Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat 1ère série A4

Aller en bas 
+6
papy2229
B A R B O S
PINCE ETAU
Breizhbabar
letechnicien
No Limit
10 participants
AuteurMessage
No Limit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:47

Fougère 3-9 Saint-Père
Revenir en haut Aller en bas
letechnicien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:59

Vitre Matignon 33\00
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:45

Redon 27-07 Plo Mal

Temps pas terrible d'où pas mal de fautes de mains des 2 côtés. 10-7 à la mi-temps.

Arbitrage......comment dire...........heureusement que lui il se comprenait car nous (redon ou Plomal pareil)..........

En ce moment à Redon, c'est la fête du Marron, donc il y en a eu un peu aussi sur le terrain.....ça fait partit du charme.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:47

oups j'avais pas vu que le post existait déjà rebelote donc

Slt a tous

B&B 26 Brest 10

Temps correct malgré de grosses averse, bon ont s’en-fout le match:
B&B avec une n'ieme compo bricolé et une feuille incomplète Embarassed  pas bien à la maison, Brest au complet, pour l'instant ça tient comme cela mais que la saison va être longue
20 première minute a fond qui surprenne les brestois puis les barbelés ont lâche rien
Un essais de filou brestois, qui non jamais abdiqués malgré un jeu au pied quelque peu défaillant
B&B encore une fois une grosse débauche d’énergie en défense et ca paye !!! respect des consignes également ont continu a bosser et ont prends les matchs comme ils viennent le reste c'est que du plaisir

PS : EIRWONN tu voit comme ont est gentil ont a même exhaussé ton vœux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
B A R B O S

B A R B O S


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Louarns land
Date d'inscription : 01/10/2012

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:49

fabulous LOUARNS, yes you can !!!
d'autres résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:50

Slt

A confirmer victoire de BRUZ 40 et quelques a 17 contre Landivisiau
Ça sent l'overdose de riccola tous cela !!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:53

B A R B O S a écrit:
fabulous LOUARNS, yes you can !!!
d'autres résultats ???
fabulous du calme barbos Razz Razz pour l'instant ont respecte notre feuille de route, mais la saison est longue, et ont a pas encore joué les cadors de la poule. Bien mais ne rien lacher et continuer sur cette dynamique
A+
Revenir en haut Aller en bas
B A R B O S

B A R B O S


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Louarns land
Date d'inscription : 01/10/2012

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:12

juste satisfait du resultat des potos mon cher pince lorsque qu'on est loin de ses terres.
Content du travail ... rien d'autre.. On ne s'enflamme pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:08

PINCE ETAU a écrit:
Slt

A confirmer victoire de BRUZ 40 et quelques a 17 contre Landivisiau
Ça sent l'overdose de riccola tous cela !!
je confirme
BRUZ 43---LANDI 17...a quoi ca sert que je vous envoie les messages par sms si vous ne les lisaient pas Razz Razz Razz 

COMPO BRICOLE ET FEUILLE INCOMPLETE et ils gagnent les louarns...qu'es ce que ca va etre quand ils seront au complet Question Question Question attention les ST PERE ...REDON ...FOUGERES.....
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:17

Breizhbabar a écrit:
Redon 27-07 Plo Mal

Temps pas terrible d'où pas mal de fautes de mains des 2 côtés. 10-7 à la mi-temps.

Arbitrage......comment dire...........heureusement que lui il se comprenait car nous (redon ou Plomal pareil)..........

En ce moment à Redon, c'est la fête du Marron, donc il y en a eu un peu aussi sur le terrain.....ça fait partit du charme.
Je vais prendre la défense de l'arbitre, car l'arbitrage n'a pas pas choqué, je trouve même qu'il a plutôt bien géré sachant que c'est une affiche qui n'est jamais facile à arbitrer. Et sur la bagarre générale, il aurait pu sortir les cartons rouges mais il a fait preuve de pédagogie et globalement, il a tenu le match alors que ce n'était vraiment pas simple aujourd'hui étant donné l'indiscipline des uns et des autres dans le jeu au sol, et particulièrement de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:16

papy2229 a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

A confirmer victoire de BRUZ 40 et quelques a 17 contre Landivisiau
Ça sent l'overdose de riccola tous cela !!
je confirme
BRUZ 43---LANDI 17...a quoi ca sert que je vous envoie les messages par sms si vous ne les lisaient pas Razz Razz Razz 

COMPO BRICOLE ET FEUILLE INCOMPLETE et ils gagnent les louarns...qu'es ce que ca va etre quand ils seront au complet Question Question Question attention les ST PERE ...REDON ...FOUGERES.....
Slt PAPY2229,

J'ai lu ton message, mais j'avais pas les lorgnons du coup j'ai pas pu discerner le 3 du 43 Embarassed Embarassed pour nous ben pas d'euphorie les favoris de la poule ne se sont pas encore pointés ! et ont a pas beaucoup joué a l'extérieur, l'objectif numéro 1 reste ne pas faire le yoyo entre division et s'installer pour construire study 

A+ Les gars de Brest qui vous ont croisés nous ont dit que pour vous aussi la feuille étaient maigre, résultat a pondérer donc
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:33

jannou a écrit:
Breizhbabar a écrit:
Redon 27-07 Plo Mal

Temps pas terrible d'où pas mal de fautes de mains des 2 côtés. 10-7 à la mi-temps.

Arbitrage......comment dire...........heureusement que lui il se comprenait car nous (redon ou Plomal pareil)..........

En ce moment à Redon, c'est la fête du Marron, donc il y en a eu un peu aussi sur le terrain.....ça fait partit du charme.
Je vais prendre la défense de l'arbitre, car l'arbitrage n'a pas pas choqué, je trouve même qu'il a plutôt bien géré sachant que c'est une affiche qui n'est jamais facile à arbitrer. Et sur la bagarre générale, il aurait pu sortir les cartons rouges mais il a fait preuve de pédagogie et globalement, il a tenu le match alors que ce n'était vraiment pas simple aujourd'hui étant donné l'indiscipline des uns et des autres dans le jeu au sol, et particulièrement de notre coté.
Je te l'accorde que ce n'est pas un match facile, mais nous avons rigolé avec les supporters voir joueurs sur la touche de Malestroit ( si si c'est possible) où, par exemple, il ne siffle pas un lancé pas droit (du tout) de Malestroit (que tout le monde a vu), mais un en avant que personne n'a vu, et d'autres histoires comme ça............................... pour les cartons, par contre je suis d'accord, que du blanc des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
CSPM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Fougères - Saint Père   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:42

Bonjour, quelqu'un aurait-il plus de détails sur la rencontre Fougères - Saint Père ?
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:32

Alors les détails :
1ère mi temps st père avec le vent dans le dos,occupe bien la moitié de terrain adverse poussant les locaux a la faute ( larbitre aurait pu mettre la main a la poche a mon gout ) mais le buteur n'était pas en réussite côté pèréen... 06-00 a la mitemps il me semble (3/4 échec aux tire aux but )
2ème mitemps : le vent c'était calmer,pas les ardeurs des 2 équipes qui tentaient d'envoyer du jeu mais les défenses restaient hermétiques... Tagada sorti alors sa botte magique pour aller jouer sur notre 2ème rideau ce qui permis aux jaunes et vert de se refaire la cerise et de nous mettre sous pression mais la défense pris une nouvelle fois la main sur l'attaque !!! Puis notre joueur avec un X dans le dos, fort de son expérience berjallienne su nous redonner de l'air et mettre à la faute l'arrière garde fougeraises dernière pénalité a quelques minute du gong final qui nous mettra à l'abri définitivement... Gros match, peut être pas pour les supporters mais sur le pré ça a transpiré !!!
Rugbystiquement votre <3
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:02

le fossoyeur a écrit:
Alors les détails :
1ère mi temps st père avec le vent dans le dos,occupe bien la moitié de terrain adverse poussant les locaux a la faute ( larbitre aurait pu mettre la main a la poche a mon gout ) mais le buteur n'était pas en réussite côté pèréen... 06-00 a la mitemps il me semble (3/4 échec aux tire aux but )  
2ème mitemps : le vent c'était calmer,pas les ardeurs des 2 équipes qui tentaient d'envoyer du jeu mais les défenses restaient hermétiques... Tagada sorti alors sa botte magique pour aller jouer sur notre 2ème rideau ce qui permis aux jaunes et vert de se refaire la cerise et de nous mettre sous pression mais  la défense pris une nouvelle fois la main sur l'attaque !!! Puis notre joueur avec un X dans le dos, fort de son expérience berjallienne su nous redonner de l'air et mettre à la faute l'arrière garde fougeraises dernière pénalité a quelques minute du gong final qui nous mettra à l'abri définitivement... Gros match, peut être pas pour les supporters mais sur le pré ça a transpiré !!!
Rugbystiquement votre <3

Slt

Expérience berjallienne ou pirat ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
CSPM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:05

le fossoyeur a écrit:
Alors les détails :
1ère mi temps st père avec le vent dans le dos,occupe bien la moitié de terrain adverse poussant les locaux a la faute ( larbitre aurait pu mettre la main a la poche a mon gout ) mais le buteur n'était pas en réussite côté pèréen... 06-00 a la mitemps il me semble (3/4 échec aux tire aux but )  
2ème mitemps : le vent c'était calmer,pas les ardeurs des 2 équipes qui tentaient d'envoyer du jeu mais les défenses restaient hermétiques... Tagada sorti alors sa botte magique pour aller jouer sur notre 2ème rideau ce qui permis aux jaunes et vert de se refaire la cerise et de nous mettre sous pression mais  la défense pris une nouvelle fois la main sur l'attaque !!! Puis notre joueur avec un X dans le dos, fort de son expérience berjallienne su nous redonner de l'air et mettre à la faute l'arrière garde fougeraises dernière pénalité a quelques minute du gong final qui nous mettra à l'abri définitivement... Gros match, peut être pas pour les supporters mais sur le pré ça a transpiré !!!
Rugbystiquement votre <3
Ah ben ça pour du détail, c'est du détail ! Merci ! Match assez équivalent à celui contre Bruz donc !?
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:26

Non pas trop, contre Bruz nous n'avions pas été très bon dans tous les secteurs de jeu, notamment en conquête... Alors qu'à fougères le niveau de jeu était plutôt pas mal à mon goût... On aurait pu faire mieux certes mais en face il y avait quand même une équipe en pleine confiance qui mettait 60 grains a tout le monde depuis le début...

Salut pince demande a Small c'est lui qui avait balancé l'info...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:54

le fossoyeur a écrit:
Alors les détails :
1ère mi temps st père avec le vent dans le dos,occupe bien la moitié de terrain adverse poussant les locaux a la faute ( larbitre aurait pu mettre la main a la poche a mon gout ) mais le buteur n'était pas en réussite côté pèréen... 06-00 a la mitemps il me semble (3/4 échec aux tire aux but )  
2ème mitemps : le vent c'était calmer,pas les ardeurs des 2 équipes qui tentaient d'envoyer du jeu mais les défenses restaient hermétiques... Tagada sorti alors sa botte magique pour aller jouer sur notre 2ème rideau ce qui permis aux jaunes et vert de se refaire la cerise et de nous mettre sous pression mais  la défense pris une nouvelle fois la main sur l'attaque !!! Puis notre joueur avec un X dans le dos, fort de son expérience berjallienne su nous redonner de l'air et mettre à la faute l'arrière garde fougeraises dernière pénalité a quelques minute du gong final qui nous mettra à l'abri définitivement... Gros match, peut être pas pour les supporters mais sur le pré ça a transpiré !!!
Rugbystiquement votre <3
Dommage qu'il n'y a pas de "like" sinon j'aurais cliqué

Félicitation les voisins colleurs d'affiche, votre victoire chez les tracteurs John Deere montre que vous avez une équipe plus que villageoise et qui n'a pas l'air de se nourrir au nutella et à la rillette du Mans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A4   Résultat 1ère série A4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1ère série A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» Résultat 1ère série A7
» résultat 1ère série
» résultat R6 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: