Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultat 3 / 4 série 05 03 17

Aller en bas 
+3
PINCE ETAU
MattUsar
dyl
7 participants
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:06

slt

Bain de bretagne B 12
RCBO B 7 (BD)

A+
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:43

Acigné 122 Avranches 0
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:58

MattUsar a écrit:
Acigné 122 Avranches 0


Oups vous aviez vraiment faim !!
c'est une blague cela ferait 17 essais transformés soit un tous les environs 5 min rien quand prenant le temps de transformer ou d'engager y besoin de plus de 5 min !


Dernière édition par PINCE ETAU le Dim 5 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:04

dyl a écrit:
slt

Bain de bretagne B 12
RCBO B 7 (BD)

A+

Ouais 4 pts et une deuxième mi-temps bien compliquée ....
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:29

PINCE ETAU a écrit:
MattUsar a écrit:
Acigné 122 Avranches 0


Oups vous aviez vraiment faim !!
c'est une blague cela ferait 17 essais transformés soit un tous les environs 5 min rien quand prenant le temps de transformer ou d'engager y besoin de plus de 5 min !

18 essais à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:32

Bon vous vous doutez , match à sens unique .
De parole de joueur d'Acigné ,les normands avaient du cran et ont continué a plaquer et jouer malgré la pilule qu'ils ont pris .
Pour notre part ,on ne devait pas commencer le match comme au match aller et mettre 30 min a marquer , il ne fallut en fait que quelques secondes.
Les joueurs malgré la domination ont essayé de construire des choses et respecter les consigne ne pensez pas qu'il suffisait de prendre le ballon ,courir et marquer .
Chacun pensera ce qu'il voudra.Si une personne extérieure pourrai appuyer mes propos ou pas et même et surtout si cette personne n'est pas d'Acigné.
En tout cas , respect à Avranches qui est venu et n'a pas fait forfait.
un truc que je trouve un peu gonflé et franchement je n'avais jamais vécu cela , c'est la non présentation de l'arbitre pour le match qui de plus avait un superviseur .
Les technologie actuelle permettent quand même ,de prévenir ,tant pis .
C'est donc notre LCA qui a arbitré et franchement chapeau ,Les voisins normands sont venus le voir pour le féliciter de l'arbitrage ,c'est que c'était pas déconnant .
DE plus pas de flotte et soleil .Belle après midi
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:36

gwinny a écrit:
Bon vous vous doutez , match à sens unique .
De parole de joueur d'Acigné ,les normands avaient du cran et ont continué a plaquer et jouer malgré la pilule qu'ils ont pris .
Pour notre part ,on ne devait pas commencer le match comme au match aller et mettre 30 min a marquer , il ne fallut en fait que quelques secondes.
Les joueurs malgré la domination ont essayé de construire des choses et respecter les consigne ne pensez pas qu'il suffisait de prendre le ballon ,courir et marquer .
Chacun pensera ce qu'il voudra.Si une personne extérieure pourrai appuyer mes propos ou pas et même  et surtout si cette personne n'est pas d'Acigné.
En tout cas , respect à Avranches qui est venu et n'a pas fait forfait.
un truc que  je trouve un peu gonflé et franchement je n'avais jamais vécu cela , c'est la non présentation de l'arbitre pour le match qui de plus avait un superviseur .
Les technologie actuelle permettent quand même ,de prévenir ,tant pis .
C'est donc notre LCA qui a arbitré et franchement chapeau ,Les voisins normands sont venus le voir pour le féliciter de l'arbitrage ,c'est que c'était pas déconnant .
DE plus pas de flotte et soleil .Belle après midi
tchuss

pi être Bod in the West était par la !!! mais vu les conditions dantesque Razz Razz que du soleil il a du rester au chaud !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:50

PINCE ETAU a écrit:
gwinny a écrit:
Bon vous vous doutez , match à sens unique .
De parole de joueur d'Acigné ,les normands avaient du cran et ont continué a plaquer et jouer malgré la pilule qu'ils ont pris .
Pour notre part ,on ne devait pas commencer le match comme au match aller et mettre 30 min a marquer , il ne fallut en fait que quelques secondes.
Les joueurs malgré la domination ont essayé de construire des choses et respecter les consigne ne pensez pas qu'il suffisait de prendre le ballon ,courir et marquer .
Chacun pensera ce qu'il voudra.Si une personne extérieure pourrai appuyer mes propos ou pas et même  et surtout si cette personne n'est pas d'Acigné.
En tout cas , respect à Avranches qui est venu et n'a pas fait forfait.
un truc que  je trouve un peu gonflé et franchement je n'avais jamais vécu cela , c'est la non présentation de l'arbitre pour le match qui de plus avait un superviseur .
Les technologie actuelle permettent quand même ,de prévenir ,tant pis .
C'est donc notre LCA qui a arbitré et franchement chapeau ,Les voisins normands sont venus le voir pour le féliciter de l'arbitrage ,c'est que c'était pas déconnant .
DE plus pas de flotte et soleil .Belle après midi
tchuss

pi être Bod in the West était par la !!! mais vu les conditions dantesque  Razz  Razz que  du soleil il a du rester au chaud !!
a+


Nous n'avons pas eu de pluie Wink , Et bien oui si BOD était la ok ,je veux bien son avis , peut être s'est il caché dans la foule lol .Après j'ai pas fait gaffe à tout le monde et de plus son personnage reste une énigme .
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 26/08/2016

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:37

Cher Gwinny et autre Kanak,
Je suis bien passé cet aprèm.... je suis arrivé courant de 1ère mi-temps.
Eh ben Acigne, C'est beau à voir jouer!
Effectivement, on a pas vu de manque de respect, les jaunes et bleu ont fait le taf...sorti rapide, soutient, passe après contact, etc...
Cette equipe, en leur souhaitant de garder leur effectif, peut regarder très loin ces prochaines années!
Et déjà des cette année en championnat de France.
Les pauvres normands ont fait ce qu'ils ont pu même si les dernières 20 minutes le coeur et la tête n'y était vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 20
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:57

Bonjour,
En ce qui concerne la poule 1 :
Quimperlé vs pordic : 41 -05 pour les quimperlois. Match bien physique, comme à l'aller! Ils doivent mixer du granite avec le lait pour avoir des gaillards comme ça! Pas mal de fautes de mains , mais bon avec le temps qu'il y avait... Pordic n'a rien lâché même sur la dernière action et avec des blessés donc c'est tout à leur honneur! Et aussi, l'arbitrage a été bon je trouve, avec une balance équitable sur les deux équipes!

Sinon Lorient vs auray serait reporté !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-rugby.com/
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:53

In.BOD.We.Trust a écrit:
Cher Gwinny et autre Kanak,
Je suis bien passé cet aprèm.... je suis arrivé courant de 1ère mi-temps.

NORMAL !!! sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:59

Lapin a écrit:
Bonjour,
En ce qui concerne la poule 1 :
Quimperlé vs pordic : 41 -05 pour les quimperlois. Match bien physique, comme à l'aller! Ils doivent mixer du granite avec le lait pour avoir des gaillards comme ça! .

si tu ouvres un ASTERIX et OBELIX, tu verras qu'au début, il y a l'histoire de la potion magique, et sous la loupe, c'est PORDIC drunken
Et encore, tu n'as pas connu MOMO du LEON et madame MICHELLE, de sacrés gaillards élevés aux patates et lard pig pig
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:03

le kanak blanc a écrit:
Lapin a écrit:
Bonjour,
En ce qui concerne la poule 1 :
Quimperlé vs pordic : 41 -05 pour les quimperlois. Match bien physique, comme à l'aller! Ils doivent mixer du granite avec le lait pour avoir des gaillards comme ça! .

si tu ouvres un ASTERIX et OBELIX, tu verras qu'au début, il y a l'histoire de la potion magique, et sous la loupe, c'est PORDIC drunken
Et encore, tu n'as pas connu MOMO du LEON et madame MICHELLE, de sacrés gaillards élevés aux patates et lard pig pig

Et tu en oublis c'était les roi de la cocotte la balle au fond ont enclenche la 1ere et vous pouviez que constater les dégats !!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:05

In.BOD.We.Trust a écrit:
Cher Gwinny et autre Kanak,
Je suis bien passé cet aprèm.... je suis arrivé courant de 1ère mi-temps.
Eh ben Acigne, C'est beau à voir jouer!
Effectivement, on a pas vu de manque de respect, les jaunes et bleu ont fait le taf...sorti rapide, soutient, passe après contact, etc...
Cette equipe, en leur souhaitant de garder leur effectif, peut regarder très loin ces prochaines années!
Et déjà des cette année en championnat de France.
Les pauvres normands ont fait ce qu'ils ont pu même si les dernières 20 minutes le coeur et la tête n'y était vraiment plus.

Te l'avais dit USAR bien bien au dessus cheers cheers dans cette poule et sans dénigrer les qualités des autres participants
J'espère quand CDF ça passera ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 / 4 série 05 03 17   Résultat 3 / 4  série 05 03 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 3 / 4 série 05 03 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde phase poule 3 serie
» resultat 1 série J3
» resultat serie 1
» Résultat 3/4 serie
» Résultat 2 eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: