Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paimpol prend la marée ...

Aller en bas 
+3
TyBen
jannou
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:53

Face au dockers Havrais, le PARC n'a pas pesé lourd : 42 à 23 pour le Havre .. beaucoup d'essais à la clé de ce match, mais malheureusement encore une équipe bretonne qui quitte le navire de la CdF ....

Pour les détracteurs de Flers (j'en faisais parti) ils ont un tout nouveau complexe rugby dans une "zone sport" 2 terrains de rugby tout neuf avec entre les 2 un complexe tribune-vestiaires-club sur 2 étages ! un site magnifique et des dirigeants super sympas ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Le rugby breton s'enfonce... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:47

Vous étiez complets Nico ?
Du coup, vous pouvez venir au tournoi à VII de Morlaix ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:50

oui, au grand complet même !! mais cela n'a pas suffit ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:28

Effectivement le score finale est lourd mais votre superbe debut de match aurais pu inverser le score du match au final (10 à 0) pour vous au bout de 4 minutes de jeu ! Rageant ensuite que les avants paimpolais n'ai pas pu mieux resister aux dockers, et que vos arrières n'ont enflammer le match trop tard !

Cet essai du 13 adverse sur un ballon tombé aux 40 metres adverses est le tournant du match en milieu de 1ere mi-temps car il leur redonne confiance a se moment ou je les pensait touché moralement ! Il revienne et ensuite ont connait la fin.

Je confirme tes dires sur le complexe Flersois ! Sublime...tu as meme oublié de dire qu'une lucarne dans les vestiaires permet de voir le terrain d'honneur, Bref, un beau complexe rugby, des dirigeants accueillants, des arbitres (la je parles pour nous) de tres bon niveaux....Ne manquait qu'une victoire paimpolaise pour etre une sublime journée de rugby ! Vive le CDF !

Je vous souhaite d'y regouter l'année prochaine....! Bonnes vacances Nico !

PS: tu commence quand tes nouvelles fonctions ?


Affaire a suivre........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

Oui tu as raison, dommage qu'on se soit mis a jouer le dernier quart d'heure, mais ça a souvent été le cas cette année ...

Pour ma part j'attaque mon nouveau job le 1er juillet, j'espère avoir un emploi du temps qui va me permettre de continuer une activité bénévole au club, mais ça je le saurais que début septembre ....

A suivre ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

SLT

C'est quoi ton job nico : t'es engagé à Narbonne comme manager ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

Pas a Narbonne .. mais dans une autre ville ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

Pont L'abbé ???
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Après TyBen annoncé par mes propres soins à Pont l'Abbé Razz , voici la rumeur Nico!! Le marché des transferts s'annonce palpitant en Bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Je coupe cour à toute rumeurs suceptibles d'émaner de ce sujet ...

Je change de boulot, donc fini ma carrière de "professionnel du rugby"
je reste quand meme dans le monde du sport en devanant le responsable des sports de la commune dans laquelle je vie actuellement ...

voila vous savez tout !

flower
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:04

le premier emploi fictif sous la gouverne de R Bachelot......
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:48

oui, ça va etre un scandale!! il ne va y en avoir que pour le rugby à Paimpol!!

C'est peut etre une bonne nouvelle pour les équipes visiteuses, il va peut-etre y avoir des vestiaires à Paimpol!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:58

Jannou : depuis 2 mois maintenant les vestiaires des visiteurs ont changé ... ils sont maintenant quasiement neufs ... (les mêmes que nous)

Seulement on prendra nos douches en commun tous ensemble ! (les 2 vestiaires donnent sur les mêmes douches ....

En espérant que les vieux vestiaires soient bientôt rénovés ... maintenant il n'y a plus de problèmes ...

Pour info, et pour tous les détracteurs : cela faisait déjà 5 ans que je bossais à la mairie à mi-temps ... la fin de mon contrat rugby arrivant dans 1 mois, la mairie a récupéré mes heures ... (ce qu'elle attendait depuis longtemps car il y a du boulot et un mi-temps ne suffisait pas !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Nico a écrit:
Seulement on prendra nos douches en commun tous ensemble ! (les 2 vestiaires donnent sur les mêmes douches ....

Ouais!! comme à Trignac!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:21

Exactement !!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:06

Ca va être chaud sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:06

Paimpol va prendre la marée noire dans les fesses à cause (ou grace) de ces nouvelles installations.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:24

Là je pige pas trop p'tite merde ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:37

SLT

Du coup, où allez vous ranger vos sacs à plaquage ?? jocolor jocolor

Moi je préviens tout de suite, j'ai un ou deux gorilles, un gros taïpouette et un petit noir à grosse quequette. MEF les gars, faudra acheter des flacons de schampoings avec poignées et proscrire les savonettes...

Encore une troisième mi temps qu'on risque de gagner... Razz Razz
Y'en a marre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

pour repondre à nicos, lis bien le mess de dyl, c'est ce que je voulais dire.LOL
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:08

SLT

Et encore j'ai pas parlé de notre vétérant Pépé, ouvrier à la DDE, qui possède un truc plus proche du démonte pneu et bien au dela des formats habituels (meme pour un black affraid affraid ).

Nos femmes ne restent jamais devant la porte du vestiaire ouverte sous peine d'avoir peur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paimpol prend la marée ... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol prend la marée ...   Paimpol prend la marée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paimpol prend la marée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bretons avec St Malo
» GrA - A2
» Résultats 2ème Série
» victoire a paimpol
» résultats 3éme 4 éme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: