Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat R9

Aller en bas 
+16
Kangourou
leguman
flancker
Pèlo
miniyo
jannou
RCM BZH
l'anglais
PINCE ETAU
lb
La Boule
dyl
Breizhbabar
TA CHATTE
popov
papy2229
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:40

PLOERMEL/MALESTROIT 36 BO
LANDIVISIAU 00
Revenir en haut Aller en bas
popov

popov


Nombre de messages : 84
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Vitre(bd) 18-24 brest
Revenir en haut Aller en bas
TA CHATTE




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2013

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:28

Bruz 74-5 Matignon
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Redon 68-3 Fougères

Je pensais que l'on allait avoir une finale avant la finale mais en fait on a eu un carton d'invit...............au fait je vous ai dit que la reserve de Fougères fait forfait?

Bon certes c'est bien pour nous et ils se préservent pour la finale, mais ça reste très moyen pour Bruz et St Père.

D'ailleurs Redon et Bruz sont ex aequo avec un goal average favorable de 3 pts pour Bruz, mais redon sur le site est devant car à 10 PB contre 8Pb pour Bruz.

Quelqu'un sait quelque chose la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:54

slt

c'est le goal average particulier qui fait foi il me semble non ?
donc bruz

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:31

Petit rectificatif :
Redon 1 - Fougères 2 : 71-3
Merci de la part des gars de la 2 qui n'ont pas eu le droit à leur jubilé... Evil or Very Mad 
ALLEZ BRUZ !
No comment...
Revenir en haut Aller en bas
popov

popov


Nombre de messages : 84
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:39

D'après les prono brest était perdant avant de joue, finalement on fait dejouer tout le monde a 16 contre 22 ! Rien n'est jamais jouer d'avance messieurs mouahaha rendez vous l'année prochaine a tous retour arroser en perspective  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:59

Breizhbabar a écrit:
Redon 68-3 Fougères

Je pensais que l'on allait avoir une finale avant la finale mais en fait on a eu un carton d'invit...............au fait je vous ai dit que la reserve de Fougères fait forfait?

Bon certes c'est bien pour nous et ils se préservent pour la finale, mais ça reste très moyen pour Bruz et St Père.

D'ailleurs Redon et Bruz sont ex aequo avec un goal average favorable de 3 pts pour Bruz, mais redon sur le site est devant car à 10 PB contre 8Pb pour Bruz.

Quelqu'un sait quelque chose la dessus?
+1
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Slt

B&B 21 St père 13

Voila clap de fin le timbre post entre dans sa phase retraite
Pour le match arbitrage so Britich (si si un vrai au sifflet) grosse grosse envie des B&Bs pour fêter la fin d'une ère
Ont c'est envoyé en défense comme jamais pour annihiler les attaques des feu follets st Pereen, et la défense St péroise ma semblé un peu moins hermétique que d'habitude
Objectif maintien atteins malgré les points de pénalités pour manque d'arbitre qui nous attende

Vraiment sympa d'avoir pu mettre un visage sur les forumistes de St Père a + Pèlo et consort

A tchao et bon repos au organisme

Revenir en haut Aller en bas
l'anglais

l'anglais


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Rien est fais pour redon attendons le classement de la fed c'est le seul qui fais fois dc arrêtons les calcul et les polémique ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

TA CHATTE a écrit:
Bruz 74-5  Matignon

Il est temps que la saison se termine, enfin !! 14 sur le terrain, face aux 03 eme de la poule, forcément c'est dur.
Rien a redire sur la défaite, logique, belle équipe en face, trés homogène, un tantinet vicieuse parfois....on aurait pu lancer la saison des marrons mais bon, ça s'est tenu.
On notera un bel essai d'avants, qui aurait pu être doublé avec un poil de réussite.
Quand à l'arbitre.... tout comme notre saison.... à oublier vite.
Bon courage pour les finalistes, envoyez vous bien, et bon parcours en en coupe de France pour les heureux lauréats !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Pour le classement, voici les règles:
1: points terrains
2: jours de suspension
3: goal-average particulier
4: essais marqués sur les confrontations directes

Redon et Bruz sont à égalité pour les points terrains (chaque équipe a gagné à la maison avec BO), donc ce sont les jours de suspension qui départageront les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

RCM BZH a écrit:
TA CHATTE a écrit:
Bruz 74-5  Matignon

Il est temps que la saison se termine, enfin !! 14 sur le terrain, face aux 03 eme de la poule, forcément c'est dur.
Rien a redire sur la défaite, logique, belle équipe en face, trés homogène, un tantinet vicieuse parfois....on aurait pu lancer la saison des marrons mais bon, ça s'est tenu.
On notera un bel essai d'avants, qui aurait pu être doublé avec un poil de réussite.
Quand à l'arbitre.... tout comme notre saison.... à oublier vite.
Bon courage pour les finalistes, envoyez vous bien, et bon parcours en en coupe de France pour les heureux lauréats !

c'est dommage, à Redon, ça nous aurait arrangé que vous lanciez la saison des marrons!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:50

PINCE ETAU a écrit:
Slt

B&B 21 St père 13

Voila clap de fin le timbre post entre dans sa phase retraite
Pour le match arbitrage so Britich (si si un vrai au sifflet) grosse grosse envie des B&Bs pour fêter la fin d'une ère
Ont c'est envoyé en défense comme jamais pour annihiler les attaques des feu follets st Pereen, et la défense St péroise ma semblé un peu moins hermétique que d'habitude
Objectif maintien atteins malgré les points de pénalités pour manque d'arbitre qui nous attende

Vraiment sympa d'avoir pu mettre un visage sur les forumistes de St Père a + Pèlo et consort

A tchao et bon repos au organisme


Un match à l'image de l'équipe ! Saint-Père aurait pu gagner le match 1000 fois grâce à nous. 0 franchissement des chickens pendant le match mais 18 pénalités coté B&B contre 6 ! et à la fleuriais... Par contre un match plein de bonne chose chez les louarns... ça donne des regrets sur cette saison...

Bonne continuation aux qualifiés CdF ! J'espère que le nouveau complexe de Bain de Bretagne va rapidement vivre les grands moments que le timbre post a connu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

miniyo a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

B&B 21 St père 13

Voila clap de fin le timbre post entre dans sa phase retraite
Pour le match arbitrage so Britich (si si un vrai au sifflet) grosse grosse envie des B&Bs pour fêter la fin d'une ère
Ont c'est envoyé en défense comme jamais pour annihiler les attaques des feu follets st Pereen, et la défense St péroise ma semblé un peu moins hermétique que d'habitude
Objectif maintien atteins malgré les points de pénalités pour manque d'arbitre qui nous attende

Vraiment sympa d'avoir pu mettre un visage sur les forumistes de St Père a + Pèlo et consort

A tchao et bon repos au organisme


Un match à l'image de l'équipe ! Saint-Père aurait pu gagner le match 1000 fois grâce à nous. 0 franchissement des chickens pendant le match mais 18 pénalités coté B&B contre 6 ! et à la fleuriais... Par contre un match plein de bonne chose chez les louarns... ça donne des regrets sur cette saison...

Bonne continuation aux qualifiés CdF ! J'espère que le nouveau complexe de Bain de Bretagne va rapidement vivre les grands moments que le timbre post a connu.

@+

Effectivement beaucoup de pénalités concédées en faveur des poulets (pas compté Mimiyo, mais ça doit être ça) qui n'ont pas su mettre à profit en 2nde mi-temps en ne prenant pas le parti d'en tenter au pied certaines, sans vent et avec notre butteur dans ses bons jours, qui nous claque un drop comme on les aime, ça aurait pu permettre de se raccrocher au score et tenir, mais la tentation était évidement grande de reprendre le wagon à la manière, et donc à la main et dans l'instant.
La défense solide et rugueuse des Louarns feront se couper les pattes aux poulets qui lanceront de nombreuses vagues jusqu'au boutistes mais désespérément infructueuses.
Les contre attaques de Bain et opportunistes (le 9 qui s'échappe dès le début de la 1ère pour en planter un qui tape bien derrière les oreilles).
Leur grosse envie surtout, qui fera la différence avant tout.

Un beau match, avec un air de finale, son public vocifère (et pas forcément partial), sa générale, histoire de finir la "saison des marrons" (référence à un autre post des Mati gnon ais) en beauté, qui heureusement se gère bien.
Un arbitrage pédagogique, une barbe aussi entretenue et avec l'accent anglais en prime, ça donnait presque un air international à la fête.
Ravi aussi d'avoir rencontré le fameux Pince, aussi braillard sur son terrain que lucide dans ses analyses, merci pour la bière, et stresses pas trop pour ton laïus de finale, ça va bien se passer comme on dit (mais bon, j'aimerais pas trop être à ta place, hé hé!).
Mention spéciale au 8 (dit "Chouchou-crakshort") et ses départs rageurs, il faudra lui prévoir un plus solide pour la saison prochaine! Ainsi qu'au 21, centre perforateur avec beaucoup d'envie et de rebondissements.
Les jeunes de Bain ont apportés fraicheur, les anciens leur expérience.
ça donne forcément une équipe coriace, d'autant plus sur son désormais "ex" terrain.
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 19/11/2007

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:13

RCM BZH a écrit:
TA CHATTE a écrit:
Bruz 74-5  Matignon

Il est temps que la saison se termine, enfin !! 14 sur le terrain, face aux 03 eme de la poule, forcément c'est dur.
Rien a redire sur la défaite, logique, belle équipe en face, trés homogène, un tantinet vicieuse parfois....on aurait pu lancer la saison des marrons mais bon, ça s'est tenu.
On notera un bel essai d'avants, qui aurait pu être doublé avec un poil de réussite.
Quand à l'arbitre.... tout comme notre saison.... à oublier vite.
Bon courage pour les finalistes, envoyez vous bien, et bon parcours en en coupe de France pour les heureux lauréats !

c'est curieux, tu parles de 14 sur le terrain, mais sur le site de la FFR, c'est pas 25-0 mais 74-5  Rolling Eyes 
Autre curiosité, c'était un arbitre de Bruz qui arbitrait... sachant que les désignations sont faites par un arbitre de Bruz  Rolling Eyes 

Y'a eu un petit arrangement entre amis?
- Bruz améliore ainsi son goal-average
- Matignon évite un MEI
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:03

flancker a écrit:
RCM BZH a écrit:
TA CHATTE a écrit:
Bruz 74-5  Matignon

Il est temps que la saison se termine, enfin !! 14 sur le terrain, face aux 03 eme de la poule, forcément c'est dur.
Rien a redire sur la défaite, logique, belle équipe en face, trés homogène, un tantinet vicieuse parfois....on aurait pu lancer la saison des marrons mais bon, ça s'est tenu.
On notera un bel essai d'avants, qui aurait pu être doublé avec un poil de réussite.
Quand à l'arbitre.... tout comme notre saison.... à oublier vite.
Bon courage pour les finalistes, envoyez vous bien, et bon parcours en en coupe de France pour les heureux lauréats !

c'est curieux, tu parles de 14 sur le terrain, mais sur le site de la FFR, c'est pas 25-0 mais 74-5  Rolling Eyes 
Autre curiosité, c'était un arbitre de Bruz qui arbitrait... sachant que les désignations sont faites par un arbitre de Bruz  Rolling Eyes 

Y'a eu un petit arrangement entre amis?
- Bruz améliore ainsi son goal-average
- Matignon évite un MEI

Je regrette mon ami que tu puisses penser que nous nous arrangeons, ce n est pas notre etat d esprit, nous nous sommes toujours déplacés et avons joué les matchs pour les gagner, meme quand la mission etait impossible.
Notre 15 eme n arrivait pas, du coup c'est un de nos joueurs blessés qui s'est miss en tenu et a commencé les 2 premières minutes du match, puis est sorti pour ne pas aggraver sa blessure. Nous avons donc commencé à 15 et évité un MEI. Nous étions meme 13 et demi car un de nos joueurs avait une main bandée, mais a tenu a etre présent. Tu vois pour l esprit et la combativité y a rien à redire. D'ailleurs crois moi si on avait pu faire chier Bruz autant qu on l a fait a REDON ou ST Pere en première mi temps on l aurait fait.
L Arbitre était de BRUZ? si c est le cas je ne le savais pas, mais en tout cas je peux te dire que je ne me suis pas fait un ami vu sa prestation ( pénalités imaginaires, essai de pénalité injustifié etc...) . Je me suis contenté en fin de match de lui dire " je vous serre la main car je suis poli".
Je te rassure, Bruz n avait pas besoin de lui pour gagner, mais c'est plus dans l esprit que ça nous gonflait.
Si tu as des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:25

flancker a écrit:
RCM BZH a écrit:
TA CHATTE a écrit:
Bruz 74-5  Matignon

Il est temps que la saison se termine, enfin !! 14 sur le terrain, face aux 03 eme de la poule, forcément c'est dur.
Rien a redire sur la défaite, logique, belle équipe en face, trés homogène, un tantinet vicieuse parfois....on aurait pu lancer la saison des marrons mais bon, ça s'est tenu.
On notera un bel essai d'avants, qui aurait pu être doublé avec un poil de réussite.
Quand à l'arbitre.... tout comme notre saison.... à oublier vite.
Bon courage pour les finalistes, envoyez vous bien, et bon parcours en en coupe de France pour les heureux lauréats !

c'est curieux, tu parles de 14 sur le terrain, mais sur le site de la FFR, c'est pas 25-0 mais 74-5  Rolling Eyes 
Autre curiosité, c'était un arbitre de Bruz qui arbitrait... sachant que les désignations sont faites par un arbitre de Bruz  Rolling Eyes 

Y'a eu un petit arrangement entre amis?
- Bruz améliore ainsi son goal-average
- Matignon évite un MEI

 cheers cheers Tjrs dans l'esprit ... bien bein bien .... c'est drôle, me suis promené avec un poireaux et un coupe vent marqué Leguman à la fin du match contre vous et personne n'est venu me voir ...
Enfin bon, l'abitre qui "travaille" effectivement à Bruz est néanmoins licencié de VITRÉ ...
Qu'une chose à dire mon grand, t'es une quiche
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:06

Cher flancker,
Ce n est pas parce que certaines équipes envoient délibérément leur réserve pour se ménager (ils ne s en sont pas cacher et tant mieux) et que le premier du championnat affiche une défaite cuisante avant une finale(grand bien leur fasse) qu il faut voir des arrangements partout. Matignon s est toujours déplacé avec force courage et honneur malgré son effectif diminué. Plutôt que de remettre en doute leurs valeurs, console toi avec la petite finale de ta réserve.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:09

Moi j'aurai aimé la création d'un post du genre : fin de championnat faussé,petits arangements entre amis, quel adversaire fougères se choisira pour la finale 1ère série, un peu à la manière de mon ami léguman sur le report pour effectif incomplet...
Ok je sors --->>>
A dimanche messieurs bonne finale à tous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:54

Kangourou a écrit:
Cher flancker,
Ce n est pas parce que certaines équipes envoient délibérément leur réserve pour se ménager (ils ne s en sont pas cacher et tant mieux) et que le premier du championnat affiche une défaite cuisante avant une finale(grand bien leur fasse) qu il faut voir des arrangements partout. Matignon s est toujours déplacé avec force courage et honneur malgré son effectif diminué. Plutôt que de remettre en doute leurs valeurs, console toi avec la petite finale de ta réserve.

Tagada pourra peut-être nous en dire davantage, mais sachant qu'en ayant le grand chelem hors de portée, que le score accumulé avec brio, leur avait laissé une avance bien confortable, dès lors, la question de préserver son équipe une dans l'objectif de briller en finale et d'accéder avec un vivier de joueurs préservés est effectivement une solution adaptée, judicieuse et logique.
C'est aussi une belle façon de remercier sa réserve (et accessoirement de les confronter à assumer des choix à relever, et ce pour l'ensemble d'un club, et peut-être aussi d'en jauger certains, en vue de la finale, et/ou du CDF à suivre..).
Dommage pour Redon, certes, mais si c'était effectivement bien annoncé dès le départ, Redon aurait pu aussi s'en servir pour préserver aussi ses joueurs de la une pour la finale et le CDF.

Matignon ne devrait effectivement pas prendre en compte ces supputations, et garder la tête haute pour ce parcours accidenté, mais courageux.
Vous avez largement mérité votre trophée d'"équipe la plus engagée" et valeureuse de 1ère série.

Quand à la "petite" finale de la réserve, c'est dommage Kangourou de finir sur cette note (enfin, je trouve) après cette lucide analyse précédente, vis à vis de tous ceux qui jouent en réserve, et uniquement en réserve, par choix, convalescence ou par capacités. Ces joueurs là méritent davantage aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:01

Toutes mes escuses je ne voulais pas dévaloriser cette finale, bien au contraire. C est juste que c est la façon dont on surnomme les finales de réserve. N y voyez rien de péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Pas de souci Kangourou, ton club défendra 2 finales ce jour là du coup. Beau parcours.
Sinon, cette histoire de petite finale, je voyais plus ça pour celle de Promotion honneur, en tout cas dans le dispositif actuel en Bretagne. Car avec ce mélange avec Honneur, en fin de parcours territorial (régional), c'est un peu ce que ça donne. Enfin, je le vois comme ça. Mais ton explication est probante, autant pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

Pèlo a écrit:
C'est aussi une belle façon de remercier sa réserve (et accessoirement de les confronter à assumer des choix à relever, et ce  pour l'ensemble d'un club, et peut-être aussi d'en jauger certains, en vue de la finale, et/ou du CDF à suivre..).
Dommage pour Redon, certes, mais si c'était effectivement bien annoncé dès le départ, Redon aurait pu aussi s'en servir pour préserver aussi ses joueurs de la une pour la finale et le CDF.

C'est surtout une belle façon d'utiliser sa réserve comme chair à canon en leur en laissant en prendre plein les sacoches (limite d'un point de vue sécurité d'ailleurs...), une formidable manière de priver un adversaire d'une revanche loyale, de rendre nos anciens inconsolables de ne pas avoir pu jouer leur jubilé, quant à la manière de préparer une finale, à mon humble avis c'est la plus idiote des solutions, bref les bruzois me donneront raison, j'en suis convaincu.
La vraie question est désormais : est-ce que les pros de Fougères seront alignés pour la finale ou se préserveront-ils pour les 1/2 finales du CDF ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

Hé bé, La Boule est remonté comme une pendule dirait-on, décidément, la pilule est difficile à avaler du côté de Redon.
Vu sous cet angle, ça se tient aussi..
En espérant que les anciens de Fougères n'aient pas trop eu de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat R9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R9   Résultat R9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat R9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Groupe A R4
» Résultat PH R4
» Résultat PH/H J12
» Résultat PH/H J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: