Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match international seniors à Quimper ce week-end

Aller en bas 
+2
TyBen
kerne
6 participants
AuteurMessage
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:43

La Cornouaille bretonne rencontre la cornouaille anglaise samedi 21 avril à 16H00 sur le terrain du RC QUIMPER.

La sélection de CORNWALL RFU vient faire un stage de préparation pendant 3 jours en Bretagne. Un match est prévu à 16H00 entre les deux cornouailles.

La délégation anglaise sera accompagnée du président et plusieurs personnalités du comité de la cornouaille anglaise.
Ci-dessous la liste des joueurs anglais faisant partie de cette sélection:

Terry Carter and Ewart White

Peter Berriman and Simon Worsley

Tony Stevens and Danny Clackworthy

Joff Rowe and Stuart Turnbull

Darren Semmens and Tom Hurdswell

Julian Wilce and Neil Corrin

Louis Stevens and Martin Woolcock

Tom Outram and Graham Corrin

Jake Lawrence and Rob Ley

Paul Gadson and Ollie Faulkener

Ian Boase and Blaine Kiearney

Ben Hilton and Ian Morgan

Miles Davey – Karl Martin – Brynn Jenkin

G.Thirlby – Joe Parma – Ben Collings

Entrée gratuite, profitez du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:54

Et la sélection de la cornouaille bretonne ? Parce que ceux-là, je ne les connais pas très bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:03

TyBen a écrit:
Et la sélection de la cornouaille bretonne ? Parce que ceux-là, je ne les connais pas très bien ! tongue
L'équipe de Cornouaille bretonne sera en grande partie composée de joueurs de QUIMPER, renforcée par des joueurs de PLOUZANE et de GRANDCHAMP.
Je ne connais pas la liste des joueurs bretons.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:33

y a même pas un mec de Plab dans le groupe

ya de bon éléments
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

Attention la cornouaille anglaise, c'est du costaud. C'est le sud ouest de l'angleterre. tongue

Sans blaguer, ça pue le rugby là bas. C'est un des seuls coins en angleterre où le rugby est plus populaire que le foot. Ils ont même un club en D2 anglaise, les penzance pirates.

Mais si c'est une sélection amateur, le challenge est intéressant.

Et encore un reportage passionnant pour notre photo reporter préféré Laughing

Sinon Kerne, c'est un échange ponctuel ou destiné à durer ?

à+ j-mat
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

Les relations ont débuté l'année dernère avec la venue d'une sélection de Vétérans. Pour des vétérans, ils nous avaient déjà impressionnés.
Cette année, cela monte d'un autre niveau, car il s'agit d'un match séniors avec la sélection de CORNWALL RFU qui vient en match de préparation. Cela sera, sans doute, effectivement pas simple pour nos petits bretons. Ils essayeront cependant de donner une réplique correcte à leurs cousins d'outre-manche.
La venue des officiels cornouaillais, dont leur président, laisse espérer une suite durable à des relations entre nos comités respectifs.

County Team Training Weekend in Quimper

News dateline: 20th March 2007

By Alan Mitchell, Cornwall RFU Hon. Secretary.

The Cornwall RFU will be taking a party of 24 players and officials on a training weekend to Quimper, in Brittany, on April 20th to 22nd. This trip has been requested by the coaches and selectors in order to get all potential County players together aiming towards building a succesful team for this season's County Shield matches which start in May.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

Le lien de Cornwall RFU
www.cornwall-rfu.org.uk/
Revenir en haut Aller en bas
ruckinred kernewek




Nombre de messages : 7
Localisation : Falmouth, Kernow
Date d'inscription : 22/04/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

Salut de l'autre cote de la manche, de la cornouaille.

J'espere que le match hier a Quimper s'est bien passe, et que ce sera le debut des echanges entre nos deux pays.

jean-mat, depuis hier, samedi nous aurions la saison prochaine un deuxieme club en National League 2 ,Pro D2 les Cornish All Blacks (Launceston) ils decrochent leur billet pour ce niveau.

Et le resultat ??

Le site des supporteurs de la cornouaille. Trelawny's Army.



www.trelawnysarmy.org.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.trelawnysarmy.org.uk/
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:18

Désolé cousin, l'équivalent de la pro d2 chez vous c'est la nationale league one.
mais c'est vrai (après vérif Smile ) que vos blacks y accédent. bravo à eux !

Oui, ce serait bien que des échanges réguliers se créent et s'élargisent à toute la bretagne. Je pense que vous avez beaucoup à nous apporter.

Pourquoi pas faire venir une de vos équipes professionnelles sur le continent
pour disputer un match avec notre meilleure équipe : vannes (niveau national league 2).

je pense qu'il y a pas mal d'idées à creuser et de travail à faire dans cette direction. la balle est dans le camp du comité. (mais bon silent )

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:45

Un joli match de rugby ce samedi à Coat Ligavan.
Nos petits bretons ont donné une réplique plus que satifaisante à leurs cousins anglais. Score final: 18 à 5 pour la sélection de Cornouaille britannique.
Les bretons ont menés 5 à 0 pendant les 3/4 du match. Ils ont même eu l'occasion d'aggraver le score en première mi-temps. Sur le dernier quart temps, ils ont fini par craquer au niveau physique. Les officiels anglais ont été satisfait du niveau proposé pour un match de préparation.
L'expérience a été jugé satisfaisante et sera probablement à renouveler ces prochaines années.
Finalement, il n'est pas plus compliqué pour les bretons de jouer en Cornwall que du côté de la Rochelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruckinred kernewek




Nombre de messages : 7
Localisation : Falmouth, Kernow
Date d'inscription : 22/04/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:56

Ma faute de taper 2 au lieu 1 !!!

Je suis tres content que tout s'est bien passe et que il y aura d'autre echanges dans le futur.

Une bonne idee d'un match entre les Cornish Pirates ou les Cornish All Blacks contre Vannes, probleme c'est le calandrier comme partout en pre-season en mois d'aout ??

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.trelawnysarmy.org.uk/
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:58

kerne a écrit:

Finalement, il n'est pas plus compliqué pour les bretons de jouer en Cornwall que du côté de la Rochelle! Laughing

Vive les déplacements en ferry Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ruckinred kernewek a écrit:


Une bonne idee d'un match entre les Cornish Pirates ou les Cornish All Blacks contre Vannes, probleme c'est le calandrier comme partout en pre-season en mois d'aout ??


Je pense aussi que ce serait la meilleure période. Avec tous les britanniques en france à cette époque de l'année, ça aurait un petit côté match international qui ne pourrait que faire de la pub au rugby en bretagne. Idée à soumettre à vannes et au comité Idea
si quelqu'un a des contacts de ce côté .........

à+

jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

c'est quoi le score?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

kerne a écrit:
Un joli match de rugby ce samedi à Coat Ligavan.
Nos petits bretons ont donné une réplique plus que satifaisante à leurs cousins anglais. Score final: 18 à 5 pour la sélection de Cornouaille britannique.

18 à 5 mon cher monch Wink

toujours pas terminer la sieste ? drunken

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
ruckinred kernewek




Nombre de messages : 7
Localisation : Falmouth, Kernow
Date d'inscription : 22/04/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:06

18 a 5 pour les Cornish

Si possible pour les archeves j'aimerais savoir l'equipe de Quimper au complet ainsi que les remplacements pour le match, avec les numeros aussi. Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.trelawnysarmy.org.uk/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:15

jean-mat a écrit:
kerne a écrit:
Un joli match de rugby ce samedi à Coat Ligavan.
Nos petits bretons ont donné une réplique plus que satifaisante à leurs cousins anglais. Score final: 18 à 5 pour la sélection de Cornouaille britannique.

18 à 5 mon cher monch Wink

toujours pas terminer la sieste ? drunken

à+ jean-mat

je vais chercher les enfants à l'école et je me couche promis

a dimanche
si on me cherche je serais à côté de la buvette entre les 2 terrains
avec une biere a la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruckinred kernewek




Nombre de messages : 7
Localisation : Falmouth, Kernow
Date d'inscription : 22/04/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:22

Pour ceux qui connaisaient un peu d'anglais voici le compte-rendu du entraineur de la cornouaille sur le match disputer a Quimper. J'en ai parle avec quelques uns qui sont tres ravis de leur weekend breton.

Je cherche toujours les noms des joueurs bretons qui ont jouees samedi pour Quimper ainsi que les jouers de Plouzane et Grand-Champ.

Esperons qu'il y aura une revenche l'annee prochaine ce cote de la manche.

http://www.trelawnysarmy.org.uk/ta/tanews.html#news11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.trelawnysarmy.org.uk/
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

ruckinred kernewek a écrit:


Je cherche toujours les noms des joueurs bretons qui ont jouees samedi pour Quimper ainsi que les jouers de Plouzane et Grand-Champ.


Salut, pour ça je te conseille de contacter kerne qui a l'air d'être de quimper.
il pourra peut etre faire quelque chose pour toi.
Pour le contacter envoie lui un message privé en cliquant sur la fonction mp qui se trouve en bas de ses messages.

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Liste des joueurs de Cornouaille bretonne   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:02

1: LABY Cédric (Plouzané)
2: GOALEN Jérémy (Quimper)
3: VIEGAS Henrique(Quimper)
4: ANDRE Jean-Marie (Quimper)
5: LE LAY Tanguy (Quimper)
6: ANDRIEUX Anthony (Plouzané)
7:TROALEN Bertrand (Quimper)
8: ANDRO Gurwan (Quimper)
9: YVINOU Thomas (Quimper)
10: DONNART Erwan (Quimper)
11:KERSALL Franck (Quimper)
12: NICLAS Anthony (Quimper)
13: HERBERT Jérémy (Quimper)
14: QUEFFELEC Fabien (Quimper)
15: TALLEC Morgan (Quimper)
16:PUECH Vincent (Quimper)
17:AUTO Féao (Plouzané)
18:DILASSER (Plouzané)
19: PELTIER Julien (Quimper)
20: GARZUEL Yann (Plouzané)
21:GUIVARCH Francois (Quimper)
22:ANDRIEUX Jérome (Plouzané)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

jean-mat a écrit:
ruckinred kernewek a écrit:


Je cherche toujours les noms des joueurs bretons qui ont jouees samedi pour Quimper ainsi que les jouers de Plouzane et Grand-Champ.


Salut, pour ça je te conseille de contacter kerne qui a l'air d'être de quimper.
il pourra peut etre faire quelque chose pour toi.
Pour le contacter envoie lui un message privé en cliquant sur la fonction mp qui se trouve en bas de ses messages.

à+ jean-mat
Salut tout le monde
Je suis le frangin de Kerne.C'est les vétérans de Quimper, après accueil l'an passé des vétérans de Cornouaille Anglaise, qui ont organisé le match. Les joueurs de Grandchamps ne se sont pas déplacés, par contre il y avait 6 Plouzanéens (dont un ancien Quimpérois), à renforcer nos Cornouaillais. Mon fils ayant fait le match, je lui demanderai d'éditer l'équipe qui a participé (s'il s'en souvient!!!).
Très bonne ambiance pour la 3ème mi-tps
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

kerne a écrit:
1: LABY Cédric (Plouzané)
2: GOALEN Jérémy (Quimper)
3: VIEGAS Henrique(Quimper)
4: ANDRE Jean-Marie (Quimper)
5: LE LAY Tanguy (Quimper)
6: ANDRIEUX Anthony (Plouzané)
7:TROALEN Bertrand (Quimper)
8: ANDRO Gurwan (Quimper)
9: YVINOU Thomas (Quimper)
10: DONNART Erwan (Quimper)
11:KERSALL Franck (Quimper)
12: NICLAS Anthony (Quimper)
13: HERBERT Jérémy (Quimper)
14: QUEFFELEC Fabien (Quimper)
15: TALLEC Morgan (Quimper)
16:PUECH Vincent (Quimper)
17:AUTO Féao (Plouzané)
18:DILASSER (Plouzané)
19: PELTIER Julien (Quimper)
20: GARZUEL Yann (Plouzané)
21:GUIVARCH Francois (Quimper)
22:ANDRIEUX Jérome (Plouzané)
Quelques petites erreurs
GARZUEL Yann: Quimper
AUTO Féao: absent
ANDRO Gurvan: région parisienne, ancien Quimpérois
BOTHOREL Eric: PLouzané, ancien Quimpérois

A noter le très bonne arbitrage de Kevin BASTARD, junior de Quimper!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruckinred kernewek




Nombre de messages : 7
Localisation : Falmouth, Kernow
Date d'inscription : 22/04/2007

Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:03

Je vous remercie tres sincerement pour ces infos, je me deplace a Quimper pendant quelques jours en juin peutetre le temps de boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.trelawnysarmy.org.uk/
Contenu sponsorisé





Match international seniors à Quimper ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Match international seniors à Quimper ce week-end   Match international seniors à Quimper ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match international seniors à Quimper ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi International de Cornouaille à Quimper
» GrB - A2
» Détection seniors BBR
» Resultats PH/H J4
» Match France Irlande U18 à QUIMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: