Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  la saison n'est pas fini!!!

Aller en bas 
+15
TyBen
Buch
p'tite merde
rugbyman51
jannou
Eric (Ar C'houerc'had)
papy2229
hradcany
Flafla
mimosa
scavi
trigun
flancker
Rch-for-fun
le sécateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le sécateur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:33

Alors ça s'annonce comment ces championnats de France?

Il y a du monde sur les Terrains non?

Vos pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:32

Hey, oui il y a du monde sur les terrains enfin il y aura :

Championnat de France Honneur

PLOUZANE AC - ARC CHAURAY
RUGBY LANESTER LOCUNEL - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE
U S PITHIVERIENNE - R AURAY C
Championnat de France PHonneur

SC BERNAY - RC ST BRIEUC
ASS PLOEMEUR RUGBY CLUB - CLUB OMNISPORTS COURONNAIS
GRANDCHAMP RC - L'OVALE DE LOIRE

Championnat de France 1ère Série

LES MARCASSINS - ROLC BRUZOIS
CERCLE J FERRY FLEURY L'AUBRAI - RC REDONNAIS
RUGBY TREIZ TREGER - AS SALBRIS

Championnat de France 2ème Série

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - DINAN RUGBY
RC PERROSIEN - OVALE CHABANOIS
SAINT PERE RUGBY CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS

Championnat de France 3ème Série

ENTENTE GISORSIENNE - RUGBY CLUB DE L'HERMINE
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX - RUGBY CLUB HERBRETAIS

Championnat de France 4ème Série

SOC E PH BLANGY BOUTTENCOURT - RUGBY CLUB CLEDEROIS

Par contre j’ai pas trouvé Douarnenez je pensé qu’il y été aussi si j’ai fait des oublie rajouté
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 19/11/2007

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:02

Ceux qui tombent contre des équipes normandes ont leur chance. Pour les autres (Centre, PdL, Charentes), comme tous les ans, ça s'annonce très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Rch-for-fun a écrit:


Championnat de France Honneur

PLOUZANE AC - ARC CHAURAY
RUGBY LANESTER LOCUNEL - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE
U S PITHIVERIENNE - R AURAY C
Championnat de France PHonneur


3 anciennes équipes de F3 pour l'honneur Bretagne.

US PITHIVERIENNE réputation de dur ca risque d'être compliqué pour Auray. De plus c'est un premier de poule

Chauray, lors de leur montée en fédérale 3 ils étaient costaud devant et surtout très très dur à jouer à domicile. Comment ont ils évolués depuis ?
Si c'est une équipe similaire à il y a 3 ans (je crois) Plouzané a ses chances mais il faudra jouer à un très bon niveau.

Il y a 2 ans FONTENAY LUCON était premier de sa poule de F3 avec un jeu complet et un super pack d'avant. L'année dernière ils ont perdus leurs meilleurs éléments et ce sont effondrés.

Si leur effectif est le même que l'année dernière Lanester gagnera.

En tout cas Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:25

Pour Lanester on connait tres bien cette equipe de Fontenay pour les avoir joués 4 fois les 3 derniere saisons et on gagne 3-1 pour l instant !
On a perdu quelques elements important de l equipe 1ere sur les 2 matchs contre Plouz mais on est bien decidé a representer au mieux la Bretagne !!!
A noter que notre reserve seule representente de Bretagne en championnat de France jouera contre St Sebastien gros match en perspective

Bon courage a tous que la Bretagne aille le plus loin possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

Pour St Père qui joue Sancoins je pense que c'est abordable ... Sancoins n'a jamais été une grosse équipe. Club qui s'est souvent articulé autour des bidasses de la base d'avord donc parfois des individualités mais pas un grand collectif. Je ne connais pas l'équipe de St Pére mais s'il pouvait être un peu rugueux et fermer le jeu le temps de voir ce qui se passe... enfin moi je dis ça je dis rien en tout cas bonne chance à tout les qualifiés bretons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

MERDE A VOUS TOUS POUR DIMANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

Rch-for-fun a écrit:
Hey, oui il y a du monde sur les terrains enfin il y aura :

Championnat de France Honneur

PLOUZANE AC - ARC CHAURAY
RUGBY LANESTER LOCUNEL - FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE
U S PITHIVERIENNE - R AURAY C
Championnat de France PHonneur

SC BERNAY - RC ST BRIEUC
ASS PLOEMEUR RUGBY CLUB - CLUB OMNISPORTS COURONNAIS
GRANDCHAMP RC - L'OVALE DE LOIRE

Championnat de France 1ère Série

LES MARCASSINS - ROLC BRUZOIS
CERCLE J FERRY FLEURY L'AUBRAI - RC REDONNAIS
RUGBY TREIZ TREGER - AS SALBRIS

Championnat de France 2ème Série

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - DINAN RUGBY
RC PERROSIEN - OVALE CHABANOIS
SAINT PERE RUGBY CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS

Championnat de France 3ème Série

ENTENTE GISORSIENNE - RUGBY CLUB DE L'HERMINE
RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX - RUGBY CLUB HERBRETAIS

Championnat de France 4ème Série

SOC E PH BLANGY BOUTTENCOURT - RUGBY CLUB CLEDEROIS

Par contre j’ai pas trouvé Douarnenez je pensé qu’il y été aussi si j’ai fait des oublie rajouté

Douarnenez rencontre le vainqueur du match de barrage opposant Buzançais (2° Centre) et Lanzac (2° Limousin)
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:05

BON MATCHS A TOUS LES CLUBS BRETONS QUI DISPUTENT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE.

sunny sunny sunny sunny sunny

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Et si, la saison est finie pour nous.
Le RKT perd 20 - 22 contre Salbris (41).
Grosse déception ! On prend un essai transformé dans la dernière minute... pale

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Visiblement la saison est finie pour bcp d'équipes.
Pour le moment sur le site de la FFR, aucune équipe bretonne n'a franchi le 1er tour, mais il manque des résultats
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

Douarnenez rencontrera Buzançais (comité du centre) en 16° de finale
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

vu sur le site ffr toutes les équipes bretonnes etrillés des le 1 tour
aie!aie!
il reste plus que la 3 et 4 series la semaine prochaine bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

rugbyman51 a écrit:
vu sur le site ffr toutes les équipes bretonnes etrillés des le 1 tour
aie!aie!
il reste plus que la 3 et 4 series la semaine prochaine bonne chance a eux

Des equipes qui finissent avec 100 points au classement et qui n'arrivent meme pas à passer un tour contre les equipes ligeriennes et charentaises.
Va falloir se poser les bonnes questions la haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:55

p'tite merde a écrit:
Des equipes qui finissent avec 100 points au classement et qui n'arrivent meme pas à passer un tour contre les equipes ligeriennes et charentaises.
Va falloir se poser les bonnes questions la haut !!!!
Ce sont des défaites, certes, mais de moins de 15 points à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

p'tite merde a écrit:
rugbyman51 a écrit:
vu sur le site ffr toutes les équipes bretonnes etrillés des le 1 tour
aie!aie!
il reste plus que la 3 et 4 series la semaine prochaine bonne chance a eux

Des equipes qui finissent avec 100 points au classement et qui n'arrivent meme pas à passer un tour contre les equipes ligeriennes et charentaises.
Va falloir se poser les bonnes questions la haut !!!!
d'un autre côté le score n'est pas si ridicule que ça
mais c'est vrai que c'est décevant pour Lanester et Plouz', je les voyais passé au moins un tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

TyBen a écrit:
p'tite merde a écrit:
rugbyman51 a écrit:
vu sur le site ffr toutes les équipes bretonnes etrillés des le 1 tour
aie!aie!
il reste plus que la 3 et 4 series la semaine prochaine bonne chance a eux

Des equipes qui finissent avec 100 points au classement et qui n'arrivent meme pas à passer un tour contre les equipes ligeriennes et charentaises.
Va falloir se poser les bonnes questions la haut !!!!
d'un autre côté le score n'est pas si ridicule que ça
mais c'est vrai que c'est décevant pour Lanester et Plouz', je les voyais passé au moins un tour !

Rappelez vous du RC sablais l'année derniere, ils explosaient tout et ils sont allés en demie finale..........eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:01

Quel joli zero pointé ! Evil or Very Mad

Effectivement comme le dit notre petite merde.... faut peut etre se poser la question de notre championnat !

Est il adapté pour jouer ensuite en championnat de France ..... ? La reponse sonne comme évidente si on s'arrete aux résultats de ce dimanche !

Honneur 0/3

PH 0/3

1ere serie 0/3

2e serie 0/3 avec meme un 3 à 87 comme score...... No

Qu'on ne dit pas oui mais il y a eux beaucoup de defaite à moins de 15 points, cela reste des défaites que notre championnat ne nous prepare pas a gagner !!

Lanester et plouzané 2 voir 3 matchs de niveau cette année ca ne prepare pas a un match à élimination direct ! Sans compter que peut etre (je reste prudent) avec 22 matchs de championnats plus une finale ils n'avaient aussi peut etre (je reste prudent) plus de fraicheur suffisante pour justement combler la petite deifference au niveau du score...

Notre fierté "bretonne" repose sur Morlaix et l'hermine en 3e serie (car oui le 2e de ce championnat ne peux pas jouer en championnat de france car équipe 3 d'un club....) et en 4e serie sur cleder (vu sur le site ffr) et douarnenez qui à mis 43 points a cette équipe en finale

Bon dommage pour nos équipe et pour le forum le CDF nous permettaient de rester un peu plus longtemps ici.....place aux vacances, aux festivités en tout genre car pour ca on doit pas etre loin d'etre Champion de France !! sunny cheers





Dernière édition par manu35400 le Lun 14 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:45

Bien sûr que ce sont des défaites et que c'est dommageable pour le rugby de notre région.
Après les causes sont certainement multiples et je ne suis pas sûr que le championnat soit la seule cause.
J'ai souvent critiqué les formules de championnat pondues par les énarques bretons au 31 aout...
Mais sans un championnat BZH/PDL, il n'était pas possible de faire autrement. A moins de faire des championnats Honneur et PH à 6 clubs avec 2 fois plus de confrontations... Mais c'est un peu lassant à la longue.

Après, j'imagine que chaque résultat à ses causes :
- effectif pour aller en CDF (blessés, suspendus, à la maison avec Môman...)
- club adverse qui n'est pas là pour danser la farandole le petit doigt en l'air
- trajet qui est parfois beaucoup plus long pour les clubs bretons (je parle en connaissance de cause...)
- et évidemment le changement de président...

Peut-être tout simplement que nos clubs ont trop voulu imiter le RC Vannes, éliminé au premier tour de Jean Prat !!!
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:22

1ere chose je vois pas l interet de nouc comparer avec le Rc Sablais ! 2e chose ptite merde tu ne sais pas ce qu il se passe dans les clubs alors je vais vous expliquer la
defaite de Lanester ! Deja nombreux blessés ( seulement 21 sur la feuille ) il manquait notre 3, 6 titu et remplaçant, 13, 11, 10 remplaçant et notre 5 et 8 remplaçant etait blessé sont rentrés que 10min donc quand tu joues contre une equipe qui joue la montée avec un effectif amoindri , que en plus on prend 3 essais casquette mais vraiment casquette donc oui effectivement tu perds ! Apres vous allez me dire oui mais vous avez un grand reservoir de joueurs oui ok c est vrai sauf que notre B jouait en meme temps donc il reste pas grand monde ! On est passé tout pres de gagner , tout le monde nous a dit et Fontenay aussi que nous etions superieur et que personne ne comprend comment on a pas pu gagner ( avec une equipe tres amoindri je rapelle ) donc apres quand je te vois balanccer des choses comme ça ptite merde ça me fait bien rire ! nous notre saison elle c est faite les 2 we d avant quand on est monté en f3 et quand on a été champion ! les championnats de france n etait pas un objectif juste un petit bonus
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:40

scavi a écrit:
1ere chose je vois pas l interet de nouc comparer avec le Rc Sablais ! 2e chose ptite merde tu ne sais pas ce qu il se passe dans les clubs alors je vais vous expliquer la
defaite de Lanester ! Deja nombreux blessés ( seulement 21 sur la feuille ) il manquait notre 3, 6 titu et remplaçant, 13, 11, 10 remplaçant et notre 5 et 8 remplaçant etait blessé sont rentrés que 10min donc quand tu joues contre une equipe qui joue la montée avec un effectif amoindri , que en plus on prend 3 essais casquette mais vraiment casquette donc oui effectivement tu perds ! Apres vous allez me dire oui mais vous avez un grand reservoir de joueurs oui ok c est vrai sauf que notre B jouait en meme temps donc il reste pas grand monde ! On est passé tout pres de gagner , tout le monde nous a dit et Fontenay aussi que nous etions superieur et que personne ne comprend comment on a pas pu gagner ( avec une equipe tres amoindri je rapelle ) donc apres quand je te vois balanccer des choses comme ça ptite merde ça me fait bien rire ! nous notre saison elle c est faite les 2 we d avant quand on est monté en f3 et quand on a été champion ! les championnats de france n etait pas un objectif juste un petit bonus
Je me disais bien aussi...
Les malouins ne pourront que comprendre tes excuses puisqu'ils ont joué tout le championnat en sous effectif, du fait de leurs blessés...
Si bien que même s'ils ont gagné la finale PH l'année dernière, ils se retrouvent derniers du championnat cette année... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

surtout pour Lanester et Plouzané, ça faisait 3 matchs de haute intensité à disputer 3 dimanche de suite! C'est sur que ça change de rythme!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Les résultats sont sans concession cette saison, mais les saisons passé hormis 1 club qui cachait la forêt, cela n'a jamais été brillant.
Les causes:
- le niveau général du rugby en Bretagne qui à mon avis est faible. 3 équipes de fédérale ne permettent pas de tirer une région vers le haut.
- les effectifs pléthorique si on lit les chiffres, mais qui font pitié si on compare avec certains comité grand comme un demi département et qui compte autant de joueur qu'une région entiére.
- une motivation des plus sommaires ou comme le dit si bien Scavi, seul le championnat régional compte, le reste n'est qu'un bonus.

Par contre tirer à boulet rouge sur la formule du championnat honneur / PH me semble aller un peu vite en besogne, car ce qui ont fait le championnat PH sont sortie 4, 5 et 6éme du championnat honneur, ce qui prouve le faible niveau de celui-ci.
N'oubliez pas également que si les pays de Loire se sont désengagé d'une formule incluant la Bretagne en 2éme phase c'est que celle-ci ne leur permettait pas de progresser.

Certes le comité doit revoir sa politique, mais à mon avis plus sur la création de nouveau club qui à mon avis n'apporte rien si ce n'est affaiblir les existants, mais surtout les joueurs doivent se remettre en question au moment d'aborder des échéances du genre championnat de France.

Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:54

Plouzané prend un essai en contre dès le début du match. Ensuite on court après le score, les 15 dernières minutes on campe chez eux et on ne concrétise pas.

Je n'étais pas au match mais il était serré, on avait le niveau de l'équipe adverse on aurait pu gagner.

Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

scavi a écrit:
1ere chose je vois pas l interet de nouc comparer avec le Rc Sablais ! 2e chose ptite merde tu ne sais pas ce qu il se passe dans les clubs alors je vais vous expliquer la
defaite de Lanester ! Deja nombreux blessés ( seulement 21 sur la feuille ) il manquait notre 3, 6 titu et remplaçant, 13, 11, 10 remplaçant et notre 5 et 8 remplaçant etait blessé sont rentrés que 10min donc quand tu joues contre une equipe qui joue la montée avec un effectif amoindri , que en plus on prend 3 essais casquette mais vraiment casquette donc oui effectivement tu perds ! Apres vous allez me dire oui mais vous avez un grand reservoir de joueurs oui ok c est vrai sauf que notre B jouait en meme temps donc il reste pas grand monde ! On est passé tout pres de gagner , tout le monde nous a dit et Fontenay aussi que nous etions superieur et que personne ne comprend comment on a pas pu gagner ( avec une equipe tres amoindri je rapelle ) donc apres quand je te vois balanccer des choses comme ça ptite merde ça me fait bien rire ! nous notre saison elle c est faite les 2 we d avant quand on est monté en f3 et quand on a été champion ! les championnats de france n etait pas un objectif juste un petit bonus


Deja nombreux blessés ( seulement 21 sur la feuille )

Tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule !!! 1 absent sur la FDM et tu qualifies ça en disant de nombreux blessés !!!

il manquait notre 3, 6 titu et remplaçant, 13, 11, 10 remplaçant et notre 5 et 8 remplaçant etait blessé sont rentrés que 10min

Ah ouais, alors si je traduis, tu avais que ton 3 et ton 6 titulaires qui n'etait pas sur la FDM. Le reste, que des titulaires de toute la saison qui ont eu le temps de se préparer contre des equipes comme le XV Corsaire et de paufiner leur technique sur les deux derniers matchs (félicitation à vous pour le titre par ailleurs cheers ). Les remplacants de Lanester n'ont pas un niveau de merde d'apres mes souvenirs mai par contre je ne m'avancerai pas sur le niveau des remplaçants des remplaçants (Whaou !! pas mal pour une equipe qui manque d'effectif).

quand tu joues contre une equipe qui joue la montée
Ah bon parce que toi tu as joué cette saison pour gagner une bourriche d'huitre?

donc apres quand je te vois balanccer des choses comme ça ptite merde ça me fait bien rire !
Je ne peux que te retourner le compliment !!!


amitiés sportives car ton club est l'un des plus acceuillant de la saison pour la 3éme mi-temps malgré la fessée que nous avons durant les deux premieres.....
Au plaisir de ne pas recroiser ton 5,8 et 12 titulaires sur les terrains (ils avaient vraiment un gabarit Hors normes Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la saison n'est pas fini!!! Empty
MessageSujet: Re: la saison n'est pas fini!!!    la saison n'est pas fini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison n'est pas fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en est -il des poules de series pour 2007/2008
» C'est fini! Saint-Malo s'est incliné 20-16 face à Puteaux
» mi-saison
» saison 2016-017
» Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: