Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resultat 3/4 eme serie A7

Aller en bas 
+10
Augustin D.
All bzh
step
l'ardéchois
triskell
Cassou86
reeter
Clutch 1340
Titom
PINCE ETAU
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:09

Slt

Avranches 25 B&B 0

Cela fait un bout de temps qu'on joue ric rac mais la   Embarassed  Embarassed  Embarassed
Désolé pour les gars d'Avranches mais la c'était tout simplement impossible trop peu de joueurs du groupe de la  2 présent et  opérationnel pour essayer de proposer une opposition même en effectif incomplet

Bon match a ceux qui chausseront les crampons
Revenir en haut Aller en bas
Titom

Titom


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Saint Martin des Champs - Avranches
Date d'inscription : 06/12/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:35

Salut,

Je lis le forum depuis un bon moment mais je ne m'étais jamais inscrit: donc salut à tous! Smile
Pour ceux qui ont joué contre Avranches, je suis l'un des "vieux" qui joue souvent 15.

Pas de souci PINCE ETAU, on comprends ce que c'est malheureusement Sad
Bon courage pour la suite et au match retour j'espère.

Et bon match aux autres équipes!


Revenir en haut Aller en bas
Clutch 1340

Clutch 1340


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:55

Pas de résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:12

Orange gagne 17 à 6 (je crois que le dernier essai était en touche) contre Acigné.

On sort de notre match dès le début et les premières décisions de l'arbitre qui nous conviennent pas, et Cesson a bien mieux joué avec l'arbitrage que nous... C'est con pourtant, on le connaissait d'avance cet arbitre, et on sait qu'il faut faire avec.


Apparemment, Paimpont gagne contre Grand Champ, je connais pas le score




Question d'après match: "Un assistant plaqueur a t'il le droit de plaquer haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:12

Perros 19 ploemeur 22
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

Pontivy-Kernic : 12-22
Revenir en haut Aller en bas
l'ardéchois




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:32

Paimpont 25 - Grand Champs 5
Revenir en haut Aller en bas
Clutch 1340

Clutch 1340


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:00

triskell a écrit:
Pontivy-Kernic : 12-22

Et merde !!! Pas grave on sera les premiers à les cogner !!!
Revenir en haut Aller en bas
step




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:28

Je m'interroge concernant l'équipe de Cesson.
Ne serait-elle dors et déjà forfait pour cette compétition car elle a fait un forfait en 2ème série ainsi qu'à la 1ère journée de ce championnat de 3ème/4ème série ?
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:31

Que dire du match......
Un arbitre complétement hors du coup et incapable de jouer un match dans les conditions d'arbitrage qu'il nous a proposé. (et tellement sympathique qu'il a refusé de venir au club house après le match vive l'esprit)


Une 1ere mi-temps à 55 min environ et la 2eme à 50min.
En tout 7 carton de distribué dont 1 rouge ( il y à pas eu de bagarre je tiens à préciser), en tout facilement 40 pénalités sifflés entre les deux équipes voir plus.
Que ce sois pour nous ou kernic des décisions illogiques et complétement incompréhensibles par rapport au rugby pratiqué.
Voila comment un arbitre pourris le match alors que les deux équipes s'envoyais bien correctement dans la gueule comme on dit.
je sais que le rôle d'arbitre est difficile et souvent ingrat car souvent ils en prennent plein la tronche mais la c'est justifié.

Sinon sur le match ben on perd 22 a 12 avec un essai de pénalité qui pour moi est discutable( j'aurais préféré en prendre un autrement) et un essai marqué à la 52eme min de la 1ere mi-temps malheureusement.
le 1er essai du match est vers la 30-35eme minutes à la mi-temps il y avait 12 à 0 pour eux
perso je pense que si l'arbitrage n'avait pas gaché le match le score aurait été différents et surement beaucoup plus serré.
bref on oublie et on se concentre sur Ploemeur la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin D.

Augustin D.


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 31/03/2014

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:34

Citation :
triskell a écrit:
Pontivy-Kernic : 12-22

Et merde !!! Pas grave on sera les premiers à les cogner !!!

C'est pas faute d'avoir essayé, mais honnêtement, un match vraiment gâché par l'arbitrage, des deux côtés. Franchement à vous dégoûter de jouer : 7 cartons distribués (dont un rouge), des fautes inadmissibles qui passent à la trappe mais l'arbitre arrive à voir des en-avants sans qu'un joueur touche le ballon... Et nous fait une première mi-temps de 53 minutes...

Je sais que nous ne sommes qu'en 3°-4°série, mais tous les autres arbitres que nous avons eu depuis quelques années avaient au moins un minimum de Rugby. Là, on a touché le fond... Et je pense que cette conclusion est partagée par les deux équipes (le RCKL a également eu son lot de pénalités inexpliquées). Et l'essai pénalité relève de l'escroquerie notoire !

Sinon dans l'ensemble, les deux équipes se valaient : moins de réussite peut être de notre côté, mais de belles batailles dans les rucks et mêlées, des plaquages offensifs dans l'ensemble. D'habitude je ne critique pas l'arbitrage, ayant dû moi-même arbitrer des matchs en Ecole de Rugby et comprenant toutes les difficultés pour le faire, mais là, ça relève de la farce grotesque. Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:04

je vais pas faire dans l'originalité se soir , mais sur notre match l'arbitre n'a pas était très partial car il a arbitré les fautes de perros avec plus de laxisme que les notres et n'a serre la main à personne à la fin du match et on ne la même pas aperçu au casse croûte pour moi c'est pas très sport de partir comme sa , au final on réussi à gagner le match en plus en se déplaçant à 16 donc sa reste le point positive de notre journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05

Sinon Quimperle 11 Lorient 12 selon site ffr
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:47

step a écrit:
Je m'interroge concernant l'équipe de Cesson.
Ne serait-elle dors et déjà forfait pour cette compétition car elle a fait un forfait en 2ème série ainsi qu'à la 1ère journée de ce championnat de 3ème/4ème série ?

Visiblement non, vu qu'on les joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:56

Eh ben, c'était la journée des arbitres hier, visiblement... Very Happy


Petits exemples du nôtre sur ses dernières années, qui me laissent perplexe (mais bon, je connais pas toutes les règles non plus):
  • "Il est assistant plaqueur, il a le droit de plaquer haut"
  • "Non, vous n'étiez pas hors-jeu, mais votre ailier de l'autre côté si"
  • "Oui, j'ai vu qu'ils n'étaient pas à 10, mais je ne peux pas siffler toutes les fautes"
  • (Contexte: coup de pied qui part dans l'en-but, le joueur adverse aplatit) "Il n'a pas joué la montre, on fait donc une mêlée au niveau du coup de pied"
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
step




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:39

reeter a écrit:
step a écrit:
Je m'interroge concernant l'équipe de Cesson.
Ne serait-elle dors et déjà forfait pour cette compétition car elle a fait un forfait en 2ème série ainsi qu'à la 1ère journée de ce championnat de 3ème/4ème série ?

Visiblement non, vu qu'on les joue Very Happy

Pourtant, il me semble qu'avec 2 forfaits...
Situation un peu étonnante, d'autant plus que cette équipe n'a pas les mêmes contraintes que les autres club. Ils n'ont par exemple pas la nécessité d'avoir une école de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:37

a mon avis et ce n'est que mon avis il devrait avoir - 4 points au classement général pour 2 forfaits
hors pour l'instant ce n'est pas le cas !!!!après peut étre que la comission les déclassera !!!
affaire a suivre
sinon zéro pointe dans mes pronos:oops: pas mal de surprise dans ce championnat c'est bien !!
sinon dommage pour bain ...
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:14

step a écrit:
reeter a écrit:
step a écrit:
Je m'interroge concernant l'équipe de Cesson.
Ne serait-elle dors et déjà forfait pour cette compétition car elle a fait un forfait en 2ème série ainsi qu'à la 1ère journée de ce championnat de 3ème/4ème série ?

Visiblement non, vu qu'on les joue Very Happy

Pourtant, il me semble qu'avec 2 forfaits...
Situation un peu étonnante, d'autant plus que cette équipe n'a pas les mêmes contraintes que les autres club. Ils n'ont par exemple pas la nécessité d'avoir une école de rugby.

Y'a pas une histoire d'ancienneté du club concernant la nécessité de l'EdR ? Genre, avant tant d'années d'existence, t'as une dérogation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:20

le grand huit a écrit:
a mon avis et ce n'est que mon avis il devrait avoir - 4 points au classement général  pour 2 forfaits
hors pour l'instant ce n'est pas le cas !!!!après peut étre que la comission les déclassera !!!
affaire a suivre
sinon zéro pointe dans mes pronos:oops: pas mal de surprise dans ce championnat c'est bien !!
sinon dommage pour bain ...  

C'est un peu bizarre, de les punir de -2 pour un forfait qu'ils ont pas fait dans cette série, non ? Ils ont déjà pris les -2 du forfait de début de saison en 3/4è série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:23

Bravo au gars de kernic qui est depuis hier la seul équipe invaincu toutes poule confondu de 3/4eme série , en espérant pouvoir les arrêter sur les phases retours pour leur prendre la 1er place Smile
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:25

reeter a écrit:
Orange gagne 17 à 6 (je crois que le dernier essai était en touche) contre Acigné.

On sort de notre match dès le début et les premières décisions de l'arbitre qui nous conviennent pas, et Cesson a bien mieux joué avec l'arbitrage que nous... C'est con pourtant, on le connaissait d'avance cet arbitre, et on sait qu'il faut faire avec.


Apparemment, Paimpont gagne contre Grand Champ, je connais pas le score




Question d'après match: "Un assistant plaqueur a t'il le droit de plaquer haut ?"

slt reeter

la règle du plaquage s'applique de la même manière au plaqueur et à   l'assistant plaqueur.
la règle est la suivante : le plaquage doit intervenir à l'aide de deux bras ,le porteur du ballon étant saisi entre le bas du sternum  et les pieds.

obligations de l'assistant plaqueur
un participant au plaquage ( ou assistant plaqueur) doit lâcher immédiatement  et distinctement le plaqué ,rester debout sur ses pieds ,être en arrière du ballon et dans son propre camp ,pour pouvoir participer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
GuiguitRCKL

GuiguitRCKL


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Saint-Pol de Léon RCKL
Date d'inscription : 09/11/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:38

Cassou86 a écrit:
Bravo au gars de kernic qui est depuis hier la seul équipe invaincu toutes poule confondu de 3/4eme série , en espérant pouvoir les arrêter sur les phases retours pour leur prendre la 1er place

Merci cassou Smile on va tout faire pour s'accrocher à notre première place :p ça sent des matchs retour très intenses, la trève va faire du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:18

le carhaisien a écrit:
la règle du plaquage s'applique de la même manière au plaqueur et à   l'assistant plaqueur.
la règle est la suivante : le plaquage doit intervenir à l'aide de deux bras ,le porteur du ballon étant saisi entre le bas du sternum  et les pieds.

obligations de l'assistant plaqueur
un participant au plaquage ( ou assistant plaqueur) doit lâcher immédiatement  et distinctement le plaqué ,rester debout sur ses pieds ,être en arrière du ballon et dans son propre camp ,pour pouvoir participer au jeu

C'est bien ce que je pensais, avec mes deux-trois notions Very Happy


==> j'invite Monsieur l'Arbitre de dimanche à réviser ses règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

Bien entendu je ne parle que de la règle , et non pas du cas rencontré le dimanche sur un match !
Revenir en haut Aller en bas
Clutch 1340

Clutch 1340


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:38

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 3/4 eme serie A7 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 3/4 eme serie A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seconde phase poule 3 serie
» resultat 1 série J3
» resultat serie 1
» Résultat 3/4 serie
» Résultat 2 eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: