Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats 2ème série

Aller en bas 
+15
Funkyjah
john.B
mercenaire
atao
Daff
BuBu
pat coach
le carhaisien
clavette
Flafla
LATOUSSI
Beninho
seb29
Tutur
farfadet
19 participants
AuteurMessage
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

Pluvignier 05 / SPRC 34
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

Victoire de Paimpol contre Pont-Labbé 27 à 11 (0-6 à la Mi-temps)

Apparemment victoire de Perros contre Dinan de 2 points
Revenir en haut Aller en bas
seb29




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

victoire de saint renan 31a09 contre landerneau chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Victoire de Perros non pas de 2, mais de 3 points contre Dinan.
20 - 17 score final


Dernière seconde pénalité pour Dinan qui passe à côté (d'après l'arbitre).
Faut dire que durant la 1ere mi-temps,
il a aussi refusé d'accordé une pénalité à Perros qui semblait entre les poteaux,
mais trop haute pour bien juger.

En tout cas, ca fait du bien cette victoire qui nous permet d'aborder les prochains matchs en étant 2e.
Déplacement dans la basse-cour le 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

En effet pluvigner 5-34 Saint-Père. Score lourd vu la phisionomie du match. Belle ligne de trois quart pour eux qui a fait la différence. Bon état d'esprit et très bon arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

Et surtout un bon N° III qui pourrait aller chez Pender "sortez le clown".
Il faut qu' il arrête de regarder les pousse cailloux le dimanche Arrow Arrow .
Cela me désole No No No .
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:16

Perros 20 - dinan 17 : les deux équipes se valent, dommage que l'arbitrage fut médiocre (des deux cotés), perros a bien su profiter des ses temps forts, cela a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:28



pontivy 15 carhaix 3
Revenir en haut Aller en bas
pat coach




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: cravatte    Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

.



Dernière édition par pat coach le Lun 9 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

pat coach a écrit:
Dimanche à landerneau cravatte sur un joueur de Saint renan evacué par les pompiers :

entorse des cervicalles 3 semaines d'arrêt un carton jaune?????

un joueur HJ sur un maul carton jaune????

messieurs les arbitres ON à Besoins de vous mais cette saison nous côute cher ,et en plus

trois ARBITRAGE maisons nous privent des phases finales.


la roue finira par tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Tout d'abord bon rétablissement à votre joueur!
Par contre une cravate? On n'a pas dû voir le même match... Et c'est marrant tu oublies votre pilier qui distribue des poires à en péter des dents et qui ne prend qu'un carton jaune!
Comme quoi, si l'on veut polémiquer, on peut toujours trouver matière...
Revenir en haut Aller en bas
atao




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

pat coach a écrit:
Dimanche à landerneau cravatte sur un joueur de Saint renan evacué par les pompiers :

entorse des cervicalles 3 semaines d'arrêt un carton jaune?????

un joueur HJ sur un maul carton jaune????

messieurs les arbitres ON à Besoins de vous mais cette saison nous côute cher ,et en plus

trois ARBITRAGE maisons nous privent des phases finales.


Oui, le placage était haut mais n’était pas appuyé. C'est le poids de notre joueur qui lui a fait mal à la retombée (et quel poids !). D'une, ce n’était pas voulu. Pat, je te connais, tu en as vu des plus violent.

Par contre, je suis d'accord qu'il y a encore eu un arbitrage très spé ! Votre n°3 aurait du avoir un rouge pour le nez pété, les insultes a l'arbitre et toute son œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:26

Laughing Laughing Laughing ...............on dirait que le vieux truc a fait des siennes...................... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

rectification.........................c est notre ami john.b qui a fait des siennes........................ Laughing Laughing Laughing ..............................ben alors,tu taquines sur le terrain et sur le forum on ne te lit plus............ Sad Sad Sad ....................allez reviens.................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:36

Hey, hey, hey

On profite de parler du bon vieux John.b alors qu'il est en vacance et qu'il ne peu pas défendre ça version des faits... Razz
C'est pas bien jolie tout cela pirat

Alors on va y aller dans l'ordre :

Pour le placage appuyer sur notre joueur, je vais pour un fois prendre la défense du joueur de landerneau ( comme quoi, je ne suis pas mauvais bougre )
parce que c'est un joueur très sympathique et que ce n'est pas un mauvais joueur, je pense très sincèrement qu'il ne l'a pas fait volontairement.

Ensuite pour moi : cheers

Pour la fameuse dent sois disant casé cheers, shreck je crois qu'il le nome comme ca...

Quand on à le fameux bonhomme sur les épaules, qu'il te tiens par a la gorge, qu'il ne veut pas te lâcher alors que tu n'as pas le ballon et que l'arbitre ne dit rien.....
Ben tu lui déclenche le fameux coup de boule arrière ( dont j'ai le secret ) et tu fait le nécessaire pour qu'il te lâche.
Bilan, il m'a lâché et il ne recommencera pas

Pour le nez pété.... jocolor
quand on a un joueur X ( pour ne pas donner de nom ) qui à jouer au club de saint renan une paire d'année, que le fameux Mr X qui était très content de jouer dans notre club, c'est permis de pourrir certain joueur le jour de son départ....
ben c'est pas beau....
il était bien content le Mr X que je lui sauve son cul plus d'une fois sur le terrain pour me critiquer par la suite
Ben c'est pas beau....

Mr X n'était pas visé, c'est juste tombé sur lui par hasard.
Il grattait la balle au sol pour nous empêcher de marquer l'essai à 5 mètres de l'en-but.
Ben c'est pas beau...
Mr X a était gourmand, il a manger du grain.

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Funkyjah

Funkyjah


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Pays Glazik
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25

Quand je vois ce déblatage de conneries, je me croirais au bord d'un terrain de foot bigouden... il ne me reste plus qu'à voter Cheminade et la semaine de la connerie sera pleine!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:33

john.B a écrit:
Hey, hey, hey

On profite de parler du bon vieux John.b alors qu'il est en vacance et qu'il ne peu pas défendre ça version des faits... Razz
C'est pas bien jolie tout cela pirat

Alors on va y aller dans l'ordre :

Pour le placage appuyer sur notre joueur, je vais pour un fois prendre la défense du joueur de landerneau ( comme quoi, je ne suis pas mauvais bougre )
parce que c'est un joueur très sympathique et que ce n'est pas un mauvais joueur, je pense très sincèrement qu'il ne l'a pas fait volontairement.

Ensuite pour moi : cheers

Pour la fameuse dent sois disant casé cheers, shreck je crois qu'il le nome comme ca...

Quand on à le fameux bonhomme sur les épaules, qu'il te tiens par a la gorge, qu'il ne veut pas te lâcher alors que tu n'as pas le ballon et que l'arbitre ne dit rien.....
Ben tu lui déclenche le fameux coup de boule arrière ( dont j'ai le secret ) et tu fait le nécessaire pour qu'il te lâche.
Bilan, il m'a lâché et il ne recommencera pas

Pour le nez pété.... jocolor
quand on a un joueur X ( pour ne pas donner de nom ) qui à jouer au club de saint renan une paire d'année, que le fameux Mr X qui était très content de jouer dans notre club, c'est permis de pourrir certain joueur le jour de son départ....
ben c'est pas beau....
il était bien content le Mr X que je lui sauve son cul plus d'une fois sur le terrain pour me critiquer par la suite
Ben c'est pas beau....

Mr X n'était pas visé, c'est juste tombé sur lui par hasard.
Il grattait la balle au sol pour nous empêcher de marquer l'essai à 5 mètres de l'en-but.
Ben c'est pas beau...
Mr X a était gourmand, il a manger du grain.

Biz a tous
John.B is back et quelque part ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:21

funkyjah a écrit:
Quand je vois ce déblatage de conneries, je me croirais au bord d'un terrain de foot bigouden... il ne me reste plus qu'à voter Cheminade et la semaine de la connerie sera pleine!

Les terrains de foot bigouden sont pires que ceux de briec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
esteban131




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: cher john b   Résultats 2ème série Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01

tout d'abord je dois souligner la rare lucidité avec laquelle tu as choisi ton pseudo, il te correspond tout à fait

ensuite tu prétends m'avoir sauvé les miches à plusieurs reprises quand nous évoluions dans le même club, dans tes rêves peut être, mais en réalité je ne m'en rappelle pas, ça devait pas être si terrble. Ensuite tu affirme que j'ai commencé à te débiner quand j'ai quitté st renan, là encore ta mémoire te joue des tours car je t'ai fait remarquer à de maintes reprises que ton comportement sur le terrain et en dehors me dégoutaient au plus haut point. Rappelles toi si tu le peux que tu avais déjà failli m'avoiner dans les vestiaires à pont l'abbé sous je ne sais quel pretexte, entre joueurs de la même équipe, c'est super classe.

Tu affirmes que tu ne me visais pas sur le coup des 3 mornifles qui m'ont pété le tarbouif parce que je grattais le ballon, encore une fois tu racontes des conneries pour justifier ton comportement, je ne grattais absolument pas le ballon et de toute manière cela ne justifie pas la violence qui te caractérise.

Je te le dis, ta présence dans cette équipe de st renan à laquelle j'ai consacré 10 ans de rugby a déclenché mon désir de m'en aller sous d'autres cieux plus cléments ( et aussi plus proches de mon domicile, faut pas non plus te donner plus d'importance que tu ne le mérite)

maintenant je sais que tu voudras certainement me recasser la tronche et il est vrai que faisant à vue de nez (enfin ce qu'il en reste ) 40 kilos de moins que toi, je n'ai pas beaucoup d'arguments pour parler le seul langage tu connaisses

j'espère simplement ne plus avoir à faire à toi et ne plus avoir à subir ton facies indélicat en dehors de la couverture du dictionnaire des abrutis qui ont leur QI affiché dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:43

ça chauffe Exclamation Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

Cher Mr X
Quand je lis tout ça, la tristesse envahi mon coeur et mes yeux se remplissent de larmes.
Moi qui pensé que nous étions ami par le passé.... Shocked , je tombe sur le cul. Sad
j'avais prévu de t'inviter a mon anniversaire et même de partir faire du camping pendant les grandes vacances.
tout les 2, sirotant un diabolo grenadine en attendant l'animation du soir, nous aurions pu achever la soirée par un feu sur la plage en chantant "kumbaya"

Une amitié se brise, un rêve de plus qui fuit ma vie Sad.

Revenir en haut Aller en bas
esteban131




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: cher john b   Résultats 2ème série Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

tu parles, tu voulais plutot mettre la main sur mon corps de rêve

comme je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/11/2007

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

l'ambiance a l'air chaleureuse dans l'intimité du vestiaire à St Renan!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

esteban131 a écrit:
tu parles, tu voulais plutot mettre la main sur mon corps de rêve

comme je te comprends

SLT

c'est fait non ?
mais juste sur l'appendice nasal

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème série   Résultats 2ème série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2ème Série
» Résultats 2eme serie
» Résultats 2eme serie
» resultats 2eme serie
» Résultats 2ème série R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: