Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 4 eme serie

Aller en bas 
+4
Corentin355
Funkyjah
tideduqera
lolo
8 participants
AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 16
Localisation : le pays des choux fleurs
Date d'inscription : 20/02/2012

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

belle victoire de Landerneau. Cleder peut etre satisfait de sa 2 eme mi temps , dommage on passe 39 minutes dans leur camps sans marquer c'est motivant pour notre prochain déplacement a kemperlé. Content de la prestation de nos nouveaux joueurs, vivement le retour des bléssés.

Tres tres bon arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

REC Acigné 33-5

Beau match. Acigné, comme d'hab, ne lâche rien (bel essai d'Alex!!!), mais on a été fort devant, et on commence à jouer derrière !!!

Un beau dimanche après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyjah

Funkyjah


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Pays Glazik
Date d'inscription : 03/12/2007

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

Pour l'arbitrage, on n'a pas du voir le même match !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin355

Corentin355


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 17/01/2011

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

Melesse - Lorient
41 à 8.

Match solide de notre côté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:42

Salut,
ça faisait un bail que j'étais pas venu traîner par ici, mais là une question me taraude :
les 3èmes et 4èmes de chaque poule joueront-ils bien des demi-finales croisées 4ème série ou non?

Au REC 3, personne n'est d'accord là-dessus, ça fait déjà 7 bagarres qui éclatent à cause de ça dans l'équipe... Neutral
Si vous pouviez nous aider... Question

Nous on imagine Muzillac et Le Rheu intouchables pour les 2 premières places, bravo à eux d'ailleurs.
Mais on cracherait pas sur la finale 4ème série...

Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:02

pic pic a écrit:
Salut,
ça faisait un bail que j'étais pas venu traîner par ici, mais là une question me taraude :
les 3èmes et 4èmes de chaque poule joueront-ils bien des demi-finales croisées 4ème série ou non?

Au REC 3, personne n'est d'accord là-dessus, ça fait déjà 7 bagarres qui éclatent à cause de ça dans l'équipe... Neutral
Si vous pouviez nous aider... Question

Nous on imagine Muzillac et Le Rheu intouchables pour les 2 premières places, bravo à eux d'ailleurs.
Mais on cracherait pas sur la finale 4ème série...


Si j'ai bien compris ce qu'a dis le comité c'est les deux premiers de chaque poules joue la demi finales 3ème série et les 3 et 4 joue la demi finale 4ème série

Soit
1er poule 1 contre 2ème poule 2
1er poule 2 contre 2ème poule 1
les winners joue la finale 3ème série
3ème poule 1 contre 4ème poule 2
3ème poule 2 contre 4ème poule 1
les winners joue la finale 4ème série

C'est noté en bas de la fiche fourni par le comité
http://bretagne.rugby.fr.pagesperso-orange.fr/data/A_FICHIERS_CALENDRIERS/3_4_serie_2013_poule_1.pdf
En dessous de phase finale
Apprendre a lire évite les bagarres

Sinon pour le match du weekend contre douarnenez
Grosse envie des deux cotés personne ne lache le match mais on rate 3 points en fin de rencontre (ca fait chier) mais bon un match nul nous ca nous va vu le nombre de joueurs qu'il nous manqué.

Sinon arbitrage comme on aimerais en avoir tout les weekend
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:23

Avec ce genre de règlement, ne risque-t-on pas de voir un club en tête de poule "lacher" ces derniers matchs pour assurer le titre de 4ieme série et un parcours plus facile en CdF?
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:52

gevaudan a écrit:
Avec ce genre de règlement, ne risque-t-on pas de voir un club en tête de poule "lacher" ces derniers matchs pour assurer le titre de 4ieme série et un parcours plus facile en CdF?

Je ne pense pas enfin pas dans la poule 1 au vu des match joué chaque point compte
il y a 3 équipes mortes de faims et deux qui suivent de près je pense que tout va se jouer sur les 3 dernieres journées des phases retour
ou les trois équipes du trio de tete ce rencontres (si il n'y a pas de faux pas entre temps)
12ème journée
landerneau-rch
13ème journée
rch-Douarnenez
14ème journée
Douarnenez-Landerneau

Avec Carhaix a l'affut et kemperlé juste derriere
Après dans la poule 2 je sais pas comme ca ce passe
apparement il y a muzillac et le rheu qui envoie le rec qui suis
et paimpont qui s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:14

Merci RCH,

apprendre à lire oui, pas con, promis, on bosse encore un peu les passes et la mêlée, puis on s'y met! Razz

Perso je trouve que c'est une super formule car ça permet à toutes les équipes d'être motivées sur toute la saison ou presque. Il y a toujours moyen d'arracher la 4ème place. Et c'est sympa de rencontrer la poule "inconnue" d'en face en demie.

En poule 1 Douarn, RCH et Landerneau sont-ils un peu au dessus du lot au niveau du jeu ?

En poule 2, Le Rheu et Muzillac le sont clairement sur la phase aller, pour moi. Mais tout n'est pas fini, le REC (et Paimpont?) ont des ressources et de l'envie à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:22

pic pic a écrit:
Merci RCH,

apprendre à lire oui, pas con, promis, on bosse encore un peu les passes et la mêlée, puis on s'y met! Razz

Perso je trouve que c'est une super formule car ça permet à toutes les équipes d'être motivées sur toute la saison ou presque. Il y a toujours moyen d'arracher la 4ème place. Et c'est sympa de rencontrer la poule "inconnue" d'en face en demie.

En poule 1 Douarn, RCH et Landerneau sont-ils un peu au dessus du lot au niveau du jeu ?

En poule 2, Le Rheu et Muzillac le sont clairement sur la phase aller, pour moi. Mais tout n'est pas fini, le REC (et Paimpont?) ont des ressources et de l'envie à revendre!
En poule 2, je pense que Paimpont sera toujours 4ieme après le prochain match mais à égalité avec Melesse ou juste devant Acigné. Le Rheu et Muzillac devrait se disputer les places de 1 et 2, nous devrions finir 3ieme (Sauf si Muzillac manque d'ambition et nous laisse sa place en 3ieme série). Mais ensuite, il y a du monde pour la 4ieme place.
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

gevaudan a écrit:
Avec ce genre de règlement, ne risque-t-on pas de voir un club en tête de poule "lacher" ces derniers matchs pour assurer le titre de 4ieme série et un parcours plus facile en CdF?

Je ne veux pas m'avancer pour les autres clubs, mais chez nous lâcher pour une finale de 4ème série et passer un tour de CdF n'est pas dans nos objectifs. Pour avoir discuté avec des gars de l'Hermine, l'objectif semble être le même : la montée!
Après je reste persuadé que faire une poule 3ème et une poule 4ème aurait été mieux pour tout le monde Exclamation Mais c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 3 4 eme serie   3 4 eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 4 eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/16e 3e et 4e serie
» 1 série R1
» 1re serie R9
» 2 série R9
» 1RE SERIE r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: