Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultat 3e-4e série a4

Aller en bas 
+5
reeter
ynmaly
Ariège
Summerfield
Bruno
9 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

landerneau 50-12 aber wrach

beau match, landerneau gagnait 50-0 jusqu'a la 60 éme et l'aber se réveille en fin de période, ou alors landerneau se repose en fin de période, çà fait plaisir de voir une équipe de l'aber sans leur bande de ... qui sont plus dans l'équipe!

arbitrage nikel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: .   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:15

landerneau 50-12 aber wrach

beau match, landerneau gagnait 50-0 jusqu'a la 60 éme et l'aber se réveille en fin de période, ou alors landerneau se repose en fin de période, çà fait plaisir de voir une équipe de l'aber sans leur bande de ... qui sont plus dans l'équipe!

arbitrage nikel
Revenir en haut Aller en bas
Summerfield




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Douarnenez - Quimperlé   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

40 Douarnenez - 7 Quimperlé
Arbitre de douarnenez. Match gâché par un arbitrage de mauvaise qualité (arbitrage et coach de l'équipe local, avec des commentaires désagréables). Mais match de bonne intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Douarnenez quimperler   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

Slt mon ami on c quitter en bon terme tout à l heure mais la je ne suis pas trop d accord avec toi sur l arbitrage
Certe il n'a pas tout vu mais quant il y a 40 à 7 il faut savoir fermé sa bouche
c dommage bon esprit des 2 équipes et tu viens balancer d connerie pareil je suis un peu déçu mais bon c ton opinion je la respecte tu aurais perdu le match de 5 et 10 points bon tu peu roumeguer mais la t dur en tout cas à la prochaine et vivement dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
ynmaly




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

rasta square a écrit:
landerneau 50-12 aber wrach

beau match, landerneau gagnait 50-0 jusqu'a la 60 éme et l'aber se réveille en fin de période, ou alors landerneau se repose en fin de période, çà fait plaisir de voir une équipe de l'aber sans leur bande de ... qui sont plus dans l'équipe!

arbitrage nikel

sans leur bande de.....................???? suis curieux..............
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

Le Rheu - Acigné: 41-13 ( à confirmer )
Acigné fait des erreurs qui profitent directement au Rheu, surtout sur la fin de match... dommage, ça partait plutôt bien, d'autant plus que Le Rheu n'offrait pas du jeu exceptionnel sur la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

reeter a écrit:
Le Rheu - Acigné: 41-13 ( à confirmer )
Acigné fait des erreurs qui profitent directement au Rheu, surtout sur la fin de match... dommage, ça partait plutôt bien, d'autant plus que Le Rheu n'offrait pas du jeu exceptionnel sur la première partie.

N'offrait pas de jeu surement car ils ont essayes d'en produire(jouer dans la defense,au contact)d'après mon regard de ce que j'ai vu!!!si ils ,'ont rien fait d'exceptionnel pourquoi n'avoir pas profite de leurs erreurs???peut etre votre jeu au pied en rendant tous les ballons!!!
Mais vous n'avez pas a demeriter, bonne chance pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:25

l'ange blanc a écrit:
reeter a écrit:
Le Rheu - Acigné: 41-13 ( à confirmer )
Acigné fait des erreurs qui profitent directement au Rheu, surtout sur la fin de match... dommage, ça partait plutôt bien, d'autant plus que Le Rheu n'offrait pas du jeu exceptionnel sur la première partie.

N'offrait pas de jeu surement car ils ont essayes d'en produire(jouer dans la defense,au contact)d'après mon regard de ce que j'ai vu!!!si ils ,'ont rien fait d'exceptionnel pourquoi n'avoir pas profite de leurs erreurs???peut etre votre jeu au pied en rendant tous les ballons!!!
Mais vous n'avez pas a demeriter, bonne chance pour la suite de la saison

J'ai dû mal formuler mon commentaire, et je m'en excuse, ça n'avait pas du tout pour but d'être blessant pour le Rheu, qui gagne largement le match, sans qu'Acigné ne les inquiète réellement.
En tant que spectateur, et vu les résultats précédents des deux équipes, je m'étais attendu à une équipe du Rheu nettement au dessus d'Acigné, et finalement, ça ne m'a pas semblé être le cas lors de la première mi-temps.


EDIT: d'ailleurs, c'est 43-13 selon la FFR, j'ai encore mal compté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:48

REC3 - SKRANK : 22-5 bo

Démarrage en fanfare pour le Rec avec 2 essais en 10 minutes alors que le skrank perdait un joueur dans la première phase de jeu... Des débats plus équilibrés en 2ème mi-temps.
Arbitrage plutôt correct avec un (très) jeune arbitre qui a su tenir le match.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

Ariège a écrit:
Slt mon ami on c quitter en bon terme tout à l heure mais la je ne suis pas trop d accord avec toi sur l arbitrage
Certe il n'a pas tout vu mais quant il y a 40 à 7 il faut savoir fermé sa bouche
c dommage bon esprit des 2 équipes et tu viens balancer d connerie pareil je suis un peu déçu mais bon c ton opinion je la respecte tu aurais perdu le match de 5 et 10 points bon tu peu roumeguer mais la t dur en tout cas à la prochaine et vivement dimanche prochain
qelque soit le score on ferme sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:52

TyBen a écrit:
qelque soit le score on ferme sa bouche !

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat 3e-4e série a4 Empty
MessageSujet: Re: résultat 3e-4e série a4   résultat 3e-4e série a4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat 3e-4e série a4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde phase poule 3 serie
» resultat 1 série J3
» resultat serie 1
» Résultat 3/4 serie
» Résultat 2 eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: