Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumés des matchs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:23

Salut à tous,
les matches de 03-4 eme séries, sont ils si tristes que ça que l'on a aucun résumé??
Il n'y a plus que des affichages de scores, aucun déroulé de match, rien qui ne permette à ceux comme moi qui ne jouent plus de pouvoir vivre le match à travers ces quelques lignes....
Allez les gars faites un effort, je vous les ferais pour le RCM comme avant Smile

Ar wec'h all
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:48

RCM BZH a écrit:
Salut à tous,
les matches de 03-4 eme séries, sont ils si tristes que ça que l'on a aucun résumé??
Il n'y a plus que des affichages de scores, aucun déroulé de match, rien qui ne permette à ceux comme moi qui ne jouent plus de pouvoir vivre le match à travers ces quelques lignes....
Allez les gars faites un effort, je vous les ferais pour le RCM comme avant Smile

Ar wec'h all
 

Slt RCM BZH

je suis pas tout a fait d'accord avec toi  No de mon coté j'essaye humblement de faire un tout petit résumé qui vaut ce qu'il vaut
et il me semble  que RCSMA fait lui aussi régulièrement un résumé ,  sauf pour la dernière journée, mais avec 91 à 0 Embarassed Embarassed  je le comprends tu veux faire quoi comme résumé avec un score pareil ........personne n'est adepte de autoflagellation sauf peu être BOD we Trust  Razz  Razz  Razz
Sinon si tu veux mon avis sur cette poule avec les quelques matchs joués il se dégage une tendance pour moi il y deux niveaux dans cette poule avec un écart de niveau important (je ne veux vexer personne) dans la locomotive tu as et par ordre : Pordic (très surpris de leur homogénéité et niveaux de jeu) Matignon pas encore joué mais comme d'hab.., Cesson moins fort que l'année dernière et certainement juste en effectif, Pt L'Abée qui a hâte de retrouver le niveau supérieur, puis plus loin (il y plus d'ordre pour la suite) BBII Pontivy Auray III le ventre mou et Avranches, Perros

voili voilou mais tout cela ne sont que les élucubrations d'un vieux "fou" la vérité restera toujours le terrain, la saison est longue et espérons pleine de surprises

biz et bon repos a tous
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:10

Toujours au plaisir de te lire Pince, depuis tout ce temps.
Je trouve juste que le forum manque de vie, je me souviens de quelques belles envolées et échanges passés, du temps ou nous étions en première série, et même en deuxième....
Le forum devenait le prolongement du match, et souvent même le préliminaire du match suivant.
Bon repos à tous, et à très vite.. autour du pré..
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:21

Slt

Tout a fait d'accord avec toi si on supprime les pronos il n'y a plus de forum,
Pour les joutes verbales style "chiken run" ben c'est l'image de notre société nous avons basculé dans le "politiquement correct" tout doit être lisse et poli et affiché sur les réseaux sociaux "instantanéité" et soupe informative
Les textos et face de bouc agrémenté de photos voir vidéo (exemple https://www.facebook.com/Rugby-breton-164981074072307/) ont pris le relais
Merde, fuck ou sont passé nos oracles, tribuns, vociférateurs.. délateurs .... et autres narrateurs pas toujours objectifs
Bien sur qui ne franchissait jamais la ligne rouge du respect
Ta raison la nous sommes plutôt dans le plat pays de BREL

Allez bon repos et aiguisez vos claviers, réveillez vos âmes de poètes sinon notre cher forum va doucettement se .....

A+ BIZ DU VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:16

dans le plat pays de BREL....lequel pays n'est pas si plat que l'on dit...demandez cela aux cyclistes pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:53

Bonjour a tous,

Effectivement après le 91/5 reçu a Pontivy, il n'y avait pas grand chose à ajouter... lol

Pour ce qui est de la poule, c'est sur qu elle est loin d'être homogène... mais c est aussi ce qui fait le charme du rugby...

Certaines années c'est serré... et certaines autres, il y a des équipes qui carburent et d'autres comme nous qui galèrent...

La seule chose pas du tout logique cette saison c'est le nombre de matchs a jouer.

On sait tous qu'à notre niveau, on a (presque) tous des problèmes d'effectif... et là on te pond un calendrier a 16 matchs!!!!

peut être aurait il fallu laisser la première version avec à mi-championnat une poule 3e série et une de 4e série afin que tout le monde puisse s'amuser...

Aller les copains plus que 12 matchs a jouer ... çà devient bon!!!! lol

On fera tout pour ne faire aucun forfait ou MEI mais ca va être tendu!

One ne lachera rien!

Que la force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:08

RCSMA a écrit:
Bonjour a tous,

Effectivement après le 91/5 reçu a Pontivy, il n'y avait pas grand chose à ajouter... lol

Pour ce qui est de la poule, c'est sur qu elle est loin d'être homogène... mais c est aussi ce qui fait le charme du rugby...

Certaines années c'est serré... et certaines autres, il y a des équipes qui carburent et d'autres comme nous qui galèrent...

La seule chose pas du tout logique cette saison c'est le nombre de matchs a jouer.

On sait tous qu'à notre niveau, on a (presque) tous des problèmes d'effectif... et là on te pond un calendrier a 16 matchs!!!!

peut être aurait il fallu laisser la première version avec à mi-championnat une poule 3e série et une de 4e série afin que tout le monde puisse s'amuser...

Aller les copains plus que 12 matchs a jouer ... çà devient bon!!!! lol

On fera tout pour ne faire aucun forfait ou MEI mais ca va être tendu!

One ne lachera rien!

Que la force soit avec nous!

si cela peux vous consoler Pt l'abée vient dans prendre 92 !!!! c'est quoi cette équipe de pontivy des ogres vous étiez pas complet la bas je suppose ....
Revenir en haut Aller en bas
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:07

PINCE ETAU a écrit:
RCSMA a écrit:
Bonjour a tous,

Effectivement après le 91/5 reçu a Pontivy, il n'y avait pas grand chose à ajouter... lol

Pour ce qui est de la poule, c'est sur qu elle est loin d'être homogène... mais c est aussi ce qui fait le charme du rugby...

Certaines années c'est serré... et certaines autres, il y a des équipes qui carburent et d'autres comme nous qui galèrent...

La seule chose pas du tout logique cette saison c'est le nombre de matchs a jouer.

On sait tous qu'à notre niveau, on a (presque) tous des problèmes d'effectif... et là on te pond un calendrier a 16 matchs!!!!

peut être aurait il fallu laisser la première version avec à mi-championnat une poule 3e série et une de 4e série afin que tout le monde puisse s'amuser...

Aller les copains plus que 12 matchs a jouer ... çà devient bon!!!! lol

On fera tout pour ne faire aucun forfait ou MEI mais ca va être tendu!

One ne lachera rien!

Que la force soit avec nous!

si cela peux vous consoler Pt l'abée vient dans prendre 92 !!!! c'est quoi cette équipe de pontivy des ogres vous étiez pas complet la bas je suppose ....



Alors pour faire un rapide résumé de la fessée:

Bon terrain, temps agréable, très bon arbitrage

18 joueurs chez nous (dont 2 blessés) et 17 joueurs côté Pontivy

Encore une feuille de match bricolée chez nous ... 4 matchs = 4e compo différentes avec des avants qui jouent 3/4... enfin bref.

On prend un essai rapidement qui ne nous aide pas niveau moral et après on est complètement ailleurs.

Une belle et surprenante équipe de Pontivy, honnêtement je ne m'attendais pas a ça au vu des résultats de la saison dernière... c'est ce que je disais plus haut, d'une année a l'autre c'est deux salles deux ambiances dans les équipes.

c'est costaud devant et deux centres qui font mal et voila, on en prend 91!

Bravo a eux, on ne méritait pas autres chose sur ce match...

Quand on n en veut pas, et ben faut pas s'étonner d'en prendre autant!

Pour ceux qui me connaissent, ils vont encore se marrer quand ils vont savoir que j'ai été obligé de jouer 25 minutes en 9 et 15 minutes en 15!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:03

ben voilà, une bonne piqure de rappel du gars des COTES DU ... et les claviers recomment à chauffer....

ALLEZ LES GARS - ON LACHE RIEN .... c'est toujours très agréable d'avoir les commentaires à chaud, ou pas, mais au moins cela provoque la réplique ou la polémique.

C'est ce qui nous tient !!!

D'accord avec la Pincette, pas de pronos, plus de forum, alors je vais continuer d'animer les pronos, car lorsque je vois le nombre de visites par post, cela signifie que le forum est connu.

Maintenant, à vous tous de diffuser dans vos clubs, et tant pis si certains font des fautes d'orthografffffff lol! lol!

@+ de vous lire

rugbystiquement,

le kanak blanc jocolor jocolor votre serviteur drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:05

tant pis pour le classement dans les autres séries que la PH que je vais animer, mais je vais me remettre à pronostiquer study study

en toute objectivité, comme d'hab' cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:13

papy2229 a écrit:
dans le plat pays de BREL....lequel pays n'est pas si plat que l'on dit...demandez cela aux cyclistes pale pale pale pale

aux cyclistes ou rois de la pédale...

OK, je sors albino albino
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:19



On fera tout pour ne faire aucun forfait ou MEI mais ca va être tendu!


on vous le souhaite tous, "amis" normands !!

pour la beauté du jeu, et surtout son intérêt...

la bizz du broxy,

au fait le MONT, il est à nous study study
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:22

Citation :
Quand on n en veut pas, et ben faut pas s'étonner d'en prendre autant!

Pour ceux qui me connaissent, ils vont encore se marrer quand ils vont savoir que j'ai été obligé de jouer 25 minutes en 9 et 15 minutes en 15!!!

Seb

en fait, tu n'as joué que 40', vous n'étiez donc que 18 1/2 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs.... Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs....   Résumés des matchs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 28/11/09
» MATCHS REPORTES
» Matchs en retard du 18/02/07
» matchs amicaux
» matchs en retard le 15 fev Gr A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: