Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resultats 3eme serie r1

Aller en bas 
+15
le carhaisien
pic pic
Allyonika
flancker
reeter
dyl
mercenaire
ynmaly
Tofitch
Clem.RCPM
le leon a fond
karibou
staff
korrigans
ritalrcpm
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05

acigne-rcpm: victoire de morlaix 52-6 avec bo pas present au match plus de details surement plus tard

apparemment defaite du rec face a ploudal 34-18(ou14) surprenant mais bravo aux gars de l'hermine
qq'1 a le resultat de paimpont-aber
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

paimpont-aber:20-3 match arrete par l'arbitre à 15 minutes de la fin cause bagarre Mad
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

desole recapitulatif de ma part etant parti 25 minutes avant le match encore désolé paimpont 20 à 3 face à l'aber merçi ma chérie pour m'avoir mal informé
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

effectivement, défaite du rec face à une belle équipe de ploudal qui a été plus combatif que nous. je felicite morlaix pour sa belle victoire. On se voit sur la rizere pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

merçi ma chérie pour le 1er avril .......... désolé pour les personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

L'Aber sera le seul faux pas des 29, tous en déplacement. Victoire logique de PAIMPONT (20 - 03), trés dominateur devant en 1ère mi-temps (score acquis). belle rebellion de l'Aber en seconde période profitant de la baisse de régime des locaux, un essai refusé (logique), mais des bleus et roses trop affaiblis (17 sur la feuille), par les absences de blessés et autres pris par les activités professionnelles. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

korrigans a écrit:
paimpont-aber:20-3 match arrete par l'arbitre à 15 minutes de la fin cause bagarre Mad

Bon les gars vous savez ce qu'ils vous attend study

Ben comme nous pour le match " XV De L'IC - Ploermel.Malestroit" match à rejouer et 80 minutes; avec le score à l'arrèt de l'arbitre, et si ce n'est pas ça je ne comprend plus rien, et si vous ne vous faites pas traiter de voyous en commission par des anciens voyous des années 90 alors là tout part en couilles !!!!!!!!
il y a des passes droit scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

En effet, belle victoire Morlaisienne 52 à 5... 6 essai en première mi-temps puis baisse de régime en 2ème car Morlaix s'est déplacé à 17 contre 22 Acignolais qui n'ont rien laché en 2ème période.
malgrés une charnière inédite, Morlaix a sut gérer le match...
Félicitation à Ploudalmézeau qu'on a croisé sur une aire d'autoroute... Belle perf de battre le REC chez eux... Ploudal serait la bête noire des Rennais...?
Pour Paimpont Aber je ne sais pas quoi penser... J'attend d'en savoir plus mais à priori le match serai à rejouer...?
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Clem.RCPM a écrit:
En effet, belle victoire Morlaisienne 52 à 5... 6 essai en première mi-temps puis baisse de régime en 2ème car Morlaix s'est déplacé à 17 contre 22 Acignolais qui n'ont rien laché en 2ème période.
malgrés une charnière inédite, Morlaix a sut gérer le match...
Félicitation à Ploudalmézeau qu'on a croisé sur une aire d'autoroute... Belle perf de battre le REC chez eux... Ploudal serait la bête noire des Rennais...?
Pour Paimpont Aber je ne sais pas quoi penser... J'attend d'en savoir plus mais à priori le match serai à rejouer...?
bien joue les gars
pour aber-paimpont a priori c'etait une blague de 1er avril donc resultat de 20-3 avec bo d'apres la ffr
Revenir en haut Aller en bas
Tofitch




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: arfff   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Du coup Bravo à paimpont et moralix !

peut être que le RCH est la bête noir du REC, mais c'était un match avec beaucoup de respect des 2 côtés, quelques bobos (bon rétablissement au n°10..qui nous a fait mal en 1ère mi temps).

Un grand merci au REC pour l'accueil !

On reviendra l'année prochaine avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

d apres les echos de certains acteurs le match paimpont abers aurait bien été arreté suite a une generale .......a suivre..... mais si le resultat est enregistré sur le site ffr ca veut dire que le match est consideré comme joué et treminé non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

je ne peux rien dire,j etais pas au match et je n ai pas assez de reseau telephonique où je suis pour joindre qui que ce soit,donc faudra attendre qu un gars de chez nous ou de paimpont lache des infos.............................karibou,tu peux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:59

ynmaly a écrit:
d apres les echos de certains acteurs le match paimpont abers aurait bien été arreté suite a une generale .......a suivre..... mais si le resultat est enregistré sur le site ffr ca veut dire que le match est consideré comme joué et treminé non ?????????

SLT

ca ne veut rien dire

si un dirigeant a saisit le score ca n'a pas plus de valeur que ca

le comité saisira si besoin la commission à reception de la feuille de match envoyée par l'arbitre
au meme titre qu'ils corrigent les eventuelles erreurs de scores à la saisie dans la semaine


A+


Dernière édition par dyl le Lun 2 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:17

ritalrcpm a écrit:
acigne-rcpm: victoire de morlaix 52-6 avec bo pas present au match plus de details surement plus tard

Pour moi, il y avait 50 à 5 à la fin du match, mais j'avoue ne pas avoir voulu compter les essais qu'on se prenait à partir du 3è... On en met un en seconde mi-temps, non transformé.

Point de vue personnel:
Défaite justifiée d'Acigné. Une première mi-temps avec une non-envie totale face à une équipe de Morlaix qui voulait sa qualification en finale. On finit la mi-temps à 0 - 36 me semble t'il, quasiment un point à la minute...
En seconde mi-temps, Acigné se réveille un peu (et je pense que Morlaix lâche un peu, au vu de la confortable avance) et arrive à se créer quelques occasions.

Un match à oublier (ou à se rappeler pour corriger nos défauts, au choix) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
flancker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/11/2007

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:24

korrigans a écrit:

paimpont-aber:20-3 match arrete par l'arbitre à 15 minutes de la fin cause bagarre Mad

korrigans a écrit:
desole recapitulatif de ma part etant parti 25 minutes avant le match encore désolé paimpont 20 à 3 face à l'aber merçi ma chérie pour m'avoir mal informé

korrigans a écrit:
merçi ma chérie pour le 1er avril .......... désolé pour les personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:29

SLT

on parle dans le vide sans savoir là quand meme... vive le flood !!

alors pour finir quelqu'un qui était présent jusqu'à la fin :

match arreté ou pas ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:38

Tres bonne journée rugby dimanche ! A morlaix nous étions tous ultra motivé ! acigné qui lache rien des placages raté qui nous laisse courir vers les essais mais les regroupements étaient durs et ils ont de très bon joueurs. Dommage que vous n'ayé pas eu cette étincelles car ça aurais été un match bcp plus compliqué. Tres bon esprit d'acigné mais ça on le savais déjà.

Ploudal un gros bravo parce que le rec n'est pas forcement évident à jouer

paimpont- aber si le score est vraiment de 20 -3 est ce avec un BO ?
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

Allyonika a écrit:
Tres bonne journée rugby dimanche ! A morlaix nous étions tous ultra motivé ! acigné qui lache rien des placages raté qui nous laisse courir vers les essais mais les regroupements étaient durs et ils ont de très bon joueurs. Dommage que vous n'ayé pas eu cette étincelles car ça aurais été un match bcp plus compliqué. Tres bon esprit d'acigné mais ça on le savais déjà.

Ploudal un gros bravo parce que le rec n'est pas forcement évident à jouer

paimpont- aber si le score est vraiment de 20 -3 est ce avec un BO ?

oui c avec bo donc il nous manque encore un point pour etre en finale
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:44

Salut,

un grand bravo à Ploudal' pour son match complet. Ils ont très bien joué, mais en plus, il y avait beaucoup d'envie, ça sentait la belle équipe de copains, ça fait plaisir à voir. Leur victoire est 100 fois méritée.

Pour nous rennais, je crois qu'on a eu le pire défaut possible en rugby : pas d'envie, pas de gnaque. A croire qu'on se voyait déjà en finale. Bien fait pour notre gueule donc, on a tous été mauvais et moi le premier.
Maintenant j'espère que ça va nous réveiller et nous mettre un coup de fouet pour aller taquiner Morlaix chez eux.

La défaite relance tout le championnat. Si Morlaix est quasi-qualifié, tout le reste va se jouer lors du dernier match. il y aura du suspense, merci le REC ! Evil or Very Mad


@Morlaix : je vous ai joint des photos en MP. Sinon savez vous les dates du tournoi à 7 de Morlaix de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

alors les gars Exclamation match PAIMPONT /LES ABERS arrêté ou pas arrêté Question personne pour nous tenir au courant scratch par contre si c'est vraiment une blague pour le premier avril affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:33

pic pic a écrit:
Salut,

un grand bravo à Ploudal' pour son match complet. Ils ont très bien joué, mais en plus, il y avait beaucoup d'envie, ça sentait la belle équipe de copains, ça fait plaisir à voir. Leur victoire est 100 fois méritée.

Pour nous rennais, je crois qu'on a eu le pire défaut possible en rugby : pas d'envie, pas de gnaque. A croire qu'on se voyait déjà en finale. Bien fait pour notre gueule donc, on a tous été mauvais et moi le premier.
Maintenant j'espère que ça va nous réveiller et nous mettre un coup de fouet pour aller taquiner Morlaix chez eux.

La défaite relance tout le championnat. Si Morlaix est quasi-qualifié, tout le reste va se jouer lors du dernier match. il y aura du suspense, merci le REC ! Evil or Very Mad


@Morlaix : je vous ai joint des photos en MP. Sinon savez vous les dates du tournoi à 7 de Morlaix de cette année?
salut Pic pic,
Merci pour les photos, lelles sont superbes...
Pour le tournoi à 7 du club ça risque de se jouer début juin. Je demande confirmation de la date au présidentet je te tien informé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:37

Clem.RCPM a écrit:
pic pic a écrit:
Salut,

un grand bravo à Ploudal' pour son match complet. Ils ont très bien joué, mais en plus, il y avait beaucoup d'envie, ça sentait la belle équipe de copains, ça fait plaisir à voir. Leur victoire est 100 fois méritée.

Pour nous rennais, je crois qu'on a eu le pire défaut possible en rugby : pas d'envie, pas de gnaque. A croire qu'on se voyait déjà en finale. Bien fait pour notre gueule donc, on a tous été mauvais et moi le premier.
Maintenant j'espère que ça va nous réveiller et nous mettre un coup de fouet pour aller taquiner Morlaix chez eux.

La défaite relance tout le championnat. Si Morlaix est quasi-qualifié, tout le reste va se jouer lors du dernier match. il y aura du suspense, merci le REC ! Evil or Very Mad


@Morlaix : je vous ai joint des photos en MP. Sinon savez vous les dates du tournoi à 7 de Morlaix de cette année?
salut Pic pic,
Merci pour les photos, lelles sont superbes...
Pour le tournoi à 7 du club ça risque de se jouer début juin. Je demande confirmation de la date au présidentet je te tien informé!!! Wink

Pour l'instant la date serait posée au 16 juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

Merci Clem!
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

pic pic a écrit:
Salut,

un grand bravo à Ploudal' pour son match complet. Ils ont très bien joué, mais en plus, il y avait beaucoup d'envie, ça sentait la belle équipe de copains, ça fait plaisir à voir. Leur victoire est 100 fois méritée.

Pour nous rennais, je crois qu'on a eu le pire défaut possible en rugby : pas d'envie, pas de gnaque. A croire qu'on se voyait déjà en finale. Bien fait pour notre gueule donc, on a tous été mauvais et moi le premier.
Maintenant j'espère que ça va nous réveiller et nous mettre un coup de fouet pour aller taquiner Morlaix chez eux.

La défaite relance tout le championnat. Si Morlaix est quasi-qualifié, tout le reste va se jouer lors du dernier match. il y aura du suspense, merci le REC ! Evil or Very Mad

Un bon match comme on en joue pas assez du gros plaquages des belles courses du jeu au pied et du synthétiques qui laisse des traces partout (ca pique!!!!! Mad ) Un bon dimanche rugby et une equipe de Rennes qui lache rien et nous prive du BO en fin de match
Sinon Pic Pic je crois que j'ai reussi a mettre une tête sur ton pseudo tu joué pas 9 dimanche????
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:38

Rch-for-fun a écrit:
pic pic a écrit:
Salut,

un grand bravo à Ploudal' pour son match complet. Ils ont très bien joué, mais en plus, il y avait beaucoup d'envie, ça sentait la belle équipe de copains, ça fait plaisir à voir. Leur victoire est 100 fois méritée.

Pour nous rennais, je crois qu'on a eu le pire défaut possible en rugby : pas d'envie, pas de gnaque. A croire qu'on se voyait déjà en finale. Bien fait pour notre gueule donc, on a tous été mauvais et moi le premier.
Maintenant j'espère que ça va nous réveiller et nous mettre un coup de fouet pour aller taquiner Morlaix chez eux.

La défaite relance tout le championnat. Si Morlaix est quasi-qualifié, tout le reste va se jouer lors du dernier match. il y aura du suspense, merci le REC ! Evil or Very Mad

Un bon match comme on en joue pas assez du gros plaquages des belles courses du jeu au pied et du synthétiques qui laisse des traces partout (ca pique!!!!! Mad ) Un bon dimanche rugby et une equipe de Rennes qui lache rien et nous prive du BO en fin de match
Sinon Pic Pic je crois que j'ai reussi a mettre une tête sur ton pseudo tu joué pas 9 dimanche????
c vrai que ca pique le synthetique....
felicitations pour votre victoire qui vous relance bien, si vous pouvez faire la meme contre paimpont ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 3eme serie r1 Empty
MessageSujet: Re: resultats 3eme serie r1   resultats 3eme serie r1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 3eme serie r1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats 3éme série
» résultats 3éme série
» Pronos 4ème/3ème série.
» résultats 3éme 4 éme série
» résultats 3éme 4 éme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: