Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 finale de 4eme série

Aller en bas 
+2
Le président
tecsan du texas
6 participants
AuteurMessage
tecsan du texas

tecsan du texas


Nombre de messages : 15
Localisation : entre pors ar vil et pors ar vag
Date d'inscription : 19/03/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:06

Qui voyez vous dans cette finale :

Moi je dirais douarnenez vs quimperlé avec une victoire de douarne
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:43

ouahh le voyant!

et championnat de France?
et sur le prix du carburant?
et les numéros du loto?

Texans c'est madame soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:52

Beaucoup disent que s'ils voyaient un miracle, quelque chose d'extraordinaire, alors et alors seulement, ils se tourneraient vers DIEU.


Il est permis d'en douter. Pourquoi ?


DIEU a fait faire à son fils Jésus Christ tant et tant de miracles, est ce pour autant que tous se sont convertis à eux ? Jésus lui même était attristé quand il constatait que même lorsque les hommes avaient eu ce qu'ils demandaient, des miracles, s'en retournaient chez eux comme si de rien s'était passé :

Mathieu 11 (20-21)

"Alors il (Jésus) commença à adresser des reproches aux villes dans lesquelles le plus grand nombre de ses miracles avaient été fait, parce qu'elles ne s'étaient pas repenties : Malheur à toi, Chorazin ! malheur à toi, Bethsaïda ! car si les miracles qui ont été faits au milieu de vous eussent été faits dans Tyr et dans Sydon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties."
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:52

Les apôtres aussi faisaient des miracles


Après le passage de Jésus sur terre, le Seigneur DIEU a accordé aux apôtres qu'il fassent miracles et prodiges en son nom, est ce pour autant que tous crurent ? Même en voyant de leurs yeux, les coeurs endurcis restent fermés. Un exemple pris dans la Bible est caractéristique de l'attitude des hommes après avoir vu de multiples miracles accomplis par des apôtres de DIEU :

Actes 14 (4)

"Mais la multitude de la ville fut partagée, et les uns étaient avec les Juifs, et les autres avec les apôtres."


Sondons nos coeurs


Enfin, l'exemple le plus frappant est l'attitude de la majorité du peuple d'Israël, qui bien avant le passage de Jésus Christ le Messie de DIEU sur Terre, désobéit des dizaines et des dizaines de fois à l'Eternel DIEU bien que beaucoup de leurs générations avaient vu des miracles sans pareilles.

lors, sondons nos coeurs, analysons véritablement le fond de nos pensées. Est ce vraiment l'absence de tours de magies qui doit bloquer l'homme, la créature, d'aimer DIEU, son créateur
Revenir en haut Aller en bas
tecsan du texas

tecsan du texas


Nombre de messages : 15
Localisation : entre pors ar vil et pors ar vag
Date d'inscription : 19/03/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:22

Dieu ou le christianisme comme tout autre religion sont des sectes manipulatrice
La seul vraie religion c'est de croire en soit meme
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

bon,les moderateurs!!!!!!!!

faites quelque chose...................ou alors vous etes complices de ces guignols??????


etudiant en latin et robespierre n ont pas leur place ici!!!!!!!!


ty ben ou nico,bougez vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecsan du texas

tecsan du texas


Nombre de messages : 15
Localisation : entre pors ar vil et pors ar vag
Date d'inscription : 19/03/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:21

Le président a écrit:
ouahh le voyant!

et championnat de France?
et sur le prix du carburant?
et les numéros du loto?

Texans c'est madame soleil!


Championnat de france : une équipe du sud
Prix du carburant : bouge ton cul et va voir a la pompe
Numéros du loto : je ne sais pas je préfére le tiercé, en revenche au parions sport je suis assez bon
Revenir en haut Aller en bas
rugby breizh

rugby breizh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11

Je vois bien une finale cléder vs douarnenez pour le résultat chaud un match très tendu cléder as une revanche as prendre!!!! Mais soyons fou je mise tout sur cléder ils sont motiver comme des diables?:-)
Revenir en haut Aller en bas
tecsan du texas

tecsan du texas


Nombre de messages : 15
Localisation : entre pors ar vil et pors ar vag
Date d'inscription : 19/03/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

rugby breizh a écrit:
Je vois bien une finale cléder vs douarnenez pour le résultat chaud un match très tendu cléder as une revanche as prendre!!!! Mais soyons fou je mise tout sur cléder ils sont motiver comme des diables?:-)

Cleder n'as pas les épaules pour cela, les ayant déja rencontrer dans une autre saison je les vois mal arriver jusqu'a la finale, vu leur résultat de 1ere phase, mais bon vu ton émoi pour cette équipe je suis sur que tu y feras une éxélante fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:12

hum!hum! il me semble prematurer de parler de finale a ce moment precis les matchs retour n'ont pas eu lieu encore ....donc tous peu encore arriver pour l'instant seul douarnenez est t'en finale apres sa reste ouvert entre questembert quimperle et cleder alors attendons
Revenir en haut Aller en bas
rugby breizh

rugby breizh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012

finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

rugbyman51 a écrit:
hum!hum! il me semble prematurer de parler de finale a ce moment precis les matchs retour n'ont pas eu lieu encore ....donc tous peu encore arriver pour l'instant seul douarnenez est t'en finale apres sa reste ouvert entre questembert quimperle et cleder alors attendons

tout est encore faisable mais cela ne sont que des pronostiques dommage que l'on soit pas sur parions sport mdr!!! sinon je serait riche et plein d'autre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale de 4eme série Empty
MessageSujet: Re: finale de 4eme série   finale de 4eme série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale de 4eme série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule demi finale / finale 3 eme/4ème série
» FINALE 2 ÈME SÉRIE
» 1/2 finale 1er serie
» finale 2em serie a dinan
» Horaire de la finale 4 eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: