Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier

Aller en bas 
+15
Portos35
lulu el mag
Gunshot
Titou
miniyo
defoivin
dupdup
macaille77
tideduqera
le carhaisien
tsubasa35
reeter
pougnace35
gevaudan
tochepa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:54

POULE 1

Le rheu Acigne
Match pour la premiere place ;et en plus de reprise je pense avantage au rheu
Riantec le rec LE REC
Mellesse Cesson Pourquoi pas cesson

P0ULE 2
kastellin Landerneau lLANDERNEAU
Carhaix Lorient CARHAIX
Mellesse Cesson Mellesse


BON MATCH A TOUS SI SA JOUE
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:31

tochepa a écrit:
POULE 1

Le rheu  Acigne
Match pour la premiere place ;et en plus de reprise je pense avantage au rheu
Riantec  le rec LE REC
Mellesse  Cesson Pourquoi pas cesson

P0ULE 2
kastellin  Landerneau  lLANDERNEAU
Carhaix   Lorient        CARHAIX
Mellesse  Cesson        Mellesse


BON MATCH A TOUS SI SA JOUE

Melesse-cesson en poule 1: cesson, melesse-cesson en poule 2 (???) : Melesse!
Tu as oublié melesse-cesson en poule 3: match nul!
Revenir en haut Aller en bas
pougnace35




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : AS ORANGE-CESSON
Date d'inscription : 25/04/2012

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:25

Salut match Orange-Cesson/Melesse repoté une fois de plus!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:41

Le Rheu - Acigné: 17 - 3

Perso, j'ai trouvé ça assez moche comme match
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: brutalité   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:42

Oui, il va falloir faire quelques chose pour la brutalité organisée par le rheu. se faire insulter par les supporters et joueurs, bon, ok. Se faire poirer et agresser sur 80 minutes ça suffit. Deux joueurs à l'hosto sur des agressions, des placages aux poings, des coups de poings dans les bras pour te faire lacher le ballon, des tacles de football, des manchettes sans ballon ( sur notre 10 qui est parti à l'hosto). Tout ça sous complaisance de l'arbitre qui siffle pour calmer tout le monde qui affirme ne pas avoir vu qui a commencé.
Un petit message pour le numéro 7 du rheu, quand tu poires les gens avec tes copains qui tiennent, essaie de ne pas te barrer en courant dans l'autre sens une fois que tes trois petites copines sont pas venus t'aider, il y a un truc qui s'appelle l'honneur chez nous.
J'invite toutes les équipes à faire des videos de leur matchs contre cette équipe, qui pourtant a le talent pour ne pas avoir  à employer ce genre de moyen ( surtout quand leur équipe 2 joue pas ) , ce qui me fait dire que cette brutalité est organisée et donc a punir sévèrement.
Le rugby est il est vrai un sport de combat, mais certains ne comprennent pas le sens de ce mot .
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:09

tsubasa35 a écrit:
Oui, il va falloir faire quelques chose pour la brutalité organisée par le rheu. se faire insulter par les supporters et joueurs, bon, ok. Se faire poirer et agresser sur 80 minutes ça suffit. Deux joueurs à l'hosto sur des agressions, des placages aux poings, des coups de poings dans les bras pour te faire lacher le ballon, des tacles de football, des manchettes sans ballon ( sur notre 10 qui est parti à l'hosto). Tout ça sous complaisance de l'arbitre qui siffle pour calmer tout le monde qui affirme ne pas avoir vu qui a commencé.
Un petit message pour le numéro 7 du rheu, quand tu poires les gens avec tes copains qui tiennent, essaie de ne pas te barrer en courant dans l'autre sens une fois que tes trois petites copines sont pas venus t'aider, il y a un truc qui s'appelle l'honneur chez nous.
J'invite toutes les équipes à faire des videos de leur matchs contre cette équipe, qui pourtant a le talent pour ne pas avoir  à employer ce genre de moyen ( surtout quand leur  équipe 2 joue pas ) , ce qui me fait dire que cette brutalité est organisée et donc a punir sévèrement.
Le rugby est il est vrai un sport de combat, mais certains ne comprennent pas le sens de ce mot .
C'est bizarre, ce résumé me rappelle celui de notre match aller contre le Rheu...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:23



CARHAIX 31 LORIENT 14
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:28

Totalement d'accord avec Gevaudan, j'ai l'impression de lire le résumé du match REC/Le Rheu ...
D'accord aussi avec Tsubasa: L'équipe du Rheu n'a pas besoin d'avoir un tel comportement pour survoler la poule! Le Rugby est un sport de combat, mais si la finalité d'un dimanche après-midi est d'envoyer 3 ou 4 gars à l'hosto pour cause d’agression, alors, nous ne jouons pas le même Rugby!!! Maintenant, quand on entend le banc du Rheu crier "Tue-le, Tue-le !!!", il ne faut pas non plus trop s'étonner: On a que se qu'on mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: le rheu acigne   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:38

C est quand même bizarre que le Rheu n' est des problèmes qu'avec des équipes de haut de tableau
déjà aucun joueur de la 2 n était présent sur la feuille de match, sinon le score aurait été d'une autre ampleur!!!
filmer les match très bonne idée, ça permettrais surement de ne pas voir le match a sens unique.
Concernant les mauvais gestes je tiens quand même a rappeler que le premier carton jaune a été donné à un joueur d'Acigné. Au niveau des insultes Acigne a été largement au dessus du Rheu.
Concernant le match, belle équipe d'Acigne qui était à égalité avec le Rheu a la mi-temps en deuxième période le Rheu pose son jeu et marque par deux fois.
Reprise difficile pour le Rheu deux mois sans terrain ça se ressent !!!
A bon entendeur
Cordialement.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
macaille77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:04

C est du beau d entendre Acigne parler se plaindre quand on c que l entraîneur c était permis de montrer son cul a un match. Après moi j était à côté de votre guérite et je pense l avoir entendu plusieurs fois dire à c joueur qu'il avais des mains et qu'il fallait sans servir.

Après tu ose dire le 7 se barrée car c copine le rejoins moi j ai vu que des homme sur le terrain après comprend mieux que tu critique si t'a des problème de vue je pense qu'il serait temps que tu ailles voir un bon ophtalmologue car je pense que tu as de grave souci et comprends tes agissement et ton comportement agressive.

Dans un maths faut des gagnants et des perdents et vous vous êtes les perdants maintenant faut pas pleurer c le jeu ma petite Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
dupdup




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:11

tochepa a écrit:

Concernant les mauvais gestes je tiens quand même a rappeler que le premier carton jaune a été donné à un joueur d'Acigné. Au niveau des insultes Acigne a été largement au dessus du Rheu.

Salut,
Carton jaune pour en-avant volontaire (discutable d’ailleurs puis que le joueur c'est fait attraper son deuxième bras en même temps). J'ai vu pire comme mauvais geste...

Revenir en haut Aller en bas
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:22

Donc pour résumer les propos de gens du rheu, vous avez donc effectivement un traitement de faveur pour les équipes de haut de tableau ce qui renforce l'idée de la brutalité volontaire . Vous confondez les cartons pour fait de jeu et les agressions .les 6 ou 7 supporters d'acigne avec leurs enfants insultent plus que les 30 de chez vous . Et notre coach qui nous exhorte à nous défendre des gnons qu on reçoit , ça vous autorise donc à tout faire .Si par comportement agressif vous entendez le fait de ne pas accepter de se faire poirer à trois contre un, et d'attendre un peu d'honneur de ces " hommes " oui en effet, nous n avons pas la même conception du rugby . Il faut un perdant en effet, ça je ne l ai en aucun cas contesté, mais à ta façon d'écrire je ne peux pas te demander de savoir lire . Vous feriez mieux de discuter avec des anciens de chez vous qui regrettent votre comportement qui ne correspond pas à votre club, certains ayant eu la correction de s'excuser après le match. Et sinon pour le redire, je ne pleure pas, j ai juste mon dix qui est a l'hôpital avec une commotion cérébrale sur une manchette de mon ami le 7, sans ballon, et ça c était carton jaune mais la couleur me plait pas trop ... Ça va c est pas trop dur à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
tochepa




Nombre de messages : 88
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/10/2009

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: le rheu acigne   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:43

Le fait de jeu dont tu parles c est effectivement le 7 qui percute votre 10 MAIS ce n ai pas volontaire il se sont telescopés c est bizarre parce que ton joueur dit la même chose vu que le terrible 7 l'a eu au téléphone hier soir ainsi que le toubib pour prendre de ses nouvelles.
allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:55

C'est fou ce qu' il est maladroit ce gars là, du coup pardon, ces poings ont dû se télescoper involontairement avec nos tronches en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:24

tsubasa35 a écrit:
C'est fou ce qu' il est maladroit ce gars là, du coup pardon, ces poings ont dû se télescoper involontairement avec nos tronches en fait ...

"Du calme Jean-Claude, du calme", c'est peut-être ta tronche qui s'est télescopée maladroitement à sa main, qui, de peur, s'est recroquevillée sur elle-même ? Faut essayer de voir le poing de vue de l'adversaire aussi. Je suis sûr qu'il a du coup les phalanges douloureuses maintenant ;-)

Je t'avoue que j'ai entendue Perrine et Marion crier des insanités innommables pour des filles de 2 et 4 ans, et je m'en excuse platement. Mais je pense que c'était sur le coup de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
defoivin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:05

Quelle me manque l'époque ou on refaisait les matchs avec son adversaire du jour face a face avec chacun une bière a la main sans amertume d'en avoir pris une bonne car la meilleur c'était toujours cette bière que l'on partageait. Ce qui se passe sur un terrain doit rester sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: bof   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:27

t'inquiètes pas le reste des matchs se passe bien, et comme tu le dis ...Sinon ça ne serait pas ressorti du lot ...
Revenir en haut Aller en bas
defoivin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:58

Tu as jeté l'huile sur le feu ce matin

Par tsubasa35 Aujourd'hui à 7:42
Oui, il va falloir faire quelques chose pour la brutalité organisée par le rheu...


Mais tu vas trop loin en demandant cela :

J'invite toutes les équipes à faire des videos de leur matchs contre cette équipe, qui pourtant a le talent pour ne pas avoir à employer ce genre de moyen ..., ce qui me fait dire que cette brutalité est organisée et donc a punir sévèrement.
Le rugby est il est vrai un sport de combat, mais certains ne comprennent pas le sens de ce mot .

Le rugby est un sport de combat collectif, immagine l avenir de ce sport avec la video pour pouvoir attaquer ton adversaire d'acte de violence : il n'y aura plus grand monde sur les terrains.

Quand on est trop agressif sur un terrain la première chose que l' on s'attend en retour c'est un adversaire agressif.
Ce qui se passe sur un terain doit rester sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:08

defoivin a écrit:

Quand on est trop agressif sur un terrain la première chose que l' on s'attend en retour c'est un adversaire agressif.
Ce qui se passe sur un terain doit rester sur le terrain.

Ca appelle surtout à la générale, à l'ancienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:35

C est ton point de vue, j ai lu énormément de commentaires sur le comportement de muzillac l année dernière qui était tout aussi condamnable, chacun gère comme il le veut . Il y a des coups au rugby mais je suis contre une brutalité récurente et organisée par certaines équipes . preuve sur ce forum plus haut " c'est pas nous c'est vous " la vidéo semble la seule alternative puisque nous sommes tous des menteurs . S'il faut se taire et laisser faire il y aura des accidents graves, au passage notre dix n'a pas la même version que celle entendues plus haut, mais il est vrai que les gens ont pris des nouvelles ce qui est bien. Mais je m'inquiète que l'on confonde agressivité et brutalité ce qui n'est pas la même chose. Pour ma part ce qui arrive sur le terrain y reste en effet car cela arrange mieux les âmes tourmentées ... Enfin pas de soucis si ce comportement est normal y a pas de soucis, c'est que j'ai dû me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
macaille77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:40

tsubasa35 a écrit:
t'inquiètes pas le reste des matchs se passe bien, et comme tu le dis ...Sinon ça ne serait pas ressorti du lot ...

Je pense que tu as la mémoire qui flanche???? car c'est pas toi qui a montrer ton cul a Paimpont devant des enfants. Balaye devant ta porte avant de parler des autres.  affraid  affraid 

Je pense que le rugby est un jeu ou il y a bcp de contacte alors si faut se plaindre a chaque placage et a chaque fois qu'on a un petit bobo vaut mieux arrête et se mettre au Rugby touch ou la il y a moins de percussion.

A la fin du matchs tous les joueurs était réuni pour boire un coup et ce qui était sure le terrains était pas revenue sur le plat je pense que le coach a le gout amère des défaites et devrait mettre un peu d'eau dans son vin, et d'arrête de croire que si ils ont perds c'est la fin du monde.... a médite  scratch  scratch 

Sure ce bonne soirée et essayé de dormir se qui est fait est fait, vous n'allez pas refaire le monde avec quelque blabla...

 Et n'oubliez pas les vidéos car certains se croient poli et victimes des autres équipes mais quand on l'est voit c loin d'être ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

Alors toi t es le neuneu du lot c'est ça ? D'où t'as vu que je suis le coach moi ? Moi j suis le gars qui s'est fait poirer par deux gars pendant qu'un autre tenait . Et à qui on a dit " tu fais moins le malin là" mais j'imagine que tu étais dans les trois toi neuneu , non ? Moi mes gosses regardaient ce match, je peux les regarder parce que je suis pas un crevard et je mets pas de poires à trois contre un ... Moi je trouve ça aberrant toi tu trouves ça super, pas besoin d'en dire plus. Et apprends à lire, je ne conteste pas la défaite
Revenir en haut Aller en bas
macaille77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:09

Oui désolé toi tes l'anges qui vient du paradis genres tu viens avec tutu et ta baguette magique et t'es la pour faire le 15 em guerrier car vous êtes pas assez bien sûre t'es le seule a ressortir aussi propre que comme tes rentre biensure tu fait jamais de placage car ta peur de casser tes ongles arrête change de sport. Le neuneu que parle dsl était pas sûre le terrain. Tu vas me dire ça t'es jamais arrive de faire des placages haut, de geste déplacer arrêter t'es pas dans le monde des bisounours redescend sûre terre vous faites la même chose sauf que cette fois ci vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa35




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:23

Alors si t'es pas sur le terrain parle de ce que tu connais garçon. Ça m est arrive de plaquer haut et de faire des fautes, oui je joue au rugby, dans le feu de l'action on contrôle pas tout Par contre je suis pas un loubard de rue c'est tout , c'est pour ça que ton 7 a encore des dents . Par contre tu as dû effectivement prendre des coups sur la tête parce que tu n'es pas très cohérent garçon. On a pas du tout la même conception du jeu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
macaille77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:37

Oui t'a raison si ça peut aide a dormir va y continue de pleurer tu vas bientôt refaire le monde sûre ce je te dis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier   match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match reporte 3 ) 4 serie
» Pronos J6 3eme 4em serie
» PRONOS 3/4è série - match reporté - 09 12 18
» PRONOS 2ème série - match reporté
» PRONOS 1ère série - match reporté 09 12 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: