBen
papy2229
Rch-for-fun
karibou
benj.rcpm
rugbyman51
triskell
korrigans
Ratag@z79
pic pic
reeter
ritalrcpm
Clem.RCPM
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:38

Le RCP Morlaix fait tomber l'Aber chez eux !!!
14 à 8 pour Morlaix
Match arbitré par un LCA local des abers, l'arbitre officiel n'étant pas venu pour raison de véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:14

c bon ca bien joues les gars
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:20

Lorient - Acigné: 14 - 38

Je laisse les joueurs mettrent les détails

EDIT: En tout cas, bien joué les gars, ça relance la bataille pour la 3è place dans la poule avec Questembert


Dernière édition par reeter le Lun 12 Déc - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:37

Clem 3/4 a écrit:
Le RCP Morlaix fait tomber l'Aber chez eux !!!
14 à 8 pour Morlaix
Match arbitré par un LCA local des abers, l'arbitre officiel n'étant pas venu pour raison de véhicule...

Yeeeaaah!!! C'est bon àa! Bravo Les p'tits gars!
ça va vraiment être chaud jusqu'au bout pour se qualifier, je pense que l'Aber n'a pas dit son dernier mot..!


A Paimpont : Paimpont 11 - REC 3 18 (2 essais à 1 pour Rennes)
Beaucoup d'aggressivité, de mauvais gestes, pas beaucoup de jeu, dommage... Rennes marque dans les 20 premières minutes, domine la première mi-temps et résiste en défense en 2ème mit'.
Je pense que l'on gagne car on est resté plus calmes que ceux d'en face. Mais ce n'était pas une belle aprèm de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Ratag@z79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:01

Victoire du RCH sur Douarnenez 25 à 10 malgré une première ligne complètement inédite pour le RCH.
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:21

tout à fait d'accord avec toi pic pic beaucoup d'engagement dans la deuxieme periode quelque mauvais gestes du coté de paimpont mais je pense que c'est du à un arbitrage tres moyen apres c'est mon avis vu de la touche.le résultat est là felicitation quand meme au rec
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:41

Cléder - Quimperlé : 34 - 5
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:54

J'avais pas vu... félicitations aux gars de l'Hermine pour leur victoire sur le leader.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

QUESTEMBERT/RIANTEC
25/27
match indigeste...arbitre plus que moyen du jaune...des mauvais coup...bref...du tres mauvais rugby
bravo a riantec et tans pis pour nous...
a+
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:26

plus de match contre l'aber et bien content..en 12 ans de rugby je n'ai jamais vu ça...rien à rajouter.après-midi de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:45

Bien d'accord avec toi Benj.rcpm
Entre les mauvais coups et les mecs au bord du terrain qui râlent en permanence sur l'arbitre et même qui chambrent les joueurs...!
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:11

rugbyman51 a écrit:
QUESTEMBERT/RIANTEC
25/27
match indigeste...arbitre plus que moyen du jaune...des mauvais coup...bref...du tres mauvais rugby
bravo a riantec et tans pis pour nous...
a+
dommage mais toujours en course pour la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:12

benj.rcpm a écrit:
plus de match contre l'aber et bien content..en 12 ans de rugby je n'ai jamais vu ça...rien à rajouter.après-midi de merde.
ca ne fait que conforter leur "belle" reputation dommage pour les quelques joueurs qui eux ont l'esprit du rugby
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:20

Difficile de juger le match diriger au mieux par un LCA en première année, l'arbitre désigné ne s'étant pas déplacer pour panne de véhicule, dommage... Merci pour les critiques, sauf qu'à leur arrivée on nous demande de prêter un ballon pour l'échauffement, de désigné notre LCA pour diriger le match afin d'économiser le leur, remplaçant au regard de leur effectif. Quant au terrain les première chute de "grêle" sont venues de chez eux et comme je suis sympa je ne donnerai pas les numéros!!!. Si sur la touche on rouspète... le gars à l'accent d'en bas à des cours de modestie et de faire-plait à prendre.
Bref, déçu du résultat, content de ne plus les rencontrer et pour le moment le classement actuel nous convient trés bien. Un dernier mot, on n'est pas riches du tout,( se sont les seniors qui paient le casse-croûte et le pôt d'après match) mais chez nous les "visiteurs" ne paient pas leur consommation.
Malgré ses rencoeurs trés locales, le rugby reste un jeu...Bonnes fêtes de fin d'année à tous. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:47

Ratag@z79 a écrit:
Victoire du RCH sur Douarnenez 25 à 10 malgré une première ligne complètement inédite pour le RCH.

Tout beaucoup de bléssé des deux cotés 8 pour l'hermine 15 pour douarnenez apparement du coup deux équipes pas forcement au top
Un match propre 1 carton jaune pour Douarn pas vu pourquoi sinon de l'envie des deux cotés quelque regroupement à l'ancienne
une victoire pour nous sans le BO qu'on rate à la fin du match du coup on reste 2ème
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:44

Clem 3/4 a écrit:
Le RCP Morlaix fait tomber l'Aber chez eux !!!
14 à 8 pour Morlaix
Match arbitré par un LCA local des abers, l'arbitre officiel n'étant pas venu pour raison de véhicule...

un journal local donne: PLOUGUERNEAU 25 MORLAIX 10

qui est dans le vrai Question Question Question Question Question Question Question drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:35

papy2229 a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
Le RCP Morlaix fait tomber l'Aber chez eux !!!
14 à 8 pour Morlaix
Match arbitré par un LCA local des abers, l'arbitre officiel n'étant pas venu pour raison de véhicule...

un journal local donne: PLOUGUERNEAU 25 MORLAIX 10

qui est dans le vrai Question Question Question Question Question Question Question drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken santa santa santa santa santa santa santa
je pense que les joeurs sont ans le vrai !
Les gars de Morlaix ET de l'aber donnent vainqueur les joueurs de la cité du Viaduc !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:00

Et LE grand exploit de la journée est à mettre au crédit du site de la FFR qui a mis les 2 classements à jour!
Et oui, c'est possible! Laughing Laughing Laughing
Ce n'était pas arrivé depuis le début de l'année, et ça clarifie bien les choses.

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2284&ID_PHASE=24640&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me-4%E8me+SERIE+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=31637&n_poule=1

Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:50

allez morlaix un petit effort pour pouvoir faire plaisir a pic pik et ce refaire un rec morlaix dans un pur esprit rugby cela nous changera de l esprit de paimpont
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53

korrigans a écrit:
tout à fait d'accord avec toi pic pic beaucoup d'engagement dans la deuxieme periode quelque mauvais gestes du coté de paimpont mais je pense que c'est du à un arbitrage tres moyen apres c'est mon avis vu de la touche.le résultat est là felicitation quand meme au rec
les mauvais geste n on rien a voir avec l arbitrage c est une question d habitute sur les rec paimpont
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38

dit donc met la tête, ....... c'est toi qui veut lancer la pierre au joueurs de paimpont quand on t'entend gueuler sur le bord du terrain que les mecs
de paimpont sont des paysans de la campagne . de plus si je reprend tes derniers messages, t'es pas content quand les équipes déclarent forfait
ou son en effectif incomplet ca te met en pétard, et quand il y a un bon match à jouer avec un enjeu intéressant, sa te met également en pétard
alors même que vous avez gagné ( et vous l'avez mérité) . alors dis nous ce qui te donne envie de continuer à jouer au rugby en dehors de la
capitale bretonne, sauf que à rennes il y a que vous et si tu es si furax de jouer en 3éme/4éme série allez en 2éme si tu pense que vous êtes
si fort que ça. Nos supporters ont tous très bien entendu tes propos vexants . alors explique moi quelles sont tes motivations.
au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:18

oscar a écrit:
dit donc met la tête, ....... c'est toi qui veut lancer la pierre au joueurs de paimpont quand on t'entend gueuler sur le bord du terrain que les mecs
de paimpont sont des paysans de la campagne . de plus si je reprend tes derniers messages, t'es pas content quand les équipes déclarent forfait
ou son en effectif incomplet ca te met en pétard, et quand il y a un bon match à jouer avec un enjeu intéressant, sa te met également en pétard
alors même que vous avez gagné ( et vous l'avez mérité) . alors dis nous ce qui te donne envie de continuer à jouer au rugby en dehors de la
capitale bretonne, sauf que à rennes il y a que vous et si tu es si furax de jouer en 3éme/4éme série allez en 2éme si tu pense que vous êtes
si fort que ça. Nos supporters ont tous très bien entendu tes propos vexants . alors explique moi quelles sont tes motivations.
au plaisir de te lire.
je n ai rien dit du match ,par contre les menaces apres match et les "contrat" sur les joueurs rennais pendant le match me deplaise ,je ne crois pas recevoir de leçon de joueur de paimpont
qui on passer le match a metre des mandal et a poiré a tous les regroupement sans compter les rafus poing fermé ce genre de rugby n existe plus depuis les année 70 80 moi je prefere un rugby plus moderne fait de mouvement et de phase de jeu construite ,un jour peut etre nous saurons pourquoi vous avez autant de rancoeur envers rennes car d apres ce que j ai entandu il y a qu avec nous que vous etez comme ça ,pour la 2eme serie c est le comite l année derniere qui n a pas voulu que l on monte ,ce qui est dommage car nous aurons eu la chance de ne pas vous jouer , mes motivation pour jouer c est de passer des bon dimanche apres midi avec des pote ,pas me prendre des poing dans la gueulle sinon j aurais fait de la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:03

pic pic a écrit:
Et LE grand exploit de la journée est à mettre au crédit du site de la FFR qui a mis les 2 classements à jour!
Et oui, c'est possible! Laughing Laughing Laughing
Ce n'était pas arrivé depuis le début de l'année, et ça clarifie bien les choses.

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2284&ID_PHASE=24640&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me-4%E8me+SERIE+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=31637&n_poule=1


Je crois que la ffr a un sérieux problème de boulier Laughing Riantec 1 point malgré leur victoire, et -6 points Lorient??? affraid What a Face Je suis peut-être tombé sur un moment de rafraichissement du site mais ... ... A moins que je ne sache pas lire le système NEI et NF ça se pourrait aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:28

Muad'Dib a écrit:
pic pic a écrit:
Et LE grand exploit de la journée est à mettre au crédit du site de la FFR qui a mis les 2 classements à jour!
Et oui, c'est possible! Laughing Laughing Laughing
Ce n'était pas arrivé depuis le début de l'année, et ça clarifie bien les choses.

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2284&ID_PHASE=24640&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me-4%E8me+SERIE+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=31637&n_poule=1


Je crois que la ffr a un sérieux problème de boulier Laughing Riantec 1 point malgré leur victoire, et -6 points Lorient??? affraid What a Face Je suis peut-être tombé sur un moment de rafraichissement du site mais ... ... A moins que je ne sache pas lire le système NEI et NF ça se pourrait aussi Razz

1 MEI=1NF= -2pts au classement.
Donc Riantec 1v+1N+1b+3 (mei-nf)=4+2+1-6=1
Lorient 0v+1N+4(mei-nf)=2-8=-6
Le boulier de la ffr n'est pas toujours correct mais dans ce cas, tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:31

Muad'Dib a écrit:
pic pic a écrit:
Et LE grand exploit de la journée est à mettre au crédit du site de la FFR qui a mis les 2 classements à jour!
Et oui, c'est possible! Laughing Laughing Laughing
Ce n'était pas arrivé depuis le début de l'année, et ça clarifie bien les choses.

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2284&ID_PHASE=24640&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me-4%E8me+SERIE+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=31637&n_poule=1


Je crois que la ffr a un sérieux problème de boulier Laughing Riantec 1 point malgré leur victoire, et -6 points Lorient??? affraid What a Face Je suis peut-être tombé sur un moment de rafraichissement du site mais ... ... A moins que je ne sache pas lire le système NEI et NF ça se pourrait aussi Razz

Le NEI c'est 0 points pour l'équipe perdante qui s'est quand même déplacée tandis que les NF c'est -2 points pour l'équipe qui ne se déplace pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème/4ème série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème/4ème série R2   Résultats 3ème/4ème série R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème/4ème série R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats 3ème/4ème serie
» Résultats 3eme 4eme série J5
» Résultats 3eme/4eme série
» Résultats 3ème/4ème série R3
» Résultats 3ème 4ème série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: