Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronos Réserves 1ère Série Journée A9

Aller en bas 
+2
jannou
Pèlo
6 participants
AuteurMessage
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:28

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9

Fougères - Redon

le dimanche 8 décembre à Fougères, à 13h30 en lever de rideau de leur équipes fanions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:29

Fougères - Redon BO en vue..
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:42

Pèlo a écrit:
Fougères - Redon BO en vue..
pour info contre Bruz2, on (Redon2) ne perd que 4 essais à 3, et contre St Pere2, 2 essais partout... Alors de là à prévoir une victoire avec BO...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:06

slt

Fougères - Redon Jannou Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
No Limit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:54

Fougères - Redon : Redon
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:47

Hé Jannou: faut bien tenter l'intox un peu?!

Mais bon, ça n'a pas l'air de marcher, tu as réussi à convaincre les autres pronostiqueurs semble t'il!
Si jamais Fougères gagne, je creuserai un peu plus l'écart avant la trêve de Noël, sinon, je me fais talonner. Hé hé!

Bon match au 2 réserves, et les marrons, préferez-les glacés pour le 24!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:04

FOUGERES-------REDON

a PELO:je mets REDON en esperant recoller a tes basques.Razz Razz Razz dans le cas contraire je suis distancé Sad Sad Sad ah ces pronostics.............
JANNOU je comptes sur toi pour motiver les joueurs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:24

papy2229 a écrit:
FOUGERES-------REDON

a PELO:je mets REDON en esperant recoller a tes basques.Razz Razz Razz dans le cas contraire je suis distancé Sad Sad Sad ah ces pronostics.............
JANNOU je comptes sur toi pour motiver les joueurs Very Happy Very Happy Very Happy
allez, je tente le coup...
match nul : 12 à 12
sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:21

Eirown: why not le nul, ce serait une première..
Si ça marche, je propose de te donner 6 points d'emblée et + 5 si tu as le bon score!

Papy: ça va être plus dur de recoller au score, y a pas des masses de matchs en réserve, et j'ai pris un peu d'avance, mais pas tant que ça, et t'as quand même multiplier sous tous les tableaux avec les autres pronos ou t'es bien placé, t'es même prêt à assumer de trahir ton club. Finalement la sénilité ne te guette pas, mais la félonie: oui!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:29

Pèlo a écrit:
Eirown: why not le nul, ce serait une première..
Si ça marche, je propose de te donner 6 points d'emblée et + 5 si tu as le bon score!

Papy: ça va être plus dur de recoller au score, y a pas des masses  de matchs en réserve, et j'ai pris un peu d'avance, mais pas tant que ça, et t'as quand même multiplier sous tous les tableaux avec les autres pronos ou t'es bien placé, t'es même prêt à assumer de trahir ton club. Finalement la sénilité ne te guette pas, mais la félonie: oui!
mince alors:je ne savais pas que le match nul rapportait autant de points en reserve-1ere serie.
tant pis je ne changes pas mon pronostic.
non seulement je suis un TRAITRE-FELON mais en plus je suis un CUMULARD.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:48

Oui Papy dit-le-renégat, ça me paraît une bonne idée cette histoire de rajouter des points pour le nul annoncé et obtenu(plus risqué) et ceux qui trouvent le bon score, aussi pourquoi pas (vraiment hasardeux), mais après si les habitués de ces pronos de réserve s'y opposent et se positionnent, ok, j'irais dans leur sens..
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:49

Pèlo a écrit:
Oui Papy dit-le-renégat, ça me paraît une bonne idée cette histoire de rajouter des points pour le nul annoncé et obtenu(plus risqué) et ceux qui trouvent le bon score, aussi pourquoi pas (vraiment hasardeux), mais après si les habitués de ces pronos de réserve s'y opposent et se positionnent, ok, j'irais dans leur sens..

merci pelo, c'était pour le fun, et puis après ce serait vite complexe

que cela reste simple, on y prend autant de plaisir...

BLAOVEZ MAD
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:23

Oui Eirown, on ne change pas la donne du coup, et pas envie que Papy nous fasse une crise d'apoplexie avant Noël!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:40

Pèlo a écrit:
Oui Eirown, on ne change pas la donne du coup, et pas envie que Papy nous fasse une crise d'apoplexie avant Noël!
AH !!!!!!!!!!!!!!!!!LES MOQUEURS ........ Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

 santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Empty
MessageSujet: Re: Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Pronos Réserves 1ère Série Journée A9    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Réserves 1ère Série Journée A9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Réserves 1ère Série Journée A6
» Pronos Réserves 1ère Série Journée R8
» Pronos Réserves 1ère Série Journée R3
» Pronos Réserves 1ère Série Journée R7
» Pronos Réserves 1ère Série Journée R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: