Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2

Aller en bas 
+2
MattUsar
dyl
6 participants
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:28

slt

RCBO II 12 / Questembert 12

a+
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:29

Acigné 38 Cesson 12
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:55

Victoire de BBR face à Avranche.

13-10 Visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:32

Tutur a écrit:
Victoire de BBR face à Avranche.

13-10 Visiblement.

Oui victoire 13 à 10 contre une belle équipe Normande !
On se fait cueillir a froid puis on revient dans le match on lâche rien, c’était stressant surtout que les buteurs des deux teams étaient pas en forme ....

Ça passe et je suis super heureux que la jeunesse goute a une 1/2 maintenant y a plus qu'a .... contre ? un match est un match !!

Sinon faut vraiment trouver une solution pour cette sympathique et vaillante équipe d'Avranches ils se la donne tous les WE pas un forfait assume des branlées finisse 4 eme et son privée de tout
Ils ne peuvent pas faire les phases finales Bretagne n'y représenter leur comité en CDF y a surement un truc a faire car sportivement ya pas de raison study study study study

A+ pour ceux qui ont la chance de gouter au 1/2 pour les autres bon repos
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:26

rcbo / questembert 12 a 12

grosse déception hier pour nous
on fait la course en tete quasiment tous le match...mais notre indiscipline chronique nous fait toujours défaut Evil or Very Mad on a jouer pratiquement la 2 ème mi-temps a 13 contre 15 ..on est solide sur les bases ..un arbitre cohérant mais un poil pointilleux..a mon sens...qui a géne les deux équipes pour dévelloper leur jeux...on y a cru jusqu'au bout mais ça na pas suffit...bonne chance au rcbo pour la suite ..pour nous place a des matchs amicaux..pour finir la saison
a+
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:32

PINCE ETAU a écrit:
Tutur a écrit:
Victoire de BBR face à Avranche.

13-10 Visiblement.

Oui victoire 13 à 10 contre une belle équipe Normande !
On se fait cueillir a froid puis on revient dans le match on lâche rien, c’était stressant surtout que les buteurs des deux teams étaient pas en forme ....

Ça passe et je suis super heureux que la jeunesse goute a une 1/2 maintenant y a plus qu'a .... contre  ? un match est un match !!

Sinon faut vraiment trouver une solution pour cette sympathique et vaillante équipe d'Avranches ils se la donne tous les WE pas un forfait assume des branlées finisse 4 eme et son privée de tout
Ils ne peuvent pas faire les phases finales Bretagne n'y représenter leur comité en CDF y a surement un truc a faire car sportivement ya pas de raison study study study study

A+ pour ceux qui ont la chance de gouter au 1/2 pour les autres bon repos
il est peut étre temps pour eux de tenter le coup en championnat normandie...il semble avoir une bonne base de joueurs pour se déplacer ...meme si pour eux il y'aura un peu plus de borne a faire...parce que jouer pour du beurre chaque saison a un moment ....enfin ce n'est que mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:34

Slt tous , comme le dit si bien Luccini , c'est énorme .Auray est dans la course pour le titre , préparons nous . Ils ont même préféré faire forfait en b de F3 pour sûrement avoir une équipe à présenter en 3 pour jouer les demis . Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais souvent on prend les gars de l'équipe du bas pour compléter en haut ,allez rebref.complique ce rugby breton , entre les tutorats ,les équipes 3 , les équipes toutes simples lol .Ahahahah bonne demi à tous et bon demi aux autres .Le seul problème c'est que je pense arrêter les bbq après les victoires parce que j'ai un mal de crâne le lendemain moi ,saloperie de saucisses
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:08

gwinny a écrit:
Slt tous , comme le dit si bien Luccini , c'est énorme .Auray est dans la course pour le titre , préparons nous . Ils ont même préféré faire forfait en b de F3 pour sûrement avoir une équipe à présenter en 3 pour jouer les demis . Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais souvent on prend les gars de l'équipe du bas pour compléter en haut ,allez rebref.complique ce rugby breton , entre les tutorats ,les équipes 3 , les équipes toutes simples lol .Ahahahah bonne demi à tous et bon demi aux autres .Le seul problème c'est que je pense arrêter les bbq après les victoires parce que j'ai un mal de crâne le lendemain moi ,saloperie de saucisses

Slt Gwinny

On a foutu tes pronos en l'air Razz Razz Razz

sinon tu connais aussi bien la règle que moi 8 matchs en division supérieur et plus de match possible en 3eme 4 eme série !

bonne demi et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat série poule 1
» RÉSULTAT 3/4 EME SERIE POULE 2 A4 DU 20/11/2016
» résultat CA poule 1 journée 3
» Résultat GrB - A2
» résultat GROUPE C - POULE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: