Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pronos 3ème/4ème série A6

Aller en bas 
+2
Rch-for-fun
Ar pemoc'h gouez
6 participants
AuteurMessage
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:20

Doivent se jouer le 1er décembre

Paimpol / Rennes EC III
Acigné / Melesse
Paimpont / Riantec
Cesson / Le Rheu III

Landerneau / Quimperlé
L'Aber Wrac'h /Kernic Leon (Cleder)
Lorient / Douarnenez

Doit se jouer le 15 décembre (à priori)

Chateaulin / Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:43

[/b]Paimpol / Rennes EC III

Acigné / Melesse

Paimpont / Riantec

Cesson / Le Rheu III

Landerneau / Quimperlé

L'Aber Wrac'h /Kernic Leon (Cleder)

Lorient / Douarnenez

Chateaulin / Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:26

Paimpol / Rennes EC III

Acigné / Melesse

Paimpont / Riantec

Cesson / Le Rheu III

Landerneau / Quimperlé

L'Aber Wrac'h /Kernic Leon

Lorient / Douarnenez

Châteaulin / Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:52



avec ces deux défaites face aux équipes en tête de cette poule les Carhaisiens ne se sont certainement pas facilités les choses , j'attends la journée du 8 décembre pour voir les deux premiers se rencontrer , mais je crois que quelque soit le résultat de ce match nous devrions, sauf accident , avoir une idée assez précise sur les deux premiers du classement final avec encore une interrogation sur l'ordre d'arrivée ? mais j'espère que Carhaix trouvera les ressources nécessaires pour démentir mon prono, mais cela s'annonce compliqué












Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Pronos 3/4 séries A 6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:15

Paimpol-REC (3): REC (3)

Acigné-Melesse: Melesse

Paimpont-Riantec: Paimpont

Cesson-le Rheu (3): le Rheu (3)

Landerneau-Quimperlé: Landerneau

l'Abber Wrac'h-Cléder: Abber Wrac'h

Lorient-Douarnenez: Douarnenez

Chateaulin-Carhaix: Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:07

Paimpol / Rennes EC III

Acigné / Melesse

Paimpont / Riantec

Cesson / Le Rheu III

Landerneau / Quimperlé

L'Aber Wrac'h
/Kernic Leon (Cleder)

Lorient / Douarnenez

Chateaulin / Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:21

POULE 1

Paimpol  /  REC III

Acigné /  Melesse

Paimpont /  Riantec

Cesson  /  le Rheu

POULE 2

Landerneau /  Quimperlé

l'Aber-Wrac'h  /  Kernic-Léon

Lorient  /  Douarnenez

Chateaulin  /  Carhaix     match le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:53

le carhaisien a écrit:


 avec ces deux défaites  face aux  équipes en tête de cette poule  les Carhaisiens ne se sont certainement pas facilités les choses , j'attends la journée du  8 décembre pour voir les deux premiers se rencontrer , mais je crois que quelque soit le résultat de ce match nous devrions,  sauf accident , avoir une idée assez précise sur les deux premiers  du classement final  avec encore  une interrogation sur l'ordre d'arrivée ?  mais  j'espère que  Carhaix trouvera les ressources nécessaires pour démentir mon prono, mais cela s'annonce compliqué

C'est sûr que Carhaix qui a des ambitions a dû prendre un coup au moral après ses 2 défaites. Pour ce qui est du classement, l'ordre sera important. Si ce sont les 1ers de chaque poule qui montent en 2ème série comme l'an passé, la saison est loin d'être jouée. Carhaix devra faire un sans faute jusqu'à la fin pour espérer revenir dans les 2 premiers je pense.











Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:01

Daff a écrit:
le carhaisien a écrit:


 avec ces deux défaites  face aux  équipes en tête de cette poule  les Carhaisiens ne se sont certainement pas facilités les choses , j'attends la journée du  8 décembre pour voir les deux premiers se rencontrer , mais je crois que quelque soit le résultat de ce match nous devrions,  sauf accident , avoir une idée assez précise sur les deux premiers  du classement final  avec encore  une interrogation sur l'ordre d'arrivée ?  mais  j'espère que  Carhaix trouvera les ressources nécessaires pour démentir mon prono, mais cela s'annonce compliqué

C'est sûr que Carhaix qui a des ambitions a dû prendre un coup au moral après ses 2 défaites. Pour ce qui est du classement, l'ordre sera important. Si ce sont les 1ers de chaque poule qui montent en 2ème série comme l'an passé, la saison est loin d'être jouée. Carhaix devra faire un sans faute jusqu'à la fin pour espérer revenir dans les 2 premiers je pense.

 je suis du même avis que toi scratch scratch 











Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:17

le carhaisien a écrit:


 avec ces deux défaites  face aux  équipes en tête de cette poule  les Carhaisiens ne se sont certainement pas facilités les choses , j'attends la journée du  8 décembre pour voir les deux premiers se rencontrer , mais je crois que quelque soit le résultat de ce match nous devrions,  sauf accident , avoir une idée assez précise sur les deux premiers  du classement final  avec encore  une interrogation sur l'ordre d'arrivée ?  mais  j'espère que  Carhaix trouvera les ressources nécessaires pour démentir mon prono, mais cela s'annonce compliqué
Daff a écrit:

C'est sûr que Carhaix qui a des ambitions a dû prendre un coup au moral après ses 2 défaites. Pour ce qui est du classement, l'ordre sera important. Si ce sont les 1ers de chaque poule qui montent en 2ème série comme l'an passé, la saison est loin d'être jouée. Carhaix devra faire un sans faute jusqu'à la fin pour espérer revenir dans les 2 premiers je pense.
La saison est loin d'être jouée pour tous. Les blessures, les malades et autres absences de l'hiver peuvent changer la donne sur deux ou trois rencontres. Les 5 premiers de la poule 2 peuvent encore prétendre à quelque-chose. Pour les 3 équipes moins bien classées, ça parait bien plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:23

Paimpol / Rennes EC III

Acigné/ Melesse

Paimpont / Riantec

Cesson / Le Rheu III

Landerneau / Quimperlé

L'Aber Wrac'h / Kernic Leon (Cleder)

Lorient / Douarnenez

Châteaulin / Carhaix le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:26

bien entendu mes écrits ne peuvent que refléter la situation constatée à la vue des matchs disputés à ce jour, c'est un jugement qui peut être remis en cause  d'ici la fin de saison  et ne repose que sur les rencontres auxquelles j'ai pu assister et sur les résultats glanés ici et là,  mais force est de constater que deux équipes se détachent du lot Douarnenez et Landerneau  suivent apres  Quimperlé,Carhaix et Chateaulin  qui sauf erreur de ma part sont respectivement  à 8,9 et 10 points des deux premiers. Donc à mon avis il sera très difficile  à eux de recoller au duo de tête sauf à faire un sans faute et espérer des faux pas des deux équipes de tête et c'est à ces conditions que tout reste possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:21

le carhaisien a écrit:
bien entendu mes écrits ne peuvent que refléter la situation constatée à la vue des matchs disputés à ce jour, c'est un jugement qui peut être remis en cause  d'ici la fin de saison  et ne repose que sur les rencontres auxquelles j'ai pu assister et sur les résultats glanés ici et là,  mais force est de constater que deux équipes se détachent du lot Douarnenez et Landerneau  suivent apres  Quimperlé,Carhaix et Chateaulin  qui sauf erreur de ma part sont respectivement  à 8,9 et 10 points des deux premiers. Donc à mon avis il sera très difficile  à eux de recoller au duo de tête sauf à faire un sans faute et espérer des faux pas des deux équipes de tête et c'est à ces conditions que tout reste possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'avais tout bien compris comme cela, et il n'y a pas d'erreur de ta part!silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 3ème/4ème série A6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème/4ème série A6   Pronos 3ème/4ème série A6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 3ème/4ème série A6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos 4ème/3ème série.
» Pronos 3ème/4ème Série (A3) du 21/10/18
» Pronos 3ème/4ème série R1
» Pronos 3ème/4ème Série du 02/12/18
» PRONOS - 3ème/4ème Série - J2 11/10/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: