Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match retard Matignon-Paimpol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu RCM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2013

Match retard Matignon-Paimpol Empty
MessageSujet: Match retard Matignon-Paimpol   Match retard Matignon-Paimpol Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:19

Devant son public Matignon l'emporte 51 à 6.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match retard Matignon-Paimpol Empty
MessageSujet: Re: Match retard Matignon-Paimpol   Match retard Matignon-Paimpol Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44

Salut à tous,

Je suis venu faire un petit tour ce dimanche du coté de matignon accompagné de mon fidèle compagnon Small Cat.
Beau soleil, j'ai compté environ 200 personnes Shocked .
Je n'ai regardé que la premiere mi-temps et je dois avouer que j'ai vu une belle prestation de la part des matignonais.

Les gars de l'ex post-it ont vraiment bien jouer les coups. Si le 10 avait moins fait de sautées, le score serait meme plus lourd.
LE 8 egalement a fait une belle prestation meme si je le sentais deja un peu cuit au bout de 40 minutes (je suis parti à la mi-temps)

Talonneur ou 2 et PM , les breizhbarians ont fait une belle prestation en jouant très souvent debout.
Je crois que c'est ce point qui a fait la difference, Les matigninais ont toujours cherché à faire vivre le ballon et donc jouer apres contact.

Malheureusement pour les paimpolais, ils ne faisaient pas tomber assez vite.

Et surtout, le dix de matignon a jouer dans un fauteuil. PAs de pressing de la troisieme ligne paimpolaise et un vis à vis paimpolais que n'a pas brillé par sa defense.


Pour finir, les installations de matignon sont vraiment syma maintenant avec la tribune abritée et un grand terrain. Je sais pas si la biere et bonne mais en tout cas, le XV corsaire devrait montrer tout ça à leur directeur des sports.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match retard Matignon-Paimpol Empty
MessageSujet: Re: Match retard Matignon-Paimpol   Match retard Matignon-Paimpol Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:46

ben là !!! scotché affraid affraid

small shit qui écrit des choses cool et sympas...

un p'ti coup de mou, corsaire du roi ??? No No Question Question

Ou alors Chipos pas fraîches, rosé trop chaud, le séjour dans les "côtes du" au plutôt Côtes-d'Armor ne te réussissent pas,
ATTENTION, trop de dimanches sans match nuisent à ta santé lol! lol! lol! lol!

ou alors, l'hiver commence à trop durer et la déprime te gagne... santa rendeer santa rendeer sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match retard Matignon-Paimpol Empty
MessageSujet: Re: Match retard Matignon-Paimpol   Match retard Matignon-Paimpol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match retard Matignon-Paimpol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en retard P-H
» Match en retard PH/H
» Match en retard
» match en retard Gr B A1
» Match en retard PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: