Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pronos 3ème série

Aller en bas 
+24
gogol biterrois
Clem.RCPM
korrigans
met la tete
Uler-Hank
Robespierre
benj.rcpm
ynmaly
Chasseur Français
reeter
Le président
pic pic
le castor
jannou
ritalrcpm
OVALE MASQUE
gevaudan
Botsoboy
Allyonika
mercenaire
triskell
tideduqera
la mouche qui pête
karibou
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

C'est lundi il faut y aller.... Tout le 29 dans le 35!!!!!
R.E.C. - MORLAIX à domicile ils sont imprenables les rennais et peut-être un BO.
PAIMPONT - L'HERMINE sur ce qu'ils ont montré, victoire des locaux.
ACIGNE - L'ABER, seule victoire finistérienne, histoire de faire du bruit dans le déambulatoire de l'évêché,. BD pour les locaux.
Bonne semaine à tous. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
la mouche qui pête

la mouche qui pête


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Ploudalmézeau
Date d'inscription : 17/12/2007

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:25

REC - Morlaix: Morlaix vainqueur, le REC ne m'a pas impressionné et beaucoup de blessés...

Paimpnt - Hermine: Hermine sur leur lancée, paimpont plus faible en profondeur, le rch peut faire la diff

Acigné - Aber: Aber

je prédis deuxième gifle du 29 vs reste du monde!

Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:58

REC - Morlaix: Les rennais vont certainement montrer un autre visage qu'à Ploudal !
Paimpont - RCH: Victoire imperative pour Paimpont s'ils veulent rester dans la course ...
Acigné - Aber: Un Aber qui voyage loin, mais qui devrait ramener un BD ...

Bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:29

REC - MORLAIX : Morlaix au courage et à l'envie

Paimpont - Ploudal : Paimpont doit s'imposer à domicile

Acigné - Aber Wrach : L'Aber peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

rennes-morlaix=victoire de rennes,sans certitude,bd pour le rcpm

paimpont-rch=victoire de l hermine mais bd pour les locaux

acigné-aber=nspp,mais on ne va pas venir en touriste,on va faire un max pour ramener la victoire,ca fais chier d aller jusqu a la bas deja,alors pour perdre..........certainement pas.............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Rec - RCPM : RCPM car dieu le veut ^^
Paimpont - rch : Paimpont car a mon avis équipe tres dur a battre chez elle !
Acigné - Aber : Aber , un pack pas tres costaud chez acigné contrairement a l'aber !
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:26

Allyonika a écrit:
Rec - RCPM : RCPM car dieu le veut ^^
Paimpont - rch : Paimpont car a mon avis équipe tres dur a battre chez elle !
Acigné - Aber : Aber , un pack pas tres costaud chez acigné contrairement a l'aber !

Moi j'ai trouvé le pack acignolais plutôt pas mal, avec deux vrais deuxième lignes, assez toniques...
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:08

3 victoires du 35 avec 2 BO et 1BD pour le finistère. Mais je ne sais pas qui prendra quoi.
Le REC n'aura pas le même visage qu'a ploudal mais Morlaix à l'air solide.
Acigné, c'est un gros trajet à digérer pour l'Aber.
Paimpont sans problème aux vues de notre match à Ploudal.
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: ovale masqué : o ouais ouais   Pronos 3ème série Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:02

rec-rcpm : victoire du rec en espérant que la prophétie dise vraie, sinon appeler moi sur mon 06

je viendrai remettre de l'ordre... ovale masqué le justicier masqué



paimpont-hermine : dingue ding dong font les filles des forges.... les forgerons risquent de croiser le fer, mais peuvent faire la différence devant, bonne chance à l'hermine...



acigné-aber : karibou,geek rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer mercenaire:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et son armée vont 'ils rattraper l'essai oublié la saison passée sur la ligne d'en but...

je vois l'aber gagnant tous de même, avec un acigné rigoureux devant!!



Pr ma part je jouerai contre l'hermine, en espérant que tous ce passe bien, sur les autres terrains, car sinon je quiterrai mon numéro de 10 ou 13 pour aller m'envoler vers de plus aux cieux...



ovale masqué vous saluent, et reste à votre disposition, sauvons le rugby breton.....



alleluia morlaix:afro: afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:14

rec-rcpm: rcpm dans la grosse douleur et la communion

acigne-aber:acigne a les moyens de rivaliser avec les 3 equipes du 29 a ce que j'ai vu y a 10 jours, donc victoire des locaux avec bd pour l'aber qui m'a l'air en forme pour cette 2eme phase

paimpont-ploudal: victoire locale, obligatoire pour la suite bd pour ploudal

Mais en esperant une nouvelle fois un joli triple du pen-ar -bed
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

REC - Morlaix
le match au sommet. Victoire à la maison

Paimpont - RCH:
Dans ce long déplacement, victoire à domicile

Acigné - Aber
Histoire de bien commencer à la maison

Revenir en haut Aller en bas
le castor

le castor


Nombre de messages : 20
Localisation : Galaxie Bretonne
Date d'inscription : 23/01/2010

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

REC III - MORLAIX : LE match à voir ce week-end à tout prix, et l'équipe qui l'emportera prendra une longueur d'avance sur les outsiders pour la finale. Match serré en perspective avec avantage aux locaux... mais qui sait ?

Paimpont - RCH : Paimpont va se relever de la défaite d'il y a 15 jours et seront réagir sur leur fondamentaux (devant). Déplacement long et difficile donc pour Ploudal mais poissibilité d'aller chercher 1BD si ce n'est mieux...

Acigné - Aber Wrach: les déplacements sont rudes, et j'aimerai bien voir une victoire d'Acigné s'ils ont résolus qqes pb de communication en 3/4. RCA vendra chèrement sa peau et sera prendre la BD je pense.


Dernière édition par le castor le Mer 14 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

REC - Morlaix
J'en aurais trop à dire sur ce match... je pense que personne n'a autant envie de le jouer que moi. Donc on verra, j'espère que le rugby sortira vainqueur, et que le meilleur gagne. Juste un petit conseil pour mes potes de Morlaix : la Saint-Patrick, c'est samedi, alors allez-y, faites vous plaisir jusqu'au bout de la nuit, mettez le Ty coz et le flash en feu!!! drunken drunken drunken

Paimpont - RCH:
Je verrais même un petit BO Paimpont vu la tronche du déplacement pour Ploudal', et il y a toujours beaucoup d'envie pour Paimpont à domicile.

Acigné - Aber
d'près moi le pack acignolais est loin d'être léger. Y'a du beau poulet même! Si Acigné défend comme contre nous, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

bjr

les sondages s'affolent et moi je suis toujours là!

R.E.C. - MORLAIX: clouer le bec de l’évêché, ils peuvent le faire, mais les petits chanteurs à la croix de bois seront se défendre. Morlaix vainqueur. Rec Bd. Attention l’évêque comptera les points!
PAIMPONT - L'HERMINE: Paimpont vainqueur pour faire plaisir à notre regretter Carlos!
ACIGNE - L'ABER: Karibou au québec sortira de son rude hiver en chantant Céline Dion sur ses hommes! Aber vainqueur et Bd pour Acigné!

J'espère que Karibou chantera avec Mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

président comment vas tu mon ami, depuis le temps, que je patiente sur ce forum j'entend les gens qui s'amusent au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: ovale masqué : oh ouais oh ouais   Pronos 3ème série Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

mercenaire à la baguette karibou n'ora qu" à bien se tenir, cela fait longtemps que on entend plus le mercenaire, serait il out ?

les curés et les prêtres iront bénir et donner l'eucharistie dimanche matin, avant d' aller à rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

le président va bien et toi ovale?

as tu des news de ton collègues le chasseur? tjs à paimpont?
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:20

OVALE MASQUE a écrit:
président comment vas tu mon ami, depuis le temps, que je patiente sur ce forum j'entend les gens qui s'amusent au bout du couloir...


"Si j'connaissais l'con" qui a touché le verrou, pour que tu plonges vers le grand jour... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Chasseur Français

Chasseur Français


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:18

35[b]___29[i]
le 29 aura du plomb aux fesses ce week-end,

ils ont tout intéret a courir très vite, car la meute du 35 a faim !!!


affraid albino albino albino affraid
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

victoire du rec a domicile mais bd pour morlaix
victoire de paimpont et bd pour l hermine
victoire d acigné et bd pour l aber


si quelqu un pouvait demasquer ovalie et president ca me ferait bien plaisir.......... g ma petite idée quand meme....!!!
quand a chasseur francais rien a craindre il tire a blanc.............
Revenir en haut Aller en bas
benj.rcpm




Nombre de messages : 14
Localisation : la rizière
Date d'inscription : 09/03/2007

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:15

OVALE MASQUE a écrit:
président comment vas tu mon ami, depuis le temps, que je patiente sur ce forum j'entend les gens qui s'amusent au bout du couloir...



"Si j'connaissais l'con" qui a touché le verrou, pour que tu plonges vers le grand jour... ;-)

Après des extraits de la bible, de la constitution française, de la magnifique revue "chasseur français" j'ai bien cru que chasse, pêche, nature et tradition, et son candidat Olivier Nihout, faisait de la propagande sur le forum..
voilà qu'on site Francis...ça me plait d'avantage..respect!!

REC vs Mx: REC avec B.O (80.3, drop ds les 5m du 9 du rcpm à la dernière minute)
Paimpont vs l'hermine: Paimpont avec B.O( 50.0:10 essais sur des 89 ms leur pilier ne transforme pas)
Acigné vs l'aber:Acigné avec B.O(5 essais du deuxième ligne perforant qu'ils auront passé en 8!)
Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:50

Quand le fanatisme, né de l'union monstrueuse de l'ignorance et du despotisme, inventa à son tour les crimes de lèse-majesté divine, quand il conçut, dans son délire, le projet de venger Dieu lui-même, ne fallut-il pas qu'il lui offrît aussi du sang, et qu'il le mît au moins au niveau des monstres qui se disaient ses images ?

La peine de mort est nécessaire, disent les partisans de l'antique et barbare routine ; sans elle il n'est point de frein assez puissant pour le crime.
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:01

REC - Morlaix: Acigné POWER RANGERS EN action! Morlaix va gouter à la force rouge ! AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh

Paimpont - RCH: Paimpont force jaune.

Acigné - Aber: Acigné force bleu. Aber petit X or le shériff de l'espace ressemblera plus au Shérif Rosco P. Coltrane de Shériff fait moi peur. afro afro afro



35 POWER FOR EVER! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:44

et moi qui croyait que je ne verrai que des perchés en teuf....................eh ben non,il ya aussi sur rugby breton...................vous tournez a quoi les gars?lsd,champi mexicain,ectasy.................ou peut etre un melange de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Uler-Hank

Uler-Hank


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 29/02/2012

Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:15

mercenaire a écrit:
et moi qui croyait que je ne verrai que des perchés en teuf....................eh ben non,il ya aussi sur rugby breton...................vous tournez a quoi les gars?lsd,champi mexicain,ectasy.................ou peut etre un melange de tout ca?

Moi je mange tous les matins des chocapics

après dans la journée j'essaye de me faire un ptit du 29 grassouillet à midi ou un petit 22 ou un 56 s'il n'est pas trop maigre! hummmm avec des FRITES+mayo

A gouter je prends des miels pops

Le soir avant de faire dodo je prends une tisane nuit calme et du Magné B6! ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhh!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 3ème série Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème série   Pronos 3ème série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 3ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos J2 3eme 4em serie
» pronos 3eme serie 3j
» pronos 3éme série R5
» Pronos J4 3eme 4em serie
» Pronos J6 3eme 4em serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: