Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6

Aller en bas 
+3
popov
Breizh Rugby
papy2229
7 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:47

VITRE 17
LANDIVISIAU 18
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

GRAND CHAMP 46  
REDON 7
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Rugby




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:35

papy2229 a écrit:
GRAND CHAMP 46  
REDON 7

Grand Champ très largement au dessus dans tous les compartiments de jeu. Je ne vois pas qui pourra les battre maintenant qu'ils ont mis la machine en route.
Seul regret de ce match, un arbitrage pathétique à la limite du risible... certes il n'a pas changé le score du match mais il a gâché le peu de plaisir que les joueurs et spectateurs auraient pu prendre... il aurait pu s'auto-sanctionner d'un carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
popov

popov


Nombre de messages : 84
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

Pour info le match dinan Brest a été annulé par arrêté municipal de la ville de dinan. Le match ce jouera probablement le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

C'est un arrêter départemental car le match perros - Lorient a également était reporté
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

Cassou86 a écrit:
C'est un arrêter départemental car le match perros - Lorient a également était reporté
Le préfet des côtes d'Armor avait interdit les rencontres sportives. C'est apparemment le seul des préfets bretons a l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:40

BRAVO LES GARS de LANDI !!!!
PAPY a trahi, il est puni geek geek geek

PENSEES aux victimes tuées ainsi qu'aux blessés qui luttent contre la grande faucheuse et à leurs familles

FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:20

seul EIROWN avait pronostiqué LANDIVISIAU
pour ma part je suis bien content d'avoir TRAHI et de m'être trompé 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Ovale mon trou 2 bal




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2015

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:29

Landi tiendra t'il quand ces militaires partiront?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:19

Ovale mon trou 2 bal a écrit:
Landi tiendra t'il quand ces militaires partiront?
salut OVALE MON TROU 2 BAL

ils sont déja partis cher ami et suite aux évènements tragiques de vendredi trois autres ont été réquisitionnés dimanche matin pour assurer la sécurité. donc déplacement a 16 et non 19 dimanche sur VITRE. mais c'est vrai que les matchs vont devenir de plus en plus compliqués et former une équipe trés problématique. toutefois l'esprit rugby est toujours la et par respect pour les autres équipes de notre série il n 'est pas question de lacher quoique ce soit. les joueurs qui restent sont aussi vaillants que ceux qui ne peuvent pas etre la. seul problème....l'effectif...........mais a coeur vaillant rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:29

salut papy et il n'est ni rond ni pointu, mon trou du cul ;O))

heureux qu'ils aient gagné à 16 à Vitré, en haut de la colline où il fait souvent froid....

pour les équipes fortement liées à la population militaire, et donc l'effectif, dont Landivisiau, ne peut-on pas revoir la règle de l'effectif incomplet pendant la durée du mandat de certains joueurs (les trois mois de l'état d'urgence).
Je ne parle de ceux du Charles de GAulle, dont le déplacement était déjà prévu, et qui manqueront indéniablement, mais de la mobilisation des autres forces.
Bien évidemment, cela ne remet absolument pas en cause la combativité et la volonté de ceux (non militaires) qui sont sur le pré, mais si les collègues ne sont pas là , le combat est déjà perdu mais si la règle permettait de combattre à armes égales, cela remettrait du baume au coeur.

Messieurs du comité, je pense que cette donne doit rentrée en ligne de compte,
bien cordialement
rugbystiquement,

Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: P   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:37

papy2229 a écrit:
seul EIROWN avait pronostiqué LANDIVISIAU
pour ma part je suis bien content d'avoir TRAHI et de m'être trompé 😂😂😂😂

salut Papy, c'est qui EIROWN ;O)))) lol! lol! lol! lol! sunny afro sunny afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:54

le kanak blanc a écrit:
papy2229 a écrit:
seul EIROWN avait pronostiqué LANDIVISIAU
pour ma part je suis bien content d'avoir TRAHI et de m'être trompé 😂😂😂😂

salut Papy, c'est qui EIROWN ;O)))) lol! lol! lol! lol! sunny afro sunny afro sunny

SALUT LE  KANAK BLANC
c'est qui EIROWN ???????? je ne le dénoncerait pas .....

sunny sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A2
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR R9
» RESULTAT PROMOTION HONNEUR A1
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3
» resultat honneur promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: