Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 federale3 le rheu plouzané

Aller en bas 
+8
trigun
dan22
miniyo
Tutur
jannou
TyBen
barbeàpapa
l'ange blanc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

miniyo a écrit:
Je vais mettre un cadenas sur le frigo pendant tout le weekend pour David !

Oh putain !!j'aimerais pas le prendre alors
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:37

l'ange blanc a écrit:
miniyo a écrit:
Je vais mettre un cadenas sur le frigo pendant tout le weekend pour David !

Oh putain !!j'aimerais pas le prendre alors

Tu as vu hier j'ai boycotté son sac du coup pas d'entrainement !!
Et j'ai vu sur le site des Sables qu'un joueur a dit que c'était la honte pour notre capitaine d'attendre un bébé du sexe féminin Laughing
Et les Bourel et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

92-5 en B et 71-0 en A, les Sables d'Olonne inexistant face à une volonté rheusoise de continuer à faire du jeu sans tomber dans l'individualisme...
47 à 14 en C je crois contre Acigné.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:04

Dimanche avnt derniere journee des matchs aller:

Le rheu se deplace a st sebastien: esperont produire le même jeu et ramener les 4points

Plouzane recoit surgeres
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

miniyo a écrit:
92-5 en B et 71-0 en A, les Sables d'Olonne inexistant face à une volonté rheusoise de continuer à faire du jeu sans tomber dans l'individualisme...
47 à 14 en C je crois contre Acigné.

Mais alors que se passe t-il aux Sables? je les ai joué à plusieurs reprises et pourtant ça avait un beau jeu... Bravo à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:05

plus d'esprit d'équipe à priori et puis 21 points en moins de 15 minutes au début du match, 38-0 à la mi-temps... ça n'arrange rien au manque d'état d'esprit d'un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
dan22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

Plouzané - Surgères

Défaite 5 - 10 en B
Victoire 23 - 7 en A
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

Victoire 18a13 du. Rheu a st seb
Defaite en B 12a5
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:14

A priori le déplacement devait être arrosé du coté Surgèrien (on a un indique dans nos rangs ^^) On confirme des vapeurs bizarres du coté de Plouzané???
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:14

Derniere journee phase aller dimanche: plouzane se deplace chez nous (le rheu) pour un derby BRETON
Le rheu a besoin de points pour la course a la qualif avant de recevoir surgeres le 9dec et de son cote plouzane se debrouille bien depuis peu!! Donc bon petit. Match en perspective
Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:26

Enfin un derby, l'année dernière on avait que ça et on se disait que les vrais derby c'était la région Brestoise. Là on est content d'aller que (en terme de kilomètre) au Rheu.

Ça va barder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

Victoire du rheu dans le derby breton 30a10 ,si l'arbitre avait ete plus coherent dans ses choix le score aurait ete plus lourd!!! Mais bon la victoire est la
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:53

l'ange blanc a écrit:
Victoire du rheu dans le derby breton 30a10 ,si l'arbitre avait ete plus coherent dans ses choix le score aurait ete plus lourd!!! Mais bon la victoire est la

Le rheu a pris une option sur le maintien?

Comment se passe la relégation cette année?
Le dernier breton va t-il devoir descendre? Et ce meme si il termine deuxieme de poule.....

Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:06

Non le rheu vise la qualif dans les 4 premiers!

Seul les 2 derniers descendent
Je pense déjà une place pour les sables
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

Pour des raisons technique je n'ai pas pu le dire en direct mais ENORME ce miniyo !!!! cheers
Sinon félicitations aux Rheusois pour ce derby plaisant à regarder et mention ++ à la troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:25

Oui belle 3eme ligne chez nous!! Miniyo marque que quand sa nana est presente!
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Merde je suis passé à côté de Carla Sousa sans le savoir ??!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:52

Très beau match en effet, bravo aux joueurs des deux équipes pour leur engagement et leur envie de jouer jusqu'au bout.
attention à Plouzané tout de même, car trop d'anglais tue le Breton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:35

POCHS a écrit:
Très beau match en effet, bravo aux joueurs des deux équipes pour leur engagement et leur envie de jouer jusqu'au bout.
attention à Plouzané tout de même, car trop d'anglais tue le Breton ;-)


Oui c'est une equipe accrocheuse tout de même, mais payer 2joueurs anglais a ce niveau amateur je trouve ca ridicule!!mais bon c'est pas mes sous et c'est pas deux joueurs qui font l'equipe
Je leur souhaite de se maintenir même si ca va etre complique jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:34

l'ange blanc a écrit:
Oui belle 3eme ligne chez nous!! Miniyo marque que quand sa nana est presente!

Nan quand l'ange blanc marque, miniyo marque. C'est ça la vérité !!

Merci KK bitch Embarassed

Quand aux anglais il est vrai que ça ne fait pas tout et filer de l'argent à ce niveau je ne pense pas que ce soit utile. Toujours est-il que si Plouzané continu comme ça ils vont surement se maintenir !!

Et pour répondre à petite merde, il me semble que quoi qu'il arrive les deux derniers descendent, les premiers honneur de Bretagne et pays de Loire montent, on regarde les équipes et fait les championnats...

Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:23

miniyo a écrit:
l'ange blanc a écrit:
Oui belle 3eme ligne chez nous!! Miniyo marque que quand sa nana est presente!

Nan quand l'ange blanc marque, miniyo marque. C'est ça la vérité !!

Merci KK bitch Embarassed

Quand aux anglais il est vrai que ça ne fait pas tout et filer de l'argent à ce niveau je ne pense pas que ce soit utile. Toujours est-il que si Plouzané continu comme ça ils vont surement se maintenir !!

Et pour répondre à petite merde, il me semble que quoi qu'il arrive les deux derniers descendent, les premiers honneur de Bretagne et pays de Loire montent, on regarde les équipes et fait les championnats...



C'est tellement rare qu'on marque (enfin toi ) Smile
Ils nous faut repratiquer le même rugby pour pouvoir battre surgeres(et aussi un meilleur arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:38

"Quand aux anglais il est vrai que ça ne fait pas tout et filer de l'argent à ce niveau je ne pense pas que ce soit utile. Toujours est-il que si Plouzané continu comme ça ils vont surement se maintenir !! "

Oui Plouzané va surement se maintenir et je pense qu'il ne sera pas facile pour tout le monde d'aller gagner chez eux.
Après pour les joueurs payés l'ailier fait un bon boulot, mais le deuxième je pense qu'il a plus desservit son équipe qu'autre chose (connaissant sont cursus je m'attendais à mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
BART SIMPSON

BART SIMPSON


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: carla   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:24

KK Bitch a écrit:
Merde je suis passé à côté de Carla Sousa sans le savoir ??!
Very Happy

Moi je l'ai vu elle est vraiment bonne comme sur la photo.

HOURRRRAAA
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:28

Plouzane se deplace a la roche dimanche,je pense que cela va etre tres dur pour eux

Le rheu-surgeres; nous nous devons de produire le même jeu que depuis plusieurs matchs pour prendre la 4eme place et ne plus la lacher(enfin esperont)
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

l'ange blanc a écrit:
Plouzane se deplace a la roche dimanche,je pense que cela va etre tres dur pour eux

Le rheu-surgeres; nous nous devons de produire le même jeu que depuis plusieurs matchs pour prendre la 4eme place et ne plus la lacher(enfin esperont)

Bonne chance à Plouzané ! Quand aux surgèriens... on vous attend... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





federale3 le rheu plouzané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federale3 le rheu plouzané   federale3 le rheu plouzané - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
federale3 le rheu plouzané
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEDERALE 3: Le rheu-plouzané-auray
» Match Plouzané/Le BUC Samedi 25 février 2012
» Honneur A2 Prono
» Beach rugby Plouzané
» FINISTERIENS et voisins - TOUS à PLOUZANE le 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: