Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronos 2 eme série R2

Aller en bas 
+21
le penty
merci qui ?
COVALOU
Chasseur Français
Rantanplan
Rch-for-fun
Nets
jannou
papy2229
le monocle
le leon a fond
Allyonika
labuse29
barbeàpapa
Clem.RCPM
13dinan
PINCE ETAU
Flafla
ourson
Cassou86
le vieux truc
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:58

Pordic-Muzillac
Perros-St Renan. Pontivy-Dinan. Pont l'Abbé-Pluvigner. Morlaix-L'hermine
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:11

Pordic-Muzillac:pas évident comme prono donc avantage maison.Bd Muzillac.                   Perros-St Renan:au vu des résultats de Perros .BO pour l'Ogre.                                      Pontivy-Dinan :allez encore une victoire a l'extérieur et avec le BO.                             Pont- l'Abbé-Pluvigner:pour montrer qu'ils sont des candidats sérieux a la montée.    Morlaix- L'hermine:match serré mais les Rizottos ne lachent rien a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:34

Pordic - muzillac
2 équipes identique dans leurs façon de jouer , et cette fois ci muzillac sera pas forfait , donc je vais mettre muzillac . Puis sa nous arrangerai

Perros - st-renan
St-renan sans difficulté

Pontivy - Dinan
Pour moi se sera la surprise du week victoire de pontivy , bd Dinan

Morlaix - ploudal
Dur dur de gagner a morlaix et comme pour muzillac une victoire de morlaix nous arrangerai

Pont l'abbé - pluvigner
Même si des victoires de muzillac et morlaix nous arrangerai c'est pas pour autant qu'on va gagner facilement notre match , car toujours difficile de gagner chez la bande a vinz , donc va falloir qu'on soit appliquée comme dans nos 2 derniers match . Victoire pluv

Bon match a tous et bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:05

Pordic-Muzillac : Petite pièce sur Muzillac

Perros-St Renan : Impressionnant de régularité, le monstre renanais continuera leur série avec BO

Pontivy-Dinan : Gros score de Dinan le week end dernier, pontivy est en difficulté, victoire des visiteurs avec BO

Pont l'Abbé-Pluvigner : Pluvigner, pour suivre le peloton de tête

Morlaix- Ploudalmézeau : Morlaix semble difficile à manœuvrer à domicile mais ploudalmézeau peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:24

Pordic - Muzillac

Perros - St Renan

Pontivy - Dinan En espérant pour eux que leur n°20 de Dimanche dernier joue le match entier.

Pont l'Abbé - Pluvigner

Morlaix - Ploudalmézeau
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:57

Slt

Pordic - Muzillac

Perros - St Renan

Pontivy - Dinan

Pont l'Abbé - Pluvigner

Morlaix - Ploudalmézeau

Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:26

Pordic-muzillac: PORDIC a domicile
Perros-St renan:ST RENAN avec BO
Pontivy-dinan: DINAN
Pont l abbee-pluvigner:PLUVIGNER
Morlaix-ploudalmezeau: PLOUDALMEZEAU

Bonne semaine et bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:16

Pordic - Muzillac

Perros - St Renan

Pontivy - Dinan

Pont l'Abbé - Pluvigner

Morlaix- Ploudalmézeau
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:53

Pordic - muzillac
Avantage terrain, si cela se joue devant... Si Muzillac arrive à écarter les ballons et prendre de la vitesse ça pourrait passer. Mais je mise sur Pordic.

Perros - st-renan
Après une grosse défaite encaissée la semaine dernière, Perros se frotte au leader invaincu et devrait sortir le match de leur vie pour ne pas se faire corriger encore (après Pluvigner et Dinan).

Pontivy - Dinan
Il y a du mieux à Pontivy et notamment deux joueurs qui vont surprendre beaucoup.. On en reparlera  Very Happy Mais, Dinan a plus d'expérience et plus de collectif. Pontivy est trop juste collectivement...

Morlaix - ploudal
Si Ploudal est au complet, ça pourra le faire. Match très serré en perspective!

Pont l'abbé - pluvigner
Après la reprise réussie face à Pontivy, on se déplace (oui encore) à Pont l'Abbé où il n'est jamais facile de gagner (les matchs de cette saison le prouvent). A nous d'appliquer les consignes et jouer avec la même envie et le même esprit que la semaine dernière.

Bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:45

Pordic - Muzillac
2 équipes qui ont un peu près le même jeu, Match nul

Perros - St-Renan
St-Renan logiquement au dessus - BO St-Renan

Pontivy - Dinan
toujours difficile de gagner à Pontivy - BD Dinan

Morlaix - Ploudalmézeau
Même si l'hermine est une belle équipe, Morlaix n'est pas à sa place

Pont l'Abbé - Pluvigner
Pluvigner ne doit pas lâcher le wagon de tête - BD Pont l'Abbé

Bon match à tous en espérant que tout les terrains soient praticables  pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:24

Pordic-Muzillac

Perros-St Renan

Pontivy-Dinan

Pont l'Abbé-Pluvigner

Morlaix- Ploudalmézeau : au vue du terrain, ca va moins courir que à l'aller ^^

Je rapelle que notre gagnant d'automne des pronos est "gros sac" joueur de st renan (je crois). Il serait donc simpa à l'équipe qui affronte st renan de lui payer une tasse en plus^^ faut bien que les pronos servent à quelque chose. lol! 

Bon match a tous !
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:36

Pordic - Muzillac
il faut le gagner celui là pour ne pas décrocher et se faire dépasser. Avec nos avants et notre ligne de 3/4, car oui,nous avons aussi des 3/4 à Pordic. Le jeu de Pordic a bien changé il n'est plus orienté que sur les avants (Au désarroi de certains ancien, suivez mon regard  study).Mais bon je comprends dès que l'on dit Pordic on pense cocottes (n'est ce pas Pince étau)mais ça c'était avant !!!!!
bon match à tous  sunny  lol! 

Perros - St Renan

Pontivy - Dinan

Pont l'Abbé - Pluvigner

Morlaix - Ploudalmézeau
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:39

barbeàpapa a écrit:
Pordic - muzillac
Avantage terrain, si cela se joue devant... Si Muzillac arrive à écarter les ballons et prendre de la vitesse ça pourrait passer. Mais je mise sur Pordic.

Perros - st-renan
Après une grosse défaite encaissée la semaine dernière, Perros se frotte au leader invaincu et devrait sortir le match de leur vie pour ne pas se faire corriger encore (après Pluvigner et Dinan).

Pontivy - Dinan
Il y a du mieux à Pontivy et notamment deux joueurs qui vont surprendre beaucoup.. On en reparlera  Very Happy Mais, Dinan a plus d'expérience et plus de collectif. Pontivy est trop juste collectivement...

Morlaix - ploudal
Si Ploudal est au complet, ça pourra le faire. Match très serré en perspective!

Pont l'abbé - pluvigner
Après la reprise réussie face à Pontivy, on se déplace (oui encore) à Pont l'Abbé où il n'est jamais facile de gagner (les matchs de cette saison le prouvent). A nous d'appliquer les consignes et jouer avec la même envie et le même esprit que la semaine dernière.

Bonne semaine à tout le monde



c'est bien connus que nos 3/4 ne court pas à Pordic et nos avants, ça c'était à une autre époque  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:49

le leon a fond a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Pordic - muzillac
Avantage terrain, si cela se joue devant... Si Muzillac arrive à écarter les ballons et prendre de la vitesse ça pourrait passer. Mais je mise sur Pordic.

Perros - st-renan
Après une grosse défaite encaissée la semaine dernière, Perros se frotte au leader invaincu et devrait sortir le match de leur vie pour ne pas se faire corriger encore (après Pluvigner et Dinan).

Pontivy - Dinan
Il y a du mieux à Pontivy et notamment deux joueurs qui vont surprendre beaucoup.. On en reparlera  Very Happy Mais, Dinan a plus d'expérience et plus de collectif. Pontivy est trop juste collectivement...

Morlaix - ploudal
Si Ploudal est au complet, ça pourra le faire. Match très serré en perspective!

Pont l'abbé - pluvigner
Après la reprise réussie face à Pontivy, on se déplace (oui encore) à Pont l'Abbé où il n'est jamais facile de gagner (les matchs de cette saison le prouvent). A nous d'appliquer les consignes et jouer avec la même envie et le même esprit que la semaine dernière.

Bonne semaine à tout le monde



c'est bien connus que nos 3/4 ne court pas à Pordic et nos avants, ça c'était à une autre époque  lol! lol! lol! 

Il ne faut pas le prendre mal. Mais je pense, qu'effectivement, devant vous les ferez plus mal que derrière. Ce n'est que mon humble avis. Tant mieux pour vous si vous pensez que vous pouvez les battre sur un jeu de vitesse et de mouvement. Mais je vois plutôt un jeu de percussion avec votre douze pour casser la ligne d'avantage et ensuite un jeu d'usure au près pour les consommer sur lez zones d'affrontement qui ouvrira des portes par la suite. Un peu comme ce qu'on a fait pour les battre chez eux... En plus, je vous mets gagnant!!!  Very Happy 

Moi, à chaque fois que j'ai joué Pordic je n'ai jamais été confronté à un ballon qui vole d'un côté du terrain à l'autre - si ça a changé tant mieux pour vous. Je le prendrai pas mal si des gens disaient que Pluvigner sait faire des ballons portés car c'est vrai (on est allé par deux fois dans votre en-but en oubliant d'aplatir lol!  lol! ). Nous aussi on a des 3/4 qui courent et qui savent jouer au ballon, et pourtant on est vu comme rugueux par tout le monde. Quand nos 3/4 sont complets (pas le cas chez vous) on est dangereux aussi mais on ne prétend pas avoir le même jeu que Ploudalmézeau ou St Renan, mais les deux ont eu du mal face à nous...

Pour gagner des matchs, il faut savoir adapter son jeu à l'adversaire, chose qu'on n'a pas fait contre vous, mais qu'on a fait en deuxième mi-temps contre Ploudalmézeau (une des rares fois qu'on a su le faire!). Si vous jouez sur la différence de gabarit qui est évidente, vous gagnerez ce match sans contestation. Mais bon, ce n'est que mon analyse et je ne passe pas mon temps à rêver des cocottes de votre équipe ou à me rappeler le bon vieux temps ou le ballon ne sortait pas plus loin que le 12 lors des matchs contre vous. Je vous ai joué en 2008 et de nouveau en 2013 et je n'ai pas remarqué une énorme différence si ce n'est que vous avez des jeunes prometteurs.

Bon match à vous et SVP, aidez moi à gagner des points au classement des pronostiqueurs ! Fin de l'histoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Pronos 2ème serie R 2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:42

Pordic-Muzillac: Pordic

Perros-Saint Renan: Saint Renan

Pontivy-Dinan: Dinan

Pont l'Abbé-Pluvigner: Pluvigner

Morlaix-Ploudamezeau: Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:28

A St-Renan trop fort nous sommes !!! 1er sur le pré et 1er aux pronos grace a Gros Sac lol! . Pourvu que ça dure!!! bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:39

barbeàpapa a écrit:
le leon a fond a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Pordic - muzillac
Avantage terrain, si cela se joue devant... Si Muzillac arrive à écarter les ballons et prendre de la vitesse ça pourrait passer. Mais je mise sur Pordic.

Perros - st-renan
Après une grosse défaite encaissée la semaine dernière, Perros se frotte au leader invaincu et devrait sortir le match de leur vie pour ne pas se faire corriger encore (après Pluvigner et Dinan).

Pontivy - Dinan
Il y a du mieux à Pontivy et notamment deux joueurs qui vont surprendre beaucoup.. On en reparlera  Very Happy Mais, Dinan a plus d'expérience et plus de collectif. Pontivy est trop juste collectivement...

Morlaix - ploudal
Si Ploudal est au complet, ça pourra le faire. Match très serré en perspective!

Pont l'abbé - pluvigner
Après la reprise réussie face à Pontivy, on se déplace (oui encore) à Pont l'Abbé où il n'est jamais facile de gagner (les matchs de cette saison le prouvent). A nous d'appliquer les consignes et jouer avec la même envie et le même esprit que la semaine dernière.

Bonne semaine à tout le monde



c'est bien connus que nos 3/4 ne court pas à Pordic et nos avants, ça c'était à une autre époque  lol! lol! lol! 

Il ne faut pas le prendre mal. Mais je pense, qu'effectivement, devant vous les ferez plus mal que derrière. Ce n'est que mon humble avis. Tant mieux pour vous si vous pensez que vous pouvez les battre sur un jeu de vitesse et de mouvement. Mais je vois plutôt un jeu de percussion avec votre douze pour casser la ligne d'avantage et ensuite un jeu d'usure au près pour les consommer sur lez zones d'affrontement qui ouvrira des portes par la suite. Un peu comme ce qu'on a fait pour les battre chez eux... En plus, je vous mets gagnant!!!  Very Happy 

Moi, à chaque fois que j'ai joué Pordic je n'ai jamais été confronté à un ballon qui vole d'un côté du terrain à l'autre  - si ça a changé tant mieux pour vous. Je le prendrai pas mal si des gens disaient que Pluvigner sait faire des ballons portés car c'est vrai (on est allé par deux fois dans votre en-but en oubliant d'aplatir lol!  lol! ). Nous aussi on a des 3/4 qui courent et qui savent jouer au ballon, et pourtant on est vu comme rugueux par tout le monde. Quand nos 3/4 sont complets (pas le cas chez vous) on est dangereux aussi mais on ne prétend pas avoir le même jeu que Ploudalmézeau ou St Renan, mais les deux ont eu du mal face à nous...

Pour gagner des matchs, il faut savoir adapter son jeu à l'adversaire, chose qu'on n'a pas fait contre vous, mais qu'on a fait en deuxième mi-temps contre Ploudalmézeau (une des rares fois qu'on a su le faire!). Si vous jouez sur la différence de gabarit qui est évidente, vous gagnerez ce match sans contestation. Mais bon, ce n'est que mon analyse et je ne passe pas mon temps à rêver des cocottes de votre équipe ou à me rappeler le bon vieux temps ou le ballon ne sortait pas plus loin que le 12 lors des matchs contre vous. Je vous ai joué en 2008 et de nouveau en 2013 et je n'ai pas remarqué une énorme différence si ce n'est que vous avez des jeunes prometteurs.

Bon match à vous et SVP, aidez moi à gagner des points au classement des pronostiqueurs ! Fin de l'histoire pour moi.


Non pas de soucis je ne le prends pas mal, c'était juste un commentaire. Par contre je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
Bon match à toi aussi  lol! lol! sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:09

PORDIC--------------MUZILLAC

PERROS--------------ST RENAN

PONTIVY-------------DINAN

PONT L'ABBE----------PLUVIGNER

MORLAIX------------PLOUDALMEZEAU


BON MATCH A TOUS

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:09

Pordic-Muzillac
malgré leur défaite chez le leader, les visiteurs sont sur une belle dynamique

Perros-St Renan
Le leader va continuer sur sa lancée

Pontivy-Dinan
la saison est difficile pour les locaux

Pont l'Abbé-Pluvigner
les visiteurs se doivent de l'emporter pour viser un bon classement en fin de saison

Morlaix- Ploudalmézeau
Faut pas déconner: j'allais tout de meme pas pronostiquer que des victoires à l'exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
Nets




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Morbihan Sud - Sud - Est
Date d'inscription : 11/01/2012

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:28

Et bien moi j'ose ...
Que des victoires à l'extérieur :

Pordic - Muzillac : Muzillac

Perros- Guirrec - Saint Renan : Saint Renan

Pontivy - Dinan : Dinan

Pont l'Abbé - Pluvigner : Pluvigner

Morlaix - Ploudalmézeau : Ploudalmézeau













Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:59

le vieux truc a écrit:
A St-Renan trop fort nous sommes !!! 1er sur le pré et 1er aux pronos grace a Gros Sac lol! . Pourvu que ça dure!!! bon match a tous

^^ Fais gaffe tu pourras bientôt plus rentrer dans tes crampons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:40

Pordic - Muzillac
Pour se rattrapper du forfait de l'aller

Perros - St Renan
Bo St Renan

Pontivy - Dinan
Bo Dinan

Pont l'Abbé - Pluvigner
Match je pense qui sera serré si ils developpent le même jeu et la même envie que contre nous BD pluvigner

Morlaix - Ploudalmézeau
Pour bien commencer la deuxième partie du championnat et essayer de garder la deuxième place
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:24

Pordic - Muzillac

Perros - St Renan

Pontivy - Dinan

Pont l'Abbé - Pluvigner

Morlaix - Ploudalmézeau
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Français

Chasseur Français


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:18

alors vous avez rangé vos fusils ? rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:10

il y aura peut-être des reports, mais il faut se lancer....

PORDIC--------------MUZILLAC

PERROS--------------ST RENAN

PONTIVY-------------DINAN

PONT L'ABBE----------PLUVIGNER

MORLAIX------------PLOUDALMEZEAU

bon match à tous, régalez-vous, régalez-nous...  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 2 eme série R2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 eme série R2   Pronos 2 eme série R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 2 eme série R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos 1er serie A3
» Pronos 3é/4e serie A4
» Pronos 1 ere serie A2
» pronos 3-4 ème série
» Pronos 2è Série R7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: