Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 resultats matchs en retard 2eme serie

Aller en bas 
+11
l'artiste-12
B A R B O S
p'tite merde
Le FOURBE
tochepa
Cassou86
miniyo
barbeàpapa
PINCE ETAU
ritalrcpm
LATOUSSI
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Résultats 2e série   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

D'après les copains Bain 36-10 Pluvigner. Pas de BO.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

morlaix-pontivy: victoire bonifiée pour morlaix 37-5 (6 essais contre 1) 2eme victoire de rang qui nous fait du bien a confirmer au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

Slt

B&B 36 Pluvigner 10

pas de BO

Pas un grand match de rugby non plus, ont va retenir l'envie et la victoire
Le buteur de pluvigner pas dans un grand jour et a mon gout trop d'indiscipline de leur coté
Tres belle paire 10 Wink 12 pluvignieene bon rétablissement a Barbeapapa

Voila une victoire et maintenant place au 2 ténors de la poule affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

PINCE ETAU a écrit:
Slt

B&B 36 Pluvigner 10

pas de BO

Pas un grand match de rugby non plus, ont va retenir l'envie et la victoire
Le buteur de pluvigner pas dans un grand jour et a mon gout trop d'indiscipline de leur coté
Tres belle paire 10 Wink 12 pluvignieene bon rétablissement a Barbeapapa

Voila une victoire et maintenant place au 2 ténors de la poule affraid affraid

Merci Pince, heureux d'avoir fait ta connaissance, super état d'esprit. En ce qui concerne la blessure, j'ai mal effectivement. Ironique quand ton entraîneur passe son temps à dire qu'on était mauvais et faisions des gestes déplacés et qu'il filmait tout cela pour envoyer au comité car c'est comme ça à chaque fois contre nous. Au final, c'est bien un gars de Bain qui met les genoux sur mes côtes et qui ne vient pas aux nouvelles. Lorsqu'on demande à tes gars qui en était responsable, personne ne le sait. Et ton coach, pourtant avec son regard bien affûté, me dit qu'il n'a pas vu....

Dommage parce que se faire insulter par le coach d'une équipe, c'est limite. De la part des supporteurs, on s'y attend... Vous étiez plus fort, on fait des fautes stupides on est d'accord. Mais vous aussi, et vous n'aviez pas été aussi puni que nous.

Match à oublier, même si on montre certaines choses intéressantes qui seront à développer, notamment en 3/4 ou Vince nous dépanne avec brio. Est-ce que la "vidéo" s'il y en a une, peut être mis à disposition du PRC?

On a tous un boulot.études le lundi, une famille à soutenir, une vie à mener et rentrer chez moi avec des cotes cassés sur un geste qui aurait pu et du être évité, ça ne me fait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:20

barbeàpapa a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

B&B 36 Pluvigner 10

pas de BO

Pas un grand match de rugby non plus, ont va retenir l'envie et la victoire
Le buteur de pluvigner pas dans un grand jour et a mon gout trop d'indiscipline de leur coté
Tres belle paire 10 Wink 12 pluvignieene bon rétablissement a Barbeapapa

Voila une victoire et maintenant place au 2 ténors de la poule affraid affraid

Merci Pince, heureux d'avoir fait ta connaissance, super état d'esprit. En ce qui concerne la blessure, j'ai mal effectivement. Ironique quand ton entraîneur passe son temps à dire qu'on était mauvais et faisions des gestes déplacés et qu'il filmait tout cela pour envoyer au comité car c'est comme ça à chaque fois contre nous. Au final, c'est bien un gars de Bain qui met les genoux sur mes côtes et qui ne vient pas aux nouvelles. Lorsqu'on demande à tes gars qui en était responsable, personne ne le sait. Et ton coach, pourtant avec son regard bien affûté, me dit qu'il n'a pas vu....

Dommage parce que se faire insulter par le coach d'une équipe, c'est limite. De la part des supporteurs, on s'y attend... Vous étiez plus fort, on fait des fautes stupides on est d'accord. Mais vous aussi, et vous n'aviez pas été aussi puni que nous.

Match à oublier, même si on montre certaines choses intéressantes qui seront à développer, notamment en 3/4 ou Vince nous dépanne avec brio. Est-ce que la "vidéo" s'il y en a une, peut être mis à disposition du PRC?

On a tous un boulot.études le lundi, une famille à soutenir, une vie à mener et rentrer chez moi avec des cotes cassés sur un geste qui aurait pu et du être évité, ça ne me fait pas rire...

Les supporters ont taquiné... pas insulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

miniyo a écrit:
barbeàpapa a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

B&B 36 Pluvigner 10

pas de BO

Pas un grand match de rugby non plus, ont va retenir l'envie et la victoire
Le buteur de pluvigner pas dans un grand jour et a mon gout trop d'indiscipline de leur coté
Tres belle paire 10 Wink 12 pluvignieene bon rétablissement a Barbeapapa

Voila une victoire et maintenant place au 2 ténors de la poule affraid affraid

Merci Pince, heureux d'avoir fait ta connaissance, super état d'esprit. En ce qui concerne la blessure, j'ai mal effectivement. Ironique quand ton entraîneur passe son temps à dire qu'on était mauvais et faisions des gestes déplacés et qu'il filmait tout cela pour envoyer au comité car c'est comme ça à chaque fois contre nous. Au final, c'est bien un gars de Bain qui met les genoux sur mes côtes et qui ne vient pas aux nouvelles. Lorsqu'on demande à tes gars qui en était responsable, personne ne le sait. Et ton coach, pourtant avec son regard bien affûté, me dit qu'il n'a pas vu....

Dommage parce que se faire insulter par le coach d'une équipe, c'est limite. De la part des supporteurs, on s'y attend... Vous étiez plus fort, on fait des fautes stupides on est d'accord. Mais vous aussi, et vous n'aviez pas été aussi puni que nous.

Match à oublier, même si on montre certaines choses intéressantes qui seront à développer, notamment en 3/4 ou Vince nous dépanne avec brio. Est-ce que la "vidéo" s'il y en a une, peut être mis à disposition du PRC?

On a tous un boulot.études le lundi, une famille à soutenir, une vie à mener et rentrer chez moi avec des cotes cassés sur un geste qui aurait pu et du être évité, ça ne me fait pas rire...

Les supporters ont taquiné... pas insulté Razz

Qu'ils disent ce qu'ils veulent, c'est normal. C'est toujours comme ça et on accepte...

Qu'on arrête, par contre, de dire des conneries sans cesse sur le PRC. L'entraîneur qui prône le fair play mais qui te menace tout le match de porter plainte auprès du comité, souvent pour rien. Qu'on arrête de laisser le joueur de Bain qui sort sur carton gueuler "quand je rentre je t'éclate". Qu'on arrête de dire qu'il n'y avait que le PRC qui mettait des coups. Bain était loiiiiin d'être blanc, le lèvre ouvert en témoigne et mes côtes également. C'est dommage, votre 10 et 9 sont joueurs et ont un bon esprit. Vous étiez au dessus, mais la victoire n'excuse pas tot. Si des gars chez nous répondaient, est-ce possible pour Bain d'admettre que fertains joueurs chez eux faisaient des conneries?!

Finalement, tous vos joueurs s'en sortent indemne du combat. Pas chez nous. On peut se poser des questions. En tout cas, faîtes passer la vidéo, on veut voir nos fautes.

Oh, et jouer à 15 contre 13 et pas réussir à passer en 3/4...

En tout cas, je n'en veux pas aux supporteurs, ou beaucoup des joueurs de BBR. Mais qu'on arrête de nous faire passer pour les truands. On veut évoluer et jouer. On a des jeunes avec du potentiel et il y en a d'autres qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:30

Oui un plaisir de t'avoir rencontrée pince Smile
Oui je trouve que tous le monde essaye de nous faire passer pour les vilains petit canard de la poule , mais de 1er a la 80min les paroles de votre coach était très déplacée et son histoire de la vidéo qu'il va envoyée au comité reste un gros sketch , car en la regardant il pourra voir l'œuvre et les paroles de ces joueurs et cette vidéo risque de se perdre dans le courier de la poste pour ne pas dire quelle ne sera pas envoyée .

Pour parler du match , je trouve le score pas très représentatif de notre match malgré que votre victoire est méritée .
Revenir en haut Aller en bas
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: bain bretagne pluvigner   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

pour repondre a pluvigner on a quatre blessès une fracture une clavicule un poignet et un musculaire et deux juniors couverts de coup de crampons on est pas des anges mais vous non plus
salut
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Je n'étais pas au match malheureusement mais les blessures de Bain sont elles liées à de mauvais gestes ou dans le jeu?? Jouant 1ère ligne et tu peux demander à mon épouse, les coups de crampons tous les dimanches j'en ai (jambes, dos,bras...). Les matchs contre Bain on toujours été rugueux mais il n'y a jamais eu de bagarre générale juste quelques petits couacs. En tout cas les troisième mi-temps ont toujours été respectées (notamment li y a deux ou trois ans).
Chaque équipe à ces petits cancres et il y en aura toujours.

Je souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés car on ne fait pas du rugby pour rater sa journée de boulot le lendemain (sauf si en 3e mi-temps il y a eu prolongation) drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le FOURBE




Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2012

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Alors les filles ça pleurniche.....

Bah c'est pas grave tout ça, un jour ça rentre dans l'ordre, ça fera partie de l'histoire, et à la troisième vous vous mettrez de grandes claques dans le dos et ça vous fera marrer.

---------------------------

Par contre ce qui ne m'amuse pas, et que je n'avais jamais vu avant de venir en Bretagne, c'est des pauvres abrutis (nommés coachs ou entraineurs par ici, parait il), qui passent leurs matchs à aboyer sur leurs joueurs, et surtout insulter les joueurs adverses, proférant à l'occasion quelques insultes à caractère racial ....... Si si je l'affirme concernant certain(s), cela m'a été rapporté par les intéressés.
Je pense qu'il y en a un en particulier qui se reconnaitra, ou ses joueurs (qui n'adhèrent pas forcément à son style) le reconnaitront.
Ce genre de types sont une honte pour le rugby en particulier et le sport en général, ils n'ont rien à faire dans un club, ni même au bord d'un terrain ne serait ce que derrière la main courante.

----------------------------

Peut être certains ont trop vécu dans l'ombre du foot, quoique lorsque l'on entend un pseudo vieux de la vieille, le fameux AL Bundy du village des Gallinacés (mais si vous voyez bien de qui je parle, celui qui a des potes journalistes à l'équipe ..), tenir depuis des années des propos inacceptables au bord du terrain, je ne peux que reconnaitre qu'il y a aussi des vrais cons qui n'ont jamais eu la culture foot .......

----------------------------

Cependant, que font les arbitres ??? Seraient ils sourds ??? N'y a t'il jamais de superviseurs du Comité en goguette ????


Voilà les paragraphes sont bien séparés, cela évitera à certains de faire des amalgames, voire se sentir concernés lorsqu'ils ne le sont pas .....


Dernière édition par Le FOURBE le Mar 26 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

tochepa a écrit:
pour repondre a pluvigner on a quatre blessès une fracture une clavicule un poignet et un musculaire et deux juniors couverts de coup de crampons on est pas des anges mais vous non plus
salut

C'est bien ce que je dis, on a tous nos torts sur ce match. Pour la fracture de ton joueur, je suis désolé si ça s'est passé pensant le match. Encore plus si cela s'est produit lors d'un mauvais geste. Je ne respecte pas ceux qui blessent volontairement un joueur. Les coups de crampon, on en a tous après un match. Junior, je jouais en honneur et je sortais couvert aussi. Et mes jambes et dos le sont en ce moment même.

Les côtes cassées, c'est vraiment un mauvais geste. Je le sais car quand on entend gueuler qu'il faut sècher un tel et que juste après on me met les genoux dans le dos, j'ai du mal à croire que c'est un accident. Quand un coach passe son temps à gueuler et insulter des joueurs, on se croit dans un autre monde. Surtout que ça se dit fair play. J'ai aucun reproche à faire sur l'état d'esprit de la quasi-totalité des joueurs BBR.
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Tu parles du match Bain-Pluvigner Le Fourbe???
Revenir en haut Aller en bas
Le FOURBE




Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2012

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:47


Mais non pas du match Bain-Pluvigner ... j'ai fait référence à plusieurs pseudo entraineurs dont j'ai pu entendre et constater les propos.



Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

Je savais bien que pince n'était qu'un voyou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

p'tite merde a écrit:
Je savais bien que pince n'était qu'un voyou !!!!

C'est le pire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B A R B O S

B A R B O S


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Louarns land
Date d'inscription : 01/10/2012

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:42

Là ou on va être d'accord jcrois, c est que Pluvigner est pas mal du tout sur la 3ème... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Merci Barbos. Par contre on aimerait bien faire les mi-temps au même niveau.

Dimanche c'était genoux étau... Suspect Arrow OK je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Putain suis a l'autre bout de la terre avec une connexion de merde e une tablette de 7'' j vous dit pas avec mes gros doigt de 'vilain' et la vue qui baisse bon le match est fini pasta termine ont passe a autre choses bon retablissement aux blesses des 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:49

B A R B O S a écrit:
Là ou on va être d'accord jcrois, c est que Pluvigner est pas mal du tout sur la 3ème... drunken

Ouais bah va être temps d'apprendre à chanter !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:47

tochepa a écrit:
pour repondre a pluvigner on a quatre blessès une fracture une clavicule un poignet et un musculaire et deux juniors couverts de coup de crampons on est pas des anges mais vous non plus
salut
Salut Patoche, j'ai du oublier mon sac de couchage dans ton bistrot samedi dernier !
Peux tu me le mettre de coté en attendant le match retour ou bien le faire passer par Barbos ???
Merci et à bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet:    resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:09

l'artiste-12 a écrit:
tochepa a écrit:
pour repondre a pluvigner on a quatre blessès une fracture une clavicule un poignet et un musculaire et deux juniors couverts de coup de crampons on est pas des anges mais vous non plus
salut
Salut Patoche, j'ai du oublier mon sac de couchage dans ton bistrot samedi dernier !
Peux tu me le mettre de coté en attendant le match retour ou bien le faire passer par Barbos ???
Merci et à bientôt Wink Wink
Pochetron l'artiste 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:59

miniyo a écrit:
B A R B O S a écrit:
Là ou on va être d'accord jcrois, c est que Pluvigner est pas mal du tout sur la 3ème... drunken

Ouais bah va être temps d'apprendre à chanter !! Razz

Mouais je pense que tu parle pour vous car même après une tel victoire il n'y avait que toi qui n'a pas jouer à entonner quelques chansons Embarassed

et nous le pb c'est que souvent on gagne la 3ème mi tps mais pas les 2 autres avant Embarassed affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

miniyo a écrit:
B A R B O S a écrit:
Là ou on va être d'accord jcrois, c est que Pluvigner est pas mal du tout sur la 3ème... drunken

Ouais bah va être temps d'apprendre à chanter !! Razz

C'est toi qui était assis sur le bar?
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:11

héé les amainches, un p'ti lien :
http://www.spiritrugby.com/rugby/chanson_rugby.htm
pour sous la douche et après... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

moi, j'aimais bien la buvette rouge en toile à côté des auto tamponeuses après une partie de rugby et une pluie glaciale sur le timbre post (comme à Bain) avec le p'ti bistrot des footeux du coin "les kériolets" et avec les vestiaires hors du temps et presqu'une seule douche fonctionnelle, c'était peut-être pas le top, mais cela resserrait l'esprit du rugby, alors que les matchs à Pluv' n'étaient jamais une partie de plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espère un jour revenir à Pluvigner pour revoir quelques vieilles choses et trinquer au bon vieux temps ;o))) Sleep Sleep Sleep
bien évidemment, le confort, c'est toujours mieux... mais...
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:25

Matignon 51
Paimpol 6
8 essais à 0
Belle bande d'artistes, et un beau match, on à pas élu de bite en bois et on peut pas la donner à pm, il en plante 2 !
Bel aprem au grand stade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats matchs en retard 2eme serie Empty
MessageSujet: Re: resultats matchs en retard 2eme serie   resultats matchs en retard 2eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats matchs en retard 2eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs en retard 2eme serie
» résultats 1 ere série matchs en retard
» Résultats GrB : Matchs en retard ....
» Résultats PH/H matchs en retard
» RÉSULTATS DES MATCHS EN RETARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: