Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 resultats 3/4 serie dernier match phase aller

Aller en bas 
+6
Funkyjah
Ariège
William LASSET
hradcany
Daff
BILL29
10 participants
AuteurMessage
BILL29

BILL29


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

victoire du drac a landerneau sur le score de 13 A 5 sur un terrain detemprer avec un bon arbitrage meme si douarnenez a pris 4 cartons mais la victoire est la !!! belle equipe de landerneau

DESOLE A L HERMINE ON A PAS PU VOUS FAIRE DE CADEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

Défaite évidemment contrariante mais qui nous donne envie de nous remettre au travail, de gommer ces erreurs et prouver qu'on peut faire mieux! Équipe de Douarnenez assez décevante dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
BILL29

BILL29


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: dsl   resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

c est sur le resultat est la victoire de douarnenez donc ki doit dire ke son jeu etait mieu ke celui de landerneauet pour une deuxieme saison douarnenez doit continuer a se construire ..... faut savoir perdre mon ami !!!! et aussi tres decu du jeu de landerneau on nous en parler comme une montagne .... et personne n est imbattable meme venant de deuxieme serie ou en ayant ete champion....

vivement le match retour


Dernière édition par benoit29 le Dim 16 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hradcany




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

On peut pas dire que Landerneau ait envoyé du jeu, je m'attendais à autre chose...
Vous n'êtes pas venu une seule fois chez nous en 2° mi-temps, les meilleurs aujourd'hui ont gagné.
Douarnenez joue sur ses points forts et le prinicipal reste la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
William LASSET

William LASSET


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

félicitation au DRAC pour leur victoire!!et je serais déçu d'avoir perdu contre une équipe décevante comme tu le dis car celas veut dire que Landernau a été encore plus décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: 3 eme 4 eme serie   resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

Daff je ne c pas quoi te dire
quant tu gagnes tu peux te permettre de dire que tes adversaires sont décevant dans ton cas precis mon ami fais ta propre auto critique de toi de ton équipe
On vous a bouger tout le match vous n avez pas vu le jour devant et dis moi tu étais quel numéro pour que je face moi même un bilan de ton match
en tout cas merci pour l accueil avant pendant et après le match à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

On se détend les mecs! Je n'ai jamais dit que votre victoire n'était pas méritée. Évidement qu'on est déçus, tout le monde l'est quand il perd non? Je ne crois pas qu'on ait dit qu'on était imbattables... On a été moins bons, c'est évident, on a perdu. Vous savez jouer sur vos forces, chose que l'on ne sait pas (encore?) faire. Avouez que vous n'avez par cherché à faire beaucoup de jeu, même si c'était suffisant pour gagner aujourd'hui. On n'a pas le droit de dire pour autant qu'on s'attendait à autre chose de votre part, en terme de jeu? Bon courage pour la suite de votre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyjah

Funkyjah


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Pays Glazik
Date d'inscription : 03/12/2007

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

Bonsoir,

vu les conditions de jeu que vous avez dû avoir (vent, pluie, grêle... orage?), j'imagine que vous avez offert un spectacle digne d'un match à Dundee ! Il faut pas se prendre la tête, une victoire pourrie ça reste une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Ariège a écrit:
Daff je ne c pas quoi te dire
quant tu gagnes tu peux te permettre de dire que tes adversaires sont décevant dans ton cas precis mon ami fais ta propre auto critique de toi de ton équipe
On vous a bouger tout le match vous n avez pas vu le jour devant et dis moi tu étais quel numéro pour que je face moi même un bilan de ton match
en tout cas merci pour l accueil avant pendant et après le match à bientot

salut ariège serais tu l educateur qui nous a accompagné à lanester pour le tournoi a 7 cadets (rcq/rcb) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:24

Victoire de l'Hermine 23-5 contre carhaix et match nul sur la 3ème mi-temps un bon match sous un ciel bleu avec du vent comme on aime
Sinon les joueurs de Carhaix fort sympathique ca faisait longtemps que j'avais pas vu une troisième mi-temps comme ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ariège




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Résultat 3 eme 4 eme serie   resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:42

Oui cubi c bien moi et toi qui es tu mon ami de l ovalie
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

Ariège a écrit:
Oui cubi c bien moi et toi qui es tu mon ami de l ovalie

j etais accompagnateur avec les jeunes cadets du rcb sur cette journée le grand et le gros (moi je suis la grand Razz )
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 18
Localisation : REC
Date d'inscription : 27/02/2008

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:10

Paimpont 5 REC 15

On passe à côté du bonus offensif...

Terrain: léger qui colle à peine
Arbitre: présent mais pas tout le temps
Visibilité: y avait du brouillard...

Moins de marrons que les années passées côté Paimpont, dommage que je sois tombé sur l'un des seuls après une petite frustration sur une mêlée perdue...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:08

max a écrit:
Arbitre: présent mais pas tout le temps
C'est bon ça !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Empty
MessageSujet: Re: resultats 3/4 serie dernier match phase aller    resultats 3/4 serie dernier match phase aller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 3/4 serie dernier match phase aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R8 - PH dernier match 2ième phase
» PRONOS - PODIUMS par série/poule - phase ALLER
» 1er match phase retour 2ème série
» PRONOS journée 8 match aller HONNEUR du 27/11/16
» PRONOS Journée 2 match ALLER HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: