Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat 2ème série

Aller en bas 
+13
Tonton
Tizef56
barbeàpapa
gros sac
merci qui ?
eritia
le leon a fond
LATOUSSI
le vieux truc
13dinan
ritalrcpm
Julienrcpm
Rch-for-fun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:11

Rch-for-fun a écrit:
Moi je m'énerve jamais c'est inutil.  juste que je trouve facile de dire qu'il voulais le RCH en finale après moi j'en fou le match est gagné après sur le dégagement notre joueur récupère la balle après une touche et un Ruck  dans nos 22 il tape a la sortie des 22 donc moi je vois pas comment les gros hors jeu peuvent être hors jeu de 20 m (soit sur les 40) s'tout sur ce j'ai oune avionche a prendre la bise et j'espère a la finale pour la belle
C'est bien ce que je pensais tu devais être tellement cuit physiquement à la fin du match que ton cerveau était plus irrigué... la pénalité ne viens pas après une touche mais direct sur notre renvoie après l'essai... celui ci est tapé dans vos 22, un joueur de chez vous récupère la balle et est plaqu" de suite (effectivement il y a un ruck) le ballon sort vite et votre 10 dégage sur vos 2 pilards qui étaient toujours sur la ligne des 40 (eux aussi étaient cuits... mais eux je sais pourquoi...) donc OUI y'avait bien au moins 20 m de hors jeu...

et encore une fois la personne qui a dit qu'on voulait ploudal en finale n'est pas un joueur et ne reflète pas ce que nous, joueurs pensons alors ne mélangez pas tout SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

gros sac a écrit:
Rch-for-fun a écrit:
Moi je m'énerve jamais c'est inutil.  juste que je trouve facile de dire qu'il voulais le RCH en finale après moi j'en fou le match est gagné après sur le dégagement notre joueur récupère la balle après une touche et un Ruck  dans nos 22 il tape a la sortie des 22 donc moi je vois pas comment les gros hors jeu peuvent être hors jeu de 20 m (soit sur les 40) s'tout sur ce j'ai oune avionche a prendre la bise et j'espère a la finale pour la belle
C'est bien ce que je pensais tu devais être tellement cuit physiquement à la fin du match que ton cerveau était plus irrigué... la pénalité ne viens pas après une touche mais direct sur notre renvoie après l'essai... celui ci est tapé dans vos 22, un joueur de chez vous récupère la balle et est plaqu" de suite (effectivement il y a un ruck) le ballon sort vite et votre 10 dégage sur vos 2 pilards qui étaient toujours sur la ligne des 40 (eux aussi étaient cuits... mais eux je sais pourquoi...) donc OUI y'avait bien au moins 20 m de hors jeu...

et encore une fois la personne qui a dit qu'on voulait ploudal en finale n'est pas un joueur et ne reflète pas ce que nous, joueurs pensons alors ne mélangez pas tout SVP...

Bon ok j'avoue autant pour moi en même temps ca faisait 80 minute que je courrais partout et que mon palpitant faisait le yoyo avec la fin de match plutôt épique mea culpa
après je suis pas sensé deviner que le vieux truc n'est pas un joueur Smile

Revenir en haut Aller en bas
veig

veig


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:16

Le vieux truc aura réussi à nous les énerver avec sa vanne, comme quand il jouait encore ? .......
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:15

veig a écrit:
Le vieux truc aura réussi à nous les énerver avec sa vanne, comme quand il jouait encore ? .......
 

Désolé,ce n'était pas le but......Fallait le prendre au second degré... lol! 

Un coucou à Veig ,j'ai meme réussi a te faire sortir de ta taniere (si je me souviens bien ton dernier post datait d'il y

as fort fort longtemps,match cadet a Cléder !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
veig

veig


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

le vieux truc a écrit:
veig a écrit:
Le vieux truc aura réussi à nous les énerver avec sa vanne, comme quand il jouait encore ? .......
 

Désolé,ce n'était pas le but......Fallait le prendre au second degré... lol! 

Un coucou à Veig ,j'ai meme réussi a te faire sortir de ta taniere (si je me souviens bien ton dernier post datait d'il y

as fort fort longtemps,match cadet a Cléder !!!!).

J'ai du la ramener une ou deux fois depuis, mais je préfère largement suivre les after matchs , toujours enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

Score du match de pont l'abbée - Pontivy ?
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:48

Allyonika a écrit:
Score du match de pont l'abbée - Pontivy ?
d'après le télé4grammes forfait de pontivy
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Que de forfaits cette saison... J'espère que Pontivy viendra à Morlaix dans deux semaines pour le dernier match de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:34


Bonjour, je confirme forfait de Pontivy  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème série a5
» Résultat 2ème Série R2
» Résultat 2ème série A8 !
» Résultat 2ème série
» Résultat 2ème série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: