Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Membres breizHbarians - Etat des lieux

Aller en bas 
+11
papy2229
triskell
pm
rokocoko
Flafla
le carhaisien
bananasplit
mercenaire
Le cube roulant
BuBu
TyBen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:09

Voici un état des lieux des membres par nom de pseudos qui ont participé et/ou voulu participer et/ou se sont déclarés intéressés par les breizHbarians, par ordre alphabétique pour ne choquer personne :
  1. 2 ou talonneur
  2. bamakopink
  3. bi5cotte
  4. billyboy
  5. boris
  6. cochonaille
  7. cocolabel
  8. coupette
  9. cubiman
  10. dyl
  11. flafla
  12. fredo
  13. grandju
  14. guillaume
  15. karimamouth
  16. la marmotte
  17. latoussi
  18. le carhaisien
  19. le léon à fond
  20. madame michelle
  21. manu35400
  22. miniyo
  23. mitch
  24. nico
  25. p'tite merde
  26. papy2229
  27. pince etau
  28. pm
  29. pottoka
  30. mr propre
  31. rch for life
  32. ritchie
  33. rokocoko
  34. schrek
  35. tibétain
  36. triskell
  37. tutur
  38. tyben
  39. vince56
  40. vinz


soit 40, si je n'ai oublié personne (en cas d'oublie, merci de me le signaler !).
le vendredi 1 juin 2012 à 14h
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

TyBen a écrit:
Voici un état des lieux des membres par nom de pseudos qui ont participé et/ou voulu participer et/ou se sont déclarés intéressés par les breizHbarians, par ordre alphabétique pour ne choquer personne :
  1. 2 ou talonneur
  2. bamakopink
  3. bi5cotte
  4. billyboy
  5. boris
  6. cochonaille
  7. cocolabel
  8. coupette
  9. cubiman
  10. dyl
  11. flafla
  12. fredo
  13. grandju
  14. guillaume
  15. karimamouth
  16. la marmotte
  17. latoussi
  18. le carhaisien
  19. le léon à fond
  20. madame michelle
  21. manu35400
  22. miniyo
  23. mitch
  24. nico
  25. p'tite merde
  26. papy2229
  27. pince etau
  28. pm
  29. pottoka
  30. mr propre
  31. rch for life
  32. ritchie
  33. rokocoko
  34. schrek
  35. tibétain
  36. triskell
  37. tutur
  38. tyben
  39. vince56
  40. vinz


soit 40, si je n'ai oublié personne (en cas d'oublie, merci de me le signaler !).
le vendredi 1 juin 2012 à 14h

je joue 9 ! niquel !! je vais faire ma passe special veteran : dans les chausettes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

C'est la spéciale ou la normale ???
je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Le cube roulant

Le cube roulant


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pommerit Jaudy
Date d'inscription : 06/10/2010

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

TyBen a écrit:
C'est la spéciale ou la normale ???
je sors... Arrow

Rassure toi, c'est la normal !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

TyBen a écrit:
Voici un état des lieux des membres par nom de pseudos qui ont participé et/ou voulu participer et/ou se sont déclarés intéressés par les breizHbarians, par ordre alphabétique pour ne choquer personne :
  1. 2 ou talonneur
  2. bamakopink
  3. bi5cotte
  4. billyboy
  5. boris
  6. cochonaille
  7. cocolabel
  8. coupette
  9. cubiman
  10. dyl
  11. flafla
  12. fredo
  13. grandju
  14. guillaume
  15. karimamouth
  16. la marmotte
  17. latoussi
  18. le carhaisien
  19. le léon à fond
  20. madame michelle
  21. manu35400
  22. miniyo
  23. mitch
  24. nico
  25. p'tite merde
  26. papy2229
  27. pince etau
  28. pm
  29. pottoka
  30. mr propre
  31. rch for life
  32. ritchie
  33. rokocoko
  34. schrek
  35. tibétain
  36. triskell
  37. tutur
  38. tyben
  39. vince56
  40. vinz


soit 40, si je n'ai oublié personne (en cas d'oublie, merci de me le signaler !).
le vendredi 1 juin 2012 à 14h







slt tyben,faudrait que tu changes mon pseudo"rch for life" Very Happy ,stp.................pour l instant je n ai pas eu la chance de participer a une rencontre mais sache que mon offre pour une participation financiere marche toujours,en attente de pouvoir porter le maillot de l equipe nationale de bretagne Twisted Evil ,felicitations pour le match 50 a 40 ca a envoyé du reve pour les spectateurs...............a+



ps:si mon offre t interesse toujours on passera par les mp............................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



vive le rugby et vive la bretagne........................ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:21

je fais le changement
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:22


  1. 2 ou talonneur
  2. bamakopink
  3. bi5cotte
  4. billyboy
  5. boris
  6. cochonaille
  7. cocolabel
  8. coupette
  9. cubiman
  10. dyl
  11. flafla
  12. fredo
  13. grandju
  14. guillaume
  15. karimamouth
  16. la marmotte
  17. latoussi
  18. le carhaisien
  19. le léon à fond
  20. madame michelle
  21. manu35400
  22. mercenaire
  23. miniyo
  24. mitch
  25. nico
  26. p'tite merde
  27. papy2229
  28. pince etau
  29. pm
  30. pottoka
  31. mr propre
  32. ritchie
  33. rokocoko
  34. schrek
  35. tibétain
  36. triskell
  37. tutur
  38. tyben
  39. vince56
  40. vinz


soit 40, le lundi 4 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Votre truc ca me fait penser au rotary club ou lion's club: Des capitalos qui une fois par an fois font un don afin de se donner bonne conscience.

Vous c'est la même. On a l'impression qu'une fois par an vous vous rachetez une conscience pour mieux repartir l'année d'après.

Je le sens faux votre regroupement Breizhbarians
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

bananasplit a écrit:
Votre truc ca me fait penser au rotary club ou lion's club: Des capitalos qui une fois par an fois font un don afin de se donner bonne conscience.

Vous c'est la même. On a l'impression qu'une fois par an vous vous rachetez une conscience pour mieux repartir l'année d'après.

Je le sens faux votre regroupement Breizhbarians

le forum a une qualité principale, c'est un espace de liberté où toutes les opinions peuvent être formulées et toutes les idées et critiques exposées, et je les respecte, même si souvent ces dernières tiennent plus du jugement à l'emporte piece que d'un jugement rationnel et étayé, j'avoue ne pas comprendre ce que tu reproches aux Breizhbarians. Notre regroupement tu le sens faux, c'est ton droit mais de mémoire je ne pense pas t'avoir vu participer à l'un de nos rendez vous et crois moi je le regrette car je suis sûr que tu nous verrais sous un autre jour et quand tu parles de nous racheter une conscience sache que nous avons rien à vendre et rien à acheter, en tout cas pas dans le sens où tu l'entends. Si tu nous connaissais mieux tu serais que non seulement tout est fait dans la transparence mais que notre seule ambition est de pouvoir nous réunir de temps en temps et de pratiquer notre sport préféré dans un cadre autre que le chpt habituel, et je peux t'affimer que les joueurs qui participent à ces journées et qui n'hésitent pas à faire plusieurs centaines de kms pour se retrouver dans le seul but de passer une agréable journée entre copains sont à des années lumières d'avoir l' esprit "capitalos" voila j'ai voulu te répondre sans aucun esprit de polémique et c'est de bon coeur que nous t'inviterons à notre prochaine rencontre, tu y seras sans aucun doute le bienvenu et nous te réserverons une place dans l'équipe, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

bananasplit a écrit:
Votre truc ca me fait penser au rotary club ou lion's club: Des capitalos qui une fois par an fois font un don afin de se donner bonne conscience.

Vous c'est la même. On a l'impression qu'une fois par an vous vous rachetez une conscience pour mieux repartir l'année d'après.

Je le sens faux votre regroupement Breizhbarians

comme aurais répondus ma prof de français il fut un temps :"hors sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:37

CUBIMAN a écrit:
bananasplit a écrit:
Votre truc ca me fait penser au rotary club ou lion's club: Des capitalos qui une fois par an fois font un don afin de se donner bonne conscience.

Vous c'est la même. On a l'impression qu'une fois par an vous vous rachetez une conscience pour mieux repartir l'année d'après.

Je le sens faux votre regroupement Breizhbarians

comme aurais répondus ma prof de français il fut un temps :"hors sujet!"

+1
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

Comme aurait répondu ta prof de francais Cubiman: " effectivement il fut un temps où tu aurais dû te rappeller d'autre chose que sa tirade "hors sujet" ....
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

Mersi Praisident.
Rokocoko
Traisorier des trouducs capitalos
et fiair de l'hêtre
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

bananasplit a écrit:
Comme aurait répondu ta prof de francais Cubiman: " effectivement il fut un temps où tu aurais dû te rappeller d'autre chose que sa tirade "hors sujet" ....

merci pour la correction des fautes, je me sent mieux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pm




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : matignon
Date d'inscription : 15/06/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:45

Salut bande de capitalistes Laughing

Je n'ai toujours pas reçu ma prime de match pour dimanche dernier, on m'avait parlé de 5000 euros vu que les bzhbarians sont côtés en bourse cela ne devrait pas poser de problèmes.

Moi ma prof de français elle disait "Quand on sait pas on se la ferme..."
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Arrff dommage cubiman: Je me sens mieux maintenant. tu n'étais pas loin...

En fête sah me fée rirre votre truc "fair play, convivialité, honneur et droit de cuissage" surtous kan cé Pont L'abbé ki organise sa. kan j'allée jouais labas il y a kelke hané, sait pats tou a fée les thermes que j'oré utilisé pour l'akeuil ke l'on recevé. Soit lé mantalités change soit comme je le pense, c du flan votre truk
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

bananasplit a écrit:
Arrff dommage cubiman: Je me sens mieux maintenant. tu n'étais pas loin...

En fête sah me fée rirre votre truc "fair play, convivialité, honneur et droit de cuissage" surtous kan cé Pont L'abbé ki organise sa. kan j'allée jouais labas il y a kelke hané, sait pats tou a fée les thermes que j'oré utilisé pour l'akeuil ke l'on recevé. Soit lé mantalités change soit comme je le pense, c du flan votre truk

il faut que tu essais par toi même pour le savoir mr split : seul les cons ne changent pas d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:45



je ne sais pas qui est la cible de tes attaques Pont L'Abbé ou les Breizhbarians Question mais quoi qu'il en soit je les trouve minables affraid et je pense que de parler de droit de cuissage tu pousses le bouchon un peu loin le mieux serait que tu lèves le pied et que tu retrouves ton calme Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:17

bananasplit a écrit:
Arrff dommage cubiman: Je me sens mieux maintenant. tu n'étais pas loin...

En fête sah me fée rirre votre truc "fair play, convivialité, honneur et droit de cuissage" surtous kan cé Pont L'abbé ki organise sa. kan j'allée jouais labas il y a kelke hané, sait pats tou a fée les thermes que j'oré utilisé pour l'akeuil ke l'on recevé. Soit lé mantalités change soit comme je le pense, c du flan votre truk

Je trouve excellent de critiquer sans y avoir participé. De plus, est-ce que tes critiques effectivement sont après Pont l'abbé ou après les BreizHbarians. J'ai participé aux 2 matchs et la devise a été respectée (avec au passage un super accueil de Pont l'abbé). Maintenant, tes propos t'appartiennent, la critique est toujours facile mais aurait été beaucoup plus crédible en ayant participé au match. No No C'est quand même super de se démerder pour trouver des idées pour promouvoir le rugby et ses valeurs et d'avoir en contrepartie des gens qui chient dessus pour régler des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:58

bananasplit a écrit:
Votre truc ca me fait penser au rotary club ou lion's club: Des capitalos qui une fois par an fois font un don afin de se donner bonne conscience.

Vous c'est la même. On a l'impression qu'une fois par an vous vous rachetez une conscience pour mieux repartir l'année d'après.

Je le sens faux votre regroupement Breizhbarians

pour en revenir à la première idée de bananasplit, j'aimerais bien savoir ce qu il te fait penser que les BreizHbarians on un rapport étroit avec les club que tu sites?

Nous n'avons peut être pas assez communiqué sur nos objectifs, ce qui a pu créer des errances sur notre association comme celle que nous présente bananasplit.

pardon pour les fautes d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

on parle des BREIZHBARIANS sunny sunny meme si ca chambre un peu c'est pas grave....BANANASPLIT va y venir cheers cheers cheers

meme les supporters sont les bienvenus I love you I love you I love you la preuve: j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:44

Les franc maçons du rugby breton te salue M. SPLIT.

J'espere te voir un jour à l'une de nos journée pour te pouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14

papy2229 a écrit:
on parle des BREIZHBARIANS sunny sunny meme si ca chambre un peu c'est pas grave....BANANASPLIT va y venir cheers cheers cheers

meme les supporters sont les bienvenus I love you I love you I love you la preuve: j'en suis.

salut papy heureux de te lire à nouveau cheers cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

le carhaisien a écrit:
papy2229 a écrit:
on parle des BREIZHBARIANS sunny sunny meme si ca chambre un peu c'est pas grave....BANANASPLIT va y venir cheers cheers cheers

meme les supporters sont les bienvenus I love you I love you I love you la preuve: j'en suis.

salut papy heureux de te lire à nouveau cheers cheers cheers sunny sunny

je ressuscite doucement sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

Si il y en a un qui ne se fait pas (plus) de bile, c'est bien Papy!

Et lui jamais de fiel ne verse, de billevesées ne raconte ou de propos atrabilaires ne prononce.

Bonne convalescence jeune homme.

Amicalement.

Rokocoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres breizHbarians - Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Membres breizHbarians - Etat des lieux   Membres breizHbarians - Etat des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres breizHbarians - Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BreizHbarians j2
» Les Trophés BreizHbarians
» BreizHbarians : on y est !
» BreizHbarians : on y est !
» Meilleurs Voeux aux BreizHbarians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: