Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians

Aller en bas 
+2
BuBu
TyBen
6 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:29

A tous les BreizhBarians et à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre !

Voici un doodle pour l’organisation de la prochaine rencontre des BreizhBarians.
http://www.doodle.com/65ak8b46irczzt7x

Deux choix, ça peut très bien être l'un ET l'autre.
  1. le dimanche 3 juin, organisation d'un match de matin contre les bigoudens (Pont-l'Abbé) qui ont accepté de nous accueillir (merci à Cubiman pour l'âpre négociation !) puis repas tous ensemble,
  2. le samedi 16 juin à Ploemeur dans le cadre du jubilé dun de leur joueur (je vous ai déjà envoyé la copie du courrier qui nous a été transmis). C'est gratuit pour la participation à la journée et 30 € pour soutenir l'action (10 € à la fondation ferrasse) et participer au repas de clôture (20 €). Pour ceux qui ont déjà répondu, merci de bien vouloir le re-faire dans le doodle, cela permettra à tous de savoir où on en est.

Pour le dimanche 3 juin, on pourra également organiser une AG qui nous permettra de décider de l'orientation à donner pour le rendez-vous suivant. Pour le 16 juin, pour le moment, nous ne savons pas si il y a la possibilité d’organiser un match pour les BreizhBarians.
Pour ceux qui ne connaissent pas le doodle, vous entrez votre pseudo forum puis cochez si vous pouvez être présent le 2 juin puis cochez si vous pouvez être présent le 16 juin puis vous validez en cliquant sur enregistrer.
si besoin, vous pouvez également me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:09

âpre... ca ce mérite un match en terre bigoudenne ! afro
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:27

BreizHbarians, enfin le retour cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2 ou talonneur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

nouveau inscrit et joueur de matignon,
conseiller par PM de venir jouer avec les breizhbarians
je serais des votre contre pont l'abbé si reste de la place ou sinon je viendrais vous supporter...
Revenir en haut Aller en bas
tibétain

tibétain


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 15/12/2009

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

Salut, moi c'est yohan je joue à matignon et je viendrai bien jouer avec vous (sur les conseils de PM)pour le match des breizhbarians contre Pont l'abbé si il rest des places...
Je joue 3 mais peut éventuellement jouer sur toute la première ligne alors a bientot sur le pré!!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

tibétain a écrit:
Salut, moi c'est yohan je joue à matignon et je viendrai bien jouer avec vous (sur les conseils de PM)pour le match des breizhbarians contre Pont l'abbé si il rest des places...
Je joue 3 mais peut éventuellement jouer sur toute la première ligne alors a bientot sur le pré!!!

Slt les Matignonais !!!


Bienvenue "tibétain" et "2 ou talon" soyez les bienvenus avec les breizhbarians et surtout n'oubliez pas de vous inscrire sur le DOODLE VOIR + haut

Les gars pour une fois ont sera sur la même "1er" ligne et pas face a face Wink Razz
A+ le vieux du B&B
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:33

salut les gars pas de soucis
mainteantn répondez au doodle (voir ci dessous en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians   JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème rendez-vous des Breizhbarians
» date du prochain match BREIZHBARIANS ????
» La date du 1er rendez-vous ...
» 1ère, 2ème et 3/4ème séries - rendez-vous le 17 mars
» BreizHbarians : on y est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: