Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prono 2eme serie A5

Aller en bas 
+8
Sushi no Abi
clavette
jannou
Muad'Dib
Beninho
BuBu
barbeàpapa
PINCE ETAU
12 participants
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

Bjr

Fini les ponts et week end prolongés tous ur le pré

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Bjr

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
Sauf si l'infirmerie que dije vu le nbr de blessé(s) l’hôpital Bigouden c'est un peu désempli, BD au courage

RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
NSPP
Long déplacement , deux week end a jouer les cadors de la poule, Difficile très difficile pour les petits louarnaux Razz
De toute façon pour moi se sera un match un peu particulier, la dernière fois que j'ai joué St renan (si si ) s'était sur le timbre poste, j'ai vu arriver en face de moi à la pile un petit gars trapu a la chevelure blanche un taiseux un guerrier. Vu que nous devions être dans la même tranche d'age, je m'étais dit, normalement cela devrait le faire, Que né-ni affraid , le gars ma fait chier (au bon sens du terme) a toutes les mêlée et croyez moi je sais se que faire chier en mêlée veut dire Wink
J'espère que la ou il est maintenant il nous regarderas avec plaisir et surveillera de prêt avec son air malicieux tout se qui se passe ne mêlée et ailleurs sur le pré

DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
BO, Dans quels etat sont les macareux
A Propos c'est quoi la décision suite au match arrête Question

PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
Derby y en a qui dise un derby sa se gagne et se nouveau terrain ne pourra pas leur jouer des tours éternellement
BD Pontivy

PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX
Trop de blessés a Morlaix et Paimpol se doit de gagner a la maison

Bon matchs a tous

Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00


R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX

Bon match messieurs, profitez et croisons les doigts pour que la pluie ne vient pas gâcher les matchs prévus.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36



R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX

pour moi les prono c est comme le merlot c est au nez !

Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

CUBI a écrit:


R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX

pour moi les prono c est comme le merlot c est au nez !


Slt CUBI

Putain cela fait combien de temps que tu n'a pas mis le nez dans le merlot toi drunken drunken car la avec des pronos comme cela si tes divinations vinicoles s'avèrent exactes tu va casser la baraque oh non la barrique
Muad'Dib n'a plus qu'a bien se tenir Razz tient d'ailleurs je suis curieux de voir sa nouvelle prophétie dominicale

a+ et bon rétablissement a vos blessés
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON

RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY

DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN
NSPP
Je n'ai pas connaissance de la décision, on verra bien. Neutral

PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN

PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:22

PINCE ETAU a écrit:
CUBI a écrit:


R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX

pour moi les prono c est comme le merlot c est au nez !


Slt CUBI

Putain cela fait combien de temps que tu n'a pas mis le nez dans le merlot toi drunken drunken car la avec des pronos comme cela si tes divinations vinicoles s'avèrent exactes tu va casser la baraque oh non la barrique
Muad'Dib n'a plus qu'a bien se tenir Razz tient d'ailleurs je suis curieux de voir sa nouvelle prophétie dominicale

a+ et bon rétablissement a vos blessés

ca doit etre l'approche du beaujolais mes sens sont en éveils !!

Merci pour les blessés ils reprennent la direction du champs petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:57

Muad'Dib n'a plus qu'a bien se tenir Razz tient d'ailleurs je suis curieux de voir sa nouvelle prophétie dominicale

si tu prononces 3 fois son nom il apparait devant toi...c est ce que j ai entendu dire du coté de perros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Bonjour tout le monde!

Bon pas trop remis de la journée précédente, un petit 3/4 avec en sus un Perros/St Renan que personne n'aurait pu prédire!! Si si! Sérieusement, personne pourrait voir venir, ni imaginer ça... ... Peut-être l'arrivée du 21 dec? La prophétie Sud-américaine? Ou le calendrier en granite rose des macareux avait deux petits mois d'avance? Wink
Allez trêve de gaudrioles, calembours et autres salmigondis, je me lance!

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
Avantage à l'équipe qui descend et montre qu'elle veut remonter. Bien en forme, comme prévu à leur place en haut de tableau
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
Forcément! Forcément! Et merci pour le petit clin d'oeil Pince
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN
Ce serait mentir que d'avouer que concernant les futurs match des macareux, je n'aurais de cesse de les voir dans le Tartare pour un petit supplice de Tantale, ou Prométhée plutôt. Désolé, mais je sacrifie toute clairvoyance possible à l'avenir Wink
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
Désolé les gars de pluvigner, ça m'arrange pas non plus une victoire de Pontivy, mais ...
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX
Dur dur pour les gars de la rizière? Cela dépendra de leur capacité à se déplacer nombreux ou pas aussi

Voila pour moi!!
Et non mon cher CUBI !!! A perros, on apparaît par derrière Wink Allez fini pour les petites boutades, celle la était basse et trop facile, mais tellement tentante!

Bon match à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
Prime à la régularité pour les visiteurs alors que les locaux manquent de constance

RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
Match indécis, mais Bain réalise un bon début de saison

DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN
Avantage Dinan qui se doit de l'emporter à la maison pour suivre le rythme des autres leaders.

PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
Un derby, ça se gagne!!

PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX
Dans ce match de mal classés, victoire obligatoire à la maison face à un adversaire direct
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:00

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON parce c'est nos amis
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY match surement serré, Bd pour BB, une remarque pour pince étau, dinan n'est pas un des cador de la poule, je pense plutôt à Matignon et à vous, vu les scores que vous faîtes et l'expérience que vous avez acquise en 1ere série.
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l A la maison c'est obligatoire.
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN une victoire à la maison fera du bien à pluvigner.
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX morlaix en difficulté avec un effectif un peu juste et paimpol à la maison.
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sushi no Abi

Sushi no Abi


Nombre de messages : 13
Localisation : à l'Est du 22...
Date d'inscription : 31/08/2012

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:25

Tout pareil (mais c'est normal, veux pas contredire la Clavette, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:16

clavette a écrit:
R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON parce c'est nos amis
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY match surement serré, Bd pour BB, une remarque pour pince étau, dinan n'est pas un des cador de la poule, je pense plutôt à Matignon et à vous, vu les scores que vous faîtes et l'expérience que vous avez acquise en 1ere série.
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l A la maison c'est obligatoire.
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN une victoire à la maison fera du bien à pluvigner.
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX morlaix en difficulté avec un effectif un peu juste et paimpol à la maison.
Bon match à tous

Slt Clavette

Partiellement d'accord avec toi,
Pour Matignon ok, cheers I love you surtout si leur groupe est toujours le même et du coup effectivement l'expérience et l'homogéniéte sont toujours d'actualité, de toute façon y a que des Artistes dans ce Team Razz
Pour Dinan cheers je persiste et je signe, je n'ais pas encore vu jouer le groupe sénior (par contre vos jeunes oui et il y a de la qualité), l'historique est la, votre club est structuré et en phase ascendante et arrive certainement a une forme de maturité qui se traduit par des résultats probants, en + (mais j'en sais rien) il est fort probable que le groupe est le même ou presque depuis un certain temps
Pour nous je réitère et je déroge pas : en reconstruction study , ne te fis jamais à un résultat fleuve, un match reste un match et chacun se joue dans un contexte (blessés, date du match, distance...) du coup le score ....Pour l'expérience , elle s'appuie sur des connaissances acquise par la pratique (tu site notre passage en 1ere série) mais qui te dit que les pratiquants sont toujours présents Question
Et n'oublions pas les Renanais et tout les autres

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:26

PONT L ' ABBE-------MATIGNON

puisque les bigoudens sont toujours convalescents

ST RENAN-----------BAIN DE BRETAGNE

a l'experience

DINAN--------------PERROS

avantage terrain

PLUVIGNER---------PONTIVY

a la maison.........................

PAIMPOL-----------MORLAIX

et pourtant mon coeur est pour les morlaisiens.sunny

BON MATCH A TOUS

VIVE LE RUGBY

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
B A R B O S

B A R B O S


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Louarns land
Date d'inscription : 01/10/2012

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY faut nous ramener la victoire les LOUARNS.
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:23

PINCE ETAU a écrit:
clavette a écrit:
R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON parce c'est nos amis
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY match surement serré, Bd pour BB, une remarque pour pince étau, dinan n'est pas un des cador de la poule, je pense plutôt à Matignon et à vous, vu les scores que vous faîtes et l'expérience que vous avez acquise en 1ere série.
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l A la maison c'est obligatoire.
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN une victoire à la maison fera du bien à pluvigner.
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX morlaix en difficulté avec un effectif un peu juste et paimpol à la maison.
Bon match à tous

Slt Clavette

Partiellement d'accord avec toi,
Pour Matignon ok, cheers I love you surtout si leur groupe est toujours le même et du coup effectivement l'expérience et l'homogéniéte sont toujours d'actualité, de toute façon y a que des Artistes dans ce Team Razz
Pour Dinan cheers je persiste et je signe, je n'ais pas encore vu jouer le groupe sénior (par contre vos jeunes oui et il y a de la qualité), l'historique est la, votre club est structuré et en phase ascendante et arrive certainement a une forme de maturité qui se traduit par des résultats probants, en + (mais j'en sais rien) il est fort probable que le groupe est le même ou presque depuis un certain temps
Pour nous je réitère et je déroge pas : en reconstruction study , ne te fis jamais à un résultat fleuve, un match reste un match et chacun se joue dans un contexte (blessés, date du match, distance...) du coup le score ....Pour l'expérience , elle s'appuie sur des connaissances acquise par la pratique (tu site notre passage en 1ere série) mais qui te dit que les pratiquants sont toujours présents Question
Et n'oublions pas les Renanais et tout les autres

A bientôt j'espère

Vous avez intérêt de gagner les poulets !!! On a pas bosser les touches pour rien Wink
Et pour le petit clin d'oeil, c'est bien de toi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:31

R C BIGOUDEN PONT L ABBE-----RACING CLUB MATIGNON
la logique voudrait que... mais le pré peut en décider autrement...
RUGBY CLUB IROISE SAINT RENAN-----BAIN DE BRETAGNE RUGBY
parce qu'il le faut, le seizième homme ne sera peut-être pas le public, ce dimanche, Saint-Renan sera fort dans la tête, salut Pince
DINAN RUGBY-----R C PERROSIEN l
attention à l'excès de confiance
PLUVIGNER RUGBY CLUB-----R C PONTIVYEN
Pontivy marque des points mais Pluvigner doit en prendre pour rattraper le début de saison contre les trois lourds, alors avantage aux locaux BD pour Pontivy
PAIMPOL ARMOR R C-----RUGBY CLUB DU PAYS DE MORLAIX
ALLEZ les gars de la rizière, cela part de là, à Paimpol, c'est jouable, et puis le PULL VINTAGE est attribué jusqu'à NOEL alors lâchez-vous sans compter, mais il faudra être complet avec quelques remplaçants, car le PARC voudra marquer des points également, MATCH serré... ou pas...

bon match à tous, et si il pleut, le petit cottage à côté est plutôt sympa et elle est fraîche... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 2eme serie A5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 2eme serie A5   Prono 2eme serie A5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 2eme serie A5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono 2eme serie A4
» Prono 2eme serie A7
» Prono 2eme serie A9
» Prono 2eme serie r7
» Prono 2ème série A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: