Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultat 1ère série

Aller en bas 
+9
lagresseurdevador
Beninho
seb 64
RCCE
POCHS
Breizhbabar
dark vador
p'tite merde
farfadet
13 participants
AuteurMessage
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

St malo 26 — st père 05
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

J'allais oublié l'essentiel: 2 cartons rouges(sprc) à 1. 4 bagarres générale dont 1 sur le coup d'envoi. 1arcade pour st père et 2 nezs pétés pour st malo.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

farfadet a écrit:
J'allais oublié l'essentiel: 2 cartons rouges(sprc) à 1. 4 bagarres générale dont 1 sur le coup d'envoi. 1arcade pour st père et 2 nezs pétés pour st malo.

Super intelligent de dire ça, certains le lise et le repéteront au premier degré.

Rien de tout cela.
Bonne ambiance avec deux clubs qui se seront finalement respectés....comme la tradition rugby le veut.
BO pour saint Malo et donc 5 points dans le sac.
Redon n'a pas pris de BO à landivisiau , c'est bon pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

comme promis je suis venu en Vélo et en costume de DARK VADOR pour le Fun et le tout dans la dérision, celui qui avait l'air d'un con c'etait moi !!!
je l'avais promis à mes potes et j'ai tenu parole
je n'ai pas hésité à me découvrir contrairement à certains !!

Visiblement un peudo supporter est venu m'agresser car j'insulte les joueurs de ST PERE sur le Forum.
je dirai à ce personnage plus malin que les autres qu'il retouve un article sur le forum avec mes insultes

ce type n'a rien compris et devrait aller s'inscrire dans un club de Foot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

19-5 pour Redon 3 éssais à1 face à Landi
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

Tu soulèves exactement ce que je sous entendais ptite merde: Le manque de dicernement de certains protagonistes du rugby breton qui véhicule des dires sans connaitre notre club. Peux tu répondre a ces questions: notre gourou a t-il eu un sale comortement sur la touche? Notre collectif est il composé de voyous? Nos supporters ce sont ils mal comportés? (a part «visiblement»un avec darkvador)
Vous êtes un trés bon groupe et je ne vois personne vous inquiéter cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

En tout cas il y avait du monde à l'hippodrome et pour ma part hormis ce type qui n'a rien compris je trouve que cela c'est plutôt bien passé
la buvette à tourné à plein régime !!
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Bravo aux vainqueurs, pour ma part encore 100% de bon pronos, hormis le match annulé.

Aparté sur le derby de la Côte d'émeraude : Je constate juste que St père Marc en poulet devrait tenir ses jeunes supporteurs (2 ou 3 pas plus), car certains comportements et insultes n'ont pas leur place au rugby, et qu'en 1 jour St Malo a réussi à organiser une réception sympa, malgré l'entourloupe du terrain impraticable (c'est vrai qu'il il a 5 kms d'écart, ça joue au niveau météo). Un beau match, avec du monde et des joueurs très bons des deux côtés, le tout dans un esprit très sympa vu de l'extérieur, dommage de ne pas en faire un seul et unique bon club du bord de rance... mais ça ce n'est que mon avis !)
et sinon le derby des châteaux ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
RCCE

RCCE


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:40

dark vador a écrit:
comme promis je suis venu en Vélo et en costume de DARK VADOR pour le Fun et le tout dans la dérision, celui qui avait l'air d'un con c'etait moi !!!
je l'avais promis à mes potes et j'ai tenu parole
je n'ai pas hésité à me découvrir contrairement à certains !!

Visiblement un peudo supporter est venu m'agresser car j'insulte les joueurs de ST PERE sur le Forum.
je dirai à ce personnage plus malin que les autres qu'il retouve un article sur le forum avec mes insultes

ce type n'a rien compris et devrait aller s'inscrire dans un club de Foot !!!!

Ben ouais...la déconne ce n'est plus ce que c'était......Autres temps autres moeurs....

Pour en revenir au débat des résultats....Ce match est vainqueur toutes catégories quant à l'affluence de public et de journaliste sur le bord du terrain.....j'ai meme eu "un choc" visuel à un moment sur une action une volée de flash crépitant à l'unissons pour immortaliser l'évenement.
Cette affluence à permis à quelque survivant du feu RCCE de se saluer et boire un coup de vin chaud...Bravo

Bravo au XV malouin...ou XV Corsaire...je ne sais plus tres bien...mais bravo!!!

Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:01

Nouvelle defaite pour Landi. affraid mais bon la c est a la maison, chez nous que le 2 eme de la poule viens se servir en points!
une equipe du redon qui a eut plus de metier que nous. ils ont fait le dos rond.profité de nos erreurs.Bravo a eux

Mais ne baissons pas les bras , le travail va bien finir par payer. scratch

Je vois que le derby a etait rythmé.mais bon que serai un derby sans une bonne animation !!

Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

farfadet a écrit:
Tu soulèves exactement ce que je sous entendais ptite merde: Le manque de dicernement de certains protagonistes du rugby breton qui véhicule des dires sans connaitre notre club. Peux tu répondre a ces questions: notre gourou a t-il eu un sale comortement sur la touche? Notre collectif est il composé de voyous? Nos supporters ce sont ils mal comportés? (a part «visiblement»un avec darkvador)
Vous êtes un trés bon groupe et je ne vois personne vous inquiéter cette saison.

Tant mieux si ils m'ont fait mentir, et que le comportement a été exemplaire !
Bravo, je préfère que les rencontres ce déroulent dans ce sens là. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
lagresseurdevador




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

bonjour à tous
pour l agression je lui ai juste fait les gros yeux et detaché son masque
et c est vrai que du haut de mes 1m75(sisi)et de mes presque 75 kilos, j ai du t impressionner car tu t es changé 2 min après et c etait une très très bonne idée.
en effet je me sens insulter, quand tu denigres le travail que font tous nos dirigeants et bénévoles , à travers ton racisme primaire envers notre équipe.
et en effet je me sens insulter quand on se fait traiter de moutons qui suivent un gourou.et cela même si tu me dis que c est de l humour.

pour conclure, pour un talon t es pas très vaillant et vite impressionnable et comme cycliste tu es encore moins crédible.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:13

salut

En tant qu'imbécile de supporter t'es au top

Visiblement je ne suis pas le seul à déplorer ton comportement d'hier, tu as passé ton temps à insulter les joueurs Malouins, tu étais d'ailleurs le seul à le faire.

Je me suis changé car je ne voulais pas que la journée dérive à cause de ton comportement de supporter de foot.

La bagarre c'est sur le terrain mais visiblement tu n'as rien compris.

En ce qui concerne ma crédibilité tu devrais plutot regarder de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

J'avais juste oublié de te dire que j'avais loué mon costume et que je ne voulais pas payer la caution à cause d'un imbécile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Tu soulèves exactement ce que je sous entendais ptite merde: Le manque de dicernement de certains protagonistes du rugby breton qui véhicule des dires sans connaitre notre club. Peux tu répondre a ces questions:
notre gourou a t-il eu un sale comortement sur la touche? NON
Notre collectif est il composé de voyous? NON
Nos supporters ce sont ils mal comportés? (a part «visiblement»un avec darkvador) Bon beh JOKER
Vous êtes un trés bon groupe merci et je ne vois personne vous inquiéter cette saison (si fougeres, redon et St pere dans la basse cours)
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

p'tite merde a écrit:

Vous êtes un trés bon groupe merci et je ne vois personne vous inquiéter cette saison (si fougeres, redon et St pere dans la basse cours)

hey ptit merde tu n aurai pas oublié un club la ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

pour ma part rien à battre de ce supporter, il est satisfait et moi aussi car on à bien rigolé avec mes potes
pour le reste cela reste que du Rugby
Revenir en haut Aller en bas
lagresseurdevador




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

t es vraiment trop fort derriere ton ecran

on pourait croire que t es une pauvre victime
mais de là a mentir sur mon comportement tu ne peux pas être crédible surtout que je connais plusieurs joueurs maloins alors de la a les insulter

mes seuls mots ont été pour mitch dans le genre "houhouhou mitch t es pas beau"(desolé mais c est vrai sic) lorsque votre entraineur la sortie ,en fin de match,en lui disant qu il faisait trop faute .

mon pauvre vador t u es vraiment ridicule de marquer ça parceque toi et moi on sait très bien que c est faux
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais on se recroisera pour mettre ça au clair et même plutot que prevu ( ceci n est pas une menace)

Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Peut être que l'on se revera, qui sait !!!
Pour en finir avec toi je pense que nous n'avons rien à nous dire. laissons la place libre sur ce forum
je vais définitivement disparaitre "comme Dark Vador" et me consacrer à autres chose

bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

dark vador a écrit:
Peut être que l'on se revera, qui sait !!!
Pour en finir avec toi je pense que nous n'avons rien à nous dire. laissons la place libre sur ce forum
je vais définitivement disparaitre "comme Dark Vador" et me consacrer à autres chose

bon vent à tous

Je t'interdis de disparaitre du forum; un forum sert à s'exprimer , que les autres soient d'accord ou non.

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:57

p'tite merde a écrit:
dark vador a écrit:
Peut être que l'on se revera, qui sait !!!
Pour en finir avec toi je pense que nous n'avons rien à nous dire. laissons la place libre sur ce forum
je vais définitivement disparaitre "comme Dark Vador" et me consacrer à autres chose

bon vent à tous

Je t'interdis de disparaitre du forum; un forum sert à s'exprimer , que les autres soient d'accord ou non.


d'accord avec P'TITE MERDE........INTERDICTION FORMELLE A DARK VADOR DE QUITTER LE FORUM........j'espere qu'il sera derriere la main courante pour la venue de landi a l' hippodrome le 13 janvier 2013 sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:05

papy2229 a écrit:
p'tite merde a écrit:
dark vador a écrit:
Peut être que l'on se revera, qui sait !!!
Pour en finir avec toi je pense que nous n'avons rien à nous dire. laissons la place libre sur ce forum
je vais définitivement disparaitre "comme Dark Vador" et me consacrer à autres chose

bon vent à tous

Je t'interdis de disparaitre du forum; un forum sert à s'exprimer , que les autres soient d'accord ou non.


d'accord avec P'TITE MERDE........INTERDICTION FORMELLE A DARK VADOR DE QUITTER LE FORUM........j'espere qu'il sera derriere la main courante pour la venue de landi a l' hippodrome le 13 janvier 2013 sunnysunnysunny

quant aux escarmouches entre LAGRESSEURDEVADOR et DARK VADOR une petite discussion autour de quelques demis bien frais et tout s'arrange.

VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:13

lagresseurdevador a écrit:
t es vraiment trop fort derriere ton ecran

on pourait croire que t es une pauvre victime
mais de là a mentir sur mon comportement tu ne peux pas être crédible surtout que je connais plusieurs joueurs maloins alors de la a les insulter

mes seuls mots ont été pour mitch dans le genre "houhouhou mitch t es pas beau"(desolé mais c est vrai sic) lorsque votre entraineur la sortie ,en fin de match,en lui disant qu il faisait trop faute .

mon pauvre vador t u es vraiment ridicule de marquer ça parceque toi et moi on sait très bien que c est faux
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais on se recroisera pour mettre ça au clair et même plutot que prevu ( ceci n est pas une menace)


QUOI affraid affraid affraid Mitch faire trop de faute. C'est pas son habitude pourtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

slt

et puis c'est vrai qu'il est vilain le mitch en plus

a+
Revenir en haut Aller en bas
BART SIMPSON

BART SIMPSON


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012

Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: bart   Résultat 1ère série Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

p'tite merde a écrit:
dark vador a écrit:
Peut être que l'on se revera, qui sait !!!
Pour en finir avec toi je pense que nous n'avons rien à nous dire. laissons la place libre sur ce forum
je vais définitivement disparaitre "comme Dark Vador" et me consacrer à autres chose

bon vent à tous

Je t'interdis de disparaitre du forum; un forum sert à s'exprimer , que les autres soient d'accord ou non.


Moi aussi je t'interdis de disparaître et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je les emmerde et sache qu'à partir d'aujourd'hui tu n'es pas seule
DARK VADOR continue à me faire rire c'est tout ce qui compte.

BART SOMPSON I'M THE KING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série   Résultat 1ère série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» Résultat 1er serie A1
» resultat 1ere serie A6
» Resultat 1ere Série J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: