Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 2 Séries A8

Aller en bas 
+14
COVALOU
Beninho
barbeàpapa
Julienrcpm
Muad'Dib
Cassou86
Allyonika
gros sac
Nets
kerne
Quidam
Mr Propre
le leon a fond
le vieux truc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:01

Victoire de Saint-Renan contre l'Hermine : 24 a 16 .
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:37

Victoire de Dinan 26 à 25, 15 à 3 pour Dinan à la mi-temps ..
Nous perdons ce match dans le premier quart d'heure, trop d'erreurs scratch . Après on court après le score, on repasse devant à 10 minutes de la fin du match 25 à 21, essai en bout de ligne de Dinan !!!!
Dans les arrêts de jeu on a une pénalité bien placé à 30 m, mauvais choix on la joue à la main, ballon piqué par Dinan, fin du match !!!!!!!!

Bravo à Dinan, une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:01

le leon a fond a écrit:
Victoire de Dinan 26 à 25, 15 à 3 pour Dinan à la mi-temps ..
Nous perdons ce match dans le premier quart d'heure, trop d'erreurs scratch . Après on court après le score, on repasse devant à 10 minutes de la fin du match 25 à 21, essai en bout de ligne de Dinan !!!!
Dans les arrêts de jeu on a une pénalité bien placé à 30 m, mauvais choix on la joue à la main, ballon piqué par Dinan, fin du match !!!!!!!!

Bravo à Dinan, une belle équipe
qui c'est qui disait que la stratégie fait le score? Bravo à Dinan. Le we prochain on va à St Renan.
pig pig pig Bonne semaine à tous🐷 pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:08

Pont-l'abbé aurait battu Pontivy 22 à 5.
D'après le site de la FFR, Muzillac batterait Pluvigner 19/12.
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:23

Bravo à Pont-L'Abbé
Revenir en haut Aller en bas
Nets




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Morbihan Sud - Sud - Est
Date d'inscription : 11/01/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:39

Je confirme la victoire de Muzillac face à Pluvigner.
Match viril, mais correct.
J'ai pris plaisir à rejouer contre les copains.

Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:47

Le vieux truc tu as oublié de préciser que la victoire était avec BO...ici ici...
c'est Saint Renan
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:49

Victoire de morlaix face a perros 17 a 13 à perros . On perd 10 à 13 à 1 minute de la fin . 3 à 3 à la mi temps . Très bonne esprit ä perros . Très agréable de jouer contre une équipe comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:40

Oui victoire de muzillac a 19-12 a 16 contre 15 , car malgré notre mauvais debut chose un peu habituel chez nous , on est mené 10-0 et de la on domine les 60 dernière minutes du match et menons 12-10 a la pause et de la l'arbitre a choisi sont côté et muzillac elle sorti la boîte a marrons , je suis assez déçu de leur part car la première mi-temps fut propre , attention je fait pas une globalité de tous les joueurs de muzillac , sans compter un stade sans rambarde de sécurité ou le public peut largement entravée les visons de l'arbitre de touche car la plupart des supporters sur la ligne de touche , enfin quand sa les arranges car quand c'était nous qui était en possession de la balle tous le monde était a 5 m de la ligne pour que la visions soit clair , enfin bref un match avec un arbitrage maison c'est toujours plus facile a gagner .
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:58

Cassou au lieu de critiquer l'arbitre, tu ferais mieux de commander un bled et un bescherelle à noel car j'ai l'impression de lire des commentaires de footix sur l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:13

gros sac a écrit:
Cassou au lieu de critiquer l'arbitre, tu ferais mieux de commander un bled et un bescherelle à noel car j'ai l'impression de lire des commentaires de footix sur l'équipe.fr
Mon cher ami et coéquipier: "noël" il me semble Laughing Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Julienrcpm




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:30

Victoire de muzillac ! Logique et Normal !!! Cassou tu es sur que tu étais au match ? Excuse pathétique pour expliquer la défaite ! Pas
Besoin de crée un débat ou autre surtout quand il a pas
Lieu d'être!je comprend que une défaite soit frustrante,mais fŕanchemént la pour moi cela est logique ! Sinon bon match viril mais correct ,deux belle équipes et un beau match de rugby entre voisin du 56 ! bońne semaine
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:56

Muad'Dib a écrit:
gros sac a écrit:
Cassou au lieu de critiquer l'arbitre, tu ferais mieux de commander un bled et un bescherelle à noel car j'ai l'impression de lire des commentaires de footix sur l'équipe.fr
Mon cher ami et coéquipier: "noël" il me semble Laughing Very Happy Razz 
Certes je rajouterais même la majuscule Noël
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Arbitre   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:27

On ne le dis pas souvent et les commentaires précédents m'ont fait penser à notre arbitre et quand ils sont bons il faut le dire aussi , le notre était très sympa et il y a eu un bonne arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:31

Allyonika a raison !!!! Cessons ces polémiques inutiles. Merci. Ps: les 2 gros culs de st - renan on n'est pas ici pour se faire des lecons d' ortgrafffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:37

Et oui gros sac je sais que mon orthographe est nul a chier , heureusement qu'on va pas en prison a cause de sa sinon j'y passerai le reste de mes jours .
Après allyonika en 2 ans de présence sur se forum c'est vraiment la première fois que je remet en cause un arbitre car je sais que c'est pas facile pour eux , mais la franchement c'était abusée .
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:07

le vieux truc a écrit:
Allyonika a raison !!!! Cessons ces polémiques inutiles. Merci.   Ps:  les  2 gros culs de st - renan on n'est pas ici pour se faire des lecons d' ortgrafffes!!!
effectivement tu as raison pas de leçon d'orthographe ici... tain y'avait pas de dictée au concours de la pénitentiaire...
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:00

gros sac a écrit:
Cassou au lieu de critiquer l'arbitre, tu ferais mieux de commander un bled et un bescherelle à noel car j'ai l'impression de lire des commentaires de footix sur l'équipe.fr
C'est quoi ce genre de commentaire qui consiste à rabaisser quelqu'un? Oui, c'est vrai que ce n'est pas écrit tel un journaliste du Figaro, ou même aussi poétique que vos dires, mais connaissez-vous la personne que vous critiquez ainsi? Savez-vous d'où il vient? Non. Si vous ne comprenez pas ce qu'il dit, ne le lisez pas.


Dernière édition par barbeàpapa le Lun 2 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:07

Julienrcpm a écrit:
Victoire de muzillac ! Logique et Normal !!! Cassou tu es sur que tu étais au match ? Excuse pathétique pour expliquer la défaite ! Pas
Besoin de crée un débat ou autre surtout quand il a pas
Lieu d'être!je comprend que une défaite soit frustrante,mais fŕanchemént la pour moi cela est logique ! Sinon bon match viril mais correct ,deux belle équipes et un beau match de rugby entre voisin du 56 ! bońne semaine
Oui victoire logique. Mais si l'arbitrage avait été dans l'autre sens, vous n'aurez pas le même discours ce matin. Je répète, Muzillac mérite sa victoire sur l'ensemble du match. Mais pour vous dire, même vos supporteurs nous disaient que l'arbitre n'était pas pour nous. Combien de fois a t-il sifflé, expliqué une faute à un jaune, puis sifflé contre nous alors que même vos gars se sont reculés? Les fautes faites par Muzillac étaient aussi flagrantes, mais pas sifflées...Et que dire de la touche non-sifflé alors que notre 15 sauve la patrie en plaquant votre gars en touche? (Dur de lever le drapeau quand votre arbitre de touche est à 30m de l'action). Bref, ça n'enlève en rien votre victoire, on n'a pas joué en deuxième mi-temps et l'absence d'un banc de qualité nous pénalise.

On se verra au retour pour un match sympathique et dans la bonne ambiance, on aura sans doute récupéré nos 3/4. Bonne continuation à Muzillac et à nous de se remettre au boulot car ça commence à faire beaucoup là. On est loin d'avoir été bon, on a mis 65 minutes à comprendre que c'était toujours le même sauteur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:41

Allyonika a écrit:
Victoire de morlaix face a perros 17 a 13 à perros . On perd 10 à 13 à 1 minute de la fin . 3 à 3 à la mi temps . Très bonne esprit ä perros . Très agréable de jouer contre une équipe comme ca .

On ne le dis pas souvent et les commentaires précédents m'ont fait penser à notre arbitre et quand ils sont bons il faut le dire aussi , le notre était très sympa et il y a eu un bonne arbitrage.
Match Perros / Morlaix

Je confirme le très bon arbitrage, pédagogue. Il nous a fait réviser tout le règlement avant le début du match (subtilité en mélée, squeeze ball, plaquage).
Match dans un très bon esprit, serré jusqu'à la dernière minute (c'est toujours meilleur quand c'est serré Laughing ), les deux équipes ont lutté pour passer devant. Dommage pour nous de ne pas maintenir le score 1min de plus.
C'est quand même un résultat encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:51

le leon a fond a écrit:
Victoire de Dinan 26 à 25, 15 à 3 pour Dinan à la mi-temps ..
Nous perdons ce match dans le premier quart d'heure, trop d'erreurs scratch . Après on court après le score, on repasse devant à 10 minutes de la fin du match 25 à 21, essai en bout de ligne de Dinan !!!!
Dans les arrêts de jeu on a une pénalité bien placé à 30 m, mauvais choix on la joue à la main, ballon piqué par Dinan, fin du match !!!!!!!!

Bravo à Dinan, une belle équipe
DOMMAGE !!!

bravo à vous, ils ont du bien douter.

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:34

C'est clair super arbitre à Perros Exclamation !! Et super esprit des deux côtés !!

On est vraiment désolé pour le coup du "vous êtes à 16 sur le terrain", on s'est complètement planté dans le comptage, honte à nous sur ce truc idiot !!!!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:44

Je dois avouer que l'on a pas compris, et le joueur incriminé encore moins ! Suspect 
Mais quand on est dans un match avec la pression, on a pas toujours la lucidité nécessaire Wink 

Sans doute que l'arbitre de touche a été compté sur cette phase de comptage, il avait un survêt bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:33

Le FOURBE a écrit:
Dans ces pronos il y aura un prono info et des pronos intox :

Pordic - Dinan : Pordic sans problème voire sur une jambe, les bruits de vestiaire laissant entendre que du côté des presque plus Bretons (ils sont limite 35 quand même ....), il y aurait de l'eau dans le gaz ..... l'entraineur aurait une tendance certaine à se croire en Top 14 selon certains, aurait placardisé des anciens, déclaré d'emblée à ceux qui ne pouvaient être aux entrainements de manière régulière (faisant fi des raisons professionnelles) qu'ils ne joueraient pas, une politique de riche dans un petit, tout petit Club de 2eme série en Côtes d'Armor, juste hallucinant, je dois dire que je n'y ai pas cru, mais lorsque plusieurs joueurs, ex joueurs et futurs ex joueurs tiennent le même discours ....... Certains qui pensaient semble t'il partir vers d'autres cieux, et sont restés, l'ont parait il bien amer, et je peux sans prendre beaucoup de risque annoncer des renforts parfois de poids voire de qualité pour Matignon la saison prochaine. Je crains bien que Dinan ne joue plus, très bientôt, que le maintien, si ils n'enchainent pas quelques forfaits ..... ce qui au train où vont les choses, parait quasi inévitable ....

Ploudalmézeau - Saint Renan : Ploudal (il se dit que les trois anciennes de la pub Tipiak ont signé la semaine dernière ...)

Muzillac - Pluvigner : Pluvigner parce qu'ils ont été racheté par un émir et vont avoir un stade de 80 000 places appelé Bigouden Arena et qu'après le mercato Toulouse Toulon et Clermont n'auront plus d'internationaux, ils seraient tous à Pluvigner pour le titre de Champion de Bretagne 2eme série et la montée .....

Perros - Morlaix : Morlaix parce que le riz bien cuit il parait que c'est bon pour la santé et ça conserve, pour preuve l'oncle Ben's 50 ans de Pub et pas une ride ....

Pontivy - Pont l'Abbé : Pontivy parce que les sumotori de Pontivy n'auront pas à voyager alors que ceux de Pont l'Abbé vont venir en cyclorameur, juste pour éliminer des libations du week end passé.
Merci pour l'intox Le Fourbe.cheers 
une feuille de match à 22, un groupe soudé pour obtenir la victoire contre Pordic.des gars qui s'entrainent pas tout le temps, des anciens, des jeunes, des nouveaux.Tout ce qui fait un club de rugby.
Bonne équipe en face.merci les gars.

Du coup comme ploudal et morlaix on démenti, l'info est soit  du côté de Pluvigner soit de Pontivy.
Histoire à suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nicos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:09

Match Muzillac / pluvignier
Belle équipe de pluvignier avec des gros qui se connaissent bien . Ça se voit sur les ballons portés qui ont été souvent dangereux dans nos 22 . La différence se fait avec notre ligne de trois quart et nos centre et non avec l aide de l arbitrage qui rappelons le quand même nous fait jouer à 14 pendant 20 min en sortant deux cartons blanc. Donc nouvelle victoire a la maison prochain match dinan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2 Séries A8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 Séries A8   Résultats 2 Séries A8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2 Séries A8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Séries - J2 - 09/01/22
» Resultats J 3 : 3/4 eme séries
» Résultats Séries - J4 - 30/01/22
» Résultats séries
» Résultats series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: