Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012

Aller en bas 
+15
Allyonika
karibou
Clem.RCPM
papy2229
ritalrcpm
barbeàpapa
triskell
Ar pemoc'h gouez
mister T
lb
tideduqera
PINCE ETAU
clavette
tiennou
dyl
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:24

SLT

ce petit topic pour que tout soit regroupé là

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:25

HONNEUR

LANESTER 17 - PLOUZANE 11

RESERVE HONNEUR

PROMO D'HONNEUR

PLOEMEUR 14 - GRAND-CHAMPS 5

PREMIERE SERIE
VIEUX MARCHE 11 - BRUZ 5

DEUXIEME SERIE

ST PERE 37 - PERROS 00

TROISIEME SERIE

MORLAIX 17 - REC3 16

QUATRIEME SERIE

DRAC 56 - CLEDER 00


Dernière édition par dyl le Lun 7 Mai - 11:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:29

Victoire du DRAC contre Cleder!!!! 56 à 0 il me semble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

victoire de saint père sur perros 37 - 0
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

dyl a écrit:
SLT

bon ben...., toujours rien

lol

A

Slt DYL

Patience les résultat officiel pas avant 20h sous peine de lourde sanction Mad ou alors sur un site belge ou espagnol Question

Old market champion 1ere série bravo a Juju et a sa troupe

Vieux Marché 11 Bruz 5

Slt
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

slt

ouhlà, ca pique les scores !

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

slt

logique pour la première série mais belle résistance comme on s'y attendait de Bruz
félicitations aux deux équipes pour leur belle saison et bravo au champion

A+
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

Morlaix 17-16 REC 3 : Une trés belle victoire de Morlaix à la dernière minute ...Bravo à eux !!! Nous, on a les yeux qui piquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

hollande 52 - sarkozy 48 .........BD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Nombre de messages : 2
Localisation : entre le 29 et le 93
Date d'inscription : 13/12/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Oula que de gros resultats. Douarnenez est definitivement au dessus de la 4eme serie leur strategie a fonctionner, ou sont passer les chevaliers de l'ovalie, Ovale masque, President et toute la bande, pour critiquer ce resultat? Twisted Evil bon okey je sors Cool
Sinon felicitations aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:54

Bravo à tous les nouveaux champions de Bretagne. Bon courage à tous pour la suite (championnats de France respectifs). Portez haut les couleurs bretonnes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:31

mister T a écrit:
Oula que de gros resultats. Douarnenez est definitivement au dessus de la 4eme serie leur strategie a fonctionner, ou sont passer les chevaliers de l'ovalie, Ovale masque, President et toute la bande, pour critiquer ce resultat? Twisted Evil bon okey je sors Cool
Sinon felicitations aux vainqueurs.

Match à sens unique. Très belle équipe de Douarn, complète dans toutes les lignes, que se soit devant ou en 3/4. Une journée bien compliquée pour Cléder. Félicitations à Douarnenez et à une prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:22

Sinon, j'ai oublié d'adresser mes félicitations à tous les vainqueurs avec une mention spéciale pour nos voisins morlaisiens. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:23

Salut,

Qui a gagné en PH et H?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:24

Et félicitations aux vainqueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:47

barbeàpapa a écrit:
Salut,

Qui a gagné en PH et H?

Merci d'avance

PH : Ploemeur - Grand-champs : 14 - 5

H : Lanester - Plouzané : 17 - 11
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:51

triskell a écrit:
Sinon, j'ai oublié d'adresser mes félicitations à tous les vainqueurs avec une mention spéciale pour nos voisins morlaisiens. cheers cheers cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:57

pascal barriere a écrit:
hollande 52 - sarkozy 48 .........BD lol! lol!

et pour HOLLANDE y a t il BO Question Question il y avait peut etre trois essais d'ecart ou alors HOLLANDE n'a marque que des penalites et des drops.....quant a SARKOZY il n'a pas passe d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:03

triskell a écrit:
Sinon, j'ai oublié d'adresser mes félicitations à tous les vainqueurs avec une mention spéciale pour nos voisins morlaisiens. cheers cheers cheers

MORLAISIENS qui ont marque l'essai de la victoire dans la derniere minute pour ne pas dire a la derniere seconde..............cardiaques s'abstenir drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:22

papy2229 a écrit:
triskell a écrit:
Sinon, j'ai oublié d'adresser mes félicitations à tous les vainqueurs avec une mention spéciale pour nos voisins morlaisiens. cheers cheers cheers

MORLAISIENS qui ont marque l'essai de la victoire dans la derniere minute pour ne pas dire a la derniere seconde..............cardiaques s'abstenir drunken drunken drunken

Je confirme que l'arbitre a sifflé la fin du match après la transformation...
Grosse émotion ce match...
Merci pour les félicitations!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:41

triskell a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Salut,

Qui a gagné en PH et H?

Merci d'avance

PH : Ploemeur - Grand-champs : 14 - 5

H : Lanester - Plouzané : 17 - 11

Cool ça merci. Belle perf de Ploemeur !
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:07

mister T a écrit:
Oula que de gros resultats. Douarnenez est definitivement au dessus de la 4eme serie leur strategie a fonctionner, ou sont passer les chevaliers de l'ovalie, Ovale masque, President et toute la bande, pour critiquer ce resultat? Twisted Evil bon okey je sors Cool
Sinon felicitations aux vainqueurs.

Félicitations à CLEDER d'être allé en finale, je pense qu'il ont eu des problème d'effectif pour ce match et comme il n'ont pas un kiné de la valeur de Douarnenez pour remettre vite et bien tous les "blessés", je comprends le résultat final... Mais "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire". Je maintiens bien jouer le MEI !!!
Donc désolé, même en voulant garder un esprit des plus sportif et rugby, il m'est difficile d'apprécier à sa juste valeur ce résultat.
Petit conseil, si j'en ai le droit, quelqu'un a écrit bien avant moi " Arrivés au sommet ils n'aspirent qu'à descendre...".
A tous les autres, bonne poursuite en championnat de France.
Maintenant vive les vacances ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Nombre de messages : 2
Localisation : entre le 29 et le 93
Date d'inscription : 13/12/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:22

Totalement d'accord avec monsieur karibou,
Je suis decu pour cleder, cleder a eu le merite de remonter tout le classement. Amis leonards la saison prochaine le titre sera pour vous, je me fais pas de souci pour vous.
Les clubs sans mentalite sportive preferant faire des mei, et des forfaits pour etre sur d'ecraser les autres, en se sous classant n'ont rien a faire ici. J'aime le beau sport et la c'est sans commentaire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:51

Je lis vos commentaires sur Douarnenez depuis un moment et je me disais, qu'après le résultat de leur final vous arrêteriez de leur casser du sucre sur le dos!! Moi je tiens à félicité ce jeune club, qui deviens Champion après seulement une saison d'existence en compétition!!! Cela est une chose rare pour être signalé!!!! Et je pense que cela est judicieux pour un très jeune club de ne pas allé trop vite en besogne et de gravir marche après marche!!!!!!
Et je tiens aussi à dire que les mecs de 4ème et 3ème série sont trop actif à mon goût sur ce Forum et en plus pour dire très souvent de la "M...e"!!!! Allez vous entrainez au lieu de pourrir ce Forum et suivez l'exemple des catégories supérieur!!!!!

Autrement félicitation au Vainqueurs et donc nouveau Champion de Bretagne, surtout au gars de Ploemeur, car gagner une final à la maison ça doit être un truc très particulier, en plus j'ai toujours aimé jouer contre cette équipe!!! Et aussi gros Big Up à nos voisins de Vieux-Marchés, les hommes de Ju sont sur la bonne voie!!! Félicitation!!!! l'Honneur l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:41

tiennou a écrit:
Je lis vos commentaires sur Douarnenez depuis un moment et je me disais, qu'après le résultat de leur final vous arrêteriez de leur casser du sucre sur le dos!! Moi je tiens à félicité ce jeune club, qui deviens Champion après seulement une saison d'existence en compétition!!! Cela est une chose rare pour être signalé!!!! Et je pense que cela est judicieux pour un très jeune club de ne pas allé trop vite en besogne et de gravir marche après marche!!!!!!
Et je tiens aussi à dire que les mecs de 4ème et 3ème série sont trop actif à mon goût sur ce Forum et en plus pour dire très souvent de la "M...e"!!!! Allez vous entrainez au lieu de pourrir ce Forum et suivez l'exemple des catégories supérieur!!!!!

Autrement félicitation au Vainqueurs et donc nouveau Champion de Bretagne, surtout au gars de Ploemeur, car gagner une final à la maison ça doit être un truc très particulier, en plus j'ai toujours aimé jouer contre cette équipe!!! Et aussi gros Big Up à nos voisins de Vieux-Marchés, les hommes de Ju sont sur la bonne voie!!! Félicitation!!!! l'Honneur l'année prochaine???



SALUT TIENNOU

JUJU et tout le staff de TREIZ TREGER etaient tres tres tendus hier........ leurs joueurs se sont fait bousculer des la premiere minute et ont pris un essai en force sur un maul.....et puis petit a petit ils ont repris le jeu a leur compte(surtout en deuxieme mi-temps) face a une belle equipe de BRUZ qui a tout tente pour revenir au score et passer devant.

sur les quatre matchs que j'ai vu (sur le terrain avec les tribunes)les finalistes ont pratique du beau rugby(engagement.jeu au large.superbe defense)un regal.un tres bon apres-midi de rugby.

MERCI A TOUTES LES EQUIPES.

cheers cheers cheers cheers cheers

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012   Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats finales régionales - Ploemeur - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» Finales Régionales
» finales régionales à VII
» Pronostics des finales du Groupe B
» Finales régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: