Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016

Aller en bas 
+2
Cassou86
papy2229
6 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:38

notre cher ami LE KANAK BLANC doit etre tres occupé je lance les pronos de cette avant derniére journée


BAIN DE BRETAGNE-------RUGBY KREIZ TREGER

GRAND CHAMP-------------DINAN

PLOERMEL/MALESTROIT--VITRE

BREST-----------------------LANDIVISIAU  LE SAMEDI 02/04 A 17H


Dernière édition par papy2229 le Ven 1 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:49

BAIN DE BRETAGNE-----------RUGBY KREIZ TREGER
quoique les gars des cotes d'armor peinent depuis quelques matchs. PINCE a vous d'en profiter

GRAND CHAMP--------------DINAN
toujours dans la course pour la première place

PLOERMEL/MALESTROIT---VITRE
pour conforter leur troisième place

BREST------------------------LANDIVISIAU
aie!!!!aie!!!!aie!!!!mes oreilles sifflent...j'ai honte

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par papy2229 le Ven 1 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:30

TREGER
Grand-champ
Plo/mal
Brest
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:48

BAIN DE BRETAGNE-------RUGBY TREIZ TREGER

GRAND CHAMP-------------DINAN

PLOERMEL/MALESTROIT--VITRE

BREST-----------------------LANDIVISIAU
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:30

Une victoire de Brest avec le BO leur assure une 1er place en fin de saison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigou1

Pigou1


Nombre de messages : 151
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2015

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:33

Bain
Grandchamp
Ploermel/Malestroit
Brest
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:01

Cassou86 a écrit:
Une victoire de Brest avec le BO leur assure une 1er place en fin de saison non ?

exact
pour que GRAND CHAMP finisse premier il leur faut gagner les deux derniers matchs avec le BO et que BREST ne marque pas de BO pour leur match contre LANDIVISIAU
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:15

[quote="papy2229"]notre cher ami LE KANAK BLANC doit etre tres occupé je lance les pronos de cette avant derniére journée

salut papy

et oui, je comptais le faire ce soir, mais tu dégaine trop vite, en même temps j'aurai pu les mettre plus tôt.

Tu confirmes le match demain à Brest alors qu'il y a un plateau de - 14 à Landivisiau ????

bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:17


BREST------------------------LANDIVISIAU
aie!!!!aie!!!!aie!!!!mes oreilles sifflent...j'ai honte


TU PEUX !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:45

BAIN DE BRETAGNE-------RUGBY KREIZ TREGER
ben ouais, les louarniteaux peuvent faire taire leurs détracteurs et pas les tracteurs  scratch  scratch  scratch  scratch

PAPY ...  KREIZ pas TREIZ, tu vas y arriver, allez, prendre deux trois gouttes, une claque sur les fesses, une bonne nuit, et tu verras tu sauras écrire le nom du club des old market en haut de la colline où il caille....  drunken  drunken  drunken  Sleep  Sleep

GRAND CHAMP-------------DINAN
là, je pense que cela va être dur pour DInan, allez quand même les gars du 22, défendez haut et fort les couleurs des COTES DU...  Wink  Wink
bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  pig  pig  pig  pig  pig

PLOERMEL/MALESTROIT--VITRE
BON, là pas photo malheureusement pour les verts et blancs qui auront su se battre tous les dimanches et faire les déplacements...
BRAVO à eux, car nous savons tous que cette place n'est jamais facile à assumer et il faut garder la foi jusqu'au bout...  cheers  cheers
FORCE et HONNEUR VITRE
ALLEZ p'ti Gaël, garde courage, et redémarrez mieux pour les années à venir...  sunny  sunny
amicalement, signé le frère de Mickaël Wink Wink Wink

BREST-----------------------LANDIVISIAU  LE SAMEDI 02/04 A 17H
là, je ne vais pas faire mon PAPY !!! LES COPAINS D'ABORD comme dirait le grand Georges Brassens
ALLEZ LANDI, même si ce sera dur, voire impossible, mais les copains du bateau plat sont de retour, alors... tout peut se produire...  bounce  bounce  bounce
ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

LES CHEVAUX FOUGUEUX de LANDI peuvent faire douter le leader, ALLEZ les GARS !!!! cheers cheers cheers
pas de sortie ce soir, réservez-vous pour samedi soir

et puis à BERVEN (ps : pour ceux pas du coin : boîte de nuit...)
il y a plus moyen !!!!  
et en plus ça rime,
je vais prendre un rouge lim'

tongue  tongue  tongue

bientôt la fin de saison, alors prenez du plaisir et régalez-nous !!!!


Dernière édition par le kanak blanc le Ven 1 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:52

le kanak blanc a écrit:
papy2229 a écrit:
notre cher ami LE KANAK BLANC doit etre tres occupé je lance les pronos de cette avant derniére journée

salut papy

et oui, je comptais le faire ce soir, mais tu dégaine trop vite, en même temps j'aurai pu les mettre plus tôt.

Tu confirmes le match demain à Brest alors qu'il y a un plateau de - 14 à Landivisiau ????

bons matchs à tous

sur demande des brestois le match est avancé au samedi a 17h00
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:01

le kanak blanc a écrit:

BREST------------------------LANDIVISIAU
aie!!!!aie!!!!aie!!!!mes oreilles sifflent...j'ai honte


TU PEUX !!!!!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:02

papyh2229 a écrit:
le kanak blanc a écrit:
papy2229 a écrit:
notre cher ami LE KANAK BLANC doit etre tres occupé je lance les pronos de cette avant derniér journée

salut papy

et oui, je comptais le faire ce soir, mais tu dégaine trop vite, en même temps j'aurai pu les mettre plus tôt.

Tu confirmes le match demain à Brest alors qu'il y a un plateau de - 14 à Landivisiau ????

bons matchs à tous

sur demande des brestois le match est avancé au samedi a 17h00

fin du match, 18h20, sortie du vestiaire vers sept heure moins le quart (l'heure du ric...) pour les plus rapides ou ceux qui ne se coiffent pas, va falloir que les voisins du bout de la terre bretonne assurent pour la log' car à Landi, on a les glaçons, mais on aime bien aussi ce qui va avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALORS !!!! les gars du BUC ....on peut espérer des cacahuètes, car le Ricoche avec les cahuètes, c'est le bonheur... et on n'est pas difficile ni exigeants.... cheers cheers cheers drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
PAPY aura ses fameux RICOLAS ???? et son bonnet ROUGE ?????
Ceux qui seront là verront, alors je serai derrière la rambarde à distance raisonnable de l'homme en jaune pour pas trop le pourrir, le chef de gare !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:04

papy2229 a écrit:
le kanak blanc a écrit:

BREST------------------------LANDIVISIAU
aie!!!!aie!!!!aie!!!!mes oreilles sifflent...j'ai honte


TU PEUX !!!!!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

@ demain, mon ami !!!
si tu es là, on règlera cela le verre à la main geek geek
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:08

le kanak blanc a écrit:
papy2229 a écrit:
le kanak blanc a écrit:

BREST------------------------LANDIVISIAU
aie!!!!aie!!!!aie!!!!mes oreilles sifflent...j'ai honte


TU PEUX !!!!!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

@ demain, mon ami !!!
si tu es là, on règlera cela le verre à la main geek geek

malheureusement je ne serais pas au match (pour raison familiale)
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:37

dommage en effet, je mettrai mon bonnet rouge en ton honneur !!!

Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:49

Treger
Ploermel
Dinan
Brest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016   PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS PROMOTION HONNEUR R8 LE 03/04/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOS PROMOTION HONNEUR R7 LE 20/03/2016
» PRONOS PROMOTION HONNEUR R1 LE 10/01/2016
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A2 DU 2/10/2016
» RESULTAT PROMOTION HONNEUR A7 DU 4/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: