Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE

Aller en bas 
+16
Roux
skrank56
Calou
le carhaisien
Le 4
flancker
clemt
Daff
COVALOU
gwinny
Pèlo
Rantanplan
Cassou86
TA CHATTE
13dinan
papy2229
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

papy2229 a écrit:
clemt a écrit:
Je mise sur une victoire des Herbiers, désolé les gars.

bonjour CLEMT

je mise sur LANDI bien que se sera dur...mais chacun les siens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
C'est juste que je les ai joué cette saison et ils sont vraiment complets, derrière ça va vite, ils ont un centre (qui peut jouer 9) avec des appuis de malade.
Il faut une défense inversée super organisé, mettre une énorme pression sur leur 10 (même en retard il faut lui donner un petit coup d'épaule pour lui montrer que la défense est là), leur 8 est un bon joueur, leur 3ème ligne abat un sacré boulot.
Devant, ils peuvent être prenable si vous êtes bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

clemt a écrit:
papy2229 a écrit:
clemt a écrit:
Je mise sur une victoire des Herbiers, désolé les gars.

bonjour CLEMT

je mise sur LANDI bien que se sera dur...mais chacun les siens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
C'est juste que je les ai joué cette saison et ils sont vraiment complets, derrière ça va vite, ils ont un centre (qui peut jouer 9) avec des appuis de malade.
Il faut une défense inversée super organisé, mettre une énorme pression sur leur 10 (même en retard il faut lui donner un petit coup d'épaule pour lui montrer que la défense est là), leur 8 est un bon joueur, leur 3ème ligne abat un sacré boulot.
Devant, ils peuvent être prenable si vous êtes bien organisé.

j'ai imprime tes ecrits et je les  montre aux coachs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:45

Eirown a écrit:
papy2229 a écrit:
32eme finale 2ème série

PONT L'ABBÉ 19
THUIT SIGNOL 29

MUZILLAC 28
SALBRIS   7

LANDERNEAU 11
NIORT 22

BRAVO à vous tous,

lorsque tu vois que NIORT est la commune la plus peuplée du département, les gars de Landerne n'ont pas à rougir et ont même du mérite de tenir et d'assurer avec un vivier alentour plutôt dégarni.

Doucement! le stade Niortais joue en fédérale 2! Là il ne s'agit que d'un petit club de quartier
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:50

Eirown a écrit:
papy2229 a écrit:
promotion honneur

BAIN DE BRETAGNE 00
MONT ST AIGNAN    67

REDON    3
MARANS  57

là c'est raide, pente glissante, je ne vois que cela....
3 points contre 124, ça fait mal par où ça passe.

c'est aussi lié au changement de formule de championnat avec les poules de 8: Les saisons passées, les qualifiés en promotion évoluaient dans la poule honneur/promotion, et avaient un niveau supérieur. A part Grandchamp, les équipes de la poule promotion évoluaient en 1ere série la saison passée. Il ne fallait pas attendre de miracle en montant d'un cran en championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:57

Et puis moi je trouve que sur la fin de saison est beaucoup trop hachuré par des Trèves et sa casse une dynamique et je pense que sa joue aussi sur le terrain , regarde landi par exemple : une demi et une final Regional en deux mois tu trouve sa logique ? Il est toujours possible de faire des match amicaux mais l'intensité n'est pas la même car tu veux pas de blesser donc je pense que c'est un problème à résoudre pour que les clubs breton face bonne figure en CDF
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:16

Cassou86 a écrit:
Et puis moi je trouve que sur la fin de saison est beaucoup trop hachuré par des Trèves et sa casse une dynamique et je pense que sa joue aussi sur le terrain , regarde landi par exemple : une demi et une final Regional en deux mois tu trouve sa logique ? Il est toujours possible de faire des match amicaux mais l'intensité n'est pas la même car tu veux pas de blesser donc je pense que c'est un problème à résoudre pour que les clubs breton face bonne figure en CDF

tout a faire d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le 4




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2015

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:47

On n'oublie pas Plouhinec - Seiche sur Loire pour les 16e de finale 3e série dimanche 17 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:20

Salut papy ✌🏻 toujours pas de nouvelle du terrain ? La mi distance c'est vannes donc peut être que vous aller jouer en ouverture de vannes -Lille a la rabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:30

Cassou86 a écrit:
Salut papy ✌�� toujours pas de nouvelle du terrain ? La mi distance c'est vannes donc peut être que vous aller jouer en ouverture de vannes -Lille a la rabine Wink

bonjour CASSOU86

le match est a GRAND CHAMP a 15h00

VANNES-LILLE c'est dimanche ?????? effectivement avant le match des F1..... un stade ARCHI-PLEIN Very Happy Very Happy Very Happy on etait preneur... les MORBIHANNAIS supporters de LANDIVISIAU cheers cheers cheers notre jour de gloire  Very Happy bom Very Happy bom

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:59

Sa aurait était mieux de jouer a la rabine en ouverture , vous m'auriez eviter un dilemme , mais si le temps est de la parti je serai présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:13

Landi joue a Granchamp
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:33

Dinan à Bressuire ( 79 )
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2012

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:51

Bruz v.s St Léonard de Noblat à Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:44

Skrank Plouhinec contre Seiches sur le Loir aura lieu sur le terrain de Trignac.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:03

Cassou86 a écrit:
Et puis moi je trouve que sur la fin de saison est beaucoup trop hachuré par des Trèves et sa casse une dynamique et je pense que sa joue aussi sur le terrain , regarde landi par exemple : une demi et une final Regional en deux mois tu trouve sa logique ? Il est toujours possible de faire des match amicaux mais l'intensité n'est pas la même car tu veux pas de blesser donc je pense que c'est un problème à résoudre pour que les clubs breton face bonne figure en CDF

en terme journalistique cela s 'appelle un marronnier lol! lol! cheers scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:21

flancker a écrit:
Eirown a écrit:
papy2229 a écrit:
32eme finale 2ème série

PONT L'ABBÉ 19
THUIT SIGNOL 29

MUZILLAC 28
SALBRIS   7

LANDERNEAU 11
NIORT 22

BRAVO à vous tous,

lorsque tu vois que NIORT est la commune la plus peuplée du département, les gars de Landerne n'ont pas à rougir et ont même du mérite de tenir et d'assurer avec un vivier alentour plutôt dégarni.

Doucement! le stade Niortais joue en fédérale 2! Là il ne s'agit que d'un petit club de quartier

Le petit club de quartier doit apprécier...
Eirown a raison, le vivier autour de clubs comme ceux-là (même s'ils jouent à un niveau modeste) est beaucoup plus important. Faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre que ces clubs récupèrent des joueurs de clubs alentours jouant à un niveau plus haut alors que nous (pour en avoir parlé avec les gars de Niort, ils sont plutôt nombreux dans ce cas-là), comme beaucoup de clubs bretons, nous jouons avec beaucoup de joueurs qui ont commencé au club et souvent assez tard. Si l'on peut arriver à combler la différence de niveau de jeu, la différence d'expérience, elle, ne se rattrape pas comme ça et a son importance sur ces matchs de Championnat de France.
Les joueurs ayant l'expérience et la culture de ces phases finales ne sont pas nombreux par chez nous, ce qui, à mon sens, joue dans les résultats plus que moyens des clubs bretons chaque année.

Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:18

tout à fait, c'est bien au vivier que je faisais allusion.
Considérons donc que la ville de Landerneau a perdu contre une petite équipe de quartier, c'est pas sympa pour vous.
place aux beach rugby et aux rencontres "amicales" de fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

Slt papy
demain je suis à Grandchamp , l'occasion de se voir ?

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:29

le carhaisien a écrit:
Slt  papy
demain je suis à Grandchamp  , l'occasion de se voir ?


J'y serai ...j'ai vu que tu étais le directeur de match
.... A demain.

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:37

16 eme de finale 1 ère série
LANDI  7
HERBIER 64

DINAN 14
CASTILLONNE 69


Dernière édition par papy2229 le Dim 17 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 24
Localisation : RCPM
Date d'inscription : 12/03/2015

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:47

Victoire de muzillac 32 à 12 contre la rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:49

3ème série
MELESSE 25
AUBUSSON 30
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

promotion honneur 16eme de finale

BRUZ 10
ST LÉONARD 43
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:41

Resalut Papy2229,

Malheureusement pour Landi, ton pronostique d'avant match n'était pas si mauvais que ça.
Les Herbiers surement plus motivé que vous.
Un beau pack avec 2 beaux "papa" et une belle ligne de 3/4 avec un super 13 j'ai trouvé.
Votre jeu était plus brouillon que le leur.
En même temps c'est difficile quand on a pas trop le ballon.
Félicitations à vous pour cette saison. Et a bientôt au bord du terrain.

PS: le bob te va vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Flafla a écrit:
Resalut Papy2229,

Malheureusement pour Landi, ton pronostique d'avant match n'était pas si mauvais que ça.
Les Herbiers surement plus motivé que vous.
Un beau pack avec 2 beaux "papa" et une belle ligne de 3/4 avec un super 13 j'ai trouvé.
Votre jeu était plus brouillon que le leur.
En même temps c'est difficile quand on a pas trop le ballon.
Félicitations à vous pour cette saison. Et a bientôt au bord du terrain.

PS: le bob te va vraiment bien Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE   RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
» Résultats championnat de France
» RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE
» RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
» FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: