Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vannes tojours pas sur en Fed 1 !

Aller en bas 
+2
TyBen
dyl
6 participants
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Quelle déception : Vannes Bobigny 19 - 19

Un match tellement frustrant et tout compte fait décevant. J'ai hate de voir l'analyse des vannetais...

9 à 9 à la mi temps mais on se dit que les bleus vont accélérer après la reprise. Ce qui fut le cas mais Bobigny revint avec l'aide, il faut tout de meme le dire, d'un arbitre PDL aux décisions tout de meme très limite.

Après on a pas senti les bretons en mesure d'accélérer : le soleil (il faisait très chaud) et les 15 jours de trèves on eu l'air de peser lourd dans les jambes...

Il reste un exté (Rumilly) dur dur ou Chateaurenard à la maison pour assurerl e maintient...

Ca va etre chaud mais vu la constance des vannetais toute cette saison ce serait un comble...

Aller Vannes !!

Par contre je n'ai pas les autres scores...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:55

Oui, dommage.
Qu'a fait la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

SLT

Ils ont perdu aussi, 22 à 8 je crois, mais Vannes est en fin d'année et avec les blessés il n'étaient que 20 et oui ! sur la feuille de match.

En meme temps Bobigny était dans les 5 meilleurs (comme Vannes d'ailleurs) en début de play off mais à plus de 16 victoires et seulement 2 défaites sur tout le championnat.

Pour une réserve c'est tout de meme pas mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:02

Ils l'ont faits !!
VANNES reste en F1 après son match nul 16-16 à RUMILLY

Bravo Bravo cheers Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04

Bravo à Vous les gars de Vannes... Jevoulais venir vous voir pour le fameux match contre Chateaurenard, mais on joue en CDF ce jour là... Une autre fois, promis...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

SL

Moi j'y serais, nananananèreeee Razz Razz

Soit sous la grosse caisse des gaulois : il y a personne mais après on est sourd (les oreilles font gling gling comme quand tu rentres de boite) ou à coté de la poubelle coté remplacants (il y a toujours des commentaires croustillants sur les joueurs...)

Prenez vos licences, c'est gratuit.

Par contre sur le site, ils n'en parlent pas encore mais je pense (j'espère) qu'il y aura un match d'ouverture.

De plus le lendemain c'est mon anniversaire : pot gratuit à tous ceux qui osent dirent qu'ils connaissent un mec de Ploermel bounce bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: vannes pa sur du jean prat mais...   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

vannes pa sur du jean prat mais...
victoire vs tour 09 - 06 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:05

je pije pas, vannes est meilleur que rouen au GA(+34 contre +4), avec une victoire direct sur rouen d'où un +3 pour Vannes et un -3 pour rouen et pourtant rouen passerai devant vannes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:26

Hier, nous étions avec les enfants de l'école de rugby à Vannes pour les supporter contre Poitiers:
24/7 Vannes est qualifier pour le Prat!

A part ca accueil parfait, gamins choyés, tous repartis avec un poster, un calendrier. Quatre de nos gamins ont fait rammasseurs de balles et sont allés au vestiaire avec les joueurs. Nous accueillis au salon VIP: Nickel.

Merci au RCV et bonne chance, les bigoudens sont derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
Contenu sponsorisé





Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vannes tojours pas sur en Fed 1 !   Vannes tojours pas sur en Fed 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes tojours pas sur en Fed 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes / Limoges
» CDM - 20 ans a Vannes
» Le Bus du RC Vannes
» Vannes en F2?
» Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: