Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat 32eme CDF

Aller en bas 
+15
Clem.RCPM
labuse29
Enzzo
RUGBY BRETON
le grand huit
Zoiz
COVALOU
Dernier tour de piste
All bzh
LATOUSSI
Roux
popov
le vieux truc
papy2229
Cassou86
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:21

Oui excuse moi , Ploemeur
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:49

Oh merde :/ fait chier tien.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:23

C'est bien dommage , et bien frustrant Mad Mad bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:24

Le match Argentan - Lorient initialement prévu à Granville aurait il changé de lieu ??
Sur la FFR il annonce maintenant le match à Vitré (certainement plus équitable en terme de kms)
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:32

Tu m'étonne c'était pas logique
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:53

il me semble que PLOEMEUR--HIRONDELLE ST GERMAIN et LORIENT--ARGENTAN etaient prévus au meme endroit dimanche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ce qui semblait BIZARRE alien alien alien alien alien 
CASSOU peu nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:34

Impossible car notre match était prévu à saumur et en therme d'équité kilométrique saint-germains aurai eu 500km à faire et nous 200km
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:55

Cassou86 a écrit:
Impossible car notre match était prévu à saumur et en therme d'équité kilométrique saint-germains aurai eu 500km à faire et nous 200km
le lieu de rencontre aurait donc été changé pour votre match si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:45

Vu sur leur page Facebook,  Carhaix serait forfait pour leur 16 ème  dimanche ? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid  je vais aux renseignements ce soir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:45

le carhaisien a écrit:
Vu sur leur page Facebook,  Carhaix serait forfait pour leur 16 ème  dimanche ? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid  je vais aux renseignements ce soir Mad Mad Mad

se serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:24

Houla, la foire aux forfaits... :-/

Ben du coup, pour ceux qui veulent découvrir du pays, il y a un super match à voir à Flers (initialement prévu à Granville, mais finalement la FFR s'est dit que c'était pas sympa de faire jouer tout ça si près, c'est pas trop ambiance CdF) ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:34

Mes sentiments vont de la déception , a l'écoeurement. Certains joueurs ne se rendent pas compte de la chance de pouvoir participer à un cdf , beaucoup de clubs auraient aimé être à notre place .Nous n'avions pas le droit de laisser passer une telle occasion. A cet instant je ne peux que ressentir de la tristesse pour les treize joueurs qui étaient du voyage , à la déception de nos adversaires , et au club de Mayenne qui avait accepté d'organiser cette rencontre ( les affiches etaient déjà imprimées ).Cest une bien triste fin de saison qui nous est proposée , maintenant il nous faut penser à la prochaine saison et qu'elle soit malgré tout aussi bonne que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:07

salut LE CARHAISIEN
question naïve:par respect pour l'équipe adverse et pour le club hôte n'est il pas possible de faire le déplacement avec les 13 joueurs motivés ????? le match étant perdu bien évidemment ....mais un match contre une équipe d'un autre comité est toujours une bonne expérience.une partie des frais de déplacement est il rembourse dans ce cas ?????
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:12

slt papy

effectivement ce sont des questions que nous nous sommes posées, mais demander aux joueurs de faire le déplacement ( 500km aller retour ) tout en sachant que le match est perdu cela dépassait et de loin nos capacités de persuasions et j'avoue bien volontiers que pour l'encadrement la motivation en avait pris un sacré coup .Par contre comme je l'ai dit je suis vraiment très gêné vis à vis du club de Mayenne, c'est une situation que je regrette et déplore mais je pense que la décision que nous avons prise ( la mort dans l'âme ) était la plus raisonnable .Quand au club que nous devions rencontrer ne nous était pas tout à fait inconnu car nous avions déjà eu l'occasion de les rencontrer en match amical , à Carhaix pour les séniors et à mitry_Mory pour l'école de rugby , pour la petite histoire il s'agit de mon ancien club ,donc mon embarras pour ne pas dire plus . Pour les frais de déplacements comme il aurait pu s'agir d'un match en M E I et non forfait ces derniers auraient pu être remboursés ,mais là je ne suis sûr de rien .En tout cas je serai dimanche à Pontivy ,ou j'espère rencontrer quelques forumistes
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:25

Ah ben pas de soucis le carhaisien je serais la pour discuter avec toi Smile
meme si j'aurai préféré te savoir avec ton équipe en mayenne je comprend ta frustration de faire forfait en cdf.
A défaut j'espère voir une équipe finisterienne representer haut et fort la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4286
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:15

All bzh a écrit:
Ah ben pas de soucis le carhaisien je serais la pour discuter avec toi Smile
meme si j'aurai préféré te savoir avec ton équipe en mayenne je comprend ta frustration de faire forfait en cdf.
A défaut j'espère voir une équipe finisterienne representer haut et fort la bretagne.
bonjour ALL BZH

tous les bretons avec ST RENAN a PONTIVY

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:56

papy2229 a écrit:
All bzh a écrit:
Ah ben pas de soucis le carhaisien je serais la pour discuter avec toi Smile
meme si j'aurai préféré te savoir avec ton équipe en mayenne je comprend ta frustration de faire forfait en cdf.
A défaut j'espère voir une équipe finisterienne representer haut et fort la bretagne.
bonjour ALL BZH

tous les bretons avec ST RENAN a PONTIVY

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Exactement ce soir tous les breton avec vannes et demain tous avec st renan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 32eme CDF  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 32eme CDF    Résultat 32eme CDF  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 32eme CDF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultat 32ème
» 32ème CDF
» resultats 32éme CDF
» Resultats 32eme
» Résultats des 32ème de finales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: