Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronos Demi finales toutes compétitions

Aller en bas 
+18
Cassou86
seb 64
le carhaisien
matt
le vieux truc
13dinan
Satyr
COVALOU
onepip
Le 4
Daff
Flafla
john
scavi
gevaudan
papy2229
PINCE ETAU
skrank56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:04

13dinan a écrit:
Bonjour, j ai pas tout compris
On doit Pronostiquer toutes les series ou on simplement la Notre?

au choix.sachant que les points seront comptabilises pour ceux qui misent dans chaque serie.....
exemple:pour la 1ere serie je tiendrais compte des pronos de chaque serie des demi finales ainsi que l'a suggere notre PINCE ETAU.
ce sera un peu plus laborieux pour ceux qui tiennent les classements. chaque vainqueur des series sera devoile apres les matchs de barrages evidemment.pour le moment tu tiens la corde en ce qui concerne la 1 ere serie.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par papy2229 le Lun 20 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:11

Oui je tiens la corde mais si je ne pronostique que la 1ete serie Et que levieuxtruc pronostique toutes les competitions il ne depassera Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:26

13dinan a écrit:
Oui je tiens la corde mais si je ne pronostique que la 1ete serie Et que levieuxtruc pronostique toutes les competitions il ne depassera Smile

d'ou l'interet de tout pronostiquer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

salut pap's

en clair, les points marqués pour tous ces paris en une seule fois seront ajoutés dans chaque série de paris effectués tout au long de l'année.

C'est juste pour bien comprendre, car le but est juste de participer, comme le grand PIERRE l'a dit.

Bon courage aux comptables de nos pronos.

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:09

Eirown a écrit:
salut pap's

en clair, les points marqués pour tous ces paris en une seule fois seront ajoutés dans chaque série de paris effectués tout au long de l'année.

C'est juste pour bien comprendre, car le but est juste de participer, comme le grand PIERRE l'a dit.

Bon courage aux comptables de nos pronos.


salut EIROWN

c'est exactement cela.tu a tres bien compris. c'est PINCE qui a propose cette formule pour pimenter les pronos.

Very Happy sunny Very Happy sunny Very Happy sunny Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:16

13dinan a écrit:
Oui je tiens la corde mais si je ne pronostique que la 1ete serie Et que levieuxtruc pronostique toutes les competitions il ne depassera Smile

13Dinan , j'avais perdu tout espoir de revenir en haut du podium MAIS là que la dernière ligne droite sera stressante,passionnante Cool Cool

Papy quand tu parles de cheval fougueux tu penses évidemment à nous Laughing Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.sportsregions.fr%2Fmub-130-130-ffffff%2F1021%2Fassociation%2F5088f68c88a60_blason%252520rci.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.sportsregions
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:24

Le vieux truc ,
Oui tout a fait surtoit Que je n ai absolument pas suivit les autres series donc je regarde tout sa avant de pronostiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:54

le vieux truc a écrit:
13dinan a écrit:
Oui je tiens la corde mais si je ne pronostique que la 1ete serie Et que levieuxtruc pronostique toutes les competitions il ne depassera Smile

13Dinan , j'avais perdu tout espoir de revenir en haut du podium MAIS là que la dernière ligne droite sera stressante,passionnante Cool Cool

Papy quand tu parles de cheval fougueux tu penses évidemment à nous Laughing Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.sportsregions.fr%2Fmub-130-130-ffffff%2F1021%2Fassociation%2F5088f68c88a60_blason%252520rci.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.sportsregions

des chevaux fougueux a ST RENAN ????? il risque d'y avoir des ruades a LANDI dimanche prochain Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
j'espere que tu fais le deplacement dimanche sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:58

13dinan a écrit:
Le vieux truc ,
Oui tout a fait surtoit Que je n ai absolument pas suivit les autres series donc je regarde tout sa avant de pronostiquer Smile

je constate que la premiere place est tres convoitee......les techniciens peaufinent leurs pronostiques.

study study study study study study study study

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:58

papy2229 a écrit:
13dinan a écrit:
Le vieux truc ,
Oui tout a fait surtoit Que je n ai absolument pas suivit les autres series donc je regarde tout sa avant de pronostiquer Smile

je constate que la premiere place est tres convoitee......les techniciens peaufinent leurs pronostiques.

study study study study study study study study

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Slt Papy

Du coup la formule multi séries est adoptée (sur que mon explication n'était pas des + limpide) ? Les autres comptables sont ils d'accord ?
En toute honnêteté j'avais proposé cela avec l'idée de faire chuter SATYR qui caracole en tête dans plusieurs séries Razz Razz Razz Razz
Le bougre je ne sais pas dans qu'elle entrailles il lie ? mais il a le don de divination

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:20

RE-SALUT  PINCE

j'avais tres bien compris tes ecrits...mais il faut toujours que je fasse l'ANE pour avoir du son clown clown clown 
quant aux pronostiqueurs qui se trouvent en tete et qui tiennent a leur place de leader...peut etre leur suffit-il de copier sur leur poursuivants....mais chuuuuuuuuttttt

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

4ème serie:

Melesse - Quimperlé
Carhaix - Acigné

3ème série:

Rennes - Chateaulin
SKRANK Plouhinec - Orange Cesson

2èmes série:

Muzillac - Pont L'abbé
Landerneau - Le Rheu

1ère série:

Landivisiau - Saint Renan
Vitré - Dinan

Promotion d'Honneur:

Bruz - Grandchamp
Redon - Bain de Bretagne

Honneur:

St Malo - Plabennec
Lanester - St Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:11

papy2229 a écrit:
le vieux truc a écrit:
13dinan a écrit:
Oui je tiens la corde mais si je ne pronostique que la 1ete serie Et que levieuxtruc pronostique toutes les competitions il ne depassera Smile

13Dinan , j'avais perdu tout espoir de revenir en haut du podium MAIS là que la dernière ligne droite sera stressante,passionnante Cool Cool

Papy quand tu parles de cheval fougueux tu penses évidemment à nous Laughing Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.sportsregions.fr%2Fmub-130-130-ffffff%2F1021%2Fassociation%2F5088f68c88a60_blason%252520rci.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.sportsregions

des chevaux fougueux a ST RENAN ????? il risque d'y avoir des ruades a LANDI dimanche prochain Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
j'espere que tu fais le deplacement dimanche sunny sunny

Papy je serais à Landi dimanche pour admirer (non pas le grand prix de l'arc de triomphe) mais un bo match entre chevaux fougueux clown clown
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:14

J'espère assister à un beau match je serai présent dimanche à redon
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:02

le carhaisien a écrit:
J'espère  assister à un beau match je serai présent dimanche à redon

BONJOUR LE CARHAISIEN

le match a REDON: JANNOU--PINCE ETAU Very Happy Very Happy Very Happy

depuis le temps que tu n'avais pas envoye de message sur le forum....je pensais que tu etais parti pour les AMERIQUES.
j'espere te voir a BAIN pour les finales.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:06

le carhaisien a écrit:
J'espère  assister à un beau match je serai présent dimanche à redon

Bonjour le carhaisien

Super si tu est par la, à Redon par contre ne part pas en courant en voyant arriver la B&B Team (non tu ne t'es pas trompé de lieu Razz) juste que par rapport a l'équipe que tu connaissais ben ont a pris un sacré coup de jeunesse et pour le jeu ben espéront que l'enjeu ne va pas brider la match et comme je te disais B&B une équipe tres jeune avec tous les + et - que cela comporte !

A Dimanche du coup
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:59

4ème serie:

Melesse - Quimperlé
Carhaix - Acigné

3ème série:

Rennes - Chateaulin
SKRANK Plouhinec - Orange Cesson

2èmes série:

Muzillac - Pont L'abbé
Landerneau - Le Rheu

1ère série:

Landivisiau - Saint Renan
Vitré - Dinan

Promotion d'Honneur:

Bruz - Grandchamp
Redon - Bain de Bretagne

Honneur:

St Malo - Plabennec
Lanester - St Brieuc

bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

4ème serie:

Melesse - Quimperlé
Carhaix - Acigné

3ème série:

Rennes - Chateaulin
SKRANK Plouhinec - Orange Cesson

2èmes série:

Muzillac - Pont L'abbé
Landerneau - Le Rheu

1ère série:

Landivisiau - Saint Renan
Vitré - Dinan

Promotion d'Honneur:

Bruz - Grandchamp
Redon - Bain de Bretagne

Honneur:

St Malo - Plabennec
Lanester - St Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Je me décide à envoyer mes pronos Smile . C'est bon 13 Dinan tu peux copier Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

le vieux truc a écrit:
Je me décide à envoyer mes pronos Smile . C'est bon 13 Dinan tu peux copier Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais je RÊVE....VIEUX TRUC qui fait son TRAITRE.ou alors c'est une ruse ce coup ci  Very Happy Very Happy Very Happy

ps: les pronos peuvent être refaits....délai 1h avant le coup d'envoi des matchs.

sunnysunnysunnysunny


Dernière édition par papy2229 le Mer 22 Avr - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:21

papy2229 a écrit:
le carhaisien a écrit:
J'espère  assister à un beau match je serai présent dimanche à redon

BONJOUR LE CARHAISIEN

le match a REDON: JANNOU--PINCE ETAU Very Happy Very Happy Very Happy

depuis le temps que tu n'avais pas envoye de message sur le forum....je pensais que tu etais parti pour les AMERIQUES.
j'espere te voir a BAIN pour les finales.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



salut papy

Non pas hélas, pas de départ pour les ameriques Sad plus modestement le grand ouest , enormement de week end sur les terrains et je n'ai pas pu suivre le chpt cette saison , pour les finales je ne sais pas encore mon emploi du temps pour cette journée. Tout dépendra des phases finales FFR .A bientôt soit sur le terrain ou j'aurai plaisir a te revoir ou à discuter sur le forum , déjà dimanche je devrai revoir pince bonne semaine et bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:08

Morbleu je suis découvert Papy et oui c'est une ruse. Je changerais mes pronostic 1 h avant- match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:30

le vieux truc a écrit:
Morbleu je suis découvert Papy et oui c'est une ruse. Je changerais mes pronostic 1 h avant- match !!!!

pour info: je suppose que tu as l' appareil qu'il faut dans la poche.....autrement je te prete mon smartphone.....soyons chauvin un peu: un FINISTERIEN gagnant aux pronos avant la victoire d'une equipe finisterienne au championnat de BRETAGNE.

sunny king sunny king sunny king sunny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:27



Du coup la formule multi séries est adoptée (sur que mon explication n'était pas des + limpide)  ? Les autres comptables sont ils d'accord ?    
En toute honnêteté j'avais proposé cela avec  l'idée de faire chuter SATYR qui caracole en tête dans plusieurs séries Razz Razz Razz Razz
Le bougre je ne sais pas dans qu'elle entrailles il lie ? mais il a le don de divinatio

salut LA PINCE et tous les autres,

pour moi, il lit dans les entrailles d'un louarn (peut-être un ancien de B&B qu'il maitient en survie au fond de son antre) ou d'un marc'h de Landi, ces braves étalons.
Ce SATYR, moitié cheval, moitié homme, ce ne peut être que sa moitié cheval qui le bonifie..... ALLEZ LES CANASSONS DE LANDI, les gars de sonr'non feront le macheuh sans complexe, alors gaffe quand mêmeeeuuuuhhhhh

FORCE et HONNEUR

Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:34

Landi - ST-Renan
ST-Renan je sais pas pourquoi moi je les voit bien gagner le championnat en battant dinan

Vitre - DINAN
Bon si je voit st-renan battre dinan en final logique que je met dinan vainqueur Smile

Bonne demi a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Demi finales toutes compétitions   Pronos Demi finales toutes compétitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Demi finales toutes compétitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats demi finales toutes competitions
» PRONOS DEMI- FINALES PH 23/04
» PRONOS DEMI- FINALES 1 SERIE 23/04
» Demi-finales Top 10 féminin pronos
» PRONOS DEMI-FINALES TERRITORIALES SENIORS DU 08/04 OU 15/04/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: